Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les rues de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:50

Arefi, ayant fini de méditer avec marché en descendant le cours du ruisseau, logiquement, se disait-il, il finirait par trouver dequoi, s'il y a de la vie, elle est proche des cours d'eau.
Comme de raison il avait trouvé une ville et y était entré.
Étrangement, la ville avait des allures un peu moyennageuse, avec une forge entre autres (il n'en avait vu qu'une seule réellement en fonction au cours de ses voyage). Il marchait un peu au hasard de ses pas, de demandant ce qu'il pouvait bien foutre ici: il y avait beaucoup trop d'humains...mais c'était selon lui une plaie universelle: la connaissance se trouvait en majorité dans les villes...là où il y avait aussi des humains...pff...
Ne sachant pas vraiment quoi faire, il il s'assit sur un porche au hasard, et écouta les conversations des passants, pour tenter d'en apprendre un peu plus sur la place, et sa façon de fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:57

Lorangel marchait dans les rues de la ville, elle regardait dans le vague, complétement perdue dans ses pensées. Elle s'arrêta soudain et regarda la vieille façade d'un bâtiment. Elle le regarda intensément - elle se remémora quelque chose invraisemblablement - un triste sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle monta les marches du perron et se posta devant la porte, pour revenir aussitôt sur ses pas et s'assoir sur le perron. Et c'est alors qu'elle remarqua qu'un homme y était déjà. Elle lui fit un sourire sans conviction et resta perdue dans ses sombres souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:35

Arefi écoutait donc la ville qui vivait devant lui sans apprendre grand chose en soit.
C'est alors qu'il remarqua une jeune dame, manifestement perdue dans ses pensée. Elle passa à coté de lui sans le remarquer, puis revint sur ses pas, et elle eut manifestement la même idée que lui, mais avec un certain retard, puisqu'il y était déja...

Il soupira...

Et se tassa un peu pour faire une place.


-Voilà, maintenant tu peux t'asseoir...

Il laissa écouler un moment.

-Au fait, j'aurais une question pour toi, vu que je suis "nouveau" ici, on est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:39

Lorangel sursauta lorsque l'homme lui parla. Non pas qu'elle ne l'avait pas vu, mais elle ne pensait pas qu'il lui adresserait la parole, il semblait lui aussi perdu dans ses pensées. Elle regarda autour d'elle et sourit.
- Nous sommes dans la rue de l'église de Centhory, et le batiment derrière nous n'est autre que l'ancienne bibliothèque maintenant transformée en quartier résidentiel.

Elle sourit amicalement et tendit la main à l'homme à côté d'elle.
- Je m'appelle Lorangel, et vous ? demanda-t-elle d'une voix aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:05

-Centhory...c'est le nom de la ville je suppose?
Nah...ça l'est, forcément...question idiote...
Et euhm, Centhory, c'est où au juste? J'ai jamais entendu parler de cette place, surtout que je devrais être dans la région de Sichuan, dans les monts derrière Qionglai...

...

Ah oui...
Moi c'est Arefi, Arefi Seannag


Il se leva pour lui serrer la main, avec une petite courbette, trahissant son éducation...Maldré ses manières plutôt chaleureuses, son visage restait fermé, ne trahaissant presque aucune émotion, sauf peut-être une certaine lassitude (qui était due à la longue marche qu'il s'était tapé pour arriver à la ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:31

Lorangel resta de marbre, elle ne comprenait pas un mot de ce que cet homme disait. Il parlait d'une autre ville. Y aurait-il donc d'autres survivants aussi ? SOudain, cet homme lui fit un peu peur.
- JE pense... je pense que je vais rentrer ! dit-elle en souriant mais son ton trahissait une certaine terreur soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:24

Arefi fut plutôt surpris par la réaction de la jeune fille, généralement, il n'inspirait pas la terreur, du moins pas au premiers abords, et il lui semblait qu'il; n'était pas si amoché...
Peut-être avait-il dit quelque chose qu'il n'aurait pas du...
Peut-être que mentionner ici qu'il venais d'ailleurs était l'erreur, mais que pouvait-il faire d'autre? Prétendre qu'il venait d'ici, pas sûr que cela marche...
La méthode la plus sûre était encore de demander...


-Vous me voyez désolé si j'ai commis une erreur, mais il faut me dire en quoi je vous ai effrayé, pour ne pas que je recommence...

*Bah...elle fera bien ce qu'elle voudra..peu importe comment je trouverai réponse à mes question...peu importe comment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Arefi
Habitant/e
Arefi


Nombre de messages : 49
Age : 38
Côté des Waldorf ou des Fox? : variable, parfois sur un tracteur
Côté coeur : quel coeur?
Date d'inscription : 20/12/2006

Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:48

Arefi regarda la jeune dame partir, avec presque un peu de dédain dans son regard...
*Tch...elle aurait pu au moins dire ce qu'il y avait...ce humains...*
Et il se rassit sur le porche qu'il avait décidé de squatter pour le moment...Et y observa le vie qui se déroulait sous ses yeux...
Il avait beau chercher, il n'avait jamais entendu parler d'une ville nommée Centhory...
Où diable pouvait-il bien être...Et surtout, comment cela c'était-il passé? Comment peut-on transporter quelqu'un sur une grande distance comme ça, sans qu'il s'en rende compte...
De guerre lasse, il décida de rechercher un endroit où écluser un godet, et il se dit que sûrement là-bas, il trouverait quelqu'un pour le renseigner...


suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdefensevie.conceptforum.net/index.htm
Angeline
Habitant/e
Angeline


Nombre de messages : 97
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : N'importe....
Côté coeur : personne... du moins pour l'instant....
Date d'inscription : 22/01/2007

Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:24

Angeline se promenait dans les rues de la ville sans savoir vraiment où elle allait. Même si elle était à Centhory depuis près de deux ans et demi elle n'était pas souvent sortit depuis la mort de ses parents. Elle regardait un peu partout et elle pouvait sembler perdue mais elle ne l'était pas. Elle n'arrêta pas de marcher mais elle se perdit dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix

Dunmorix


Nombre de messages : 132
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Quelque part...
Côté coeur : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 17/12/2006

Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:08

Dunmorix se baladait dans les rues de la ville, s'ennuyant un peu. Il y avait bien longtemps qu'un évènement ne s'était pas produit. Il y avait bien eu l'apparition de Soleya, la déesse de la Nature, mais, il avait déjà eu affaire à elle, autrefois...ce n'était donc pas un grand évènement.
Il se dirigea alors vers une direction quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf333.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les rues de la ville Vide
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rues de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser