Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passe le temps(libre!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:52

Sean c'était rendu au lac de Crystal dans le but de se détendre un peu,faire quelques pas de danse et un peu réfléchir a se qui tout se qui se passait.Il était arrivé tôt dans la matiné,la rosée sur les plantes toujours visibles Sean s'assit dans l'herbe encore un peu humide puis le jeune homme fixait l'horizon qui d'ici était magnifique,le mélange entre l'eau et le ciel était merveilleux.Il resta immobile une dizaine de minute,aucune pensé dans la tête.Il se leva et commença a s'échauffer,des pompes,abdominaux flexions tout se qui fallait pour chauffer la majorité des muscles.Après un petit échauffement d'une trentaine de minute Sean se mit a faire quelques pas de danse rapide.Ses pieds glissait encore un peu dans l'herbe;cela permettait d'effectuer des mouvements de pieds très fluides et rapide.Il fit comme un petite chorégraphie qu'il avait mit au point juste avant d'être envoyer ici,cette chorégraphie était destiné a un battle qu'il avait a faire l'après midi de son départ de la Terre.L'enchainement de déplacement dura environs vingt minute.Il se mit ensuite a faire du break,chose dans laquelle il excélait le plus!!Il enchaina quelques figure mais le fait que l'herbe était glissante mit fin rapidement a son petit spectacle personnel.Il se rallongea au sol,apaiser,calme,serein;la danse lui permetait d'évacuer un peu tout le stress et le reste sa avait pour but de lui vidé la tête pour pensé,réfléchir tranquillement.Il se mit tout de suite a voir l'image de Isa vagabondait dans sa tête.Leur relation était sérieuse et Sean ne voulait aps que quelque chose ou quelqu'un se mette en travers de leur relation,il tenait trop a elle,mais il repensa aussi a se qu'il l'avait inquiéter au début,le faite que elle était immortelle et lui un simple mortel.Y avait il un moyen que cela change??Pouvait il faire la demande au prêt des dieux de lui offrir la vie éternel??Pour lui la réponse était clair.....non!!Jamais les dieux ne lui ferait ce cadeau déjà il fallait le mériter.Sean était déjà étonner de mériter le faite d'être là alors avoir le droit d'être immortelle,s'en était vraiment trop pour Sean.Alors qu'il continuait a se perdre dans ses pensé,il entendit l'herbe craquer,bruit distinctif de quelqu'un qui approche.il se releva et tourna la tête pour voir qui sa pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:03

...C'était Troy qui se promenait près du lac pour découvrir cet endroit. Il passait juste derrière un arbre pour se retrouver pas très loin d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore. Troy voyant que ce jeune homme l'avait entendu et c'était levé, s'approcha tranquilement de lui. Il lui dit alors:

"-Bonjour...je m'appelle Troy..."

C'est tout ce que Troy trouvait à dire, alors il lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:09

Sean avait vu juste,un jeune homme se trouvait derrière lui.Un jeune homme qui avait l'air de se balladait,vu son apparence jeune,Sean se doutait que le prénommé Troy devait être a l'académie de magie.Il se leva complètement et vint a la rencontre de la personne pour lui serrer la main

"Moi c'est Sean Miller!!!Alors tu te ballade un peu pour découvrir l'endroit?!!"

Sean avait un sourire chaleureux il aimait beaucoup faire des connaisance.Il avait beaucoup changer sur ce point là,lorsqu'il était sur terre il sortiat peu et n'avait que quelques amis et ne cherchait pas a faire de nouvelle connaisance,mais depuis qu'il était a Secret World il avait fait de nombreuse connaisance et il avait même trouver l'âme soeur.Sean était en général heureux de s'être retrouver dans cette endroit même si la pensé de la mort de ses proches l'attrister encore!!.


[HJ:Essaye de faire des post un peu plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:13

[Ok, je vais essayer]

Troy lui sourit. Cette personne avait l'air sympa, et ça devait être quelqu'un qui joue un rôle important dans le chateau. Troy n'avait pas trop l'habitude de faire connaissance avec du monde, pour l'instant il ne connaissait que Chloé Hiltons qui était très gentille.

"-Oui, je me balade un peu partout et j'essaye de faire quelques connaissances quand je trouve quelqu'un tout seul...un peu comme maintenant!"

Troy souriait toujour, il pensait en même à Chloé, il se demandait où elle pouvait être en train de visiter pendant que lui faisait connaissance avec Sean. Il regarda un peu le lac tout bleu et les oiseaux qui passait rapidement au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:59

Sean fut sortit de ses pensées lorsque Troy repondit a sa question!Il l'écouta en le regardant,il afficha un léger sourire.Il y avait un silence apaisant autour d'eux,un silence que l'on aimerait entendre plus souvent.Il repondit d'une voix amicale

"Oui effectivement!!!!C'est difficile du jour au lendemain de se retrouver ici,devoir refaire toute une vie;se retrouver des amis,une petite copine se refaire une famille presque!!!Mais bon l'endroit est plutôt sympa et les gens aussi!!!"

Il s'étira longuement sans retenu,se decrochant presque la machoire en baillant.Il s'excusa rapidement avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:07

Troy l'écouta répondre à ce qu'il venait de dire et il se mit alors à penser à Chloé, la merveileuse et belle fille qu'il avait rencontré et qui était maintenant son amureuse.

"-C'est assez dificile, mais je peut dire que j'ai eu de la chance, la première fille que j'ai rencontré est maintenant ma petite copine, je ne sais pas si tu la connais?"

Troy souria quand Sean lui sourit pour s'excuser, il pensait toujours à Chloé et esperait qu'il n'embettait pas Sean, si il remarquais que cela l'ennui, il changera de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:22

Sean sourit que y avait il de plus appréciable que les amours de jeunesse surtout quand ceux ci durait longtemps,Troy avait l'air aux ange et Sean ne pouvait que le comprendre lui aussi vivait l'amour parfait avec la mairesse de Centhory:Isa.La belle Isa avait entièrement envouter le coeur de Sean

"Non je ne la connais,il faut dire aussi que je ne viens jamais au chateau,alors suffit qu'elle ne sorte aps du chateau pour que je ne la croise jamais.En tout cas tu a l'air de tenir beaucoup a elle,c'est compréhensible après je tient énormément a ma chérie tout comme toi!!!

Il lui fit un clin d'oeil complice,tout deux avait de gros point commun au niveau de l'amour,il avait l'impression de se revoir lorsqu'il allait a l'école avant de la quitter definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:45

Troy fit un sourire à Sean lorsqu'il lui fit un clin d'oeil complice. Il répondit alors à ce que Sean venait de dire tout en pensant à sa belle Chloé:

"-Oui, mais je pense bien qu'un jours on viendra faire un petit tour dans la ville pour quitter un peu le chateau."

Il lui sourit en regardant le ciel fixement mais en pensant seulement à Chloé, il ne pensait plus qu'à elle et il ne bougeait plus. Sean avait l'air d'être aussi très gentil. Il pouvait trouver tout le monde gentil tellement il était heureu avec Chloé et tellement il ne pensait plus qu'à elle, mais là Sean avait vraiment l'air très gentil avec lui et les autres aussi pensa Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:21

Sean sortit discrètement un joint et se l'alluma,la première latte fut comme une libérance,un plaisir intense,il recracha un épais nuage de fumé blanche et regarda Troy

"Ne fait pas comme moi!!!Je suis un très mauvais exemple!!!
En ce qui te concerne toi et ta chéri,c'est clair qu'il faut que vous sortiez du château pour allez visiter un peu la ville.Y a vraiment des coins très sympa,des bars,restaurants et bien d'autre chose.C'est l'occasion de faire des petites ballades romantique!!!"

Sean tira a nouveau sur son joint,il recracha la fumée quelques longues secondes plus tard tout en faisant attention de ne pas envoyer la fumée sur le visage de Troy,ne sachant pas si la fumée ou bien l'odeur était incommodant pour le jeune étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:31

Tout-à-coup, le ciel sembla s'obscurcir, la chaleur disparaître pour laisser place à un froid glacial qui semblait venir directement de l'intérieur du corps de chaques individus.

Des silhouettes commençaient à se faire voir ici et là, puis un plus grand nombre commença à affluer. Des morts vivants envahissaient la ville!!! Partout, c'était la cohue, la panique. Les portes des maisons se refermaient, celles des boutiques également.

Que se passait-il donc à Centhory et d'où venaient ces créatures? Qui les envoyaient? Était-ce Balthazar?

On entendait au loin un grondement devenant de plus en plus fort. Une véritable armée de morts vivants se dressaient partout, à chaques coins de rues, à chaques recoins de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:57

Quelques instants après, la nature elle-même se fît beaucoups plus calme devant la relevée des morts qui marchent...

Nos jeunes étudiants allaient surement être submergé par les morts, qui arrivaient d'un peu partout.

La situation semblait légèrement désespèrée pour les étudiants, mais, fait étrange, la nature sembla se réanimer et d'autres "choses" venaient de plus loin, et semblaient combattre les morts... Et ils semblaient décidé à vaincre, et réussisaient !

Ils semblaient même que des morts fuyaient, d'autres cadavre pourfendu sur les épaules vers un lieu inconnu.

Fait étrange, les combattants qui livraient bataille ne se semblaient pas se soucier des morts qui fuyaient, ils semblaient fixé sur les ennemis restant, tel des furies, ils s'abbataient sur les rangées inombrable de corps en putréfactions...

Il semblait y avoir un homme qui donnait des ordres aux créatures combattant les morts, car même de là où il étaient, les jeunes voyaient que ce n'était point des hommes qui combattaient les morts... mais des genres de... ils ne savaient surement pas comment expliquer...

Mais la situation devînt urgente pour les jeunes, si ils ne trouvaient pas comment attirer l'attention de l'homme qui semblait diriger cette armée de.... Ils les voyaient maintenant, et gràce à quelques bases en magie, ils reconnûrent tous des élémentaires des 4 éléments.

Cependant, ils devaient trouver un moyen d'attirer leurs attention, car ils se dirigeaient vers la ville, et nos courageux, mais non ultime étudiants n'étaient pas sur la route directe qu'ils semblaient emprunter...

Ils devaient agir et vite , au risque de ne pas survivre à cette attaque du moins, innatendue par la ville...

Durant le temps de reflexion des élèves, Finrod, qui était l'humain commandant les élémentaires, ou semblant les commander, avançait aussi vite qu'il pouvait vers la ville, semblant aboyer ses ordres et faire des gestes cabalistique avec ses mains, la clameur de la bataille autour de lui... Sa n'allait pas être facile d'attirer son attention... à moins de peut être... d'user de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:19

Troy se demanda ce qu'il se passait quand le ciel s'obscurcit, il se dit que ça devait être un gros nuage qui passait, mais il commençait à avoir très froid, il croisa les bras en regardant si Sean faisait quelque chose, peut être qu'il allait arriver quelque chose de bizare. Juste après, Troy aperçut plein de chose avancer vers la ville, il se deamdait ce que ça pouvit être alors il questionna Sean:

"-heu...c'est quoi ça?"

Troy tremblait de partout. Il regardait toujours ce qui avançait vers la ville et aperçut d'autre chose encore moin reconnaissable qui venait combattre ceux d'avant. Troy avait moin froid tout d'un coup, la nature redevenait normale. Il regarda alors Sean pour connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:04

Alors que les deux hommes parlaient,la nature semblait d'un coup se déchainer.Le ciel avait l'air de s'éteindre,la chaleur être absorbé pour laisser place a un froid glaciale.Même avec son acuité auditive Sean n'entendait rien,des formes s'avançaient en leur direction,ils étaient trop nombreux,Sean ne serait jamais de taille a les affronter tout seule de plus il n'avait pas prit son matériel de défense.Tant pis en tant que membres de la défense il se devait d'agir!!!A peine avait t'il commençait a se décidé a gir que quelque chose de puissant semblait combatre les morts.Il n'arrivait pas a distinguer le ou les sauveurs,cependant même si les morts étaient combattu il en restait encore un certain nombre et restaient encore menaçant et dangereux pour la vie des citoyens de Secret World!!!Sean se tourna vers Troy et lui dit d'une voix présser

"Rentre au château,tu y sera en sécurité!!!Soit très prudent pendant le trajet!!!"

A peine avait t'il fini ces quelques mots qu'il courait déjà a la rencontre de la bataille.Sean se fit surprendre par un mort vivant qui avait dut s'attarder par rapport aux autres.Dans la surprise Sean mit ses mains en avant pour repousser les morts vivants mais lorsqu'il eut fini de les tenbres il sentit une chaleur intense se dégageait de ses paumes!!!Lorsqu'il les regarda,des flammes de belle taille en sortait!!!Le mort vivant fut sur le champ tué ou du moin hors d'état de nuir pour Sean!!!
Le jeune homme regardait a présent l'extrémité de ses mains,un nouveau pouvoir venait de se déclaré,en plus de pouvoir parer certaine attaques dont le feu,il savait aussi utilisé se dernier pour attaquer!!!!
Après l'effet surpirse venait,l'effet "trop cool",Sean était content d'avoir se nouveau pouvoir!!!!!Une fois sa découverte fini et apprécier Sean repartait a nouveau en direction de la bataille qui faisait rage!!!La ou des morts vivant semblait combattre des ...................choses non humaines
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:03

La déflagration du mort causée par ton pouvoir ne laissa que des cendres de ce qui était peut être jadis, un humble paysans...

Les morts avaient vu la nouvelle menace que tu représentais... ils se resserrèrent autour de toi, n'osant pas approcher au début, attendant surement que tu tombe de fatigue après un temps incertain...

Le bruit de la déflagration, son intense lueure, et le fait que les morts se concentraient vers ta position avait eu au moins un point positif... peut être... L'homme semblait avoir vu qu'il y avait quelqu'un d'autre qui combattait ces abhominations... Et il dirigea lui même une partie de so armée vers cet endroit, le reste des élémentaires continuant, atteingnant enfin la ville, pour s'y engouffrer...

Le temps que Finrod arrive avec son détachement, les morts commençaient à être exité, mais n'osèrent pas te charger...

La peur les empèchaient peut être ? Non... pourquoi ce qui est mort aurait peur de mourir à nouveau ? Celà n'avait pas de sens, il devait y avoir autre chose...

Le temps semblait long...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 526
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec Chloé à Lorden
Côté coeur : ~~Chloé ma princesse~~
Date d'inscription : 18/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:13

Dès que Sean eu finit de parler, il partit se battre contre les morts vivants. Troy avez écouté son conseil, mais prefera voir ce que comptait faire Sean. Il combatta et découvrit un nouveau pouvoir alors Troy se dit qu'il n'avait pas besoin d'aide, qu'il se débrouillait bien alors il s'en alla en marchant assez rapidement vers le chateau comme lui avait conseillé Sean de faire. Quand Sean se fit encerclé, Troy était déjà partit. Mais Sean devait être assez puissant pour affronter toute cette armée de morts qui l'avait entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
BoyzZz
BoyzZz
Finrod


Nombre de messages : 465
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Qui peut savoir ?
Côté coeur : *L'immortelle pour qui son étoile brille, la Déesse de la nature, Soleya*
Date d'inscription : 09/01/2007

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:32

Finrod arriva finallement jusqu'à Sean, après une bataille acharnée...

Sean eu même le loasir de voir Finrod manier une double lame, qui était déconcertante... A la voir, il était sûr qu'elle aurait pu couper une montagne maniée dans les mains de Finrod, et des énergies visuelles courraient sur cette double lame, les 4 éléments y étaient présent, et chaques être tranché par cette double lame reçevait le choc de la foudre, la morsure de la glace, la déflagration du feu ainsi qu'une dernière qui ne semblait servrir à rien... vu que les simples morts étaient haché menu...

Quand Finrod arriva enfin sur Sean, il n'y avait plus aucun mort près du lac... et il restait 4 élémentaires au côtés de Finrod...

Finrod, voyant que le reste de son armée entrait enfin dans la ville, prit le loasir d'échanger quelques mots avec cet être qui semblait être capable de résister aux morts...

Comment allez-vous ? Fût ses premiers mots à l'homme qui se tennait encore debout devant lui.

Sean pu voir alors mieux Finrod, sa cape flottant au vent à cause de l'élémentaire de l'air, il portait un équippement d'un cuir inconnu, qui semblait très lèger et fin, mais que les morts n'avaient su percer, ce cuir était grisâtre et lisse. Sa cape était d'un cuir plus sombre, et beaucoups plus rûgeuse, comme les capes faîtres avec la peau d'un minautore...

Mais le plus étrange était ses bottes... Elle étaient faîtes d'écaille, luisant de magie... des bottes en cuir de dragon... Qui oserait tuer un dragon pou ce faire des bottes, à part un être détestable ? A moins qu'il est ses raisons...

J'ai des morts à chasser, je n'es pas beaucoups de temps, vous pouvez me suivre ou vous cacher, celà ne fera pas de différence pour moi, il faut couper les têtes avant que toute cette pathétique armée de sous-morts se retirent, ils ont le nombre pour eux, mais si les têtes tombent... nous les auront ! j'espère juste qu'il ne s'agit pas de liche, sinon, nous ne pourrons que gagner du temps pour l'instant... il ne dit rien de plus et commença à avancer d'un bon pas vers la ville, comme si il se concentrait, il n'expliqua même pas ses paroles, le temps semblait presser...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:51

Sean combattait durement utilisant ses mains comme des lance flammes.Il arrivé a repousser les morts hort d'atteinte de lui mais en aucun cas il n'arrêterait tout les morts,pour l'instant il arrivait a sauver sa peau et c'était déjà bien.Brulant les morts vivants qui s'approcher,Sean commençait a se battre aussi pour repousser les mort,étant une personne agile comme personne sean arrivé a se défendre a main de façon excélente.Alors qu'il commençait a faire quelques combos entre les coups et les flammes,une personne arriva,en quelques seconde tout les mort étaient retourné a la terre.

Sean recula pour mieux observé l'arrivant,il avait l'air de manier l'épée comme un pro.
Cette personne rappelait les personnages de science fiction,que Sean regardait a la télé lorsqu'il était sur Terre,de par sa tenu.Cape au vent,veston de cuir,botte d'une matière peu ordinaire tout y était!!!L'inconnu prit alors la parole et Sean y répondit rapidement sans aucun signe de trouble


"Je vais plutôt bien!!!!je n'ai pas l'habitude de me battre contre des morts,mais je dois avouer que je commençais a bien m'amuser!!!"

Il est vrai que Sean avait prit un certain plaisir a utiliser son nouveau pouvoir,pouvoir qui était beaucoup plus interrésant que ces autres.Sean regardait la ville un peu plus au loin,un combat faisait rage,le jeune homme n'avait pas a réfléchir entant que membre de la défense il devait aller combattre et cela ne l'effrayer en aucun cas,Sean se sentait d'une étoffe de combattant.Il se passa une main sur le crane et accompagner d'un sourire,Sean prit la parole pour la deuxième fois

"Oui je vais vous suivre,je suis membres de la défense je me doit d'intervenir et de faire part de mon aide.Etrangement je n'ai pas peur,ces morts n'ont pas l'air d'un grand danger!!!"

Oui,c'était bizzard pourquoi n'avait t-il pas peur?Peut être que l'acquisition de pouvoir d'attaque le rendait plus confiant?Ou bien les morts ne lui inspirait peut être pas la peur?Ou alors avait t-il vraiment l'âme d'un conbattant.Son destin était peut être de mettre sa vie au service de Centhory,il était peut être destiné a être reconnu comme un grand guerrier,celui qui reussirait a vaincre Balthazard.
Il jeta un dernier coup d'oeil a Finrod et il fut prit d'un sentiment bizard,un sentiment,impression qu'il ne pouvait expliquer mais ce sentiment semblait être lier a Finrod.Ce personnage était trop mystérieux,était il bon ou mauvais??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passe le temps(libre!!!) Vide
MessageSujet: Re: Passe le temps(libre!!!)   Passe le temps(libre!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passe le temps(libre!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser