Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Vide
MessageSujet: On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]   On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:16

Sonny avait congé cette journée là. Il n’avait donc pas à ce soucier du soir venu pour le travail et pensait donc passer toute la journée et même la soirée sur la plage. Il s’était levé très tard ce matin là et après une petite douche bien chaude et un petit repas bien frais, il était sorti de l’appartement en verrouillant la porte. Ses deux colocataires étant partis il ne savait où, il fallait toujours mieux verrouiller au cas où...

L’asiatique était vêtu d’un pantalon trois quart noir et d’un T-shirt blanc avec une petite veste noir détachée avec des manche jusqu’aux coudes. Il transportait dans un sac une grande serviette, de la crème solaire, son maillot de bain et une bouteille d’eau toute neuve.

Il arriva une demie-heure plus tard à la plage et partit dans une cabine se changer pour un costume plus adéquat pour l’endroit.

Lorsqu’il ressortit, Sonny était maintenant en maillot de bain gris, bleu et noir, un classique quoi...

Il s’installa dans une partie de la plage intacte et déposa sa serviette de tout son long sur le sable chaud , puis s’installa pour mettre de la crème solaire sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Vide
MessageSujet: Re: On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]   On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:40

Ce matin.Billie c'étais lever tot,M'enfin,tot pour quelqun qui travail dans un bar!Elle réfléchie un bon moment avant de décider quoi faire.Tout le monde étartie elle ne savias trop ou..Elle finis par opter pour une journée a la plage.Elle prit le stricte nécessaire,ces a dire maillot,serviette,creme solaire et gougounne XD!Elle pris le volant de sa voiture puis se rendie a la plage.

plusieurs personnes avais eu la meme idée qu'elle.Il faut dire que le temp étais propise a la baignade et au bronzage..!Elle descendie de sa voiture puis pris la direction de la plage.Elle essaya de trouver un endroit ou il n'y avais pas trop de gens histoire de pouvoir relaxer bien tranquillement.Elle finis par trouver l'endroit parfait...elle installa sa serviette tout pres d'un jeune asiatique..

elle retiras sa jupe et son haut pour se retrouver en bikini noir.Elle sassoie sur sa serviette puis se met a chercher sa creme solaire dans son sac...petit probleme,celle ci n'étais pas la...Elle croyais pourtant l'avoir mise a l'intérieur avant de partir...Elle se tourne alors ves son voisin puis lui demande:


-Salut...excuse moi de te déranger...aurais tu de la creme solaire,je crois avoir oublier la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Vide
MessageSujet: Re: On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]   On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

Le jeune serveur venait presque de finir de mettre de la crème solaire sur son corps lorsqu’une belle jeune caucasienne vient s’installer tout près de lui avec ses effets personnels. Sonny lui fit un petit sourire et se passa de la crème dans le cou. La fraîcheur de la substance contre sa peau lui faisait du bien, car il faisait très chaud à ce moment de la journée. Il ne pensait pas se mettre de lotion sur le dos, car de toute façon il ne pouvait tout simplement pas le faire de lui-même et il ne voulait pas déranger personne pour la lui mettre.

Pourtant, quelques deux minutes plus tard, la jeune femme lui demande s’il n’avait pas de crème solaire à lui prêter ayant oubliée la sienne chez elle. L’asiatique lui fit un doux sourire et lui tendit sa propre bouteille de lotion.


- Bonjour, tenez je n’en ai plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Vide
MessageSujet: Re: On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]   On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:13

La jeune femme attendie la réponse de son voisin de plage..:)Il accepta gentiment de lui prêter la sienne!Elle prit le tube s'en mis un peu dans les mains puis en étala un peu partout,Sur ses bras,sur son ventre et sur ses longues jambes hihi!Elle remis ensuite le tube a son roprietaire.Un sourrire eadieux aux levres elle lui dit:

-Merci beaucoup ces vraiment tres gentil...

Ca lui avais fait du bien puisque la creme étant froide ca l'avais raffraîchie quelque peu.Elle réalisa qu'elle ne c'étais pas présenter donc elle tendie sa main doucement puis lui dit:

- Au fait,Je m'appelle Billie...

un grand sourrire acceuillant,et simpathique..!Il faut dire que Billie étais une jeune femme tres gentille avec les autres..!Le jeune homme semblais simpa,enfin,elle le saurais en discutant avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Vide
MessageSujet: Re: On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]   On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

Sonny regarda la jeune femme se mettre de la crème solaire sur le corps et prit doucement la bouteille de lotion lorsqu’elle la lui rendit et la mit dans son sac tout près de lui sur la serviette. Le jeune asiatique lui rendit son sourire.

- De rien, ça m’a fait plaisir...

Il prit sa main délicatement et légèrement gêné se présenta à la jeune femme.

- Moi, c’est Sonny enchanté de te rencontrer Billie...

Il serra sa main doucement dans la sien et la relâcha finalement après quelques secondes. Il était tout de même un jeune homme assez timide parfois, mais bon il était pas coincé non plus! Le serveur du Bar La Crinière de Lion lui fit un sourire tout aussi sympathique et accueillant.

- Tu viens souvent à la plage?

Sa voix était douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Vide
MessageSujet: Re: On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]   On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:22

Le jeune homme pris sa main puis se présenta a son tours.Il se nommais sonny.Billie lui fit un magnifique sourrire et finis par dire:

-Tres heureuse de faire ta connaissance Sonny..Tu permet que je me joingne a toi?


peut-etre étais-ce un peu déplacer de sa part puisqu'ils venaient a peine de faire connaissance.mais bon la jeune Barmaid aimais être en bonne compagnie et puis Sonny avais l'air tellement simpathique!!!Le jeune homme lui demanda alors si elle venais souvent a la plage...

-Oui,quand l'occasion se présente et que le soleil est de mise...ces mon endroit de détente préféré..


tant qu'a être en train de discuter,pourquoi ne pas essayer d'apprendre a le connaître?Elle s'étira,passa une de ses mains dans ses longs cheveux puis demanda:

-Dit-moi Sonny tu fait quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Vide
MessageSujet: Re: On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]   On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:34

Lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait se joindre à lui, Sonny lui laissa toute la place qu’elle désirait à ses côtés avec un sourire tout simple et joyeux. La compagnie ne le dérangeait aucunement au contraire, le jeune serveur en était ravie! Bon, il était vrai que le garçon était solitaire et bien timide parfois, mais pas un ermite non plus! L’asiatique ne parlait pas non plus souvent, mais juste quand il le fallait, juste quand il y avait quelque chose d’important à dire, mais n’était-ce pas le cas?

- D’accord...

Il écouta ce qu’elle avait à dire sur la question posé et hocha de la tête lorsqu’elle eut fini et un timide sourire se forma sur ses propres lèvres lorsque la jeune femme lui demanda ce qu’il faisait dans la vie.

- Je..j..euh...

Il réfléchit et parla d’une voix paisible.

- Je travaille comme serveur dans le respectable Bar La Crinière de Lion...Tu connais?

Sonny la regarda dans les yeux un instant et détourna la tête au final et posa le regard sur le ciel vide de nuages et couleur d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Vide
MessageSujet: Re: On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]   On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

-Oui J'en est déja entendue parler.Ces drôle ca tu sais?Je Travaille dans uin bar moi aussi...le Waldorf's Bar..!Ruby,la proprio est une grande amie a moi..

Elle eu un sourrire radieux,ca leurs fesais ca en commun.Pour une Barmaid,la jeune femme avais toujours été sérieuse et rserver.Certe,plus d'une fois on l'avais considerer comme une Fêtarde.mais au fond elle étais loin d'être une simple fêtarde.Si elle avais eu l'air de sa,c'étais parce qu'elle jouais le jeu pour son travail.Qui voudrais d'une Barmaid qui reste dans son coin et qui est totalement coincé?Enfin bref,Billie étais tres heureuse de faire la rencotre de sonny.Peut-être deviendrais-ils amis?

-Je passerai un de ces jours,j'ai toujours eu envie d'y aller mais l'occasion ne c'est jamais présenter.

La jolie brune rejetta ses cheveux vers l'arriere.Elle étais bien dans ce soin de la plage,car la partie la plus achalandée n'étais pas de tout repos.Il y avais une foule de gens qui s'entretassaient les uns contre les autres afin de savoir qui aurais le plus de soleil-__-Les vieux se promenais presque nu sans se soucier des jeunes qui se trouvais la.les jeunes enfants courraient partout et arrosais tout le monde,certains d'entre eux se promenaient même a poilXDEt puis il y avais aussi les bandes de mec qui se la jouais machos en sifflant toutes les filles et en essayan de les séduire avec leurs phrase completement dépassé.Bref la plage étais un endroit toujours pleins de gens,il y flottais une sorte de folie colective.Enfin tout ca pour dire qu'elle étais bien la toute seule avec sonny.

-On est bien la,pas vrai?Ces pour sa que j'aime tellement la plage.les bruit des vagues,le calme qui y reigne...M'enfin calme...quand on choisis un endroit pas trop fréquenter..!

elle eu un petit sourrire puis regardas au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Vide
MessageSujet: Re: On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]   On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:44

Le jeune homme sourit doucement à la jeune femme tout en reposant son regard ténébreux sur la demoiselle en question. C’était agréable de rencontrer une personne ayant le même job que soi ou presque le même dans son cas, c’était le même type de lieux de travail seulement. La présence de Billie lui était parfaitement confortable maintenant et il ne se sentait plus vraiment gêné de sa venue à ses côtés. Il fallait bien admettre que cela lui faisait du bien de côtoyer des gens en dehors de son travail ou de l’appartement qu’il partageait avec deux autres personnes.

- Je connais ce bar et c’est une drôle de coïncidence, mais je ne suis jamais allé dans celui-ci...

Son sourire s’agrandit et devint emplit de chaleur lorsque la demoiselle Billie lui communiqua le fait qu’elle voulait depuis toujours y aller, mais n’avait pas pu encore. C’était un peu la même chose pour lui aussi!

- Tu sais...Moi aussi c’est un peu la même chose... je n’ai pas pu y aller car, je suis toujours occupé...En fait, je ne sors pas souvent comme cela...Mais j’avoue que ça me fait un bien monstre!

Il écouta attentivement ses paroles et sourit. Oui, c’était bien ainsi sans personne autour d’eux à parler inutilement pour ne rien dire ou pour un rien. L’asiatique n’était pas homme à parler du beau temps, mais à dire se qu’il croyait important de dire voilà tout.

- C’est vrai que c’est bien...Comme sur une île déserte à nous seuls...

Bon, la comparaison était pourri, il se l’avouait intérieurement, mais c’était la seule image qu’il avait pu visualiser dans son esprit à l’instant même que son regard rencontrait les vagues turquoises au loin avec le bruit des mouettes et celui sourd du choc de ses immenses lames d’eau sur le sable fin.

- Tu veux te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Vide
MessageSujet: Re: On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]   On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On le fait sur la plage? MDR! [Billie XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Coin Nature :: Nature :: Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser