Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle dans la ville ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:41

Asigo n'en revenait il s'attendait peut-etre qu'elle lui montre quelconque pouvoirs mais non celle ci était une Phéonix , il en avait seulement rencontrer une dans se monde et celle ci ne lui ressemblait pas, au lieux de se transformer en oiseaux celle ci c'était seulement envelloper de flamme. Asigo controlle les élément il n'avait donc pas peur du feu alors il s'approcha d'elle , Il mit une main sur sa joue droite , meme en controlant le feu la chaleur que celle ci dégagait était epoustouflante si elle se forcerais a augmenter encore la chaleur meme Asigo ne pourrait l'approcher. En caressant sa joue il lui dit:

-Que vous soyez humaine ou non vous ete toujours aussi magnifique.

Et il le croyait bien que pour certain voir cette apparition aurait pu les effrayer pour Asigo c'était plutot une apparition divine il avait trouver quelqu'un de different comme lui et tout aussi magnfique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:55

-Que vous soyez humaine ou non vous ete toujours aussi magnifique.

Heureusement pour elle, sous cet forme on ne la voyait pas rougir !! Elle eu un sourie timide, et s’étonnât qu’il puisse l’approchât, les gens normale se serait brûler rien qu’a frôler sa peau !! Elle pouvait aussi se changer en version oiseaux, mais c’est surtout les phoenix de classe inférieur qui le fessait, étant une future meneuse, elle se changeait plus comme se-ci qu’en oiseaux, plus impressionnant mais moins pratique !!

-Je peux aussi le faire, en lave ou me changer en oiseau !!

Elle redevint alors normale, sa peau encore chaude par l’apparition des flammes. Au moin chacun conaissait le se secret de l’autre.

-Mais ne le dite a personne, les gens n’aime pas trop les personne comme moi, surtout vu mon stuate….
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:04

Ainsi elle pouvait se changer aussi en oiseau , Asigo ne savait pas toute l'étendu des pouvoir d'un Phéonix mais avec elle il les apprendrais , il était content d'avoir rencontrer quelqu'un comme elle ainsi dans se monde il ne serais pas le seul a cacher sa véritable identité au yeux du des gens.Une chance qu'elle ne c'était pas changer en lav il n'aurait pu l'approcher ni la toucher et disont que la boutique aurait manger un sérieux coup de chaud.Elle lui dit alors:

-Mais ne le dite a personne, les gens n’aime pas trop les personne comme moi, surtout vu mon statue….

Il ne savait pas quesqu'elle voulait dire par statue mais il savait que les personne n'était pas vraiment apte a comprendre ceux different d'eux mais si ici c'était pareille a Centhory peut-etre cela ne derangerais pas ? Quoi qu'il en soit il garderait son secret pour lui.

-N'ayez crainte je ne dévoillerais pas votre nature a quiconque meme pas a mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:14

-N'ayez crainte je ne dévoillerais pas votre nature a quiconque meme pas a mon frere.

Jessie fut soulagé, au moins elle n’avait rien a craindre de lui !! Bel homme, gentlemen, gentil, très compréhensif et compatissant. On croirait entendre la description de l’homme idéal !! Oh non pas encore se genre d’idée !! Mais elle était si seule dans son coin que pour elle un simple amis était le paradis sur Terre !! Tout se qui lui manquait elle l’avait presque trouver !! Au moins depuis qu’elle était sortit de sa société c’était la première foie que la chance lui souriait, car tout le temps être entourer de femme, c’est pas toujours très agréable !!

-Merci, de votre compréhension et de ne pas fuir devant moi !! Mais pourriez vous au moin vous rhabiller ??

Dit elle avec un sourire timide en montrant les habit de l’Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:43

Asigo avait completement oublier qu'il était torse nue il avait l'habitude de se promener ainsi laissant la brise le caresser alors souvent il ne se rendait pas compte qu'il n'avait que des pantalons, mais il l'avait vue rougir et il trouvait cela agréablement drole alors il s'avanca pres d'elle en étant presque coller il avanca cela vers le sien leur nez se touchait presque a se moment il lui dit:

-Cela vous gene il?

Aussi pres d'elle il pouvait sentir son parfum ennivrant un mélange de rose et de vanille il adorait cette odeur , lui meme luttait contre l'envi se s'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11

-Cela vous gene il?

Sur le coup Jessie eu envie de crier. Comme si elle avait l’habitude de voir un homme dénuder !! Certes les siennes avait une façon de s’habiller très sexy et prés du corps, mais une femme c’est moi dérangeant, en étant une tu sais déjà comment elle est faite !! Mais un homme ! C’était la première a 19 ans qu’elle voyait un homme torse nue !! Elle aurait voulut, fuir, ou alors que quelqu’un arrive pour la fait quitter de cette situation embarrassante, ou alors avoir un mal aise tans pis du moment que cela cassait le moment, car elle était vraiment gêner, de chez gêner !! Elle déglutit doucement avant de dire.

-Un peu oui……première foie que je voie un homme torse nue…..
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:26

Ha il se s'attendait pas a sa n'avait jamais connu l'ivresse de l'amour la folle passion de s'abandonner au bras de l'autre en donnant tout son etre et son ame.Il savait maintenant qu'elle n'avait jamais connu cela Asigo non plus n'avait pas vraiment connu l'amour amsi au moin une fois dans sa vie il avait connu cette émotion ou plutot cette rafale d'émotion, il savait qu'il devrait pas faire quesqu'il s'appreta a faire mais les 2 raison qui le poussait a le fair était suffisante pour le persuader , de 1 il en avait envi depui qu'il l'avait vue et de 2 il voulait que meme si elle le repousse qu'elle connaisse se doux desir.

-Pardonner moi pour se que je vais faire a l'instant.

Avant meme qu'elle ne reponde il la prit par la taille et déposa ses levre sur les siennes sa n'avait guere l'air d'un baiser passionner il ne voulait pas la violer simplement lui montrer cette douce émotion quand les levre se touche , apres l'avoir embrasser il la lacha et remit ces vetements se sachant pas trop comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:38

Elle avait pas la moindre idée de se qu’il l’attendait !! Si seulement elle aurait put soupçonner un seul instant se qu’il allait lui arriver, elle serait immédiatement tomber les pommes !! Les Phoenix n’était pas faite pour aimer un homme, juste faire en sorte que la race puisse continuer d’exister mais c’est tout !! Elle était un peu comme des Amazones, elle n’était pas faite pour cela !! Sur le moment elle ne comprit pas trop la frase de l’homme, mais lorsqu’il posat ses lèvres sur les siennes, un long frisson la parcourut. Pas un de ses frisson qui donne froid, mais un frisson qui devient une vraie drogue une foie découvert !! Lorsqu’il là lâchât elle ne savait ni quoi dire ni quoi penser, c’était la première foie que cela lui arrivait, alors elle restat là incapable de faire quoi se soit!


[EDIT BY Dean Waldorf:Attention respectez le 7 lignes minimum!Certains de vos postes ne fesais que 5 ou 6 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:00

En remetant ces vetements il vit que Jessie restait figer la ne bougant pas ne disant rien il avait devant lui un statut de sel , apres avoir remit son t-shirt et sa veston et retourna pres d'elle il savait qu'il n'aurait pas du faire cela mais il ne pouvait s'en empecher il devait le faire meme si pour cel il devait etre virer de son nouvelle emploi , ne sachant pas trop quoi faire il avertie par téléphatie son frere aussitot.

*Hey Elril je ne c'est pas si je vais garder mon emploi longtemp j'ai comme qui dirait prit un peu trop les devants avec la propriétaires alors je ne c'est pas quesqui va se passé pars la suite.*

Il continuait a regarde Jessie qui était comme perdu dans ses pensées ne sachant pas trop quoi faire il s'excusa au moin.

-Je suis désolé je n'aurait pas du , peut-etre est ce que j'y ai été un peu fort je ne pouvait m'en empecher et voulait vous montrer quel effet sa fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:13

-Je suis désolé je n'aurait pas du , peut-etre est ce que j'y ai été un peu fort je ne pouvait m'en empecher et voulait vous montrer quel effet sa fait.

Jessie sortit de ses pensées, de cet état de figer par la voir de l’Ange. Elle le regardât un moment avant de pouvoir quoi que se soit, bien qu’elle avait la bouche pâteuse, et la gorge sec.

**Ro, qu’est ce qui m’arrive ?? Qu’est ce que je fait ?? Je sais même pas se qu’il faut dire ou faire dans des moment comme sa !! Je suis vraiment une quiche !! Mais c’est pas de ma faute, je suis une phoenix, une fille pas normale quoi, c’est normale pour moi d’être paumée comme sa !! Pourquoi sa m’arrive aussi ?? Maman m’a toujours raconter que c’était sensé jamais arriver !! Et comme d’habitude je fais exception à la règle, mais je ne suis pas prête pour cela, j’y connais rien !! Et puis comment lui en parler ? Comment il va prendre se que je vais dire ?? C’est trop compliquer pour moi tout sa !!**

-Non, cela…cela vient pas de vous…..enfin presque…..mais plutôt de moi. On va dire que c’est la première foie que quelqu’un m’embrasse. On peut dire que je mit attendait pas. Les miens son pas vraiment fait pour sa, on même sensé ne pas aimer quelqu’un alors c’est un peu étrange et compliquer pour moi, en plus je suis jeune, et la futur meneuse, enfin si ma mère l’apprenait….
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:31

Asigo écouta son discour tranquillement , il savait que pour elle c'était la premier fois il s'en était douter si elle n'avait jamais vue d'homme torse nue il ne connaissait rien a l'amour et donc n'avait jamais embrasser , il savait qu'el l'avait troubler par cette aventure mais ainsi au moin contrairement au autre de sa race elle aurait une idée de l'effet.

-Ne vous inquieter pas j'ai fait sa pour vous montrer la rafale de sentiment qui nous submerge quand nous somme si impuissant mais si bien , et bien que se n'est point de mes affaires une meneuse doit en savoir plus que les autres alors vous connaisser se sentiment et ne vous inquieter pas je ne dirai rien a votre mere .

Il ne pensait pas qu'avec un baiser il aurait pu lui causer autant d'ennuie alors il se dit qu'il valait mieux tenir cela mort pour l'instant sinon par sa faute elle aurait de gros probleme. Mais une question chiffonna l'esprit d'Asigo s'il n'était pas censé connaitre l'amour comment fessait elle pour se reproduire il savait qu'il renaissait de leur cendre mais comment faire d'autre Phéonix.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:55

-Ne vous inquieter pas j'ai fait sa pour vous montrer la rafale de sentiment qui nous submerge quand nous somme si impuissant mais si bien , et bien que se n'est point de mes affaires une meneuse doit en savoir plus que les autres alors vous connaisser se sentiment et ne vous inquieter pas je ne dirai rien a votre mère .

-Je comprends……attendez. Vous voulez dire que vous l’avez fait car vous ressentiez quelque chose pour moi ?? J’avoue que cela me laisse…..perplexe, enfin on est pas faite pour cela !! Juste pour être détesté de toute personne qui a de l’humanité. Ce n’est pas que je ne vous crois pas, mais, cela me surprend. Enfin je ne sais pas comment cela pourrait se passer, je ne voudrais pas vous blesser, mais je ne sais pas quoi faire, si sait comment faire. Sa me perturbe vraiment.


Un peu déboussoler, elle allât s’asseoir sur une chaise a côtés de son comptoir. Le truc était de savoir si elle le ressentait ou pas, le problème, c’est qu’elle ne savait pas a quoi cela ressemblait donc elle ne pouvait pas savoir si elle le ressentait ou pas ! Elle aurait aimer pouvoir lui répondre, mais elle y connaissait rien. Elle ne savait même pas se que cela fessait quand on ressentait de l’affection. Elle lui ne voulait pas lui faire de mal, en plus de savoir qu’elle allait blésser un homme comme lui, la foutrait mal. Elle serait encore plus mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:03

Il la voyait tracasser et débousoller il décida de lui dire des mot tendre et doux pour la calmer car si cela continuait elle ne voudrait surment plus le revoir et meem peut-etre le chasser de son nouvelle emploi alors il lui dit ces mot sur un ton doux et gentil.

-Ne vous inquieter pas je ne suis pas fait pour aimer moi non plus les anges doivent rester chaste et pur , mais ayant été mortelle avant je c'est quesque l'amour et je c'est que tout etre en a besoin , vous ete d'une beauté sans égal et d'une douceur imcomparrable mais j'ai fait ceci par bonté de coeur je ne c'est pas moi meme si je suis amoureux.

Peut-etre apres cela trouverais elle la force de le pardonner il ne pensait pas qu'un simple baiser aurait suffit a ecrouller toute ces pensé sur sa race et le reste Asigo était maintenant terriblement géné il voulaiut simplement lui faire connaitre l'amour , et non remettre en cause toute se que elel avait apprit au cour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:19

-Ne vous inquieter pas je ne suis pas fait pour aimer moi non plus les anges doivent rester chaste et pur , mais ayant été mortelle avant je c'est quesque l'amour et je c'est que tout etre en a besoin , vous ete d'une beauté sans égal et d'une douceur imcomparrable mais j'ai fait ceci par bonté de coeur je ne c'est pas moi meme si je suis amoureux

Pas par amour mais par bonté ?? C’était quoi cette frase ? Il c’était moquer d’elle ?? Enfin fallait qu’elle arrête de voir les côtés négatifs !! Mais cette frase résonnait dans sa tête, ne comprenant pas où il voulait en venir. Bien que les quelques compliments qui lui avait fait la touchait, elle sentait la situation dégénérer, et elle ne voulait pas se disputer avec le seul ami qu’elle c’était fait. Elle en avait marre de se poser des questions un peu inutiles, qui lui pourrissent l’existence ! Elle se levât d’un coup et récupérât sa veste et ses clefs et se dirigeât vers Asigo.

-Et pour se changer les idées on le prenait se café ??

Elle avait besoin de se changer les idée de plus penser a sa, ou elle allait péter un câble ! Cela l’avait blessé, pourquoi elle en savait rien. Peut être que c’était le début d’une grande affection le fait qu’une personne nous blesse alors qu’on attendait autre chose ?? Peut être aurait elle espérer une autre réponse ?? Elle aurait voulut que cela soit plus simple pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:29

Asigo ne c'était pas jouer d'elle mais la voyant aussi désarmer et sans savoir quoi faire il valait mieux qu'elle pense que cela était simplement un accident ainsi il ne pourrait pas l'embarrasser encore plus.

-Bonne idée avant que cela ne tourne au drame.

Dit il en se frottant la tete en arriere il était mal il l'avait embrasser alors qu'il ne savait pas que cela lui aurait attirer des ennuie et maintenant il fessait comme si cela n'était qu'un accident il se trouvait telleement con pour l'instant peut-etre n'aurait il du jamais l'embrasser ?Memem lui n'était pas sur de ces sentiment il est sur qu'il voulait se baiser pour cela il n'avait aucun doute mais était il amoureux d'elle ? Il n'avait pas vraiment eux la chance de connaitre plus que cela se sentiment la lui non plus alors comment etre sur ? Il ne le savait pas mais peut-etre plus tard le serais il en continuant de la cotoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:15

-Bonne idée avant que cela ne tourne au drame.

Jessie lui fit un petit sourire. Elle se dirigeât vers la sortit en compagnie de l’Ange, et fermis la porte de la boutique a clef. Elle se retournât vers lui, et le regardât un moment. Essayant d’oublier. Oui passer a autres chose, tourner la page, Jessie était asser douée d’ailleurs pour cela, pour tournée les page, bien elle était un peu rancunière, elle arrivait a oublier pas mal de choses dans sa vie.

-Mon Loft est de l’autre côté de la ville. Donc a pied on risque de mettre un peu de temps. D’ici avec tout le monde qu’il y a je ne peut pas me servir de mes pouvoir donc j’y vais a pied. Cela ne vous gène pas ???

En espérant qu’il ne propose pas un petit vole, car devant la populasse qui était dans les rues a cette heure, ce n’était pas trop discret ! Elle espérait, que lui aussi oublie cet incident, repartir sur un bon pied, pour éviter les prise de tête, ils allaient quand travailler ensemble, donc il fallait qu’il y ai une bonne entente. Jessie commençât alors a marcher, d’un pas léger, pas trop rapide qu’il puisse la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:31

Cela ne fit aucun probleme pour Asigo il venait d'arriver en se monde et ne savait pas comment les habitants réagiraient a voir un ange et un Phéonix dans le ciel il preferait donc ne pas attirer l'attention avant d'en savoir plus sur Secret World.

-Cela ne me gene pas du tout ainsi nous pourront continuer sa parler durant notre trajet.

Il voulait en savoir plus sur les Phéonix c'est sur qu'il en avait apprit un peu sur eux grace a sa lecture qu'il avait déja fait sur Centhory et grace au enseignement qu'il avait recu , mais tout de meme le monde en savait peu sur leur race car il étaient plutot rare et enormement discret il ne se dévoilait seulement en du monde en qui elles avait confiance.

-Pourrais tu m'en apprendre plus sur ta race bien que le monde est informer de votre existence nos information son malheureusement limité alors j'aimerais en apprendre plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbs
GirlzZz
GirlzZz
Jessie Gibbs


Nombre de messages : 41
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : What?? c'est quoi ses truc là??
Côté coeur : alone that for moment
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:37

-Pourrais tu m'en apprendre plus sur ta race bien que le monde est informer de votre existence nos information son malheureusement limité alors j'aimerais en apprendre plus sur toi.


Jessie le fixât un moment, elle était surprise de voir une personne s’intéresser au siens. D’habitude les gens ne moque ne demande rien, se méfit même, elle était déconcentrer sur le coup, avant de retourner sa langue.

-Bien sûre, avec plaisir Asigo. Alors que veut tu savoir ? Je t’écoute je suis toute ouïe a toutes question, aussi étranges qu’elles soient.


D’un côtés cela lui fessait plaisir qu’on s’intéresse a elle et a son peuple, c’était vraiment très rare des personnes extérieur, généralement on récoltait des infos pour se débarrasser d’elles car on ne savait pas trop pourquoi mais les Phoenix était peut apprécier, alors comme venait de le dir l’Ange, très peut de chose était connu sur elles, leurs caractères, leurs mœurs et mode de vie, des clichés, les gens se fessait des clichés sur elles. Toujours se battre encore et toujours pour prouver se qu’on est, se qu’on vaut, se qu’on resent, et la fameuse question : dans quel camps on est pour les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la ville ( PV)   Une nouvelle dans la ville ( PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle dans la ville ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Les Entreprises :: Boutique d'Herbologie Gibbs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser