Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre reprendre ses esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:20

Sean venait d'arrivé dans cette ville depuis moins de quelques heures.Il se sentait complètement perdue dans cette nouvelle ville,ne connaisant rien et personne il entrat dans le premier café qu'il apercue.Il commandat un café et tout en buvant sa tasse il réfléchissait a tout ce changement soudain,ne sachant juste qu'il a était envoyer la car il était une personne le méritant.Il avalat quelques gorgée de son café et soupira un long moment jusqu'a se qu'une personne s'installe a la même table
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Re: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:43

- Vous permettez? demanda le guerrier en s'asseyant avant même d'attendre la réponse de l'autre, qui avait l'air complètement dérouté. Ce qui laissait supposer qu'il venait à peine d'arriver à Centhory.

Il y déposa sa tasse d'expresso et observa l'extérieur un moment, se demandant si ce paysage qui semblait si paisible le resterait bien longtemps. Il en doutait. Bientôt il en avait peur, Balthazar retrouverait le livre des sortilèges et envahirait la ville. Il devrait former une armée le plus tôt possible.

- Vous semblez inquiet? demanda-t-il à son voisin d'en face.

- Vous venez de débarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Re: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:00

Sean regardat l'homme s'installer d'un oeil mefiant.Il but une nouvelle gorgée de son café puis reposat la tasse sur la table
-Effectivement je viens d'arrivé!!!Vous êtes??
Il regardait toujours le nouvel arrivant mais d'un oeil plus cordiale tout en se demandant
*Qu'est qu'il me veut lui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Re: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:01

Évidemment ,Tom ne s'était pas présenté. Il ne pouvait quand même pas arriver tout bonnement et lui dire: Bonjour! Nous recrutons des hommes pour combattre le roi des démons! Je suis Tom, le chef de l'armée!

Non...Il allait simplement divulguer son nom.

- Pardonne mon inconvenance... Je suis Tom. Loin de moi l'idée de m'incruster mais j'aime me présenter aux nouveaux débarquants de la Terre. Tu es bien nouveau n'est-ce pas?

Son expresso était toujours là, fumant sur la table, trop chaud pour qu'il y prenne encore une gorgée. Le jeune homme devant lui avait l'air d'avoir tout un caractère, ce serait bon pour le côté opposant Balthazar. Ça prenait des hommes de tête, qui ne se laisseraient pas envoûter par la femme du démon ou bien par le démon lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Re: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:25

- Tu devrais lui laisser le temps de respirer au moin Tom...dis-je en arrivant de la table au fond du café.

Ce Tom n'avait donc rien d'autre en tête que de faire peur aux nouveaux aussitôt qu'ils arrivaient? Au moin il ne lui avait pas déballé toute l'histoire... Je mis mes mains sur la table des deux hommes et souris poliement à Sean, qui ne s'était pas encore présenté à Tom, probablement à cause de ma soudaine arrivée qui coupait leur conversation. Mais je ne pouvais m'en empêcher. Moi même souhaitant me joindre à Balthazar, je ne pensais quand même pas toujours à l'histoire de Secret World. Je voulais une vie sociale moi! Pas recruter à tout prix!

- Mya, et contrairement à Tom ici présent, je te souhaite la bienvenue!continuais-je en tendant une main à Sean, tirant la langue à cette rapace de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Re: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:55

Sean observait les deux personnes qui semblait se connaitre.Voir cela rendait son arrivé plus réaliste.De savoir que des liens,de nouvelles amitié,voir de nouvelle relation amoureuse pouvait se faire rassuré d'un certain coté Sean.Il resta quelques seconde a ne rien dire.Puis il serra la main de la prétendu Mya
-Enchanté!!Sean,Sean Miller.Pour répondre a ta question.....Tom,oui je suis nouveau et je viens de débarquer ici.
Il regardat a nouveau Tom et Mya avant de répondre
-Qu'est que tu entend par "tu pourrait au moins lui laisser le temps de respiré"????
Sean se doutait bien que cette ville caché ses secrets et étrangements il était presser d'en connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Re: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:37

Je soupira puis poussa un banc jusqu'à leur table. Je n'allais quand même pas laisser Tom conter l'histoire en mettant tout à l'avantage de l'armée! Ça non...

Je m'asseya donc sur mon banc et porta toute mon attention à Sean, oubliant la triste existence de Tom.

- Puisque je n'ai pas le choix... Voilà. Nous avons été envoyé ici pour se faire tenter par des Tentateurs. Les Dieux veulent voir si nous sommes digne de vivre ici, tout dépendant de la situation et de ce qu'on a vécu avant. Il n'est donc pas toujours mauvais de se laisser tenter. Il faut juste utiliser notre bon jugement. Ensuite, le Seigneur du mal a été , lui aussi emmené sur Secret World mais non par les dieux mais bien par son père, le diable lui-même... Il a une femme et par le plus grand des hasards, elle est enceinte!

Et vlan pour Tom....J'étais certaine qu'il ignorait ce détail.

- Tom essaie désespérément de lui faire la guerre mais jusqu'ici, ses efforts sont plutôt sans grande envergure, en plus de ne pas fonctionner...

Je devais m'arrêter là ou Tom finirait par me faire ravaler mes paroles. Mais c'était plus fort que moi, j'adorais le foutre en rogne. Ses manières de chevalier et vaillant soldat me soûlaient à un point qu'il ne pouvait se l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Re: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:07

Sean avait écouter avec attention le récit de Mya.Il les regardat a nouveau.Sans vraiment laisser passé d'émotion,de sentiments dans son attitude et son regard.Il termina son café avant de pousser un long soupir et de dire tout bas
"Pfffffffffffffffffff c'est chiant tout sa!!!!Donc en gros on est sur un nouveau monde,ou des tentateurs nous testent pour voir si nous sommes digne d'être là?De plus il y a un méchant qui veut prendre un truc pour régner sur ce monde??Et Tom ici présent essaye en vain de le contrer??"
Il se frotta longuement la tête,un peu déconcerté mais surtout fatiguer de savoir où il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Re: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:49

- Et ouais... Sympa non? lui répondis-je sarcastiquement en faisant la grimace. Enfin quelqu'un qui ne courrait pas partout en criant : Hop la joie!

Je me releva de mon banc et le remit à sa place d'origine, fière d'avoir gâché les plans de Tom puis tourna les talons pour sortir du café.

- Sur ce, moi je me sauve... Avant de me faire massacrer par le grand insignifiant qui te sert de voisin d'en face.><

Je lui fît un geste de la main en guise d'aurevoir et fila à l'extérieur sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Re: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:57

- Non mais quelle casse-pied celle-là!!!!!! hurla presque Tom en se relevant de sa chaise en portant son poing fermé sur la table dans un grand fracas.

- Désolé pour elle. C'est une vraie chipie! Te laisse pas avoir par sa beauté. Elle veut rejoindre les rangs de Balthazar, j'en suis sûr! vociféra Tom en se concentrant pour enlever le visage de Mya de sa tête.

Il devait lui aussi partir mais donna tout de même un conseil au nouveau avant d'aller payer pour leurs consommations.

- Si tu te cherches une maison, tu n'as qu'à aller à l'agence immobilière, il t'en donneront une. Ici, tout le monde à droit à une maison, à part peut-être les damnés qui doivent se contenter du guetto...

Il sortit en sifflotant pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre reprendre ses esprits Vide
MessageSujet: Re: Entre reprendre ses esprits   Entre reprendre ses esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre reprendre ses esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Placard- à- balais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser