Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Attend son roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthemis Dea

Arthemis Dea


Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Je t'aime Balthazar!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:43

Arthemis était dans la forêt. Elle avait rendez vous avec Balthasar, son roi. Elle devait lui annocer une très importante nouvelle.

*Je suis sur qu'il sera heureux quand je vais lui comuniquer la nouvelle*

Elle souria. Soudain elle le vit arriver

-Bonsoir mon coeur. J'ai une nouvelle à te raconter

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 26
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans son repaire .. ou ailleurs!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:15

Balthazar n'était pas content. Un de ces insignifiants humains venait de tuer un de ses Squig, justement celui qui gardait le livre... Puis sa femme arriva , l'air satisfaite de quelquechose, ce qui redonna un peu de bonne humeur au roi.

- Qu'est donc cette nouvelle ma douce? lui demanda-t-il, s'approchant d'elle pour l'enlacer de ses bras en lui attribuant un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Dea

Arthemis Dea


Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Je t'aime Balthazar!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:18

Elle le regarda et lui dit

-C'est une très bonne nouvelle. Bientôt il faudra donner la bienvenue à un autre membre de la famille royale des démons.

Elle lui souria

-Il arrivera quand neuf mois auront passé
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 26
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans son repaire .. ou ailleurs!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:28

La joie se lisait sur le visage de Balthazar. Il la serra doucement et la berça comme on berce un enfant, son regard plongé dans celui de la femme qui faisait battre son coeur depuis déjà quelques années...

-Mì corazòn.... Tu me transporte de bonheur...lui souffla-t-il à l'oreille en la transportant dans leur demeure.

- Depuis quand le sais-tu?

Ça ne devait pas faire bien longtemps...Sinon elle le lui aurait dit bien avant. Cela lui donnait bien des options nouvelles... Un successeur....
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Dea

Arthemis Dea


Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Je t'aime Balthazar!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:31

Elle le regarda et lui dit

-Je le sait depuis maintenant. Une sorte d'ange sathanique viens de me l'annoncer

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 26
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans son repaire .. ou ailleurs!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:40

(HJ: Essaie juste de faire tes réponses plus longues, plus développés...Ça m'aiderait à répondre.)

- Alors je suis le plus heureux des 'hommes' ! s'écria Balt en asseyant sa petite femme sur ses genoux, caressant son visage avec délicatesse, ce qui était surprenant venant du roi des démons. La seule personne qui bénéficiait du brin de bonté de celui-ci était sa femme et personne d'autre.

- Tu es fatiguée? Tu veux qu'on s'étende? Je devrai annoncer la nouvelle à tout nos sujets!

Le roi était tout énervé et pensait à un tas de choses à la fois. Il avait envie de prendre soin d'Arthemis et surtout, d'être seul avec elle.

- Allez! Dégagez! fît-il aux quelques démons qui traînaient dans les parages.

- Faites le message de ne pas nous déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Dea

Arthemis Dea


Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Je t'aime Balthazar!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:48

(hj: ok)

Elle regardat son maris et lui dit

-Je te vois aussi un peu stressé, je sais qu'il y a une chose qui c'est passé avant de que je te donne la nouvelle. Raconte moi ce qui c'est passé s'il te plait.


Elle savait déja que quelque chose s'était passé avant, car quand son maris était arrivé il était un peu en colère. Il avait récuperé le bonheur quand Arthemis lui avait annoncé la nouvelle

- Alors, c'est qui qui t'a fait mal? Quand je le retrouverais je vais le tuer, le torturer.... Personne touche mon roi!!!!

Elle sentit haine vers la personne qui avait fait mal à son maris. Deux larmes coulairent de ses yeux, si son roi était bléssé sentimentellement, elle aussi.

-Pourquoi ils t'on fait ça? Je suis sur que c'était un répugnant humain, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 26
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans son repaire .. ou ailleurs!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:45

Balthazar se releva en déposant sa jolie femme sur sa chaise et commença à faire les cent pas devant celle-ci.

- C'est d'être enfermé dans cette forêt! Je n'en peux plus de tourner en rond comme un lion en cage! Le livre des sortilèges, il a été dérobé de sa cachette et je n'arrive pas à voir qui s'en ait emparé... Et voilà que le Squig qui s'occupait de le garder s'est fait tuer par ce salaud de Tom! Si je le tenais celui-là... Je le torturerais jusqu'à ce qu'il me supplie de le tuer! s'exclama le roi avec rage, ses yeux tournant de sa couleur si particulière , au rouge sang.

Il bouillait de frustration et le jour où il parviendrait à sortir de la forêt de Sienna, Centhory assisterait à un véritable bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Dea

Arthemis Dea


Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Je t'aime Balthazar!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:12

Elle écouta attentivement les paroles de son maris. Le visage d'Arthemis était plein d'haine. Quand il retrouvera cet humain, Tom elle allait lui faire payer très chair. Elle se leva et dit

-Maudit humain!!! Il va nous la payer!!! Quand je l'attraperais je ne vais pas le juger, directement il se fera décapiter!! Et celui qui a le livre après lui avoir volé, je le tuerais avec mes propres mains!!
Elle alla vers son maris, le pris dans ses bras et lui dit

-T'inquietes pas mon coeur, ces actes mériten une vengance. Si ils veulent la guerre, pas de problème, ils auront la guerre.

Elle le regarda et l'embrassa tendrement. Puis elle lui dit

-Que veux tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 26
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans son repaire .. ou ailleurs!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:02

L'innocence de sa merveilleuse épouse le ravissait. Tom n'était pas homme à se laisser attraper de un, et de deux, ses pouvoirs étaient assez puissants pour faire du tort à celle-ci.

- Arthemis mon coeur...Tu dois apprendre à calmer ta furreur, pour le bien de notre enfant. J ne veux pas que tu te mettes dans des situations où quelqu'un pourrait t'attaquer. Même si tu crois être la plus forte, invincible... Laisse-moi gérer tout ça...

Balthazar était loin d'être faible. Il savait se défendre seul.

- Maintenant, que dirais-tu de fêter cette jolie nouvelle que tu viens de me livrer là?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Dea

Arthemis Dea


Nombre de messages : 83
Age : 32
Côté coeur : Je t'aime Balthazar!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:03

Elle lui souria et lui dit

-D'accord, bonne idée.

Elle alla dans leur lit et elle s'alongea. Puis elle souria à son roi et lui dit- Tu viens?

Elle appella un démon qui les servais et lui dit

- Préparez un grand bal pour cette nuit, le roi et moi nous devons informer aux autres une grande et heureuse nouvelle

Elle fit partir le démon et lpuis elle s'adreça à son maris et ui dit


- Je suis vraiment heureuse, aller, maintenant c'est un bon moment pour se relaxer, aller viens avec moi

Elle lui fit un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attend son roi Vide
MessageSujet: Re: Attend son roi   Attend son roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attend son roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Salles de Bains Mixtes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser