Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 arrive avec Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:45

Rentre dans la salle commune et ne voit, personne.. Comme d'ahbitude après tout. Il n'y avait jamais personne ici alors il rentra, attendit que Julie soit rentrée puis lui dit...

-Tu vois la porte là-bas.. c'est ici...

Elle avait tout d'une fille de siam et tant mieux.. Il en avait pas vu encore....
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:53

Julie entra dans la salle commune et passa devant Yanis qui lui indiquait la porte un peu plus loin dans la pièce.

-Merci de m'avoir conduit ici! Avec tout ses portes qui a dans ce chateau ca m'aurait prit plus de tempsa arriver.

Julie avait des valises plein ses bras et en laissa tomber quelque une pour ce liberer un peu.

-A part aller au cours? quesqu il y a a faire ici? Tu m'a l'aire habitué de la place. Tu doit savoir surment?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:27

Il la détailla, sa façon de se tenir et tout et tout et lui répondit..

-Pour l'instant je visite.. Je n'ai pas encore renconté quelqu'un qui vaux la peine de faire quelque chose avec... alors en attendant j'observe les autres....
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:36

- Un observateur alors.

Julie reprit ses valises et alla à la porte et l'ouvrit et déposa le contenu de ses bras sur le coté de la porte. Et la referma

-Bah . Je sais pas si il a vraiment des gens interessant ici mais j'attenderais pas qu'il vienne a moi pour le savoir. Il doit bien avoir une ville autour du chateau ? Le tourisme n'est pas mon fort mais si c'est ca que ca prend pour ne pas m'enmerder ici , a regarder les quatre murs ...

Dit-elle un peu décu qu'il ne lai pas plus informé que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:06

-Oui un observateur.. Je préfère regarder pour voir les inutiles comme tu dis pour ne pas à avoir à aller leur parler. Je préfère etre seul que mal accompagné et à vrai dire ta venue me donne de l'espoir pour ce qui est des gens fréquentables...

Il regardait sa valise qui disparut vite et il lui dit


-Bien sur la ville, il y a plein de choses à faire là-bas , si tu veux je te ferais visiter.. On peux y sortir, le jour comme le soir...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:18

-J'avais quasiment peur que tu me traite d'inutile.

Dit-elle en en riant un brin.

-Au moin on peu sortire comme on veux, Ca serait bien le bout de la... Si on aurait un couvre feu. Dit- moi qu'on en a pas!

Julie détestait avoir des règle , De tout facon sa ne lui servait guerre d'en avoir vu qu'elle ne les respectait jamais. Mais c'était quand meme chiant de s'en faire imposer.

-Bah je ne dirais pas non pour avoir un guide . Si tu me le propose de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:37

-Tu avais peur que je te traite d'inutile? Si tu es dans cette maison c'est que tu n'es pas inutile déjà à la base... Alors ne pose pas ces questions.

Pour etre honnete il ne savait même pas s'il y avait un couvre feu et puis après tout, il s'en était jamais préoccupé alors pourquoi commencer..

-je ne sais pas s'il y a un couvre feu, de toute façon , ça m'a jamais freiner alors sincèrement même s'il y en a un.... je l'écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:47

-Je ne posais pas la question non plus de s'avoir si j'étais inutile. Et ta bien raison pourquoi ce casser la tête avec des règlements a la con. quand on peu faire nous même les nôtres.

Julie ce diriga vers la sortie et ce retourna vers Yanis .

Tu vien? On va aller voir ca cette ville la. Si de me montré les environs t'interesse encore?

Dit-elle en l'attendant adossée sur le cadre de porte
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:56

Cette fille était très.. spontanée mais Yanis devait d'abord finir cette statuette qu'il avait commencer. Il n'aimait pas commencer quelque chose et ne pas le finir tout de suite. Il lui dit alors au risque de la vexée

-Non j'ai pas envi de sortir tout de suite... Là je vais finir ça et peut-être apres....
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 50
Age : 42
Côté coeur : ....vide....
Date d'inscription : 15/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:02

-Bah ya aucun problème . Si tu change d'idée bah....


Julie ne perdi pas son temps avec lui puis elle sorti tout de suite pour direction de la ville. Surment qu'elle trouverait un endroit sympa en quelque part.

(quelque part dans la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:06

Se pose sur un fauteuil et finit sa petite statuette en faisant des details comme les écailles. Sa sirène taillée dans le bois était vriment magnifique.

Édit de Yeza: S.v.p: Essayez de faire minimum 3 lignes...Merci Wink Bon je sais que le topic est clos mais ça vaudra pour les prochains :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrive avec Julie Vide
MessageSujet: Re: arrive avec Julie   arrive avec Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arrive avec Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Résidences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser