Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Promenade mais aussi visite des lieus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:08

Sally se promena dans les environ, pour repéré un peu les environs et prendre ses repère de ce "nouveau" monde
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:45

Etan avait consiance de tout ce qui ce passait a Centhory, et venait de remarquer une nouvelle jeune femme qui n'avait jamais vu ici avant. Il décida donc d'aller l'approcher pour l'étudier un peu.
Il ne pouvait s'éssayer de la tenter si il ne connaissait pas ses points faibles.
Alors Ethan ce diriga vers la jeune femme.

-Bonjour!
Dit-il en s'approchant d'elle
-Tu es nouvelle ici? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu avant dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:43

Sally le regarda

-Oui je suis nouvelle et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:14

( Je veux juste faire remarquer que dans les règlements ca dit 3 lignes obligatoire. )

- Bien en fait on peu dire que je suis un des premiers a être arrivé ici.

Ethan ne voulais guerre continuer le sujet . Il fallait qu'il garde sa couverture d'habitant quand même.

- Je ne sais pas si vous avez eu le temps de visiter la ville mais un conseil, si vous voulez bien vous amuser il a le bar dans le cartier Silenca.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:58

(To: escuse j'avais completement oubliée)

-Ah bon, vous avez du vous sentir seul le temps qu'il commence à avoir du monde, et encore il ya peu de monde. Mais dans ce cas vous devez connaitre tous les recoin d'ici..Un bar? désolé je ne suis pas trop branchée bar seule
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:51

-Non mais en fait j'étais pas le premier mais effectivement il n'avait pas beaucoup de monde.

Dit-t'il en ricanant un peu.

- Pour quesqui est du bar , je disais ca comme ca . Il a un château aussi . Je sais qui a des cours qui ce donne mais on peu aller dans le reste du château a notre guise... Et Vous? Vous êtes arrivé ici seule ou vous connaisser du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:14

-Je me demande ce que vous avez bien pu faire pendant tout ce temps, en plus vu ce peu de monde il ne doit pas avoir beaucoup de métier...

Sally regarda l'horizon vide, ça lui faisait bizarre

-Non je ne connais personne ici mais vous vous avez du connaitre au fur et à mesure, ou vous êtes arrivé avec des connaissance peut etre
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:10

- Je suis arriver ici seul ., Pas d'amis , pas de famille rien. Eux ils n'ont pas eux de chance ou il en on eu je sais pas ce qui est le mieu . D'etre ici tout seule ou bien ne pu vivre. Mais moi je le prend comme deuxieme chance dans ma vie.. Quand je suis arriver ici , Il avait déja une fille. Elle est arriver avant moi . On a apris a ce connaitre . Mais c'est sur que quand ils en arrive des nouveau on veux tous les connaitre. Bien moi entouka. Car je n'aime pas la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:28

-Bah je pense que pour ceux qui n'ont pas l'habitude de la solitude, il ne peuve pas prendre ça comme une deuxième chance, et puis je trouve ça ridicule, comment peuvent-ils choisir qui a le droit ou pas le droit de vivre. Moi en tout cas ce que je ne supporte pas c'est de ne rien faire, alors vous ne connaitriez pas un endroit qui embauche...
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:17

-Ca dépend Si tu veux ëtre propriétaire ou employer.
Pour être propriétaire , Je sais que celle qui s'occupe de la ville accepte pas mal tout les genre de boutique mais employer la Je sais pas. Tu peu etre aller voir au manoir.
Il a une école au chateau ils ont peu etre besoin de proffesseur mais rendu la je ne suis pas au courant. J'ai fini mon école ca fait un bail.

Il la regarda un moment puis regarda sa montre.
-L'heur file , il faut que j'ail voir Yezabel, Justement elle a qui tu aurais a faire si tu veux te partir en affaires. Entouka , On va surment ce revoir.

Puis il parti en la saluant de sa main .

(Partie a la recherche de yézaabel)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:54

Sally le salua à son tour en ce demandant qui pouvait bien être Yezabel, et puis professeur... qu'estce qu'elle pourrai bien enseigner et elle se voit mal avec des bambins qui savent déjà répondre, et elle pense qu'elle ne le supporterai surment pas, mais bon qui ne tente à rien n'a rien et puis c'estdéjà mieu que rien en attendant de trouver mieu, elle alla donc à la recherche du manoir dont il lui avait parler
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:55

Dunmorix, après être sorti de la ville, se dirigea vers la lac. Il observa longuement ce lac qu'on sunommait "Lac de Crystal". Qu'est ce qu'il était magnifique, avec ses ondulations provoquées par le vent, son bleu azur et transparent tel du cristal, sa surface, lisse comme les cheveux d'une jeune fille qu'il avait connue...
A la vue de cette eau éblouissante, Dunmorix ne put s'en empêcher. Il usa de son pouvoir. D'un geste de la main, il souleva une vague et la projetta vers le ciel. Il la fit tournoyer en l'air, et redescendre en piquée vers le lac, où, de l'autre main, il créait une tornade, un siphon montant à la rencontre du tourbillon. Lorsque les deux gerbes d'eau se rencontrèrent, il y eu une explosion fracassante de pluie, qui se répandit partout aux alentours. Dunmorix se protégea de sa cape qu'il avait acheté ce matin, et eu un sourire. Malgré cette longue absence de magie en lui (il n'avait pas utilisé ce pouvoir depuis un an), il n'avait pas perdu la main.
Ayant fini de s'amuser, il repartit comme il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:50

(To: alors là orlando bloom je foooooooooooooond ^^)

Sally qui était sur le chemin entendu un bruit d'eau elle se retourna et vit le jeune homme faire ce qu'il était en train de faire elle n'en reveniat pas, quand il partit elle décida de s'approcher de lui

"Comment vous avez fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:26

Eurora venait d'arriver dans cette contrée. Elle était nouvelle et elle avait pris comme première résolution de visiter les alentours de sa nouvelle maison. Elle marcha longtemps et arriva bient^t aux alentours du lac de crystal où elle resta pétrifiée. Jamais au grand jamais elle n'avait vu un lac au reflet si scintillant.
Comme ell continuait son chemin, elle rencontra alors deux personnes qui discutaient.


- Salut, je suis nouvelle ici, je m'appelle Eurora. Et vous ?

Édit de Isa: Tu devrais aller poster ailleurs car ça fait un bout de temps que le sujet est mort...Moi je dis ça pour que tu puisses te faire répondre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:37

"Sally Tims. Enchantée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:32

- Excusez-moi mais je suis nouvelle, et je ne connais pas encore très bien les environs du château. Je pense que je m'y ferai vite mais quand on arrive dans un endroit inconnu au départ, on a l'impression d'être perdue parmi tous ça. C'est pour ça que la première chose que je fais c'est de visiter le parc, les environs du château. Tu es nouvelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:40

"Oui et je suis dans le même cas que toi, je ne sais même pas quoi faire ici...C'est à la fois stressant et enervant, surtout quand vous ne connaissez personne. dis tu sais pourquoi nous sommes ici toi, je crois que je n'ai pas tout suivit..."
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:57

Eurora acquièsça. Elle était un peu perdue elle aussi. Cependant, elle hausa les épaules à sa queqtion.
- Je ne sais pas. Moi, ce sont ma mère et mes grands-parents qui m'ont envoyé ici pour faire mes études, je n'en sais pas plus mais j'espère découvrir assez tôt ce qu'est ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:33

"Oui parce que je trouve tous ça un peu mystérieux, en plus tous ce monde qui ont des pouvoir, c'est vraiment bizarre, franchement moi j'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici, pourtant je le suis je ne comprend rien du tout, et puis le paysage m'a l'air telmment beau trop beau pour etre vrai j'ai l'impression, tu sais on dirait les paysage de film, ceux qu'on ne pense jamais voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:54

Eurora resta silencieuse un instant et observa le paysage. C'était vrai, indubitable, il dégageait une certain... Elle fronça les sourcils, elle ne savait dire, on aurait dit que ce n'était pas réellement réel... De la magie, elle avait l'impression de s"imprégner d'un certaine forme de magie rien qu'au contact de ce paysage.
C'était idiot bien sûr.


- Tu as raison, ce paysage est comme... magique... iréel. Un décor de film dans lequel on serait les figurants. Mais c'est idiot, pourtant ce paysage paraît si magique, si reposant contrairement à ceux que j'ai eu l'habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:24

"tu étais de où toi avant? Et depuis que tu es arrivé ici tu as fait quoi. Moi je me sens perdu, que ce soit magique ou pas je me sens perdu et pas trop a ma place tant que je n'arriverai pas a comprendre certaine chose c'est idiot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:53

- Je suis née à Houston au Texas dans le ranch de mes grands-parents et j'y ai vécut là-bas avec eux et ma mère depuis lors. Je n'ai pas connu mon père, il a disparu avant ma naissance. Parti, envolé... Je lui en ai beaucoup voulu même si je le sais seulement depuis mes 12 ans. Mais maintenant, je ne sais plus, je ne crois que je ne lui en veux plus tellement, à vrai dire ça m'est égale, même si j'aimerai bien le rencontrer, ça reste un inconnu pour moi et puis j'ai ma mère et mes grands-parents... Ce sont eux qui ont voulu m'offrir une scolarité ici... Et pour répondre à ta deuxième question, à vrai dire non, je bn'ai pas encore fait grand-chose depuis que je suis arrivé, je n'ai pas visiter le quart de ce qu'il y a à voir. C'est tellement grand il faut dire...

Eurora se tut et contempla le silence, si tel était possible, en tous cas le paysage. Elle frissonna sous la brise légère qui soufflait... Elle avait tant à découvrir de ce monde... Son ancien environnement lui manquait un peu, les chevaux, Dalila qui n'allait pas tarder à mettre bât début janvier, sa mère, ses grands-parents. Le Texas tout court en fait...
Elle soupira. Enfin, elle allait bien s'accoutumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Sally Tims

Sally Tims


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:36

"Il y a une école ici? Je ne le savait pas. Tu as quelle âge, si je peux me permettre? Moi je vivais dans mon appart près de New york. J'étais puericultrice en maternité. Eh dis moi tu fais quoi dans cette école? vous apprenez quoi?"

Sally regarda attentivement Eurora

"Et vu comme tu as parler du ranch de tes grand-parent j'aurais penser que tu aurais fait pareil qu'eux, alors à quoi ça te sert?"
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:55

Eurora ressentit une légère gêne.
- Disons que comme je n'ai encore assisté à aucun cours je ne sais pas vraiment ce qu'on apprend . Je suppose qu'il y a les matières classiques, langues, la magie etc mais je n'en sais rien d'autre.

Eurora se tut pour reprendre deux secondes plus tard.
- Pour en revenir à mes grands-parents, ma mère et à leurs décision de m'envoyer ici, tu as raison, j'aimerai bien plus tard tenir leur ranch à mon tour. Seulement, vois-tu lorsque ma mère m'a annoncé la nouvelle elle était tellement enthousiaste que je puisse faire de longues études qu'elle-même n'a pas pu faire, et bien je n'ai pas pu lui dire que je préfèrais rester au ranch à m'occuper des chevaux. Lorsqu'elle m'a eu, elle n'avait que 18 ans et elle était encore au lycée, et elle a abandonné ses études lorsque je suis née pour m'occuper de moi... Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mes grands-parents auraient pu s'occuper de moi, mais je suppose qu'elle ne voulait pas leur imposer ses erreurs... Donc elle a abandonné ses études.
Je n'ai pas voulu la decevoir si tu préfère. Je ne regrette pas vraiment car je suis plutôt bonne élève mais les chevaux sont une de mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé




Promenade mais aussi visite des lieus Vide
MessageSujet: Re: Promenade mais aussi visite des lieus   Promenade mais aussi visite des lieus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade mais aussi visite des lieus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Hall d'Entrée et Casiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser