Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par une fraîche soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 34
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:23

[ C'est l'adresse de l'animalerie. Wink ]
[ Suites à cette endroit...! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:16

Bastien hocha la tête, et son sourire félin s'étira lorsqu'elle nomma l'Écosse.

- Je connais un peu, en fait. Mes ancêtre viennent de là, d'où mon nom de Fraser. J'y ait déjà accompagné mes parents en voyage quand j'étais petit... C'est un beau pays, tellement rude et sauvage! J'aime les falaises nues balayées par les vents, on dirait que la perversion de l'humain peut pas les atteindre...

Il balbutiait un peu sur son discour, et ses phrases poétiques contrastait avec. Mais il dançait avec agilité et sureté, ne lachant pas une seconde Lorangel tout comme il n'hésitait jamais dans ses mouvements. Mais il ne s'approchait pas trop de sa compagne, se contentant de la tenir amicalement. Ses joues étaient rosies autant par la chaleur que par l'alcool. Lorangel remarqua soudain une petite blessure sur le haut de son bras

- Moi, j'un viens d'un trou du Québec nommé Berthierville! dit-il avant d'éclater de rire devant sa pauvre origine. Une petite ville sans nom et sans prestige, ennuyeuse à mourir. C'est pour ça que j'sais pas si c'est si mal que ça d'être partit de là.

S'en suivit un regard soudainement voilé, un esprit perdu dans ses pensées. Une autre vie, un autre Bastien. Une vieille école secondaire, de vieux amis, ses parents qu'il aimait temps, sa ferme. Ça lui manquait, oui, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:53

Lorangel écouta ce que Bastien décrivit à propos de son pays natal. Il avait raison, la perversité du monde ne semblait pas atteindre les Ecossais. Et pourtant...

Et lorsque le jeune homme lui parla de ses origines, et que ses yeux se voilèrent quelque peu en ressassant des souvenirs, elle sentit une pointe de jalousie. Il avait une famille, des amis, des proches à regretter dans l'ancien monde, alors qu'elle, elle n'avait rien. Elle baissa les yeux un instant mais les releva rapidement, ne voulant pas gâcher la soirée pour si peu.

C'est alors qu'elle vit la blessure sur le haut du bras de Bastien. Elle la regarda un instant et releva les yeux dans ceux du jeune homme.
- Comment vous êtes-vous fait cela ? demanda-t-elle d'une voix douce contrastant énormément avec son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:31

Bastien ne fit aucun commentaire sur le changement quasi-imperceptible de l'attitude de Lorangel. Il la fit tourner au rythme de la musique, le sourire au lèvres.

Il éclata d'un rire grave face à la question innocente de la demoiselle, et lui fit un clin d'oeil taquin
.

- Je me suis battut avec un dragon! rit-il..

Mais il reprit vite son sérieux


- Non en fait, j'ai trouvé une créature blessée venant de Sienna. Je tente de lui venir en aide, mais elle est pas vraiment d'accord, ajouta-t-il, le regard triste. Avec le temps. je devrais pouvoir l'aider... Il ne comprends pas que s'il continue à me résiter, soit il me blessera gravement et je ne pourrai plus l'aider, soit il deviendra trop renfermé et je deviendrai innéficace pour lui. Le résultat est le même: il mourra.

Il devint très pensif et lointain. Tout dans son attitude et ses paroles prouvait à quel point il aimait cette créature et souhaitait lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:00

Lorangel n'avait pas remarqué que la blessure datait d'il y a peu. Mais en même temps que Bastien lui contait son histoire, elle se rendit compte qu'elle était encore ouverte.
- Vous devriez passer à l'infirmerie, Bastien, et je vous arrangerais tout ça. Il ne serait pas prudent de ne pas la traiter... vous risqueriez d'attraper une infection, et c'est tellement désagréable.

Elle lui sourit amicalement et continua à virevolter dans les bras du jeune homme. Sensation étrange, étant donné que c'était la première fois qu'elle dansait avec quelqu'un d'autre que l'un des garçons de sa famille adoptive, et encore, à l'époque, elle n'était qu'une gamine.
- Vous semblez vraiment passionné par votre emploi... c'est une bonne chose. Beaucoup de personne payeraient cher pour avoir un travail qui leur donne envie de se lever tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:13

Bastien rit face aux inquiétudes de la jeune femme.

- Ce n'est pas une simple blessure qui me tuera, j'en ai vu d'autre. Mais, bon, c'est vrai que je ne sais pas d'où elle est sortie, alors... Peut-être que je passerai, pour vous faire plaisir.

Il lui fit un clin d'oeil taquin. Il commençait à avoir un peu chaud, et ses mèches folles étaient encore plus désordonnées que d'habitude, lui donnant un air de chat sauvage.

La musique enchaine sur un air un peu différent; une dance latine. Bastien quida Lorangel d'une main experte
.

- Oui, j'adore mon travail, surtout les animaux. Ils sont... tellement plus paisibles que les humains. Moins retords, moins compliqué. Je les envie! fit-il avec un sourire démentant son sérieux. Et vous, vous l'aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:08

Lorangel adorait le rythmes des musiques latines, c'est alors avec une joie non dissimulée qu'elle suivit les pas de danse de Bastien. Elle sourit à sa réponse quant à sa venue probable à l'infirmerie.

Et lorsqu'il lui demanda si elle aimait son travail, elle ne put que sourire d'avantage.
- Si j'avais eu les moyens de me payer des études, je ne me serais pas arrêtée à simple infirmière... si je pouvais me le permettre, je deviendrais chirurgienne et psychologue. Ne pouvant pas faire un choix entre les deux. Mais oui, j'adore mon emploi. En étant infirmière, on touche un peu à tout, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

La jeune femme remit une mèche de ses cheveux (à elle) qui lui tombait sur le frond derrière ses oreilles. Dieu qu'il faisait chaud. Elle ne voulait point mettre fin à leur danse mais sa gorge réclamait dangereusement un peu de liquide, autre que de l'alcool, ne semblant pas trouver cela vraiment désaltérant. La jeune femme avala sa salive et continua à danser avec Bastien, se disant que ça passerait bien.


(HJ a chaque fois que j'écris ton prénom je me marre parce que j'ai l'impression de parler de mon grand frère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:48

- Je comprends...

Il remarqua que Lorangel avait chaud elle aussi et sans doute très soif. Mais il n'osait pas vraiment interrompre la danse qu'ils entreprenaient. Il craignait un peu que cela se termine tout de suite, et il n'avait pas le coeur à errer dans Centhory la nuit en broyant ses idées noires.

- Mais je n'ai pas entendu parlé de la moindre haute école sur Centhory, je crois? C'est étrange d'ailleurs, on dirait que tout pousse comme par magie ici, et je n'ai jamais vu personne faire les jobs sales... Mais cela doit vouloir dire que vous avez fai vos études sur la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:43

Lorangel se dit que sa boisson attendrait à plus tard.
- Je n'ai pas fait ce que vous appelez des études.... en tout cas pas dans une école. Je n'en avais pas les moyens... j'ai étudié par moi-même dans les bibliothèques municipales, et ensuite je me suis inscrite à un examen. Et voilà comment je suis devenue infirmière. Rien de bien extraordinaire. Et vous, quel a été votre parcours ?

La jeune femme sourit. Elle se souvenait du jour où elle avait ouvert la lettre contenant les résultats positifs. Elle n'avait pu en croire ses yeux et avait dû relire une bonne trentaine de fois le courrier pour être sûre d'avoir bien lu.

La musique changea et une salsa vint remplacer la simple musique latine. Lorangel adorait la salsa et elle se demanda à quel point Bastien était doué en danse. Elle fit quelque pas bien plus "osés" que les précédants, pour voir s'il suivrait, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:44

Un regard malicieux répondit à ses essaits, et il enchaîna aussitôt. Il pausa sans gêne une main au creux de sa taille, la tenant avec fermeté mais délicatesse, et saisit de l'autre la main de Lorangel. La sienne était chaude, et ses doigts longs et fins, bien qu'un peu rudoyés ces temps-ci.

- Ne faite pas cette tête, rigola Bastien. J'ai suivit des cours de danse au secondaire. Moi, je ne suis ici que depuis 3 ans, j'ai donc fais toutes mes études sur la terre. J'ai eut le temps de faire 1 an en étude de médecine animale avant que on nous... déporte (il eut un petit rire). On a donc finit par ouvrir cette animalerie. Moi j'm'occupe de la gestion pis des soins.

Il finit son petit résumé sur sa vie avec un sourire satisfait. Il ne s'en était pas si mal sortit finnallemment... Puis il enchaîna avec des pas de dances un peu plus concentrés. Il n'était pas un danseur parfais, mais ses mouvements étaient fluides, et il ne manquait jamais de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:52

Lorangel fut étonnée mais ravie de la fluidité de Bastien. Elle posa sa main libre dans le dos du jeune homme et suivit les pas plus compliqués. L'alcool en faisait beaucoup, elle le savait. Bien qu'elle n'avait pas bu énormément mais le manque d 'habitude lui faisait tourner la tête rapidement.
- Intéressant. Mais la médecine animalière ne m'a jamais vraiment passionnée. Je préfère m'attaquer à mes semblables. Ils sont bien plus compliqués.

La jeune femme sourit. Soudain, sans le faire exprès, elle effleura la blessure de Bastien et une vision la prit de court. Elle avait été tellement rapide et floue qu'elle ne put en sortir autre chose que des hypothèses. Mais assez pour l'effrayer quelque peu. Elle lâcha doucement la main de son partenaire de danse et le regarda fixement.
- Cette bête dangereuse n'en ai pas vraiment une, n'est-ce pas ? demanda-t-elle d'une voix tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:07

Bastien fut surpris par le brusque changement d'attitude de la jeune femme. Pour une raison inconnue, elle semblait inquiète.

Presqu'à contre-coeur, il se consentit à tendre son esprit. Comme il le faisait avec les animaux, pour connaître leur émotion et leur communiquer le siennes. Avec les humains, c'était bien plus "compliqué", comme elle venait elle-même de le dire, et à niveau bien plus faible. Il n'arrivait en général qu'à saisir de vagues sentiments, et il n'osait jamais aller plus loin dans le coeur des gens. C'était immoral.

Mais chez Lorangel, il ne trouva que de la stupeur, et un peu de frayeur aussi. Que lui arrivait-elle? Mais Bastien ne pouvait savoir que ce qu'avait vu Lorangel était effectivement très étrange: Un immense animal, trop flou pour pouvoir le reconnaître mais certainement une très grosse bête couverte de fourrure sombre, emprisonné dans une cage un peu trop petite pour elle. Une impression d'intelligence, certainement pas animale, luisait dans les yeux furieux et traqué de la bête.Les quatres pattes de la créature étaient maintenus au sol par de lourd bracelet de fers, dont certains étaient déjà brisés. Une impression de fond sombre et tourbillonant, les cri de Bastien pour le calmer et, surtout, les atroces blessures de l'animal.

L'expression de Bastien changea aussi, il en oublia de danser et l'observa d'un air interloquée, déçut et inquiet de cette soudaine méfiance
.

- Que voulez-vous dire?

(HRP: Si tu crois que c'est Damien, ce n'est pas ça Wink. Mais je vais jouer en conséquences héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:10

Lorangel se calma assez rapidement, ne voulant pas passer pour une pauvre fille effrayée par la moindre chose anormale qu'elle pouvait voir dans sa vie.

Mais que pouvait-elle bien lui raconter maintenant ? En arrivant à Centhory, elle ne se connaissait aucun pouvoir et maintenant, elle arrivait à *voir* certaine chose et à *entrer* dans la tête des gens. C'était un peu trop pour elle. Elle décida de jouer la carte de la sincérité, qu'importe le prix qu'elle en payera.
- En effleurant votre blessure, j'ai vu la "bête" dont vous m'avez parlé. Elle ne semblait pas complètement animale, comme si c'était un homme à l'intérieur. Comme...comme si c'était un loup garou, ou quelque chose du genre.

La jeune femme ne put s'empêcher de rire un peu nerveusement. Ces propres paroles lui semblaient tellement incohérentes. Elle se calma et obligea Bastien à reprendre la danse, pour lui donner une contenance et ne pas paraître trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:08

Bastien observa d'un nouvel oeil la jeune femme, très surpris. Elle avait "vu" quelque chose? En touchant sa blessure? Il savait que certaines personnes acquiéraient des capacités spéciales en arrivant sur Centhory, mais c'était quand même bien étrange. De tels pouvoirs étaient toujours étranges, les siens compris.

Il rit un peu avec Lorangel, autant pour se détendre lui-même que pour jouer son jeu. Elle ne semble pas très à l'aise, remarqua-t-il. Il était intrigué qu'elle lui avoua si sincerement de tels aveux, et ne pu s'empêcher de s'en sentir flatté. Il décida donc de lui répondre franchement, lui aussi, tout en l'entraina avec plus d'ardeur dans la dance
.

- Les loup-garous n'existent pas voyons! Enfin... ici, on sait jamais. Mais... vous avez raison, en partie. Cette bête est beaucoup plus intteligente qu'un animal normal. Autant que nous, les humains, mais d'une manière différente, c'est difficile à expliquer... Mais c'est parce qu'il est très fort mentalement, et presqu'humain que j'ai de la difficulté à l'aider. Je ne peux le... calmer, comme je fais avec les autres animaux. C'est délicat. Il pense que je suis un de ceux qui l'ont blessé...

Il fit un sourire hésitant. Impossible de bien décrire ce qu'il voulait dire. Il ne pouvait expliquer comment il partageait pensées et émotions avec les animaux, pouvant même les modifier parfois.

- J'vous le montrerai si vous voulez, un jour...

Il fut instentannément étonné de ce qu'il venait spontanément de dire. Bah, comme si ça l'interesserait...
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:38

Lorangel écouta attentivement ce que Bastien lui expliquait. Il pouvait donc discuter avec les animaux. Ou du moins, d'une certaine façon. C'était impressionnant, jamais encore elle n'avait entendu parler de cela. Bien qu'elle avait vu le film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" mais elle n'aurait jamais pensé que celui puisse être possible pour de vrai.

Lorsqu'il lui proposa de voir la "bête" en question. Elle se mordit la lèvre inférieure. Si elle refusait, elle se poserait certainement toute sa vie des questions à son sujet, mais si elle acceptait, elle risquait de mettre peut-être sa vie en danger. Mais qu'avait-elle donc à perdre ?
- Je serais ravie de rencontrer cette chère créature. Je suis sûre qu'elle n'est pas si méchante que ça, après tout.

La jeune femme sourit, se sentant à nouveau à l'aise et sereine.
- Je vous demande pardon pour ma réaction. Mais je n'ai pas encore l'habitude de mon "pouvoir" et cela me prend tellement de court que je ne sais encore comment réagir face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:03

Il eut l'air surpris. Il avait plus posée cette suggestion par amabilité que par vrai désir, doutant qu'une femme serait peu interessée par une créature pareille... Mais elle le surprenait agréablement. Il écouta avec attention la suite de sa réponses, intrigué mais compatissant.

- Oui je comprends... Certaines personnes subissent ça en arrivant ici. C'est néenmoins étrange que le votre soit apparrut si tard!

Bastien sourit douvement, et la fit virevoltée avec adresse sur la piste de danse. Ils étaient le seul couple maintenant, et le bar se vidait lentement.

- Mais ne vous inquiétez pas, Lorangel. Je suis sur que tout va bien aller pour vous. Ces pouvoirs sont toujours pour notre bénéfice. Moi-même lorsque le mien s'est... déclaré, j'était destabilisé, effrayé même. Mais ça m'a ouvert bien des portes, et...

Il se tut soudain. Son regard se fit vide un instant. En une fraction de seconde, il changea complètement d'expression, passant du calme paisible à la surprise totale, puis à une expression alarmée. Il lâcha soudain Lorangel.

- Merde! Je... je dois quitter; je suis vraiment désolé! J'ai... mon frère est en danger!

Il avait l'air complètement au dépourvu, et hésitait entre la deception de devoir quitter cette fille si sympathique et la peur pour Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:11

La jeune femme resta un moment songeuse aux paroles du jeune homme. Oui, son don était arrivé bien tard, effectivement.
- Peut-être est-il arrivé tard parce que avant, je le bloquais... murmura-t-elle comme pour elle-même.

Elle se laissa entrainée par les pas de Bastien, laissant la danse s'impregner en elle. Et maintenant qu'ils étaient seuls sur la piste de danse, ils pouvaient en profiter. C'est alors qu'elle se dit cela que Bastien s'arrêta net, que l'expression du jeune homme changea et devint inquiète.

Lorsqu'il lui dit que son frère était sûrement en danger, le coeur de la jeune femme se serra. Elle voulait pouvoir aider le jeune homme, mais comment ?
- Si je peux vous être d'une utilité quelconque... dit-elle en posant sa main sur le bras de Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:22

Bastien lança un regard tinté d'un minuscule désespoir à la jeune femme. Il sentait que quelque chose allait mal, que son frère allait mal, que les animaux avait mal! Mais il ne savait ce que c'était, et cela lui faisait mal.

Il hésita une seconde
.

- Vous avez un moyen de transport?
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:52

Lorangel ressentit quelque peu les sentiments de Bastien et cela lui serra le coeur.
- Je n'ai pas de moyen de transport magique, non. Mais pratique oui.

Elle retourna à la table, sortit un casque de son sac et se dirigea à nouveau d'un pas rapide vers le jeune homme.
- Où va-t-on ? demanda-t-elle.

Sans attendre de réponse, elle sortit du bar en prenant Bastien par le bras et une fois à l'extérieur, l'amena le long d'une petite ruelle. Elle s'arrêta devant une Honda CBR 600 RR. Elle lança le casque au jeune homme.
- Vous feriez mieux de protéger votre tête...
Elle s'assit, mis le contact et attendit que Bastien prenne place derrière elle en lui indiquant l'endroit où aller, même si elle avait déjà une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:01

Bastien eut un rire nerveux.

- Je parlais simplement d'une voiture.

Puis il se laissa entrainer par la belle, attrappant au passage son chapeau fétiche et le posa avec détermination sur son crâne. Un peu essouflé par la dance, il était maintenant complètement déssaoulé.

- Jolie bécane, fit-il comme tout commentaire après avoir sifflé.

Il enfourcha avec maladresse la motocyclette, un peu gêné par le contact de ses cuisses contre celles de Lorangel. Il plaça néenmoins un peu timidement ses mains autour de la taille de la jeune fille, et lui parla anxieusement dans l'oreille, son menton éfleurant son épaule
.

- À l'animalerie... Chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:30

Lorangel démarra au trois-quart de tour, se disant qu'il valait mieux qu'elle ne soit pas trop longtemps en contact avec le corps chaud du jeune homme. Et elle dirigea dans un rugissement de moteur vers l'animalerie Fraser. Une fois arrivée, elle s'arrêta dans un crissement de pneus et attendit que Bastien descende pour pouvoir descendre à son tour.

Elle se retourna en entendant un cri bestial pas loin d'elle. Ses muscles se crispèrent sous la tention. L'envie de prendre ses jambes à son coup était tellement tentante, mais elle ne pouvait pas, cela l'aurait fait passée pour une poule mouillée.

(Suite à l'animalerie je suppose ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par une fraîche soirée... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Par une fraîche soirée...   Par une fraîche soirée... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une fraîche soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: Terasse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser