Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:08

C'était la première fois qu'Élizabelle devait se rendre à son cours de langues. Elle tenait dans une main le papier que la secrétaire lui avait remis avec l'horaire de ses cours, et de l'autre le plan de l'école. Elle avait réussi à se rendre à tous les autres cours, et même si ça faisait maintenant une semaine qu'elle venait à l'université, elle n'arrivait tout simplement pas à repérer le local de classe. Il devait être dans l'aile G, mais pas moyen de trouver cet aile sur le plan. Elle tournait en rond depuis maintenant 45 minutes, et elle commençait à s'impatienter.

Elle releva la tête de son plan et se mit à la rechercher d'une âme vivante dans les parages. En tournant le coin, elle se dirigea illico vers la première fille qui se trouvait là.


- Bonjour!! Je suis désolée de te déranger, mais je suis nouvelle tu vois, je viens pas du tout du coin en fait j'ai intégrer les cours la semaine dernière et euhh.. Oh que dis-je!! Je m'éloigne du sujet... En fait je cherche le local du cours de langue! Tu as ça sur ton horaire toi ? Parce que moi l'aile G, ça me dit absolument rien... Je ne suis pas encore en retard mais j'aimerais bien pouvoir trouver mon chemin avant la prochaine floraison de falbanfous!

Élizabelle se secouait les cheveux pour débarrasser son visage de quelques mèches et dévoila ses oreilles d'elfes au passage. Elle souriait gaiement à sa bonne samaritain non-volontaire, dévoilant un sourire radieux et une mine joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:08

Alyssa venait de terminer son cours en médecine,il lui restait son cours en langue,elle avait encore 1h devant elle avant qu'il commence,elle avait donner rendez-vous a son Beau Thomas a l'université et elle avait déja hâte de le revoir,elle avait son MP3 sur les oreilles en cherchant ddans son livre les notes qu'elle avait prit a son cours de médecine,elle avait l'air très heureuse car depuis qu'elle avait rencontrer Thomas tout avait changer pour elle.

Alyssa tourne dans le couloir pour se rendre s son casier quand elle voit une demoiselle qui commence a lui parler elle enlève ses écouteur sa musique n'était pas très forte alors elle avait eu le temps d'écouter ce que la demoiselle avait a lui dire,Alyssa lui fait un sourire en la regardant.


-Non tu ne me déranges pas...pour le cours de langue j'ivais moi aussi et on commence seulement dans 1h si tu veux vient avec moi a mon casier et ca va me faire plaisir de te montrer ou ces.

Lui dit elle avait un sourire radieux.

-En passant moi ces Alyssa Cohen et toi??

Alyssa place ses livres dans son autre main pour les présentations elle aimait venir en aider aux autres et tout ceux et celle qui la connaissait pouvait en témoigner,elle attendait de savoir si elle voulait aller au casier avec elle pour ensuite lui montrer ou était la salle de cours,qui sait peut être vont-elle devenir de très bonnes amies.XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:02

L'enthousiasme d'Élizabelle se décupla lorsqu'elle nota la convivialité de cette Alyssa.

- Non! C'est vrai ? On est dans le même cours ? C'est génial !! J'aurais pas cru trouver quelqu'un dans mon cours dans ce grand établissement... C'est la première fois que j'en vois un aussi grand, tu sais? Par chez moi je ne connaissais que les petites huttes des marchands. Il y avait une pièce pour dormir, la boutique, et l'arrière-boutique pour stocker le surplus! T'imagine? Au fait ça va, je te suis, j'ai pas envie de me retrouver seule plus longtemps et puis tu m'as l'air vraiment sympathique. C'est pas tout le monde qui sont comme toi ici tu sais ?

Elle emboita le pas à Alyssa pour pouvoir la suivre jusqu'à son casier. Elle rajouta entre deux souffles :

- Ah oui désolée je suis impolie moi c'est Élizabelle !! Je suis enchantée Alyssa!

Elle lui saisit la main pour lui faire un bonne poignée de main formelle et conclure ces présentations.

- Au fait si tu trouves que je parle trop faut m'avertir, ok? Depuis que je suis arrivée ici je sais pas ce que j'ai je suis un vrai moulin à paroles !! On m'avait déjà averti à la cité que j'étais parfois trop curieuse et entêté, et je parviens à me contrôler d'ordinaire mais la tu vois c'est trop géniaaaaal d'être ici! Tu peux pas t'imaginer !


Elle se mit à rire, se rendant compte qu'elle parlait vraiment beaucoup trop. Elle tenta de se calmer un peu pour laisser respirer sa camarade de classe.

- Dit, tu vas pouvoir m'aider en cours ? J'ai un peu de retard à rattraper tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

Alyssa se met un peu a rire avec la jeune femme,elle la trouvait très gentille et très drôle en même temps,sa lui faisait penser a elle quand elle se mettait a parler,et quand la jeune femme jouait dans ses cheveux elle avait remarquer ses oreilles sans dire un mots et soudain elle se met a penser a Thomas car elle avait vue ses oreilles et lui aussi ils étaient pointu sa voulait dire que la jeune femme était un Elfe elle aussi.

-Mais dit moi ..... d'ou viens tu car la avec ce que tu viens de me dire je sens que tu viens de bien loin moi je ne viens pas d'ici mais nos habitude de vie je crois qu'il ne sont pas parreille.

Elle lui fait un petit sourire bien radieux,elle était bien heureuse d'être avec Élizabelle,elle avait un petit côté bien drôle et Alyssa aimait bien ca.

-Enchanter Élizabelle de faire ta connaissance,tu vois je suis toujours comme ca,j'aime parler avec les gens et simpatiser,ma meilleur amie est partie l'année passé et je sais pas si elle revient cette année mais si tu veux on peut être de très bonne amie,je sens qu'on va super bien s'entendre tous les deux.

Lui dit Alyssa en lui serrant la main elle aussi,elle ne parlait pas beaucoup car elle était identique a Alyssa des fois les gens lui disait qu'elle était un vrai moulant a parole alors les deux jeunes filles allaient bien s'entendre sur ce point.

-Tu sais je suis comme toi pour parler alors ne tant fait pas....la cité mais ces quoi ca......je ne veux pas parraitre trop curieuse je veux juste comprendre Élizabelle et si tu savais moi aussi j'adore ca ici et je te ferais visiter si tu le veux et je peux te dire que les mecs ici sont vraiment simpa,j'ai rencontrer quelqu'un de vraiment merveilleux a mon arriver ici.

Alyssa arrête de parler car la elle trouvait qu'elle parlait beaucoup,une vrai petit piplette pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un qui aime parler elle allait pouvoir se dire plein de chose ensemble.

-Oui je vais t'aider avec plaisir et si tu veux tu viendras chez moi je te donnerais mes notes,je l'ai est pas ici son dans mon bureau chez moi.

Elle lui fait un sourire en la regardant,elle arrive a son casier puis elle l'ouvre en rangant les livres qu'elle n'avait plus besoin puis elle prit ses livres pour son cours qu'elle avait en langue.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:08

Élizabelle s'était tut l'espace de quelques instants, le temps de laisser répondre Alyssa à ses nombreuses questions.

- Alors tu ne viens pas d'ici toi non plus ? Faudra m'expliquer d'où tu viens un peu car j'ai pas trop compris d'où tout ces humains débarquaient justement. C'est pas négatif, t'en fait pas, je crois profondément que vous apporter beaucoup de positif à notre monde !! Il y a plus de culture, plus de choses à apprendre.. c'est génial !! Je suis sûre que ce monde était ennuyant sans vous, autrefois.

Elle lui sourit joyeusement et sortit de sa poche un petit sac de bonbon qu'elle avait déniché à la cafétéria.

- Tu en veux ? C'est la première "nourriture-en-sachet" que j'ai mangé en arrivant ici! C'est sucré, tellement fruité et si pétillant!! Je ne peux plus m'en passé !! Au fait la cité je t'ai pas expliqué encore.. C'est juste un immense village plus au Nord d'ici. Y'a beaucoup d'elfes qui y vivent. Au départ le village elfique était pas plus gros que les autres clans, mais puisqu'ils avaient plus de ressources sur leur territoire que les autres, tous les elfes errants allaient les rejoindre. Alors ils ont formé une immense cité c'est vraiment magnifique... Je ne sais pas si je pourrais te faire visiter un jour, les elfes n'aiment pas beaucoup les humains tu vois. Mais j'ai espoir qu'un jour tout ça changera!

Elle mangea encore quelques bonbons et rangea le sac dans sa poche. Elle voulait garder quelques provisions pour pendant les cours.

- En passant, ça me plairait bien d'être ton amie. T'es vraiment sympathique.. et puis c'est formidable tu ne m'as pas encore tappé dessus parce que je parle trop, et vice versa!! Je crois qu'on forme un bon équilibre. Si tu me faisais visiter ça serait bien aussi, mais j'ai déjà fait un bon bout de chemin en me perdant et en cherchant l'aile G!


Elle se mit à rire et poursuivit tel un moulin à paroles qui ne s'arrête pas :


- On étudie quoi en "langues"? Je suis en art dramatique alors je ne me vois pas vraiment faire une pièce dans une autre langue que la mienne... Je ne comprends pas à quoi ça pourrait me servir. À moins qu'ils parle de l'organe qu'on a dans la bouche qu'on sait très bien utilisée toutes les deux !?

Elle s'esclaffa de rire tout en continuant de suivre Alyssa dans les corridors. Elle nageait dans le bonheur total, elle n'aurait pas pu rêver mieux comme université. Elle se sentait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:37

Notre belle Alyssa écoutait Élizabelle parler elle en avait long a dire elle aussi,nos deux piplettes savait quoi dire et elle avait bien du fun ensemble.Elle connaissait pas beaucoup les Elfes mais elle avait lu beaucoup sur eu et elle trouvait ca très facinant d'en apprendre d'avantage.

-Faudra que tu m'en parles de votre cité j'aimerais en apprendre plus,j'ai lu beaucoup mais toi tu pourrais m'en dire et je te parleais du Texas car je viens de cette endroit,je te trouve vraiment génial.

Alyssa marchait en direction de la section G,Élizabelle ne savait pas ou c'était et en même temps elle lui donnait des petits point de repaire pour ne pas avoir de difficulté a s'en rappeller.Elle prit un bonbon que la jeune fille lui tant ces vrai qu'il était très bon et délicieux.

-Merci oui j'en veux......Tu sais ces petit bonbon tu peux en avoir partout dans les magasin et tu vas les payer moins chez aussi...

Elle se met a l'écouter avec une telle attention,tout sur la cité la fascinait vraiment beaucoup,peut être la jeune fille connaissait Thomas,lui aussi il venait d'une cité mais elle ne savait pas laquel,faudra qu'elle lui demande quand il va venir la rejoindre tout a l'heure et en plus elle allait lui présenter sa nouvelle amie qu'elle avait rencontrer aujourd'hui.

-Tu sais Élizabelle mon copain va venir me rejoindre tantôt tu le connais peut être et je vais te le présenter,j'adore quand tu me parles de l cité je suis curieuse et j'aime apprendre des nouvelles chose.....tu sais toi aussi tu es très simpatique..aller je continue de te faire visiter un peu et peut être que je vais rencontrer Thomas sur notre chemin.

Alyssa lui faisait visiter l'université en continuant de parler et de parler,la jeune fille lui parlait de la cité et elle trouvait ca formidable,ces vrai que les deux filles ensembles parlaient beaucoup mais ces ce qu'elle voulait.

-Non les langues ces d'autres langues qu'on apprendre,la tu vois on parle le français et on peut apprendre l'anglais,l'allemand et bien d'autre ce n'est pas trop compliquer je te montrerais.

Elle lui fait un petit sourire en continuant la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

- Concernant la cité, je t'en parlerai davantage si tu veux. T'auras qu'à me poser des questions. Moi j'essaie déjà de vivre dans votre monde! C'est pas facile de s'habituer, surtout avec toutes vos technologie et votre mode de vie différent. Je m'étais préparée avant de venir ici, mais une fois que t'es rendu, c'est pas du tout pareil comme dans les livres, ça c'est certain!

Elle continua de suivre Alyssa à travers les couloirs en mémorisant chacun des petits détails qui l'aidera plus tard à retrouver son chemin. Mais lorsque Alyssa lui mentionna le nom de son petit ami, Élizabelle se figea quelque peu et son moulin à parole perdit de la vitesse un peu.

- J'ai hâte que tu me présentes ton amoureux aussi...


Elle savait bien sûr qu'il ne pouvait pas s'agir de "ce Thomas-là". C'était tout simplement impossible.. ou plutôt improbable? Bon d'accord le doute avait envahi la tête de notre demi-elfe, mais elle ne voulait pas laisser paraitre son malaise devant Alyssa. Les coincidences étaient possible après tout. Son frère n'était pas le seul en ce monde à porter le nom de Thomas! Elle se mit à rire, se trouvant idiote de penser qu'il pourrait s'agir de son frère disparu.

- Moi je n'en ai pas pour l'instant, de petit ami. Mais je suis sûre qu'il doit bien y avoir des humains dans cette université qui sont attiré par l'exotisme d'une demie-elfe, nah ?

Elle s'esclaffa à nouveau et se mit involontairement à regarder chacun des garçons qu'elle croisait, cherchant inconsciemment son frère parmi ses visages inconnu. Son passé venait de la rattraper sauvagement, mais elle ne le laissa pas transparaitre.


- Alors c'est où, le Texas ? Et comment t'es arrivé ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:07

Elle lui fait un super sourire quand elle se met a parler.

-Oui ca ne doit pas être facile pour toi mais je te montrerais ce n'est pas compliquer du tout,tu viendras chez moi et je montrerais comment tout fonctionne,je l'ai fait avec Thomas alors je le ferais avec toi aussi.

Quand Élizabelle lui dit qu'elle avait hâte qu'elle lui présente elle regardait les jeunes qui passait tout près d'eux en espérant le voir,elle s'ennuillait déja de son beau Thomas,soudain elle le voit qui marchait en sa direction quand sa meilleur amie lui dit qu'elle voudrait savoir ses ou le Texas,elle lui prend la main pour accéléré le ritme pour aller rejoindre son amoureux.

-je vais te le dire mais avant je vais te présenter mon copain il est la,regard ces le beau brun qui se dirrige vers nous,il s'appelle Thomas Meyer,ces un amour et moi je suis follement amoureuse de lui,je souhaite passer ma vie avec lui.

Alyssa le regardait mais il ne pouvait pas voir la jeune fille qui était a ses côté,quand il arrive tout près d'elle,Alyssa lui saute dans les bras pour pouvoir l'embrasser.

-Salut mon coeur...tu n'as pas l'air d'aller qu'es-ce qu'il y a......

Thomas était tout pâle comme si il venait de voir un fantôme,il n'arrêtait pas de regarder Élizabelle et Alyssa ne comprenait pas pourquoi,elle avait complètement perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:54

Thomas se tenait parmi les étudiants depuis 5 bonnes minutes déjà. Alyssa lui avait demandé de venir la rejoindre à cet endroit précis, mais Thomas était arrivé à l'avance parce qu'il était trop impatient de la revoir... Il savait dans un sens que ce n'était pas bien de s'attacher autant à quelqu'un aussi rapidement, mais il n'avait pas pu faire autrement. C'est alors qu'il repéra la petite tête blonde d'Alyssa parmi les autres élèves... Son sourire s'agrandit, et il se dirigea vers elle en même temps qu'elle approchait... lorsqu'il s'aperçut qu'Alyssa ne venait pas seule. Il s'arrêta net et reçut Alyssa dans ses bras mais le regard de Thomas était rivé sur l'autre jeune femme aux cheveux blonds qui l'accompagnait. Il ouvrit la bouche, complètement stupéfait, mais aucun son n'en sortit.

**Pitié dites-moi que je rêve.. Oui, c'est ça, c'est une hallucination!! Tout à fait ! La ressemblance est frappante mais ça ne peut pas être "elle"?? Pas ici...**

Le bruit des étudiants de l'université qui bavardait et riaient autour de lui se dissipa peu à peu et il croisa le regard d'Élizabelle. Il nota ses oreilles pointus, ses yeux bleus qui la regardait avec la même stupeur que lui, comme s'il voyait sa copie féminine dans un miroir. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle n'avait que 12 ans, mais même aujourd'hui avec son corps de femme il aurait pu la reconnaitre parmi des milliers avec ces lèvres rouges cerises, son visage d'ange et ses longs cheveux de blés...


- É-... Élizabelle ?

Il sortit de sa poche un bracelet d'Iris presque complètement fané, mais l'odeur persistante des fleurs sauvages parvenait encore à ennivrer l'atmopshère.

- J'ai trouvé ça dans le ruisseau l'autre jour... J'ai cru devenir complètement fou.


Il n'osa pas s'approcher pour le moment, sa main libre se refermant autour de la taille d'Alyssa comme pour s'accrocher à quelque chose de réel. Il ne savait pas trop encore s'il était dans un rêve ou si sa soeur se trouvait réellement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:30

De son côté, Élizabelle était pour ainsi dire aussi stupéfaite que son frère. D'abord, il n'avait pas changé d'un poil depuis ses 17 ans, et puis de toute façon Alyssa avait confirmer les choses en le présentant avec son prénom et de son nom de famille. Il s'agissait réellement de Thomas. Son frère. Celui avec qui elle avait tellement joué dans son enfance, celui après qui elle s'était accroché, avec qui elle avait tendu tant de piège à ses parents et à sa soeur Aria. Comment s'était-il retrouvé là, ici, devant elle, alors qu'elle le croyait disparu à jamais dans la brume de la forêt?

- J'arrive pas... à le croire...

C'est elle qui fit les premiers pas vers Thomas, qui lui restait toujours aussi immobile. Il avait sortit de sa poche le bracelet d'Iris qu'elle avait perdu en marchant vers l'université. Il l'avait donc retrouvé et il avait assurément penser à elle... Elle ne distingua pas vraiment les paroles qu'il lui adressa, mais elle se laissa littéralement tomber dans les bras de son frère. Elle en avait même complètement oublier Alyssa qui assistait à la scène. Sans explication, elle pourrait peut-être croire qu'ils étaient d'anciens amoureux, mais elle ça lui importait peu, pour l'instant, de savoir ce que les autres autour d'eux pouvaient bien penser... Elle enfouit son visage dans le cou de Thomas, et pleura à chaudes larmes
.

- Thomas.. je peux pas croire que tu es là devant moi.. On a tellement eu peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:41

Alyssa qui était dans les bras de Thomas soudain elle ne comprenait plus rien,tout ce bousculait dans sa tête,Élizabelle et Thomas???? mais quoi elle ne comprenait plus,était-il des anciens amoureux elle ne pouvait pas le savoir elle venait de rencontrer Élizabelle et Thomas lui avait parler un peu de lui mais elle n'en connaissait pas encore beaucoup,les jeunes passaient tout près d'eux et Alyssa sentir qu'on la mettait de côté.

Élizabelle se retrouva soudain dans les bras de Thomas,personne ne parlait,il y avait tellement de bruit autour d'eux,pourquoi qu'elle ses jeter dans les bras de Thomas la jeune fille ALyssa voudrait comprendre mais personne n'avait l'air de se soucier qu'elle était la et elle ne voulait pas parler non plus car la elle se sentait terriblement mal a l'aise de voir ce qui se passait sous ses yeux.

Elle ne savait pas si elle allait perdre Thomas pour une ancienne copine et en plus Élizabelle était une demi-Elfe comme Thomas,wow tout un changement et un sentiment d'insécurité s'installait maintenant chez Alyssa,plus personne ne lui parlait et elle se sentait de trop maintenant,elle se placa un peu a l'écart en regardant la scène qui se passait sous ses yeux bleu remplie d'émotion,elle restait figuée sans dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:51

Thomas avait du se défaire de l'étreinte d'Alyssa pour recevoir Élizabelle dans ses bras, et il se laissa aller à verser quelques larmes dans les cheveux blonds de sa soeur. Il ne s'était pas sauvé en vain, lors de la mort de son père. Le reste de sa famille avait survécu, Élizabelle en était la preuve vivante.. Et elle semblait si épanouie!! L'idée qu'elle ait une belle vie devant elle le gonfla de fierté et il la fit se redresser pour essuyer ce torrent de larme qui coulait sur ses joues.

- Je crois qu'on a plein de choses à se dire, Éli'.

Il lui sourit doucement en pensant à tout ce qu'il avait à lui raconter depuis qu'il était parti. Il se souvint brutalement de Alyssa et commença à paniquer en se rendant compte qu'elle n'était plus à ses côtés. Il regarda partout autour de lui et la repéra finalement un peu plus loin. Des étudiants passaient entre eux comme le torrent d'une rivière, signe que les cours allait bientôt reprendre. Mais il ne pouvait pas laisser Alyssa sans explication! Il se fraya un chemin parmi les gens et se précipita vers Alyssa pour déposer un baiser sur ses lèvres afin de la rassurer.

- Tu dois te demander ce qui se passe... pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:22

Élizabelle se redressa et essuya les dernières larmes d'émotions de ses joues. Elle reprit un peu contenance et observer son frère se faufiler à travers les gens pour rejoindre Alyssa. Elle le suivit peu de temps après, un sourire éclairant son visage à nouveau. Elle entoura le épaules de son frère d'un bras et annonça tout bonnement à Alyssa :

- On va être plus qu'amies, Alyssa... On va être belle-soeurs!!


Elle serra son frère dans ses bras un petit instant, ne sachant pas trop si elle réalisait elle même qu'elle avait retrouvé son frère. Et après il faudrait annoncer la bonne nouvelle à Aria et à sa mère!

- Tu te rends compte? Ton amoureux.. c'est mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:26

Alyssa avait baisser la tête ne sachant plus quoi faire,elle ne savait pas si elle devait rester la ou partir loin du lycée mais ses pieds étaient clouer au sol comme si quelqu'un lui tenant pour ne pas qu'elle parte de cette endroit,elle se fait bousculer par un jeune homme qui passait par la et elle lève la tête pour le regarder son visage était triste et soudain elle voit Thomas qui se dépêchait de venir la rejoindre,il n'avait surement pas vue qu'elle s'était fait bousculer et ce n'était pas grave car la il y avait d'autre chose qui pressait.Thomas réussi a rejoindre Alyssa et elle sentie ses lèvres contre les siennes,puis elle lève la tête pour le regarder toujours le regard triste.

-Oui je me le demande car la je suis tellement perdu avec se qui se passe....

Elle avait leur yeux remplie d'eau sans qu'"une seul goute ne tombe,elle avait peur de le perdre elle s'était attacher a Thomas bien plus qu'elle ne l'aurait penser et maintenant elle savait que les sentiments qu'elle éprouvait était très fort et sincère,jamais elle en avait douter mais la c'était vraiment claire dans sa tête,soudain elle voit Élizabelle arriver tout près d'eux puis elle la voit placer son bras autour de Thomas,Élizabelle avait un sourire radieux en regardant Alyssa et soudain elle comprit qu'elle était la soeur de Thomas se qui rend le visage d'Alyssa plus joyeux.

-Quoi ta.... ta belle soeur,alors tu es sa soeur......je suis toute perdu la....je ne savais pas que Thomas avait une soeur.....

Elle se rendait parfaitement compte qu'elle était amoureuse de son frère et qu'en plus Élizabelle était sa meilleur amie depuis tout a l'heure,un sourire splendide s'affaichait sur son visage en les regardant tous les deux,elle serra Thomas dans ses bras puis elle prit Éli aussi en les gardant tous les deux dans ses bras,soudain elle eu une merveilleuse idée elle les regarde tous les deux.

-Tu sais quoi Élizabelle pour cette après-midi je sais que le professeur va comprendre on n'ira pas au cours on a des retrouvailles a fêter et on va aller fêter sa chez moi en se préparent un bon repas et je sais que vous deux vous avez beaucoup de chose a vous dire qu'en pensez vous....

Elle les regardait tour a tour avec un sourire,maintenant elle n'avait plus peur car elle savait qu'elle n'était pas la pour lui enlever Thomas elle était la pour le retrouver mais différamment et c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:18

Élizabelle fut soulagée en voyant le regard de Alyssa devenir de plus en plus joyeux. Elle semblait un peu troublée par la nouvelle, mais au moins elle le prenait assez positivement. Mais elle aurait quand même des comptes à régler avec son frère... D'ailleurs, elle le foudraya du regard, une once de taquinerie derrière ces yeux furieux :

- Thomas, je peux pas croire que tu caches mon existence ainsi que celle d'Aria!!

Elle s'esclaffa de rire, sachant très bien qu'il devait avoir une bonne raison. C'était si bon de retrouver son frère... Elle n'aurait pas cru avoir de la famille ici, à l'université, loin de Borgniel!! Alyssa proposa une après-midi de festivités et manquer les cours, mais Élizabelle ne savait pas trop quoi dire. Elle était plus qu'heureuse de revoir son frère disparu et elle aurait exploser de joie si elle aurait pu, mais d'un autre côté elle était déjà en retard dans ses cours, et elle avait signé un contrat de réussite avec l'administration. Ils lui avaient permis d'intégrer l'université en plein milieu de la session, mais en retour elle devait s'impliquer à fond dans ses cours pour rattraper le temps perdu... Elle n'avait pas envie de se faire mettre dehors aussitôt parce qu'elle manquait son premier cours de langue... Elle regarda son frère un instant, et se rendit compte que plus le temps passait, plus de questions lui passait par la tête, et que même si elle allait en cours, elle aurait probablement la tête ailleurs!! Elle se décida donc :

- Oui !! C'est une bonne idée, je suis partante!! Attendez-moi ici un instant parcontre, je vais aller glisser un mot au professeur pour expliquer mon absence, je ne voudrais pas avoir de problèmes tu comprends...

Elle lui sourit tendrement et s'éclipsa dans la foulée d'élèves qui se dirigeait vers les salles de cours, laissant les deux amoureux seuls derrière elle. Ça leur permettrait ainsi de s'expliquer un peu, pendant qu'elle allait voir le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:07

[HJ : PS, y'a un message d'Élizabelle sur la page précédente :P faut le lire avant celui-ci,hein!!]

Thomas était heureux de revoir le bonheur sur le visage d'Alyssa. Il n'aurait pas pu supporter de la voir si triste bien longtemps. D'ailleurs, elle proposait une excellente idée cette après-midi... Il avait déjà terminé tout son travail pour la journée puisqu'il avait prévu passer un peu de temps avec sa nouvelle dulcinée. L'arrivée d'Élizabelle l'avait quelque peu déstabilisé, et il avait un tas de choses à lui demander... D'ailleurs cette dernière le taquina sur le fait qu'il n'avait pas mentionné qu'il avait deux soeurs. Il baissa simplement la tête honteusement et s'esclaffa de rire avec sa Élizabelle. Lorsque cette dernière les quitta, il se tourna entièrement vers Alyssa, l'emprisonnant entre ses bras et le mur derrière elle. Il la regarda avec des petits yeux pétillants, un sourire plus heureux que jamais. Il se pencha légèrement et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche.

- Je t'adore quand tu as des idées aussi formidables, ma princesse. Mais je refuse que tu cuisines quoi que ce soit. On se fera livrer quelque chose de bon!

Il se pencha à nouveau vers elle pour l'embrasser, ne pouvant se passer bien longtemps de ses lèvres si attirantes. L'euphorie créé par les retrouvailles de sa soeur aidant, il se foutait de tout ses élèves autour d'eux. Il ne faisait même plus attention a cacher ses oreilles pointus sous ses cheveux. Même s'il avait encore de la difficulté a le réaliser, en peu de temps, deux femmes venaient de mettre un baume sur son existence.

- Si tu savais combien je suis heureux...

Il la plaqua un peu plus contre le mur pour pouvoir approfondir un nouveau baiser plus langoureux que d'habitude. La gène s'estompait peu à peu chez Thomas, et il voulait maintenant qu'elle sache qu'il était complètement accroc à elle. Lorsqu'il mit fin au baiser, il baissa un peu le ton de voix pour s'excuser, accompagné d'un petit air penaud :

- Je suis désolée de pas t'avoir plus parler de ma famille... J'ai deux soeurs, Élizabelle et Aria, qui sont jumelles. J'ai aussi une mère, que j'imagine être encore en vie, et un défunt père.

Il alla récolter quelques baisers dans le cou savoureux de la jeune femme. Il lui murmura à l'oreille :

- À partir d'aujourd'hui tu peux me demander tout ce que tu veux.. Je répondrai à toutes tes questions. Il n'y aura pas de secret entre nous deux, et comme ça je suis sûr d'éviter de te faire des peurs comme ça à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:08

La belle Alyssa regardait Élizabelle contente de savoir qu'elle était la soeur de Thomas,une famille venait d'être réunni sous ses yeux.ALyssa se met a rire quand elle taquina son frère,tous les trois maintenant riait a coeur joie devant ceux qui passait tout près d'eux plus rien autour d'eux n'existait seulement eux.Alyssa était contente de savoir qu'elle avait eu une bonne idée et au passage elle fait signe de la tête a Élizabelle qu'elle allait l'attendre ici avec Thomas et elle lui expliqua comment aller a la salle de classe.

-Tu vois tu fais que tourner a ta gauche Élizabelle et ses la troisième porte a droite je vais rester ici avec Thomas on va t'attendre.

Un sourire radieux était afficher sur le visage d'Alyssa,elle regardait Élizabelle partir en direction de la salle cours puis Thomas la prit dans ses bras avec douceur et elle monta ses bras pour les placer autour de son coup en lui faisant son plus magnifique sourire,elle sentie les douces lèvres de son amoureux qu'elle aimait tendrement.Elle avait fermer ses petits yeux quand Thomas l'embrassait et quand il eut terminer elle l'écoutait a nouveau avec un petit sourire en coin.

-J'adore quand tu m'appelles princesse ca me fait passer des frissons sur le corps si tu savais a qu'elle point je t'adore aussi....je ne vois pas d'inconvinient a ce qu'on commende quelque chose et n'en discutera avec ta soeur pour savoir ce qu'on va se commender,j'ai déja hâte a ce soir mon petit coeur......as tu une idée de ce qu'on pourrait faire cette après-midi tous les trois Thomas....

Quand elle eut terminer de parler elle voit son amoureux se pencher pour l'embrasser a nouveau,la douceur qu'il avait pour l'embrasser était vraiment passionnante.En l'embrassant Alyssa lui caressait les cheveux elle aimait la douceur qu'il pouvait avoir en lui et elle aimait lui faire des petites caresses qui était bien tendre pour son beau Thomas.

-Je n'en doute pas une seul minute,si tu savais comment ca ce voit sur ton visage comment tu es heureux d'avoir retrouver ta soeur Élizabelle.

Alyssa se sentie soudain endosser contre le mur,Thomas était plus amoureux elle ne l'avait jamais vue comme ca et elle ne voulait pas qu'il change et qu'il n'arrête au que non car elle aimait qu'il soit comme ca,Alyssa n'avait pas été habituer a une tel tendresse alors ce n'est pas elle qui l'arrêterait.Elle prolongea ce doux baiser qui était plus que passionné.Elle le voit faire son petit visage triste en s'excusant de ne pas voir parler de sa famille,elle prend sa main qui était sur son coup pour lui caresser la joue en le regardant dans les yeux.

-Tu es tout pardonner mon coeur,ces vrai qu'on a pas eu le temps de parler de ta famille contrairement a moi qui a beaucoup parler de la mienne,des fois je n'arrête pas de parler et je ne voudrais pas que tu te fatigues de m'entendre parler de moi.

Alyssa sentie ses petits baiser dans son coup,elle adorait tout ce que Thomas lui faisait,elle avait mis ses mains derrière la tête de Thomas puis elle écoute avec attention ce qu'il lui disait elle approche de son oreille a son tour puis lui parler.

-Ne tant fait pas bb,j'ai confiance en toi et quand j'aurais des questions je te les posserais,pour le moment j'en ai pas je vais plustôt attendre quand on sera seul tous les deux,soit chez moi ou chez toi et moi non plus je ne veux pas de secret entre nous,moi aussi je vais avoir un petit quelque chose a te dire sur mon passé,je n'ai pas été choyer par mes amoureux que j'ai eu dans le passé et je vais tout t'expliquer quand on sera seul.

Note petit blond avec eu deux copains dans le passé et il n'avait pas été doux avec elle et elle avait des cicatrices que Thomas n'avait pas encore vue et qu'un moment donner il va finir par les voir et il se posera des questions cette journée la et elle n'attendra pas qu'il les voit elle lui parlera et elle lui montrera ensuite,elle l'aimait tellement son beau Thomas,elle lui penche un peu la tête pour l'embrasser sur ces douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:33

- Je continuerai de t'appeler princesse encore et encore, alors... Et un jour je trouverai d'autres petits mots comme ça qui feront chavirer ton cœur encore plus, ma tendre déesse.

Alors qu'elle lui répondait, Thomas ne pouvait s'empêcher de venir parsemer le cou d'Alyssa de baisers brûlants, descendant parfois sur son épaule, alors que ses mains exploraient ses hanches parfaites. C'était la première fois qu'il agissait ainsi, mais il se débrouillait quand même bien, les sens complètement dirigés par la passion.


- J'aimerais qu'on puisse aller au lac, tout près d'ici. Je t'aime beaucoup mais la nature me manque un peu et j'aimerais pouvoir discuter avec ma soeur, j'ai plein de choses à découvrir d'elle... ça fait tout de même 8 ans que je ne l'avais pas vu. Et en même temps tu apprendras à connaitre la petite espiègle au coeur d'or qui se cache en elle... Sans compter que tu apprendras surement plein de petites choses sur ma vie.

Il se tut pour reprendre ses baisers. Les élèves se faisaient plus rare dans le couloir, et Thomas en profita donc pour approfondir ses caresses. S'il ne savait pas que sa soeur reviendrait bientôt, il serait probablement incontrôlable. C'était comme si tout l'amour non exprimé qu'il avait accumuler depuis des années se déchargeait sur la douce Alyssa... Il voulait tant la choyer...

- Ne dit jamais que tu parles trop de toi, parce que ce n'est pas vrai... À chaque fois c'est moi qui te demandait de parler de ton passé, qui te posais des questions... Je voulais en apprendre plus sur toi et demeurer en retrait, parce que j'avais honte de mes origines alors que je ne devrais pas ... Tu n'es pas une égocentrique, et si j'avais voulu parler de mon passé, je l'aurais fait et tu m'aurais laissé parlé, tu le sais très bien.


Il enfouit pour la énième fois son visage dans les cheveux d'Alyssa. Une de ses main quitta ses délicieuses courbes pour venir caresser ses cheveux soyeux. Ses gestes ralentirent considérablement lorsqu'elle lui mentionna son passé amoureux, et ses sourcils se froncèrent. Il se recula quelque peu pour regarder dans ses yeux azurés, car il avait peur de ce qu'ils pouvaient bien avoir fait. Elle lui dit cependant qu'elle lui en reparlerait quand ils seraient seuls et c'était probablement une bonne décision. Mais Thomas ne pouvait faire autrement que de se poser des questions et s'inquiéter... Si jamais quelqu'un avait osé faire du mal à Alyssa... Il ne sait pas comment il le prendrait. Il redevint un peu plus sérieux.

- J'ai hâte qu'on puisse en discuter, parce que ça m'inquiète un peu... Mais ne t'en fais pas, avec moi tu n'as absolument rien à craindre. J'ai tant de passion à te transmettre... Tu as ouvert mon coeur, Alyssa. Lui qui était fermé depuis si longtemps... Tu fais de magnifiques choses sans même t'en rendre compte.

**Il serait vraiment absurde de faire du mal à une fille comme elle..**

Il allait reprendre ses baisers chauds et langoureux lorsqu'il apercut du coin de l'œil Élizabelle revenir vers eux. Il se distança un peu d'Alyssa, un immense sourire fendu jusqu'aux oreilles, sans toutefois la lâcher cette fois. Il ne la lâcherait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:42

Alyssa aimait vraiment toute les petits mots doux que lui donnait Thomas,elle caressa sa joue au passage en le regardant dans les yeux,un petit sourire se montra sur son visage en même temps.Il lui donnait des petits baiser dans le coup et sa la faisait frissonner,il avait prit beaucoup de confiance en lui,car elle se souvenait qu'il lui avait dit qu'il n'avait jamais embrasser de fille et que tout ce qui suivait aussi,elle trouvait formidable qu'il suive ses impulsions.XD

-Je sais que tu en trouveras jusqu'a maintenant tu te débrouilles très bien....

Une tendre caresse lui fait-elle en le regardant la bécotter ainsi,elle le regardait lui parler les jeunes se faisait un peu plus rare dans le couloir et elle trouvait ca plus calme,c'était quelque chose qu'elle appréciait beaucoup.

-Oui je trouve que ca serait très bien d'aller au lac et ne tant fait pas je comprens très bien et jamais je ne t'empêcherais d'aller dans la nature mon belle amour.....j'ai déja hâte d'en apprendre d'avantage sur toi mon ange.....Ca ne doit pas avoir été toujours facile pour toi non plus.

Thomas était tout simplement fantastique avec Alyssa tout ce qu'elle avait rêver d'un homme bien maintenant elle l'avait devant elle et c'était Thomas,elle se trouvait choyer par la vie maintenant que son amoureux en faisait partie,elle avait vue la vie en noir pendait quelques années mais maintenant elle savait que tout ca allait changer,son amoureux était tout simplment merveilleux avec elle.

-d'accord je ne le dirais plus promis mon petit coeur en or.

Elle aimait tant tous les baisers que Thomas lui donnait,elle vait jamais vécu une relation comme elle vivait en se moment et elle ne voulait pas que sa change,elle savait qu'elle avait beaucoup parler avec Thomas et qu'il devait se poser des questions mais ce n'était pas l'endroit pour en discuter.

-Je ne veux pas que tu t'inquiètes mon belle amour je sais que je suis rester évasive sur se que je vais te parler mais on pourra en discuter plus tard,tu n'aimeras pas entendre ce que je vais te dire mais il faut absolument que tu le saches,tu dois en avoir une petite idée j'en suis certaine.....Thomas si tu savais a qu'elle point ....je t'aime.

Elle prolonga se doux baiser en restant ses bras autour de son coup quand elle entent la voix d'Élizabelle arriver tout près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:06

De son côté, Élizabelle avait finalement trouver le local du cours de langue. Pour son plus grand plaisir, le professeur s'y trouvait déjà alors que les élèves s'engouffrait dans le local. La jeune demi-elfe ne perdit pas de temps et se rendit auprès de l'enseignante quadragénaire qui avait le nez plonger dans son plan de cours. Elle demanda à lui parler en privé et ils allèrent dans un petit local adjacent à la salle de classe.

Élizabelle lui exposa calmement la situation : qu'elle était nouvelle à l'université et qu'elle était censé rejoindre le cours de langue mais qu'elle avait une urgence très importante. Voyant le sérieux dans les yeux de son étudiante, le professeur hocha simplement la tête et ne chercha pas à avoir plus de détail. Elle prit toutefois en note l'adresse d'Élizabelle car elle irait lui porter une copie des notes de cours que les élèves avaient prit depuis le début de la session. Le coeur gonflé de joie, la demie-elfe remercia son professeur, et avant de repartir dans le couloir, elle lui fit même une accolade, sous la surprise de l'enseignante...

La jeune femme gambada dans le couloir, se retenant pour ne pas faire exploser la joie qui consumait son être entier. Elle tourna le coin et observa un instant Alyssa et Thomas qui étaient apparemment dans d'intenses caresse et bécotage... Elle eut un sourire en coin, n'ayant jamais vu son frère ainsi, et ralentit le pas pour les rejoindre. Ils s'aperçurent finalement de son retour, et se séparèrent un peu. Au moins Alyssa semblait soulagé et les deux amoureux semblaient complètement épanouis.


- Mais vous gênez pas pour moi surtout, hein! Je ne veux pas empêcher votre bonheur! Mais si vous voulez aller plus loin, faudra vous trouver une chambre parce que mes yeux chastes ne pourraient peut-être pas le supporter..

Elle éclata de rire. Elle était loin d'avoir les yeux chastes, mais ça, évidemment, Thomas ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:18

Thomas s'était mordu la lèvre et baissé la tête honteusement après la remarque d'Élizabelle, croyant qu'elle était sérieuse. Mais son éclat de rire qui s'ensuivit lui fit réalisé qu'elle se payait de sa gueule. Il se mit à rire nerveusement avec elle, prenant vraiment conscience que la jeune enfant de 12 ans qu'il avait quitté 8 ans plutôt s'était métamorphosé en véritable papillon. À chaque fois qu'il s'était remémorer des souvenirs, il n'avaient vu que le visage enfantin d'Aria et d'Élizabelle. Il en vint à se demander à quoi pouvait bien ressembler Aria, si elle avait garder les même traits qu'Élizabelle ou si leurs différences s'étaient accentuées avec le temps. Elles ne semblaient pas si liées entre elle, si Élizabelle était ici sans Aria... À moins qu'elle ne le soit et qu'il ne le savait pas ? Ou sinon peut-être que... non, il ne voulait pas envisager cette éventualité. Il devait poser la questions qui lui brûlait à présent les lèvres.

- Alors je suppose que tu as ton après-midi de libre... Dit-moi, pourquoi Aria n'est pas avec toi ? Elle est ici à l'école où elle est encore la-bas..?

Il ne voulait pas dire "...ou est-elle morte?", mais la crainte se lisait sur son visage. Ses doigts se crispèrent contre la hanche d'Alyssa. Il était contente de retrouver sa soeur Élizabelle, mais si cette dernière devait lui annoncer une terrible nouvelle, il préférait le savoir maintenant.



[HJ : Suspense!!! *musique mystérieuse* La suite au prochain épisode XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

Alyssa qui tenait son amoureux par le coup quand elle entent soudain la voix d'Élizabelle qui arrivait tout près d'eux,elle les baissa pour les placer contre lui,elle voyait le visage de Thomas qui avait changer un peu surmement qu'il était mal a l'aise sur ce que sa soeur venait de dire mais bon c'était un peu nomal,il avait une soeur vraiment trop génial elle était vraiment simpatique et dire qu'elle avait fait sa rencontre il y a a peine 1 heure et qu'elle devenait amie et qu'en suite elle apprenait qu'elle était belle-soeur toute une journée remplie de surprise pour Alyssa.XD

-Ne tant fait pas pour ca Élizabelle si je veux faire des choses plus approfondie avec ton frère je l'amènerais chez moi,ce n'est pas quelque chose que je veux faire en plublic.

Lui dit-elle en lui faisant un clind'oeil,elle comprit que sa belle soeur avait son après-midi de libre et elle pourrait discuter tous les trois,en plus il faisait un temps magnifique a l'extérieur alors pourquoi ne pas en profiter au maximum.(XD)Alyssa sentait les mains de son amoureux qui se resserait sur elle quand il possa la question a sa soeur,elle ne voulait pas parler car elle ne savait pas trop quoi dire sur ce point,mais au fond d'elle elle souhaitait qu'elle soit en vie quelque part car si Thomas apprenait qu'elle était décédé il aurait vraiment beaucoup de chagrin pour son autre soeur.

Alyssa placa son bras encore plus près pour que Thomas sache qu'elle était la si elle lui annoncait une mauvaise nouvelle au même moment Alyssa placa sa tête sur son épaule en regardant Élizabelle dans les yeux puis soudain elle eut une idée.


-Vue qu'Élizabelle a congé on pourrait aller continuer cette conversation près du lac comme ca elle pourra te dire pour Aria......mais si tu préfaires le savoir maintenant je comprendais aussi mon petit coeur.

Alyssa était maintenant nerveuse de savoir si elle était en vie ou pas.comment allait agir Thomas a une mauvaise nouvelle elle ne le savait pas mais la chose qu'elle pouvait savoir ces qu'elle serait a ses côté pour le consoler et prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Meyer
GirlzZz
GirlzZz
Elizabelle Meyer


Nombre de messages : 55
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux
Côté coeur : Avec l'ange de ses rêves, Asigo.
Date d'inscription : 13/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:44

Élizabelle regardait toujours les deux amoureux avec des yeux pétillants. Plein de souvenirs d'enfance lui revenait graduellement à l'esprit, et plus le temps passait, plus elle devenait impatiente d'entendre l'histoire de son frère. Mais ce dernier lui rappela par sa question qu'elle aussi, elle avait une histoire à raconter. En voyant l'air sérieux et nerveux de son frère, Élizabelle comprit tout de suite qu'il craignait le pire.

- Oui allons au lac, c'est une bonne idée...

Elle prit la main de son frère et l'entraîna dans le couloir désert, maintenant que les cours avaient repris. Elle passa son bras autour de celui de son frère en le serrant contre elle. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne voulait plus s'en séparer!! Son sourire s'étira finalement, annonciateur d'une bonne nouvelle.

- Non, je n'ai pas de mort à t'annoncer, frérot! Fait pas cette tête-là.. J'ai pas besoin d'attendre d'être au lac pour te dire que...

Elle prit une grande inspiration pour faire durer le suspense un peu plus. Elle savait qu'Alyssa et Thomas étaient probablement accrochés à ses lèvres pour savoir ce qui était advenu de sa sœur Aria, et Élizabelle ne pouvait nier qu'elle aimait ce petit sentiment d'être le centre d'attention.


- Tu devineras jamais ! En fait, Aria a trouvé un charmant jeune elfe à la cité de Borgniel. Ils doivent se marier bientôt, et je serais prête à parier que d'ici quelques mois elle sera enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Meyer
BoyzZz
BoyzZz
Thomas Meyer


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:18

Thomas se senti soudainement très choyé. Il avait d'un côté sa soeur au bras, et de l'autre il tenait la douce Alyssa. D'un côté comme de l'autre, son coeur était rempli de joie d'avoir de si formidables déesses à ses côtés. Et puis, il était soulagé, Aria n'était pas morte. Il ne s'était pas exilé en vain, il était enfin récompenser par ces bonnes nouvelles..

- Je... je vais être un tonton ? Tonton Thomas, ça sonne bizarre je trouve !!

Il se demandait tout à coup pourquoi il n'avait pas quitté sa solitude plus tôt. La vie emmenait tellement de bonne choses, quand on prenait la peine de s'y attarder... Il devait se faire à l'idée qu'il voulait vouer sa vie à la douce Alyssa, et maintenant il devrait se faire à l'idée que sa jeune soeur serait mariée et aurait des enfants!! Il ne l'avait même pas vue grandir! Il soupira de bonheur en serrant les deux femmes de sa vie dans ses bras. Puis il se rendit compte qu'un jour il aurait peut-être lui-même des enfants... Il savait qu'il avait encore le temps, mais son regard se posa tout de même sur le ventre plat d'Alyssa l'espace d'un instant. Il déposa un baiser sur la tête de sa bien-aimée en regardant à nouveau où il allait. Ils sortirent de l'établissement et se dirigèrent vers le lac, à un peu moins d'un kilomètre d'où il était. En chemin, Thomas questionna sa soeur sur le programme qu'elle avait intégrer à l'université et cette dernière lui raconta les péripéties de sa première semaine dans le monde des humains. Thomas aussi avait du passer par là, et il continuait toujours d'apprendre même après 7 ans avec les humains. Il se contenta donc d'écouter la voix enchanteresse de sa soeur qui continuait de débiter plein de faits divers...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:33

Alyssa avait suivie Thomas et Élizabelle,le temps était vraiment magnifique,Élizabelle parlait de sa soeur Aria,elle voyait le visage de son amoureux qui était un peu crisper a savoir ce qu'elle était devenu,avec impassiance elle regardait Élizabelle car elle allait savoir ce qu'elle était devenu,soudain elle voit leur visage remplie d'étoile quand elle su qu'elle était envie et qu'en plus elle allait se marier.

-wow un mariage dans votre famille.....ca doit être magnifique un mariage Elfique ca ne doit pas être comme nous les humains.

Son amoureux allait devenir tonton si sa soeur tombait enseinte après s'être marier,elle savait que Thomas sa le rendait vraiment heureux et elle se met a penser a elle en robe de marier et avec une ribanbelle d'enfants tout près d'elle.Alyssa a toujours aimée les enfants et ses son rêve d'en avoir plusieur et elle ne savait pas si Thomas aimerait en avoir beaucoup mais ca il allait pouvoir en discuter quand le moment sera venu.

-Je te verrais bien en tonton mon petit coeur en or,je sais que tu seras exceptionnel avec les enfants et toi aussi Élizabelle tu feras une belle tata merveilleuse...qui sait peut être qu'un jour on aura une famille nous aussi Thomas....

Dit-elle en regardant Thomas et Élizabelle,elle avait peut être parler trop vite mais elle aimerait avoir des enfants surtout avec Thomas,que ce soit fille ou garçon ce qu'elle voulait c'était d'avoir des enfants en santé et qu'il soit heureux avec eux.Elle les regardait avec un sourire pour leur montrer comment elle était bien en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Vide
MessageSujet: Re: Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]   Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une joyeuse perdue pétillante ^^ [PV Alyssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Couloirs et Escaliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser