Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Finrod Vide
MessageSujet: Finrod   Finrod Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:27

Nom ( pas nécessaire d'avoir un nom de famille) : Finrod, mais est-ce vraiment comme ça qu'il s'apelle réellement ?

âge ( si vous êtes élève, c'est 11 ans pour la 1ière année, 12, 2ième année jusqu'à 17 pour la septième année.): Inconnu, mais il semble de visu, à avoir la trentaine.

Qualités: hum.... à rechercher ? ^^

Défauts: Mouais... vous cherchez bien un petit peu ^^

Description physique du personnage: Finrod semble être plutôt grand, atteingnant certainement le mètre quatre-vingts, doté de cheveux châtain qui tirent tantôt vers le foncé et à d'autre endroit sur le clair, des yeux au couleurs changeante celon la saison, allant du vert au brun. Il semble se dégager de lui un certain charisme inné et une puissante force, bien qu'il serait difficile de dire si il est aussi fort qu'il en a l'air.

Métier ou élève du château: Et bien... vous le découvrirez surement bientôt :p

Année d'étude ( entre la première et la septième année.): /

Histoire: Un viel homme sort un livre poussièreux qui semble partir en lambeau avant de faire une lecture générale autour d'une bonne bière lors d'une soirée contée :

Biographie du S/$%µ/¨¨$ (illisible)

Il existait un être que l'on nommait Finrod, car nul ne se rapellait de son nom véritable. Il aurait vécu dans "son" monde, qui contenait 3 îles à l'acmé de leurs déchéances.Au demeurant, Ces îles se nommaient respectivement Sark Is, Garsh ainsi que la dernière et non la moindre Hybelor.

Finrod était un briscard de son village, dont les traces que nous avons pu trouver portait le doux nom de "Soupir" et qu'avec d'autres êtres dont nous parlerons prochainement, surement une des clées de voûte de ce village.

A ces début dans ce village qui semble l'avoir acceuillis à ses 18 ans, aucune trace ne remontant au delà, comme si il était apparut d'un seul coup, il n'était qu'un homme de la nature comme tanps d'autre, qui devenu un expert dans la chasse au gibier, en herborisme ainsi qu'en bûcheronnage, il prennait au fil du temps, sa place dans le village.

Des preuves écrite le montre comme un homme droit, digne de confiance et qui n'avait pas peur de se salir les mains, combattant corps et âme contre la non-vie, ou comme ils l'apellaient, les morts qui marchent.

Ce personnage étonnant grimpa très vite dans la hiérarchie du village, il aurait très bien pu le diriger, mais il dût refuser pour une raison obscure jusqu'à aujourd'hui.

En effet, nous avons reccement découvert dans une ancienne crypte qui semble t'il a été une ancienne école de magie, les preuves comme quoi un ancien rituel noir avait été accomplit, et que les signes cabalistique ainsi que des restes d'ingrédients que l'on pensait disparut depuis longtemps désignait un hérault de la nature de Soupir, il ne pouvait s'agir que du sujet de cette biographie : Finrod.

Ce rituel a fait en sorte que celui-ci devienne un vampire sans ayant été mordu, une sorte de renouvellement dans la chaîne des vampires, les premiers étant beaucoups plus puissant que ceux qu'ils mordaient d'après les écrit retrouvé dans la bibliothèque de Soupir. Mais il semble que notre Finrod n'est pas accepté sa transformation en vampire, et qu'il se combatit lui-même pour vaincre cette noirceur qui gagnait son âme.

Il l'aurait fait pour une certaine Linéa, dont l'histoire apparentée à Finrod sera transcrite dans la suite de ces livres parlant de cet être si mystérieux.

De source sûr, il aurait créé un ordre ressemblant à un ordre de chevalerie luttant contre de sombres ennemis dont nous ne connaîssons rien de sûr, mis à part qu'ils seraient surement des représentants de la non-vie.

Tout ce précipita un jour alors qu'il fît une découverte, un anneau ayant une puissance magique qu'il ne pouvait pas estimer, qui dégageait une aura semblabe à la sienne, mais qui était tout rouillé et inutilisable. D'après nos sources, cet anneau aurait appartenu au père de Finrod.

Et puis, il y eu un grand changement, la partie noire de son âme qu'il croyait avoir chassée à tout jamais refît surface, et on raconte que c'est à partir de ce moment là que cet être dévoué, droit,... sortit d'un temple de la nature avec une armée d'élémentaire d'air et de mort-vivant de toute sorte, avec un anneau neuf à son doigt, révèlant la même énergie que celui qui était rouillé et inutilisable...

"Nous nous rapellerons toujours de ce qu'il a été par cette phrase" disaient les indigènes de son île : «  J’entend le vent souffler sur le désert et je vois les lunes de la nuit cingler dans le vide comme de grands nuages. A eux, je fais le serment : je serais déterminé et je ferai un art du courage ; j’équilibrerai l’héritage du passé et je serais le magasin idéal des souvenirs préservés. Je serais connu pour ma bonté plutôt que pour mon savoir. Mon visage illuminera les couloirs du temps aussi longtemps qu’existera l’ordre. »

Race ( Humain, elfe): Et bien vous l'avez deviné ! :D A vous de chercher

Pouvoirs ( sans pouvoirs, avec pouvoirs et lesquelles): S'il-vous-plaît, ne créez pas un personnage invincible. Tout le monde possède des failles...):
Vous devrez aussi hélas découvrir le tout et d'où il pourrait tenir d'hypothétique pouvoir ^^ (ne vous inquiètez pas, je ne vais pas inventer sur l'occasion pour toujours m'en sortir, je m'entoure d'une aura de mystère pour les besoins de mon rp et j'en es discuté un peu avec Yeza qui est au courant des pouvoirs éventuels de mon perso ^^)
Appréciations du forum jusqu'à maintenant: Et bien j'ai pu le parcourir mais je regarde surtout le contenu par rapport à la forme, et ça me semble... prometteur ^^

Ps: Comme j'ai écrit ça un peu vite fait, il doit surement y avoir pas mal de fautes d'orthographe ^^ faut pas y faire attention :D
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Finrod Vide
MessageSujet: Re: Finrod   Finrod Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:38

bienvenu mister ! Ca promet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Finrod Vide
MessageSujet: Re: Finrod   Finrod Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:51

Merci pour l'acceuil :D Sinon, je pense que mon avatar ne colle pas vraiment, vu que la plupart sont plus réel hum... faudra que je revoie ça certainement. ^^

Par contre, j'ai une ou deux choses à règler avant de pouvoir vraiment commencer, je ne veux pas être ambigu ^^ Juste des problème de savoir si telle ou telle chose est possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Finrod Vide
MessageSujet: Re: Finrod   Finrod Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:56

Bienvenue parmi nous.Magnifique presentation,ton personnage a l'air très interresant.J'ai hate de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Finrod Vide
MessageSujet: Re: Finrod   Finrod Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:51

Bienvenue!!! C'est vrai que ton personnage mystérieu à l'air très interressant. Je vais essayer de découvrir un peu ce qu'il cache!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Finrod Vide
MessageSujet: Re: Finrod   Finrod Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:28

Bienvenue! Maintenant je crois être en position de te dire ceci: Tu peux commencer.^^

J'adore ta présentation et je n'attends qu'une chose, lire tes prouesses et peut-être envoyer un de mes persos ajouter un grain de sel dans tout ça, gnark,gnark! Twisted Evil

A propos, en effet un autre avatar serait apprécié. Lorsque nous avons créé ce forum, nous n'étions pas très portés sur les dessins, mangas et autres trucs du genre... J'avoue que le vava est noir à souhait menfin...Bref je te laisse changer ça, pour le reste, rien à redire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Finrod Vide
MessageSujet: Re: Finrod   Finrod Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:29

Bienvenue parmis nous et amuse toi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Finrod Vide
MessageSujet: Re: Finrod   Finrod Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:25

Avec ce que j'essaye de vous reserver, je vais bien m'amuser à le mettre en place, et je pense que ça va bien être marrant par la suite ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Finrod Vide
MessageSujet: Re: Finrod   Finrod Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:33

Super, je suis préssé de voir ce que c'est (j'espere seulement qu'il va pas essayer de nous tuer^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Isaac

Eléa Isaac


Nombre de messages : 17
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Huumm, j'sais pas.^^
Côté coeur : Coeur à prendre
Date d'inscription : 09/01/2007

Finrod Vide
MessageSujet: Re: Finrod   Finrod Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:30

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finrod Vide
MessageSujet: Re: Finrod   Finrod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser