Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erreur fatale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:08

Résumé de l'histoire: Ils avaient fait la fête avec les Tentateurs et étaient maintenant affreusement saouls.

Tom souria bêtement en se dirigeant vers la forêt. Il fallait croire qu'il avait usé toutes ses méninges à se concentrer pour la soulever et ne pas s'effondrer.

Chose surprenante, elle n'était pas trop dense. En tout cas, pas au début.

- Je ne savais pas qu'on pouvais avoir un terrain avec autant de.....verdure.... Avoir su, je me serais construit iciiiiiiii....

Il faisait peine à voir agir... Il continuèrent de s'enfoncer dans les bois, Tom retenant son souffle pour tenter de stopper son hoquet. Résultat, s'il ne reprenait pas une respiration bientôt, il aurait le visage tout bleu....
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:49

-Je me rappelais pas avoir tant d'arbres sur mon terrain.
Dit-elle vraiment en train de se poser des questions.

-Je pense plutot qu'on est dans la cour de mon voisin. Ya des arbres lui mais je pensait pas qui était si grand.

La foret venait de plus en plus dense et la lune avait peine a percer jusqu'a eux.
Il fesait très noir et une chance que Tom tenait Tiana par la taille parce qu'elle arrivait a peine a le voir

-Une chance que je suis soule parce que je commencerais a pas aimer ca.
Je ne vois pas ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 26
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans son repaire .. ou ailleurs!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:02

Ils avaient de quoi commencer à trembler car ils venaient de pénétrer dans l'antre de la bête...Balthazar, fils du diable.

Les quigs étaient cachés sous des montagnes de mousse mais on arrivait à voir leurs crêtes se dresser. Les quigs étaient de grosses bêtes sanguinaires aux dents assérés qui protégeaient le refuge du damné, Balthazar.

Heureusement pour eux, ils dormaient et dormaient durt à par ça mais Balthazar lui, ne dormait jamais...

Il figea ses quigs pour parler en paix avec les intrus. Il voulait voir si il pourrait les enrôler mais avant il devait scruter leurs âmes...

- Et ho! Ceci est un terrain privé pauvres insouciants! hurla le roi des démons avec puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:10

-Euuu ho!! la ! Je me suis seulement tromper d'entrer . Je veux aller chez moi mais j'ai passer droit ou je suis pas encore arriver, On s'excuse monsieur d'avoir piétiner votre parterre. Vous Viendrez pietinner le mien a votre guise si vous le voulez.

Dit-elle en tirrant le bras a Tom pour qu'il suive .

-J'avais pas rencontrer mon voisin encore mais sais tu qu'il est asser gronion lui. Il doit pas avoir eu de nananes depuis longtemps faut croir.

Dit-elle en passant qu'elle chuchottait.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 26
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans son repaire .. ou ailleurs!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:20

Normalement les yeux de Balthazar auraient virés au rouge sang et sa colère aurait monté en flèche mais il dû se rendre à l'évidence que ces deux personnes étaient complètement bourrés de un, et de deux, la femme l'amusait. Il se demandait si elle aurait eue autant d'audace si elle avait passé par là à jeûn. Il s'avança un peu, le sourire au coin des lèvres, à peine voyant.

- Oh mais j'y compte bien. J'emmènerai mes quig,,,mes bêtes...et vous verrez comment ils sont répugnants quand ils ne digèrent pas leur dîner. Je vous donne 30 minutes pour sortir de la forêt ou sinon je ne garantie pas que votre fessier mademoiselle, aussi charmant puisse-t-il être , ne survive à leurs dents. Vous êtes molle mais ça n'aidera pas pour ce genre d'accident.

(HJ: Conseil de Martin Petit: si té pour avoir un accident: met toi mou! lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:28

hj: mdr...

Tom écarquillait les yeux. Il était peut-être bien saoul à pisser partout mais il avait quand même crû reconnaître Balthazar. Après tout, Tom faisait partit de la défence. Même qu'il en était le capitaine donc même en mauvais état, un guerrier savait reconnaître ses ennemis.

- Oh pu...On s'en va d'ici....Et que ça saute... murmura-t-il à l'oreille de Tiana en la ramassant finalement comme une jeune mariée mais il restait là comme un con sans bouger. Elle n'était pas pesante mais quand on est saoul... L'équilibre... Enfin bref, ils étaient dans le c-a-c-a...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:40

Tianan ce fesait porter . Et elle ne fesait que rire .
- Mais quesqui ya Tom ?

La voix lu sauta au même rytme de pas de course que Tom.

-Heil ! Le voisin ! Nimporte quand pour un BBQ sur mon terrain. Mais ammenne ta biere . Ca je fourni pas.

Dit-elle en criant par dessus l'épaule de Tom.

-Voyon Tom ! Comment Tu veux qui soit gentil avec le monde si on ce pousse comme ca . Si tout le monde font comme nous . C'est normal qui soit ainsi. Et C'est domage car il n'est vraiment pas laid.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:49

Tout ce que Tom réussit à enregistrer était que Tiana trouvait le fils du démon pas laid... Un étrange pincement au coeur le tenaillait de l'intérieur tandis qu'il avançait vers la ville, s'éloignant de plus en plus de cet être immonde qu'était Balthazar.

- Je...Je t'expliquerai qui il est quand tu seras dégrisé et qu'on se reverra. Tu ne le trouvera plus si beau après ça crois-moi. dit-il l'air maussade.

* Mais pourquoi ça me met en colère à ce point?* pensa le jeune guerrier qui avait dégrisé d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:59

- Tu peu me poser par terre svp. Quoi qui a mon beau ? Tu serais tu jaloux. Tu peu pas me dire que le gard qu'on a vu ne parraissait pas bien.

Tiana elle était encore sur l'effets de l'alcool. Mais était rendu sur un coté un peu plus fantasse d'elle meme.

- Toi aussi Tom tu peu venir au BBQ. C'est tu ca qui ne te plaisait pas? Parce que j'ai lancer l'invitation pour lui.

Puis Tiana ce mit a bailler a bouche ouverte.

-Ha! On la trouve tu cette maison? Je sens que je ne saurait pas capable de tenir encore longtemps debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:09

Tom ne répondit mot et chercha dans un bottin téléphonique d'une cabine pas loin. Il y trouva le nom de Tiana et son adresse.^^

- J'ai trouvé! Ça n'est pas bien loin d'ici.

Ils marchèrent encore une heure...Haha pas vrai... 10 minutes et finalement arrivèrent devant la demeure de Tiana.

* Jolie cabane.* pensa le pauvre bougre dont le coeur était déchiqueté en toutes petites miettes. Les restants de l'alcool qui accentuait sa jalousie...

Il la reconduit sur le pas de la porte, lui prit ses clés et lui ouvrit, lui remit ses clés....Ouf! Toute une job!^^

- Te voilà saine et sauve chez-toi! J'espère qu'on se recroisera bientôt et prend soin de toi ...

Il tourna les talons, retenant un soupir, ou du moin il croyait l'avoir retenu mais au contraire. En fait, il avait soupiré si fort que la cabane des trois petits cochons d'à côté avait été complètement démolie...mdr...C'est une figure de style, on va dire...


[ Suite dans : Vos Maisons Respectives.Maison de Tiana.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur fatale. Vide
MessageSujet: Re: Erreur fatale.   Erreur fatale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur fatale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Salles de Bains Mixtes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser