Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Eurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Eurora Vide
MessageSujet: Eurora   Eurora Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:17

Prénom et Nom : Eurora Caldin

âge ( de 18 à 26 ans pour les étudiants. De 0 à 99 ans pour les autres. ): 21 ans

Qualités et défauts ( minimum 5 lignes. ): Eurora est une jeune fille qui sait se faire discrète lorsqu'il le sent qu'il faut l'être, mais elle sait également se rebeller quand par exemple on l'accuse à tord ou quand quand quelque chose auquel elle assiste est injuste. Très attentive à la souffrance et aux malheurs des autres, elle sait être à leur écoute. Son but : Elle aime son battre (battre en guillemets, pas forcément avec les poings^^) pour la vérité et pour défendre ses amis. Et on dit souvent d'elle qu'elle tranquille, presque passive, mais c'est simplement qu'elle réfléchit pour mieux passer à l'attaque. Sa devise : Réfléchir avant d'agir.
Son principal défaut est une légère tendance à la jalousie mais elle arrive le plus souvent à se contrôler. Bien que de grandes subies dans son enfance et son adolescence l'eut ébranlée, elle sait qu'il est de son devoir de rester forte.

Métier souhaité ou Étudiant: Etudiant

Si étudiant, vous étudiez en quoi? : Art dramatique

Histoire ( miminum 6 lignes ): Jeune fille discrète dans son enfance, ayant toujours vécu sur Secret World, Eurora a vécu pour elle-même pendant longtemps. Ayant perdu sa mère très jeune dans un accident dont les causes et l'origine lui sont encore inconnues, elle vécut avec son père qui, désœuvré par la perte de sa femme, ne s'occupait plus vraiment d'elle. Il passait ses journées dehors et ne revenait que le soir, après avoir fait la visite de tous les bars. Eurora dû très tôt, dès l'âge de 11 ans, se débrouiller toute seule. Faire les courses, la cuisine pour elle-même et son père. Comme il revenait presque tous les soirs très tard, elle laissait son repas en évidence sur la table, en sachant pertinemment qu'il n'allait pas y toucher dans l'état dans lequel il allait entrer. Lorsqu'il rentrait , elle se trouvait déjà au lit depuis très longtemps, mais était pourtant éveillée. Elle faisait cependant semblant de ne pas entendre et imaginer son père dans la cuisine car elle savait que le voir dans son état lui mettrait le désespoir au coeur. Elle se forçait donc à maintenir les yeux fermés.
Dans les journées et dès 13 ans, elle faisait ce qu'elle pouvait pour trouver de l'argent, petits boulots, etc, pour manger tout en économisant un peu chaque jour car elle savait qu'elle aurait besoin d'argent pour ses études un peu plus tard. A 14 ans, elle se fit embarquer dans une histoire de drogue JAB, ... ou disons plutôt qu'elle se trouva au mauvais endroit au mauvais moment. Heureusement grâce à sa capacité de se fondre quand elle le voulait dans le décor pour passer inaperçue, elle parvint à s'en sortir. Pendant deux ans, elle évita de fréquenter les JAB CAFE dans lequel elle avait de mauvais souvenirs...
Peu de temps avant ses 18 ans, alors qu'elle était absente de la maison et que son père, étant rentré plus tôt que prévu chez lui, avait voulu... qu'avait-il voulu faire d'ailleurs, elle ignorait. Quoiqu'il en soit, un incendie prit dans la maison et la consumant tellement vite, qu'elle se trouva réduite en poussière avant que quiconque ne vienne en secours pour éteindre le feu. Son père, s'étant assoupi dans son lit et dormant comme une pierre avec l'alcool qu'il avait absorbé, n'entendit rien, ne sentit rien et périt dans les flammes.
D'avoir tout perdu, Eurora fut ébranlée lourdement. Pourtant, elle se força à reprendre le dessus et décida pour se faire, d'essayer de ne plus remettre les pieds dans son quartier d'enfance. Cet épisode lui forga un peu plus son caractère.
Avec l'argent économisé depuis qu'elle avait 13 ans, elle put entrer à l'université et se concentrer sur ses études. Son réel but était qu'en se lançant à corps perdu dans les études, elle voulait éviter de trop penser aux évènements qui lui étaient arrivés dans son enfance et son adolescence.
=> N'a pas de parti pris quant aux Fox et aux Waldorf.

Particularités : N'est pas sorcière mais humaine. Pourtant, Eurora est peut-être particulière mais, elle possède... comme un don, une capacité de disparaître aux yeux de tous quand elle veut juste par sa volonté. N'aime pas l'utiliser car s'en servant, elle se sent trop différente, ainsi elle l'utilise le moins possible et n'en a jamais pas à quiconque, par crainte. Cependant, ce "don" lui a grandement servi à une époque. Elle pense que ce don lui vient de sa mère. Elle est certaine que celle-ci possédait le même don mais n'en a aucune preuve. Ou du moins, si ce n'est pas sa mère, quelqu'un de sa famille dans les générations précédentes.

Qu'est votre personnage? ( Humain,sorcier, elfe etc...): Humaine

Si vous êtes sorcier ou autre, quels pouvoirs avez-vous? (ne s'applique pas si vous êtes un simple humain ) : (la particularité que j'ai évoqué).

Appréciations du forum jusqu'à maintenant: Je le trouve vraiment très beau et le contexte assez interressant.

Comment avez-vous connu le forum?: A vrai dire, je ne sais plus du tout où je l'ai trouvé, c'était il y a trop longtemps^^ Peut-être par l'intermédiaire d'un autre forum...

Est-ce qu'un membre du forum vous envoie ici?(si oui, qui?): non.

Code Secret : Good ( vu par Ruby )
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

Re-bienvenue!^^

Je te valides! Amuses-toi bien avec nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:36

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

Bienvenue avec nous et surtout amuse toi.XD
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:49

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:52

Bienvenue! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ian Zhimming
BoyzZz
BoyzZz
Ian Zhimming


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 30/01/2007

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:45

Merci à toi aussi :!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Heaven
GirlzZz
GirlzZz
Heaven


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:49

Bienvenue toi aussi Wink Merci la nouvelle !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Haley Johnson
Boys/Waldorf Family
Boys/Waldorf Family
Haley Johnson


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:34

Bienvenue avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Caldin
GirlzZz
GirlzZz
Eurora Caldin


Nombre de messages : 35
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre... Pas de parti pris dans cette gueguerre...
Côté coeur : ... Ne m'en parlez pas... Rien n'est plus vide que cela dans ma vie...
Date d'inscription : 24/12/2006

Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

C'est pas grave Wink Merci quand même !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé




Eurora Vide
MessageSujet: Re: Eurora   Eurora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Les Présentations ::. :: Membres validés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser