Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Vide
MessageSujet: Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie )   Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

Elril pouvait les sentir près de lui. Partout autour de lui, les couleurs dansaient devant ses yeux. Il se sentait tiré vers l'avant sans pouvoir s'arrêter. Il avait l'impression que l'on tentait de lui arracher tous ses membres. Instinctivement, il s'entoura d'un bouclier blanc. Une barrière d'énergie, l'une des défenses les plus puissantes qui existe lorsque l'on devait combattre les forces du mal. Un mur d'énergie pure, une énergie blanche et immaculé d'une puissance presque absolu. Elril décida de fermer les yeux! Petit à petit, il avait l'impression que les autres s'éloignait de lui. Il ne voulait pas être séparé d'eux, surtout s'ils devaient arriver dans une endroit ou ils devraient combattre.

Tout d'un coup, Elril sentit le vide sous lui. Il venait d'apparaître à environ 3 mètres au-dessus du sol. Tombant en chute libre, des ailes blanches apparurent dans le dos du jeune homme. Grâce à cela, ses deux pieds touchèrent le sol en douceur. Regardant autour de lui, Elril ne savait pas du tout ou il se trouvait. Autour de lui, il n'y avait que des arbres. Ceux-ci semblait enchanté. En utilisant sa télépathie, Elril pénétra la conscience des arbres qui l'entourait. Qui aurait pu penser que les arbres avaient une conscience? Il savait cela depuis la toute première attaque de Centhory. Après à peine quelques secondes, ce qu'il pensait lui fut confirmé. La nature autour de lui avait été enchanté! Toutefois, la n'était pas sa priorité! Le jeune homme ferma les yeux et sonda le plus loin qu'il le pouvait, envoyant un message mental à Asigo et Haylie.


¤ Si vous m'entendez répondez-moi! ¤

Elril englobait un terrain absolument gigantesque. De tous ses pouvoirs, la télépathie était de loin celui qu'il maîtrisait le mieux. Toujours sur ses gardes, il s'attendait à recevoir une attaque d'un instant à l'autre! Après tout, tout ce qu'y l'entourait était une menace. Lors de l'attaque finale sur Centhory, même les arbres avait prit vie et avait attaqué la cité au côté des autres monstres. Il savait ou ils étaient, mais il ne savait pas s'ils étaient conscient! Pour ce qui concernait Asigo, il ne s'inquiétait pas trop. Il s'agissait quand même de son frère! Toute son inquiétude était dirigé vers Haylie. Il espérait qu'elle allait lui répondre! Il ne voulait pas qu'elle soit en danger... Il ne voulait pas la perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Vide
MessageSujet: Re: Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie )   Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:05

Asigo était reveiller depui un moment car il discutait avec une jeune femme qui elle aussi était nouvelle dans se monde , il ne savait pas ou était son frere mais pour sa part il avait échouer sur la plage. Pendant qu'il discutait avec Sam il entendit la voix de son frere résonner dans sa tete il lui envoya donc sa reponse sur le champ.

¤ C'est beau je suis en un morceaux que c'est il passé pourquoi tout d'un coup toute la planete c'est revirer contre Centhory ? Avons nous fait quelque chose de mal ? Entouka je ne c'est pas ou tu est mais pour ma part je suis sur une plage, j'ai rencontrer quelqu'un dit moi ou tu est je vais lui dire au revoir et venir te rejoindre.

Sans savoir ou son frere était il ne pouvait pas aller le rejoindre oui il aurait pu partir sur le champ dans les cieux regarder un peu partout mais avec ces pouvoir son frere allait lui dire exactement ou aller et il pourrait discuter un peu plus de la destruction de Centhory de l'homme qu'ils avaient vue quelque jour avant l'attaque , car celui ci avait changer en eux tout , vraiment tout car il avait été déposseder de ces pouvoir certe il en avait acquies d'autre mais il avait tout de meme perdu quesque toute sa vie il avait du vivre avec , et aussi maintenant il pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elril
BoyzZz
BoyzZz
Elril


Nombre de messages : 272
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Son coeur .. dérobé par un ange!! Haylie .. pour la vie!!
Date d'inscription : 18/01/2007

Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Vide
MessageSujet: Re: Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie )   Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27

Elril gardait tous ses sens en éveil. Regardant chacun des arbres qui l'entourait, comme si ceux-ci allait soudainement sortir de terre et l'attaquer. Grâce à son pouvoir, il pouvait détecté le moindre mouvement autour de lui. Il osait à peine bouger lui-même! Et s'il n'attendait que sa pour l'attaquer? Préférant les prendre de vitesse, il déploya ses ailes et fila dans les airs. Montant en ligne droite dans le ciel, il regardait autour de lui. Partout autour, la forêt était presque à perte de vue. Vers l'ouest, il pouvait apercevoir un temple qui ne lui disait rien de bon. Vers le sud-est, il pouvait voir un chemin qui sortait de la forêt. En restant haut dans les airs, il se dirigea directement vers la sortie. Durant le trajet, il reçu une réponse! Reconnaissant immédiatement la voix de son frère, il en fut soulagé! Toutefois, il avait toujours l'inquiétude en ce qui concernait Haylie. Ou était-elle?

¤ C'est beau je suis en un morceaux que c'est il passé pourquoi tout d'un coup toute la planete c'est revirer contre Centhory ? Avons nous fait quelque chose de mal ? Entouka je ne c'est pas ou tu est mais pour ma part je suis sur une plage, j'ai rencontrer quelqu'un dit moi ou tu est je vais lui dire au revoir et venir te rejoindre. ¤

Elril ne répondit pas tout de suite, continuant son chemin à vive allure. Il atterrit quelques secondes plus tard à quelques mètres de l'entrer de la forêt. Se posant délicatement sur le sol, il regarda derrière lui. Les arbres de semblaient pas vouloir bouger. Peut-être c'était-il fait du soucis pour rien! Mais il préférait cela que d'être imprudent. Tout en fixant les arbres qui se trouvait derrière lui, il envoya une réponse à son frère.

¤ Heureux de l'entendre! Je me trouve à l'entrer d'une forêt! Mais quelque chose m'inquiète... Viens me rejoindre au plus vite! ¤

Ne quittant pas les arbres des yeux, Elril continuait de sondé les alentours. Pour le moment, il ne savait pas ou Haylie se trouvait. Il y avait deux raisons à cela... Soit le portail ne l'avait pas encore rejeté ou encore... Elle était inconsciente! La seconde possibilité l'effrayait! Et si elle se trouvait dans un endroit dangereux? Il devait la retrouver. Aussitôt qu'Asigo allait venir le rejoindre, ils allaient ce mettre à sa recherche. Il n'y avait pas de temps à perdre! Mais autre chose l'inquiétait! Il trouvait d'étrange ressemblance entre Centhory et l'endroit ou ils étaient arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretworld.niceboard.com/Debut-c1/Presentation-f2/Elr
Asigo
BoyzZz
BoyzZz
Asigo


Nombre de messages : 129
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : fox , waldorf quesque c'est une sorte de shampoing ?
Côté coeur : Amoureux fou de la plus belle créature sylvestre Élizabelle
Date d'inscription : 21/01/2007

Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Vide
MessageSujet: Re: Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie )   Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:39

Asigo recu la réponse de son frere quelque minute apres et cel l'inquieta non seulement parce qu'il prt quelque minute avant de repondre et surtout sa reponse paraissait vague.

¤ Heureux de l'entendre! Je me trouve à l'entrer d'une forêt! Mais quelque chose m'inquiète... Viens me rejoindre au plus vite! ¤

Quelque chose l'inquietait lui le maitre de tout situation quesqui pourrait etre assez grave pour l'inquiéter. Cela frappa Asigo a cette instant il avait bien franchi le portail avec Haylie peut-etre s'inquietait il pour elle car apart pour sa douce et son frere Elril n'avait peur de nul danger.

Asigo dit au revoir a sam et lui dit aussi esperer la revoir car elle était charmante, apres cela il fonca dans les airs en déployant ses ailes il allait a haute altitude pour voir la foret , il la vit assez facilement elle était si immensse , mais a cette altitude il remarqua quelque chose d'autre bien que different se nouveau monde avait plusieur ressemblance typographique avec Centhory , comment cela pouvait il etre peut-etre etait il sur un monde parralelle a Centhory.

¤Je voie la foret je me dirige vers toi.¤

Bien que cela fessait quelque jour qu'il avait maintenant ces ailes c'était tout de meme drole pour Asigo de voler sentir le vent un peu partout sur son corp , bien sur avec ces anciens pouvoir il se déplacais a tre sgrande vitesse et le sentait le vent , mais dans les cieux c'était different cela donnait un sentiment de liberté . Sortant des ces réverie il vit son frere a l'orée de la foret , il décendit donc en piquer ver son frere et attérit a ces coté.

-Salut , quesqui t'inquiete est ce a cause que je ne voit pas Haylie a tes coté ou y a t'il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Vide
MessageSujet: Re: Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie )   Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:47

La derniere chose dont Haylie se rappellais,C'étais la Voix D'Elril.Apres,C'étais le noir total.Plus aucun bruit,plus rien.Lorsqu'elle ouvrie les yeux,Elle appercue des arbres.La jolie blonde mis un certain temp a se relever puis qu'elle étais sonnée.Elle se leva donc péniblement.elle déposa ses mains sur ses hanches puis observa les alentours.Apparament elle étais dans une forêt.Ou étais Elril et son frere?Elle n'en savais rien.A vrai dire elle ne se rappellais pas de grand chose surtout de la façon dont elle avais atterie la.

Elle semblais se trouver dans une partie éloigner de la forêt.Apres mur réflexion,La jeune femme décida de rester la,elle ne savais déja pas ou elle étais alors si il fallais qu'elle se perde d'avantage!De Toute façon,Elril et Asigo la retrouverais surment bien vite.Ca l'étonnais même qu'Elril n'est pas déja essayer de la contacter.Peut-être l'avais il fait?Elle étais inconsciente et elle ne savais pas pendant combien de temp elle l'avait été donc...Il n'étais pas exclue qu'elle est put ne pas l'entendre tout simplement,car comme elle le connaissais il devais être en train de s'inquiéter et de la cherche partout..!Bon peut-être qu'elle étais carrément a coté de la plaque,ce qui l'aurais surprise,mais ca la rassurais de se dire qu'il étais surment déja a sa recherche.

Au bout d'un moment,elle décida de crier pour voir si quelqun pouvais l'entendre...:


-HÉHO...LES GARÇONS? VOUS M'ENTENDEZ??

Elle scruta les alentours du regard pour détecter un quelquonque mouvements..Si les gars n'étaient pas loin ils l'entendraient surment,sinon elle étais bel et bien perdue et devrais probablement se débrouiller toute seule..Étais-elle toujours en danger?Peut-être devrais-elle rester sur ses gardes juste au cas...Inquiete,La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux puis soupira.

*Elril... Mais Ou Est-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Vide
MessageSujet: Re: Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie )   Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois le danger écarter ... ( PV Asigo & Haylie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: La Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser