Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caché dans la pénombre, un ange pleure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:25

La nuit était étrangement sombre. Un brouillard épais masquait la lune et empêchait son faible rayonnement d'éclairer la petite chapelle où se cachait la maîresse.

Accroupie dans un coin près des lampions qu'elle venait d'allumer, on ne voyait que ses cheveux qui scintillaient à la lueur des flammes dansantes.

Ses mains tremblotantes cachaient son visage en pleurs. Mais quand allait-elle cesser de se torturer de la sorte? Le jour tout allait bien mais la nuit, tout lui revenait en pleine poire et les souvenirs lui brisaient le coeur encore plus qu'il ne l'était déjà.

Le seul endroit qu'elle avait trouvé pour atténuer et sa douleur et ses cris de rage du fait d'avoir perdu son amour était cette petite chapelle abandonnée, loin de la ville. Au moin sa soeur cesserait ainsi de venir la secouer pour qu'elle stop son coeur de se déssécher et qu'elle passe à autrechose.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Re: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:09

Sean pour la premère fois de so nexistence mit les pieds dans une chapelle pour faire quoi?Aussi étrange que sa parraise pour se confesser et conversait avec dieux.Il entra dans la chapelle et tout de suite il entendit un petit gemissement venant d'un coin de la chapelle.Il suivait le bruit et arriva en face d'une personne qui resemblait presque trait pour trait a Yeza
"....J.....je peut vous aider??"
Il la regarda le regard compatissant
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Re: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:46

Isa releva la tête d'un geste vif. Il lui avait fichu la frousse de sa vie, elle qui ne l'avait pas entendu entrer. Elle se releva en essuyant ses yeux rapidement d'un élan du revers de sa main.

- Je ne crois pas, hélas...lui répondit-elle d'une voix douce qui tentait de parraître en plein contrôle d'elle-même, sans grand succès.

Elle ne reconnaîssait pas le visage de l'homme qui était maintenant devant elle mais lui, semblait étrangement la connaître ou en tout cas, se poser de sérieuses questions sur son cas.

Tout s'éclaira dans sa tête. Il devait soit la prendre pour Yeza ou trouver justement qu'elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, menfin...À quelques détails prêt...

- Je...Vous vouliez avoir un moment de réflexion? Je peux partir... De toute façon, je ne serai jamais exaucée...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Re: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:00

Sean se rapprocha de la femme.Elle semblait avoir pleurer.Il était tout pret d'elle et tendit une main.

"Sean Miller.Pour vous servir !!!"

Il essyait de plaisanter pour detendre un peu l'atmosphere.Il posat ses fesses sur un banc en bois qui était tout pret et se mit a regarder
une statue mais sans abondonné son attention pour cette femme


"Non pas besoin que vous partiez,vous ne me deranger pas du tout....Pourquoi ne seriez vous pas exaucé???"

Sean avait l'impression que c'était une histoire de coeur qui avait rendu triste cette copie parfaite de Yeza
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Re: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:01

Isa sourit faiblement. Cet homme était sympathique et semblait se soucier de sa peine. Elle lui serra la main puis se présenta également.

- Isa, maîresse de Centhory. Ne vous en faites pas, je ne suis pas toujours en larmes. :P tenta-t-elle se plaisanter. Il faudrait bien qu'elle en revienne un jour ou l'autre car ça en devenait presque pathétique.

Pas exaucé...C'était évident pour elle pourquoi elle ne le serait pas mais que pouvait-il en savoir? Il ne connaîssait pas son histoire. Elle vînt s'asseoir sur le même banc et croisa ses jambes avant de poser ses mains sur ses cuisses, comme si elle s'apprêtait à raconter une histoire longue comme celle de l'humanité mais ça ne serait pas le cas.

- Puisque la personne est décédée, je ne pourrai jamais la revoir. Je dois seulement en faire mon deuil, déjà que je commences à ne plus trop me souvenir de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Re: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:10

Il la regarda et lui lança un petit regard compatisant.Il se passa une mains sur le crane.Il comprenait se qu'elle resentait,il avait vécu sa et il y avait pas si longtemps que sa!!!
"Oui je comprend se que sa fait.J'ai moi même perdu tout mes proches il y a quelque temps.C'est vrai que c'est dur et comme vous dites surtout quand on commence a oublier son visage,son odeur,ses manières.Il faut savoir tiré un trait sur le passé,même si c'est dur de dire sa et encore plus de l'appliquer"
Il avait parler lentement,l'émotion s'entendait dans sa voix.Bizarrement il était a l'aise avec cette demoiselle qu'il ne connaisait a peine!!!Mais il était toujours intriguer par la ressemblance étonnante entre Isa et Yeza
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Re: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:29

L'attitude de Sean la subjugua. Pourquoi? Peut-être parce qu'elle se sentit aussi à l'aise que lui, ce qui était étrange puisqu'elle ne le connaîssait pas du tout. Ce devait être dû à sa compassion . En tout cas, l'effet en était qu'il l'apaisait. Elle s'aurait presque laissé tomber la tête sur son épaule si elle n'aurait pas été aussi polie.

- Vous avez totalement raison. Je veux seulement ne pas avoir l'air d'une loque humaine à me laisser aller. Ça n'est pas ça que je veux...J'ai toujours été fière et je ne veux pas que ça change. Vous...Ah bien sûr...Tout le monde ici a perdu quelqu'un et même plus...

Elle se tût un instant, se trouvant bête d'avoir dit ça puis, elle eûe une soudaine envie de faire quelquechose de fou, pour oublier tout ça et se releva du banc, souriante et presque pimpante de vie.

- Dites-moi...Vous auriez envie qu'on se change les idées? Qu'on aille ailleurs pour s'éclater un peu? Depuis que je suis ici, tout ce que je fais c'est de me morfondre ou d'être avec ma soeur...Ça devient lassant... :P
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Re: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:52

Sean souriat,il plongea son regard dans celui de Isa.Il se leva et se mit juste en face d'elle,puis il lui dit d'une voix douce et toujours aussi compatissant
"Vous avez bien le droit de vous lamentez un peu.Nous ne somme pas invincible,nous avons tous le droit de nous lâcher et de pétez un câble de temps en temps.Ensuite c'est clair il faut pas complètement tomber dans la dépression,il faut savoir faire le points entre:continuez a vivre sans pour autant oubliez totalement nos proches défunts"
Isa se leva a son tour et avait l'air d'avoir envie de se divertir
"Et bien pourquoi pas,je sais pas il y a plusieurs endroits ou on pourrait aller.Il y a mon bar,ou alors d'autre endroit disons plus intime,car mon bar est plutôt peupler de gros rustre alcoolique et j'aimerais pas qu'il vous arrive quelque chose!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Re: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:05

Isa sembla réfléchir à la question un moment. Non. Pas un bar...

- À cette heure...Il y a la fête forraine. À moin que vous n'ayez le vertige? lui lança-t-elle en lui offrant un clin d'oeil taquin.

Ça tombait bien, elle ne venait pas de manger, donc elle ne risquait pas qu'un accident désagréable arrive. :lol:

Elle commençait quand même à douter de sa tenue. Une jupe comme ça dans les montagnes russes? Comment ferait-elle pour se tenir et faire de même pour sa jupe? Elle devrait peut-être songer à se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Re: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:18

Une fête foraine et pourquoi pas???Sa pourrait être intérresant,de plus Sean n'avait pas mit les pieds dans une fête foraine depuis un certain temps.A ses souvenirs il avait passé de sacrer moments inoubliable dans les fêtes foraine
"Ba je suis plutôt partant,on pourrait bien s'amuser!!!"
Il lui fit un magnifique sourire éclatant.Comment refuser une invitation avec une gentil femme.Puis il fallait dire se qui est,Sean n'était pas indiffèrent au charme de cette jolie mairesse


[ Édit de Isa: Suite à la fête forraine: Une nuit spéciale.]

Lien : http://thesecretworld.niceboard.com/viewtopic.forum?p=1756#1756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caché dans la pénombre, un ange pleure... Vide
MessageSujet: Re: Caché dans la pénombre, un ange pleure...   Caché dans la pénombre, un ange pleure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caché dans la pénombre, un ange pleure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Vieille Chapelle.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser