Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 » Christa «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:53

Nom: Christa

Age: 15 ans en apparence mais sa race fait qu'elle a en réalité quelques 1573 printemps.

Caractère: Des Vampires, Christa tient la rancune. Jamais elle ne pardonne, jamais elle n’oublie. Elle peut donner le change, mais soyez certains que tôt ou tard, elle vous fera payer l’affront, dut-elle attendre des années. Ses colères sont rares, souvent étouffées et latentes, mais réellement présentes. Au lieu d’exploser, elles tournent encore et encore dans le cerveau de la jeune Semi-Vampire, jusqu’à devenir une colère froide, puis de la rancune. Bref, si au lieu de se mettre dans une colère noire, Christa vous sourit froidement, prenez vos jambes à votre cou et priez : vous êtes déjà condamnés.

Passons maintenant aux différences avec sa race. D’abord Christa n’est pas foncièrement mauvais. Enfin, pas totalement. Quand elle aime ou apprécie quelqu’un, elle est capable de la plus grande des gentillesses et des courtoisies. Mais avec les autres… Elle peut se montrer froide, sadique ou cruelle. Elle aime se battre et jouit de pouvoir le faire et devenir de plus en plus talentueuse dans ce domaine. En fait, la Semi-Vampire peut se montrer très douée quand quelque chose lui plaît. Surtout qu’elle est d’un entêtement rare et qu’elle ne renonce jamais devant ce qu’elle veut. Elle a compris que son intérêt résidait dans le Pouvoir et elle se plaît à l’exercer. En plus de cela, Christa est une érudite, qui aime amasser les connaissances… Et qui a donc un regard peut-être un peu moins primitif sur les affrontements contre les races.
Que vous soyez vampire, humain ou autre, peu importe. Ce qui l’intéresse chez un être, c’est son aura de mystère, sa personnalité. Captivez-la et vous vous en ferez un allié. Ennuyez-la et il se désintéressera de vous. C’est aussi simple que cela.

Enfin, Christa est intelligente et cultivée, aime la lecture et les Arts. C’est plutôt une solitaire, même si la compagnie ne la gène pas à condition qu’elle soit agréable et utile. La jeune fille passe sa vie le nez dans un livre. Son arrivée sur terre lui a permit de s’intéresser à un nouveau mystère : les humains. Aussi aime-t-elle se réfugier dans la vieille bibliothèque, histoire d’en apprendre plus sur cette race étrange, faible mais dont les ressources pour survivre l’émerveillent. On pourrait presque la qualifier de rat de bibliothèque.

Et pourtant, elle est une adversaire redoutable, rusée et patiente, qui sait se montrer manipulatrice et enjôleuse pour arriver à ses fins. Elle est belle et elle le sait et cela lui sert bien pour séduire certaines personnes qui peuvent lui être utiles.

Description physique du personnage: Le premier mot qui vient à l’esprit lorsqu’on voit Christa est : ténébreuse. Normal pour une Semi-Vampire, me direz-vous. Alors, essayons de nous faire une idée plus précise de Christa. D’abord, la jeune fille de silhouette longiligne et élancée, dans la moyenne (environ 1m67) pour un poids approximatif de ... Oh, après tout, on ne demande pas son poids à une jeune fille ! Disons juste qu’elle est légère, du genre poids plume et ce même pour son âge.

Maintenant passons aux choses sérieuses : le visage. Christa a un visage fin, très expressif et aristocratique. Elle a une peau pâle, accentuée par la noirceur de ses cheveux de jais, longs et raides, soyeux qui tombent dans son dos. Elle a un nez fin, un menton volontaire, des pommettes hautes, des lèvres fines, souvent retroussées en un rictus amusé. Expression qu’elle ne quitte que rarement. Enfin, des yeux d’un noir d’onyx donnent à son regard une impression d’insondable et de ténèbres. Des yeux si noirs que l’on peine quelques fois à distinguer l’iris de la pupille. Un regard brillant d’intelligence, pénétrant. Christa est donc indéniablement belle. Mais la beauté seule ne suffit pas. Elle a ce petit quelque chose qui attire et fascine, ce petit quelque chose que l’on appelle charme.

Côté vestimentaire, la jeune semi-vampire aime renforcer ce côté de belle grande ténébreuse en ne s’habillant que de noir, des chaussures au menton, tout est noir. Elle porte des capes, souvent à capuchon large, des jupes et des corsets légèrement sérrés, dévoilant sa taille de guêpe et des capes longues et amples, souvant à capuhon large qu'elle rabat sur sa tête pour éviter de trop s'exposer au rayons du soleil qui pourraient faire bronzer sa peau aussi pâle que les ailes d'un ange.

Métier ou élève du château: Elève du château

Année d'étude: 5ème année

Histoire: Il y a tant d'années, quelque part en Scandinavie, naquit Christa. Son père était humain et sa mère vampire, duc et duchesse d'une terre reculée. Ces derniers vivaient paisiblement, sans crainte des hommes qui vivaient bien plus loin. Mais les terres reculées devinrent, au fil des mois, de moins en moins tranquilles... La rumeur à propos de ce couple de vampire/humaine ne faisait que mettre la société en crise. On ne connaîssait pas bien leur localisation mais la traque commença... C'est alors qu'une nuit, les humains vinrent frapper à leur porte. Ils réussirent à s'enfuir, poursuivis par les humains, de plus en plus nombreux et trouvèrent refuge dans un pays voisin où ils purent reprendre une vie à peu près correcte. Mais ils devaient changer d'endroit souvent, leur présence se faisant parfois remarquer... Un jour, les parents de la jeune vampire, qui avait 4 ans à cette époque, décidèrent de fuir jusqu'en Ukraine. Là bas, disait-il, il n'y aurait pas d'humains qui connaissaient leur existence. Christa passa deux ans sans encombres, apprenant les règles vampires... Mais la tranquillité était factice... Dans un extrait de son journal intime, on pouvait lire:

"... Je ne sais pas ce qui se passe...Dehors, tout le monde s'agite... Des gens sont à notre porte... je ne comprends pas..."

La suite est illisible, raturée et déchirée... Vous l'avez donc compris, ils durent fuir une fois de plus...
C'est ainsi que durant des années, ils voyagèrent à travers le monde...

"Le Japon est magnifique! Les arbres sont chargés de fleurs blanches et roses... J'espère que cette fois ci tout ira mieux...

-L'Australie est si différente du Japon... La terre est orange et rouge!! Il y a de drôles d'animaux et Syndney est une ville magnifique..."

Et c'est ainsi qu'elle tenait son journal de bord, à travers le monde. Mais ses parents commençaient à être fatigués de tout ça. Ils revinrent en Scandinavie, non loin de la frontière Russe et c'est là bas que le drame se déroula.

Un jour que Christa était sortie, elle revint et vit la maison de ses parents à feu et a sang. La neige était pleine de sang et fondue par endroit. Des cadavres gisaient, pêle mèle et lorsqu'elle entra chez elle, elle vit une abomination... Ses parents, morts. Son père avait un pieu dans le coeur et sa mère était effondrée, un pieu dans le coeur elle aussi. Tout ce dont se souvient Christa, c'est un coup sur sa tête puis son réveil dehors, sous un soleil brûlant... Les yeux irrités mais elel n'était pas morte...
Elle savait ce qu'elle voulait... Elle voulait venger ses parents... Et c'est à cette occasion qu'elle découvrit que le feu prenait vie dans ses mains... Elle mit la ville responsable de la mort de ses défunts parents en flamme, tua les hommes et sauva de justesse un aigle de foire qui allait brûler avec son propriétaire...
Puis le destin l'envoya dans une école... Etrange... Mais tout ceci restera à découvrir pour vous...

Race: Semi-Vampire

Pouvoirs: Quelqu'un a lu le manga "Alice 19th" ? Mon perso serait un maaram-master si c'est possible. Si vous n'avez pas lu, je me ferais un plaisir de vous servir des explications incompréhensibles ^^"

Appréciations du forum jusqu'à maintenant: J'aime bien le contexte =) Le niveau RP à l'air assez bien aussi. Par contre, le design laisse à désirer =S


Dernière édition par Christa le Mar 26 Déc - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:16

Bienvenue! Je paris qu'il y aura sous peu une nouvelle élève à Siam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanja

Tanja


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:45

bienvenue ma chewwwwwie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:57

Michi ma chéwiiiie que j'«3 =)

Edit : En effet Mya! Wink


Dernière édition par Christa le Mar 26 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Margoulette

Margoulette


Nombre de messages : 63
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans un quelconque endroit...
Côté coeur : Inutiles...
Date d'inscription : 14/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:57

Bienvenue ici la miss ! Une nouvelle vampire, on va reopeupler Centhory ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:34

^^ J'y compte bien!

Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:40

Bienvenue la miss!^^

Magnifique présentation! Pour ce qui est du design du forum, il changera sous peu! ( complètement nouveau genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:00

Merciiiiiiiiiiiiiii! =D

Et, ok pour le design! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:04

De rien Wink
Je te suggère d'aller faire ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:18

Eh eh ... Bonne suggestion ^^"

>> Un peu tête en l'air sur les bords -_- <<
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:13

je suis en retard coudon mais mieu vo tard que jamais.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:48

je suis un peu en retard la mais la bienvenu s'impose tout de même

Bienvenu mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:15

*Hésite à les remercier, après tout ils sont arrivés supeeer en retard ... *ironie* Mais bon, elle va être sympa quand même XP*

Merciiiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Arthemis Dea

Arthemis Dea


Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Je t'aime Balthazar!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:39

Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Nombre de messages : 55
Age : 31
Côté des Waldorf ou des Fox? : Chut ... Regarde ton ombre ...
Côté coeur : Ose t'attaquer à mon coeur, misérable mortel!
Date d'inscription : 26/12/2006

» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:52

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesanges.forumactif.com
Invité
Invité



» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Christa « Vide
MessageSujet: Re: » Christa «   » Christa « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Christa «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser