Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Mya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation de Mya. Vide
MessageSujet: Présentation de Mya.   Présentation de Mya. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:55

Nom ( pas nécessaire d'avoir un nom de famille) : Mya

âge: 17

Qualités: Mya est franche, directe et tenace. Elle sait s'attirer l'amitié des autres.

Défauts: Parfois ses mots dépassent sa pensée mais elle finit toujours par se rattraper ou presque...Disosns seulement qu'elle a du caractère à revendre et la répartit facile.

Métier:élève au château.

Histoire: Comme tout le monde elle débarque de la Terre et y a vécue ses derniers instants avec beaucoup de difficulté. Encore, l'amertume la gagne à l'occasion mais elle tente le plus possible d'oublier et de passer à autrechose. Elle travaillait comme serveuse dans un bar sur Terre et elle aimait beaucoup son boulot donc elle tentera de se faire engager dans la meilleure boîte de nuit Centhory.

Race ( Humain, elfe): Humaine.

Pouvoirs ( sans pouvoirs, avec pouvoirs et lesquelles): S'il-vous-plaît, ne créez pas un personnage invincible. Tout le monde possède des failles...):Pas de pouvoirs.

Appréciations du forum jusqu'à maintenant: J'aime beaucoup le design! Il est différent des autres forums où je suis allée . Bravo pour l'inspiration! Pour le reste, j'attend de rencontrer les autres avec impatience! flower


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Habitant/e
Lora


Nombre de messages : 49
Age : 42
Côté coeur : il cherche
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation de Mya. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mya.   Présentation de Mya. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:36

Bah bienvenu. lol!

C'est vrai que entre nouveau vaut mieu sépauler. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser