Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Le retour dans la forêt Vide
MessageSujet: Le retour dans la forêt   Le retour dans la forêt Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:32

-Merde!
un coup de pied...
-Merde!
un coup de poing...
-Merde!
un coup de pied...
Arefi était simplement épuisé...il avait couru sur le dernier droit, et avait failli manquer la place dans le noir, et pour le moment, il bougeait, surtout pour ne pas penser...
Surtout ne pas penser...
Il avait le cerveau en compote...
Et il ne comprenait, et n,avait aucune envie de comprendre...et il s'en foutait...
NON il s'en foutait pas....
Il avait une soeur...Peut être une des rares personne qu'il avait VRAIMENT voulu rencontrer
De guerre lasse, il se coucha à même le sol, sur le dos, et le regard dasn les étoiles, il tente de faire le vide en lui, de ne penser plus à rien...mais c'était difficile, plus de terre, avec son infinie variété...nada...nonche più...
Il ne réusiisait même plus à ce concentrer, ce qui était rare...
Et de guerre très lasse, il hurla aux étoiles, laissant échapper toute sa colère et son incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Le retour dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: Le retour dans la forêt   Le retour dans la forêt Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:51

Mya qui se trouvait là, assise parterre près de la cime d'un arbre, sursauta à ce cri de désespoir. Cette voix la figea. Elle avait l'impression de la conaître mais le visage de l'homme ainsi que sa stature ne lui disait absolument rien.

Qu'est-ce qui le poussait à hurler ainsi? Pourquoi venait-il tourmenter la paix de la jeune femme? Il ne l'avait probablement pas vu et puis voilà.

Elle se releva péniblement certe mais quand même...Elle finit par se tenir debout sur ses pieds et s'approcha lentement de l'homme en question.

- Et bah! Vous en faite un boucan ! On dirait qu'on vient de vous apprendre la fin du monde...Quoi que tout le monde ici se l'ai fait apprendre en arrivant...

Elle ne souriait pas et se contentait de le fixer avec toujours cette impression bizarre qui lui collait à la peau.

* Mya voyons... Tu ne le connais pas! Tu ne connais personne ici! Tu ne connais même pas ta famille alors...* pensa-t-elle en restant là, planté devant lui à attendre une quelconque réaction qu'elle espérait ne pas être un autre hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Le retour dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: Le retour dans la forêt   Le retour dans la forêt Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:45

Arefi, qui avait germé les yeux, entendit bien quelqu'un approcher, mais n'y fit pas trop attention; il était trop submergé d'émotions, et épuisé aussi...
Il fut surpris par contre quand ladite personne lui parla, il ouvrit donc les yeux sur un jeune visage assez inexpressif, mais qui dégageait une impression d'incertitude, Arefi n'Maurait pu dire, il fairait trop noir pour qu'il puisse vraiment pour confirmer ses informations...


-Bin justement...On vient de me l'apprendre la fin de ce foutu monde, comme si de rien n'était...Ça ne leur fait pas un pli que quelques milliards de vies aient été jetées en l'air comme ça, et dont la majorité n'y était pour rien...
Vous y comprenez quelque chose vous?
On aurait été sauvé...Bin voyons donc...À ce que j'ai pu constater cette micro société reprend tous les vices d'où nous venons tous...Où est l'amélioration??
D'autant plus que j'ai probablement perdu la personne que je désirait le plus voir...
Vous savez vous, qui a commandité tout ça??

...

Euh...

Excusez moi, je pense à voix haute, je suis dans tous mes états, mais franchement, je voudrais pas vous faire chier avec mes pensées à moitié délirantes...

Il s'assit, resta un instant sans bouger, puis semblant prendre une décision, il se leva, et tendit la main.

-J'allais oublier les bonnes manières...Moi c'est Arefi Seannag...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Le retour dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: Le retour dans la forêt   Le retour dans la forêt Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:04

À en juger par ce qu'il disait, il était loin de s'en remettre. Mya resta à bonne distance encore.

- Bah vous savez...J'imagines qu'à force de le répéter sans arrêt...On en perd les émotions du début. Moi je n'ai rien perdu puisque je n'avais rien du tout sur Terre. J'avais apparemment un frère mais je ne l'ai jamais vu.

Elle avança enfin . Il s'était excusé, ce qui était rare pour elle. Quelqu'un qui prenait la peine de s'excuser envers sa personne. Fallait avouer qu'elle ne leur laissait guère le temps pour cela d'habitude. C'est qu'elle avait un sacré caractère! Mais après tout ce qu'elle avait vécu, qui l'en blâmerait? Certainement pas sa narratrice XD.

- Arefi quoi?

Seannag... Ça lui fît l'effet d'une bombe. Elle connaissait ce nom de famille. Bien entendu puisque c'était le sien! Était-ce une coïncidence? Probablement. Quand même...Il y en avait des gens sur Terre avec le même nom de famille.

- Seannag? C'est vraiment étrange ça... Je veux dire...Vous portez mon nom de famille.

Elle resta interdite un bon moment puis, recula, comme...Effrayée tout-à-coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour dans la forêt Vide
MessageSujet: Re: Le retour dans la forêt   Le retour dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: 1er Étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser