Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambres des garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambres des garçons. Vide
MessageSujet: Chambres des garçons.   Chambres des garçons. Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:56

Gare à vos fesses si vous osez entrer dans celles des filles!:P
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chambres des garçons. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des garçons.   Chambres des garçons. Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:03

Chris qui avait terminée de se balader un peu dans le château décide de venir dans le dortoir des garçon pour venir relaxer un peu sa journée avait mal commencer mais elle avait l'air a bien se terminé,il entre dans le dortoir et il s'installe sur le lit,il enlève se religne pour s'allonger,il sortie de sa poche son lecteur MP3,puis commenca a écouter un peu de musique,il regardait le plafond en écoutant son band qu'il adorait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 124
Age : 40
Côté coeur : Mon coeur est a ma princesse Mya
Date d'inscription : 18/01/2007

Chambres des garçons. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des garçons.   Chambres des garçons. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:36

Chris sortie avec Mya du Spa pour ce rendre dans leur dortoit,il passait ensemble des les couloirs en marchant main dans la main en arrivant dans la salle commune Chris se diriga dans la chambre des garcons,il arrive près de son lit et sortie sa guitare qui était dans un gros coffre,vérouiller,il la sortie et repartie trouver Mya dans la salle commune avec sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Chambres des garçons. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des garçons.   Chambres des garçons. Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:38

Minuit entra dans la chambre des garçons sans préambule. Quelques echymoses sur les bras et le visage, elle s'avanca au milieu de la chambre.
Un air furieux sur le visage elle recherchait le fameux Cynwall.
Peut-être était-il dans sa chambre ? Sinon elle ira faire un tour à la salle à manger ou dans le jardin !


- Cynwall ! dit-elle d'une voix forte et dure.

Elle ne semblait pas de très bonne humeur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chambres des garçons. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des garçons.   Chambres des garçons. Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:59

Ace etait dans son lit quand il entendit une voix de fille qui l ' apelait. Ace sorta de son lui, il n ' etait pas habillé, il portait juste un boxer noir et avait la tete dans le cu. Il marcha quelques metres et vit Minuit, Ace se montra puis la regarda et lui dit :

" Qu ' est ce que tu fous ici ? Et je croyais que Cynwall ne ' interressait pas, enfin de conte, tu a flaché sur lui! " Dit-il en se frotant les yeux

Puis il lui afficha un sourire et lui dit :

" La prochaine fois, si tu pouvait éviter de criéer, ça serai cool ! "

Ace regarda autour de lui et vit qu ' il etait le seul fainéant a dormir, tous les autres éléves etaient apparament debout puis Ace pensa :

* Merde, si ça se trouve, je vais louper le dejeuner ou les autres vont tout manger et il n ' y aura plus rien pour moi. Cynwall aurait pu me reveiller, l ' enfoiré, il veut certainement garder toute la nourriture pour lui. * ( oui,je suis un gros mangeur, lol)

Ace regardait Minuit pour voir ce qu ' elle allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Chambres des garçons. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des garçons.   Chambres des garçons. Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:28

- C'est que ce con il m'a frapper, hier soir ! dit-elle, montrant du doigt un echymose sur son visage. Et j'vais lui faire payer ça !

Elle avait mit ses mains sur ses hanches.

- Flashé pour lui ? Mais t'es con ou quoi ? J'flasherai jamais sur un mec qui vient de me frapper ! J'crois qu'il à pas aimer la fois du bain où je l'ai insulter et traiter de mauviette... ajouta-t-elle, boudeuse. ... Mais il m'a prit par surprise, hein !! Sinon je lui aurait éclater le nez ! Et c'est ce que je vais faire, là, maintenant !

Après avoir fait le tour, ne semblant pas le voir elle reporta son regard vers Ace.
- ...J'vais faire un tour à la Salle à Manger... dit-elle distraitement, sortant de la chambre des garcons.

Elle semblait avoir autre chose en tête... démolir Cynwall.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Millers
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Barman au Balai-du-diable/Loup Garou
Chris Millers


Nombre de messages : 139
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le côté de ceux qui m'accepteront
Côté coeur : rien à se mettre sous les crocs
Date d'inscription : 28/01/2007

Chambres des garçons. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des garçons.   Chambres des garçons. Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:41

Cynwall arriva de la salle de bains met habillé et le collier voyant. Il l'aborait fierement tel un trophé il rentra dans la chambre des garçon pour réveillé son fénéant de copain met quand il poussa la porte il vit Minuit et Ace. IL regarda Minuit et pris un ton serieux et grave.
- Je ne te le donnerai pas comme ça, au contraire. Et pour ça je veux que le combat ce passe dans le parc, mais un conseil ne sous-estime pas ton adversaire. Et pis ça me donnera l'occasion de te montrer que je ne suis pas une mauviette...

Sur ces mot il partit de suit rejoindre le parc afin de voir le terrain avant que Minuit se présente devant lui. Il n'avait en aucun cas peur car il savait se que renfermait le collier et savait qu'il ne pourrait pas perdre se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Chambres des garçons. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des garçons.   Chambres des garçons. Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:16

Il savait... ??? Comment avait-il fait ?! A part elle et le dit concerné personne ne savait pour cela ! ... Putain... L'aurait-il avertit pour mettre du piquant ?
Elle laissa échapper un grognement de mécontement... elle voulait la jouer sournoise depuis le début. Cette colère n'était qu'une facade pour mieux connaître son adversaire. Elle avait un plan B ... elle a toujours un plan B.
Ce combat ne changeais pas grand chose.... autrement que ce dit combat pourrrait être plus difficile que prévu puisqu'elle avait compter le prendre par surprise.

Elle plissa les yeux quand il partit et elle fit de même, voulant être la première sur les lieux elle aussi. Aucune embuscade ne se fera contre elle ! Elle emprunterais une voie moins commune mais ô combien rapide. Elle espérait que Cynwall ne serait pas plus rapide.

Elle piqua à travers la chambre des garçons et ouvrit à la volée leur fenêtre et sauta directement à l'extérieur sans pour le moins ralentir, tête première.
Elle se réceptionna sur un toit plus bas, fit une roulade et continua sa course à travers les toits. Sautant de toit en toit, toujours en descendant. Elle dû s'accrocher plusieurs fois rapidement à quelque chose pour ne pas se briser les os en chutant, sauter par des dessus des obstacles et glisser sur les toit de l'école. Elle en avait long à descendre mais elle savait d'avance que Cynwall avait eu une avance sur elle et n'aurait pu la ratrapper. Elle convoqua Abandon, son katana, bien avant d'atteindre le parc.
Elle pourrait peut-être même avoir la chance de tendre elle-même une ambuscade à Cynwall, puisqu'il ne s'attendait probablement pas à la voir arriver des toits !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Chambres des garçons. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des garçons.   Chambres des garçons. Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:02

Ace avait vu la scene et ne comprenait rien a ce qu ' il venait de se passer. Cynwall etait partit pour aller au parc le plus rapidement possible et Minuit avait ouvert la fenetre et s ' y etait jeté.

* Fiou, il fait froid mais le pire, c ' est qu ' elle est folle *

Ace alla a la fenetre et regarda dehors, il voyait Minuit sauté de toit en toit et il avait vu Cynwall s 'envoler certainement pour etre sur qu ' elle n ' arriverait pas par le toit mais si.

" ça sens la bagarre ! " dit-il joyeusement.

Ace s ' habilla en un eclair et retourna a la fenetre pui sil se téléporta dans le parc non loin de Cynwall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambres des garçons. Vide
MessageSujet: Re: Chambres des garçons.   Chambres des garçons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambres des garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Résidences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser