Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée morose :: Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:43

Cindy se sentait lasse, sur sa chaise, elle était là, à attendre, seule sur sa longue chaise accoudée au bar et en regardant dehors. Elle était là depuis un petit moment attendant que la pluie, qu’elle avait fuie quelques minutes auparavant, s’en aille. C’était en rentrant chez elle, qu’elle vit le Jab café et qu’elle décida de faire un petit détour, personne ne l’attendait chez elle. Elle lisait un petit dépliant qu’elle avait pris sur le coin du bar et tournait mollement sa cuillère dans sa tasse. Une glace lui faisait envie, les photos sur les prospectus, le piège assuré ! Aujourd'hui, c'était sa journée morose. La pluie qui tombait maintenant, plus forte et battant la vitrine, la rendait triste et pensive, cela pesait à présent sur son moral. Seul un grand soleil, un événement particulier ou bien une sucrerie pourrait lui remonter le moral. Elle était comme ça Cindy, lunatique et imprévisible. Elle commanda ce qu'elle désirait et se remit le menton dans ses mains, l'esprit occupé et l'air absent. Puis, quelqu'un ouvrit la porte, Cindy détourna le regard en direction de cette personne qui venait d'entrer brusquement comme pour venir se réfugier sous un toit. Qui était-ce? Bref, cela faisait quelques temps qu'elle se sentait vaseuse mais jamais a ce point, si on était dans un film en arrière plan sonore on entendrait une musique triste parlant de chose et d'autre qui touche la plupart d'entre nous. Bref. Mais qui est-ce la personne qui vient de franchir le seuil du café?
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:53

Une nouvelle nuit, un nouvelle partit de chasse. Helli s'était réveiller au couché du soleil et c'était tout de suite mit en chasse. Cette fois il espère autre chose qu'un prostituer et un sdf. Et il faudrait aussi éviter les flics celui de la dernière fois était coriace. Sans se soucier de la pluit tombante, il prit la direction du Jab Café et se posta un moment sur un toit voisin regardant s'il y avait du monde qui rentraient et sortaient du bar. Apparemment ce soir peu de personne avait envie de boire. Helli descendit de son toit et entra dans le bar. Il regardât les gens à l'intérieur. Certain sembler passer du bon moment en groupe. Seul au comptoir se trouvait une jeune femme elle semblait perdu dans ses penser oubliant presque sa commende. Helli s'installa à coter d'elle.

-Patron met moi donc une bière.

Puis il regarda la femme a coter de lui.

-Je sais pas s'il va vous rester grand chose dans la tasse si vous attendez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:11

Puis, quelqu'un ouvrit la porte, Cindy détourna le regard en direction de cette personne qui venait d'entrer brusquement comme pour venir se réfugier sous un toit. Qui était-ce? Cette personne venait de franchir le seuil du café puis pris place à coté de Cindy qui n'y prêtait pas trop attention, la personne en question commanda une bière. L'homme semblait pale et mort mais la preuve que non il se tenait debout à coté de Cindy enfin assis sur une longue chaise. Mais une question lui trotte dans la tête. Pouvez vous me dire comment les hôpitaux relâche des personnes dans un piteux états, on aurait même l'impression qu'il était au stade de décomposition, il mérite des soins mais je pense que dans cette ville il ne pense qu'à leur petite personne. Bref. Helli la sort de ses pensées en lui parlant de je ne sais trop quoi, Cindy eu le reflexe de dire.
- Hein ... Quoi ... Vous m'avez parlé, je veut dire et vous à force de flâner dans les rues vous aller refiler votre maladie qui est entrain de vous tuer.

Bon d'accord, je vous l'accorde elle parlait pour elle, Cindy pouvait être morose mais pas au point de vouloir mourir d'une maladie qui vous rend laid de jour en jour.
- Ne vous inquiétez pas pour moi! Je pense sérieusement qu'il vous faudrait des soins en urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:20

Helli fut surpris de la réponse de la jeune femme, elle disait ce qu'elle pensait au moins, sa le fit sourire que quelqu'un qu'il venait juste de rencontrer s'inquiétât de son état de santé alors que depuis bien longtemps plus personne ne s'inquiéter pour lui. Son sourire s'élargit encore quand elle lui dit que sa maladie allait le tuer.

-Ne vous en faites pas pour ça je suis en parfaite santé.

(Façon de parler)

-C'est juste que depuis tout jeune je suis un peu pale et froid et puis vous ne m'avez pas l'air dans votre assiette non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:35

Bon d'accord, je vous l'accorde elle parlait pour elle, Cindy pouvait être morose mais pas au point de vouloir mourir d'une maladie qui vous rend laid de jour en jour ... Mais quand l'homme lui fit la remarque de sa santé qui était normalement bonne, Cindy se mit à douté sur ces belles paroles qui ne l'ont en toute évidence pas convaincu, sa a plutôt fait l'effet inverse. Mais bon, elle ne va pas aller chercher bien loin, la vie des autres lui importe peu à moins que cette personne fait partit de ses liens familiaux ou amicaux.
- Si vous le dite, je ne vais pas aller fouiner dans vos dossier médicale. dit-elle avec un sourire qui en veut dire long sur ce qu'elle venait d'avancer.

La chose qui lui traversa l'esprit c'est le pauvre il n'a du jamais connaître l'amour avec son physique de cadavre en état de décomposition. Puis, il met sur le tapis son humeur morose, Cindy n'allait pas quand même raconter sa vie a un parfaite inconnu qui sort de l'ombre.
- Ah d'accord, votre mère a gâché ses neuf mois de grossesse. La surprise qu'elle à du avoir quand vous avez fait surface. En effet, je ne vais pas très bien, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:48

Helli nota le sous entendu de la réponse, ainsi elle travailler dans le milieu hospitalier et bien bon courage pour trouver les dossier médical du vampire.

-Vous avez raison, ma pauvre mère, elle a finit par en mourir d'ailleurs.

Il dit ceci sur un ton totalement neutre.

-La vie est parfois bien cruelle je vous l'accorde. Vous ne voulez pas me dire ce qu'il vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:00

La chose qui lui traversa l'esprit c'est le pauvre il n'a du jamais connaître l'amour avec son physique de cadavre en état de décomposition. Puis, il met sur le tapis son humeur morose, Cindy n'allait pas quand même raconter sa vie a un parfaite inconnu qui sort de l'ombre. Pour la question du physique d'Helli, on ne peut toujours pas posséder des courbes parfaites mais elle l'a pensée beaucoup trop tard, Cindy aurait du tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de ressortir une imbécillité tel qu'elle en a honte de elle même. Helli semble l'avoir bien pris enfin il lui laisse un sentiment de froideur au sujet de sa mère qui hélas est décédé de vieillesse, peut-être.
- Vous en parler d'une façon qui me laisse de marbre, j'ai bien l'impression que votre mère n'était pas la bienvenue dans votre vie.

Et encore et encore, il remet l'humeur de Cindy sur le tapis, voulait-il en savoir un peu lus long sur elle pour mieux l'apprivoiser et l'utiliser comme une vulgaire poupée barbie qu'on jette.
- Bon je vous le dis sinon vous n'allez pas me lâchez. J'ai le mal du pays. Sa me met sur les nerfs et d'ailleurs je vous présente mes excuse sur ce que j'ai dit auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:13

-Il n'y a pas de mal, après tout comme vous le dites je n'était pas en très bon terme avec ma mère.

Helli souri, il se demanda un instant ce qu'elle pourrait penser si elle savait qu'il l'avait lui même tuer d'une manière plutôt sanglante, sa plus belle œuvre, le massacre de sa famille.

-Oh, vous venez d'arriver, ne vous en faites pas, on s'habitue vite au climat. Si je peux vous être d'une quelconque aide faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:27

Et encore et encore, il remet l'humeur de Cindy sur le tapis, voulait-il en savoir un peu lus long sur elle pour mieux l'apprivoiser et l'utiliser comme une vulgaire poupée barbie qu'on jette. Ou deuxième hypothèse, c'est un vampire et il lui veut du mal en quelque sorte elle serait son dessert de la soirée mais comme je vous l'ai dit les vampires n'existe pas on ne les voit que dans des films de science fictions. Après un brève silence, il reprit en lui avouant qu'il n'était pas en très bon thermes avec sa mère mais qui de nos jours vie le grand amour avec a mère maintenant le mot d'ordre c'est éviter le plus possible sa mère, n'est-ce pas stupide?!
- Qui de nos jours reste collé au jupon de leur mère?! Bien évidement personne du moins y en a mais très peu.

L'atmosphère de cette ville laissait Cindy de marbre jusqu'à présent elle n'avait fait aucune connaissance non par manque de volonté mais Cindy avait le sentiment que les habitants n'osaient pas faire le premier pas avec les nouveaux. Avaient-ils peur? peur de quoi?!
- Mais j'espère bien m'y faire! J'ai remarqué une chose ... on parle, on parle mais nous avons pas entamer les connaissances.

Alors avec un grand sourire, Cindy ajoute:
-Je m'appelle Cindy! et vous? ...
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:34

La remarque de Cindy fit remit en mémoire les évènement passé de la vie d'Helli. Il repensa notamment à sa famille, les souvenir du massacre était vraiment doux à sa mémoire. Il avait récolté ce qu'il avait semer en le maltraitant.

Helli souri à son tour.

-Je me nomme Helli, ravi de vous rencontrer. Que venez vous donc faire dans notre petite ville?

Helli regarda la chope de bière devant lui et joua un moment avec il n'y avait pas encore toucher et espéré ne pas avoir à le faire trop souvent.


Dernière édition par Helli Filth le Jeu 10 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:32

L'atmosphère de cette ville laissait Cindy de marbre jusqu'à présent elle n'avait fait aucune connaissance non par manque de volonté mais Cindy avait le sentiment que les habitants n'osaient pas faire le premier pas avec les nouveaux. Avaient-ils peur? peur de quoi?! La réponse se trouve auprès des habitants qui semble silencieux mais avec son vilain défaut. La curiosité. Cindy découvrira se qui ce cache derrière la ville parfaite. Après avoir avoué son prénom, l'homme fit de même, il se prénommait donc Helli, peu commun mais très originale.
- Enchanté Helli et idem je suis ravie de faire votre connaissance. dit-elle avant de rajouter: Et bien, je suis venue chercher l'inconnu et vous? vous devez être sûrement née ici? je suppose!

Pendant un court instant Cindy se mit à regarder Helli qui s'amusait avec sa chope de bière et qui plus est il n'en avait pas bu encore une goutte depuis le début de la soirée. Cette attitude faisait rire Cindy intérieurement.
- Vous me faite rire, vous commander une bière pour faire votre macho mais quand c'est l'heure de la boire, il n'y a plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:51

Helli regarda la jeune femme. Il souri à ça dernière remarque.

-Je n'ai pas l'intention de passé pour un macho. Mais je n'est pas vraiment soif.

Bien sur il avait soif mais ce n'était pas une bière qui allé le satisfaire.

-Sans être née ici j'y suis depuis un certain temps, je pourrais vous faire visiter la ville. Ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:42

Pendant un court instant Cindy se mit à regarder Helli qui s'amusait avec sa chope de bière et qui plus est il n'en avait pas bu encore une goutte depuis le début de la soirée. Cette attitude faisait rire Cindy intérieurement. Comme Cindy dit tout sur le moment sans se soucier du mal qu'elle peut produire elle l'a donc traité de macho sans arrière pensée, mais Helli ne semble pas être de cette avis s'est pour sa qu'il réplique en lui affirmant qu'il n'a pas très soif. L'excuse peut tenir la route mais dans cette circonstance elle reste à prouver.
- Ah!. dit -elle d'un ton sarcastique.
Puis vient le temps où Helli lui propose une visite ou autre dans la ville, mais Cindy n'est pas bête n'on plus, elle ne va pas suivre le premier venu dans les rues de Secret City, à moins qu'elle est folle et qu'elle se jette dans la gueule du loup comme une aveugle mais ce n'est pas le cas. Mais pour rester diplomate en toute circonstance, Cindy lui donne une réponse positive.
- Oui bien sur! J'en serai ravie de plus les journées ici son toujours ensoleillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:57

Helli continuer de joue avec son verre. C'était presque un duel qui faisait avec. visiter la ville par une journée ensoleillé, depuis combien de temps n'avait-il pas vue le soleil...

-Umh, je suis très occuper la journée... Et puis la ville est plus animé le soir.

Combien de temps fallait-il à un vampire pour être consumé? Combien de temps pouvait-il voir le soleil? Ce genre de question revenait souvent, parfois il apercevait la lumière par une petit lucarne dans ça crypte, il s'était déjà bruler...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:08

Puis vient le temps où Helli lui propose une visite ou autre dans la ville, mais Cindy n'est pas bête non plus, elle ne va pas suivre le premier venu dans les rues de Secret City, à moins qu'elle est folle et qu'elle se jette dans la gueule du loup comme une aveugle mais ce n'est pas le cas. Mais pour rester diplomate en toute circonstance, Cindy lui donne une réponse positive. D'autant plus qu'elle serait rassuré de faire la visite le jour, car la nuit est un monde différent, on y trouve des camé, des violeurs etc .. c'est donc préférable la journée. Mais pour la mille et unième fois de la soirée Helli n'était pas d'accord sur le moment de la journée, mais que cachait -il ?!
- Vous êtes occupé à fuir la lumière du jour, vous essayer de ne pas être vu par la police ... N'est-ce pas?

Le ton était donné, le ton qu'elle venait d'employer penchait plus du coté de la rigolade que des insinuations sérieuse et pertinente. D'ailleurs en ce moment même elle se dit que si elle est tombé sur un pervers ou je ne sais quoi d'autre c'est sa destiné, elle ne peut pas la contourner. Nous sommes pas dans "Tru Calling".
- Pourtant la ville est tellement belle la journée que j'en perdrait mon français.

Façon de parler bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:33

Helli souri au remarque. Ça sortie de la dernière nuit avait mal fini mais la police ne l'inquiète pas. Il faudra tout de même qui fasse un tour au commissariat pour détruire sont dossier...

-Helas ma situation ne me laisse que la soirée de libre, mais ça aurai était un grand plaisir de pouvoir visiter la ville un après-midi avec vous.

D'un coup il se mit à penser au nombre de victime qu'il pourrait faire s'il pouvait chasser le jour, peut être existe t-il un moyen de contourné la malédiction de ça race.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:20

Le ton était donné, le ton qu'elle venait d'employer penchait plus du coté de la rigolade que des insinuations sérieuse et pertinente. D'ailleurs en ce moment même elle se dit que si elle est tombé sur un pervers ou je ne sais quoi d'autre c'est sa destiné, elle ne peut pas la contourner. Nous sommes pas dans "Tru Calling". Pis de plus, il n'a pas tellement l'air méchant, pourquoi pas mettre ses doutes de coté et faire confiance à l'inconnu après tout Cindy est venu chercher sa en quittant Manathan.
- Ben alors, pourquoi pas, en toute évidence tu ma pas l'air méchant enfin je te connais pas mais ... je vais te faire confiance!
Helli paraissait pensif à coté de Cindy qui elle était de marbre, comme une personne froide qui vous parle en vous envoyant balader sans vous en dire la raison. Bref. Cindy se mit à jouer avec le font de café quel avait commander auparavant elle pris donc la petite cuillère pour touiller le liquide froid avec le temps.
- Vous m'avez l'air absent, votre pensée m'a l'air d'être fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:38

Helli chassa ses pensée quand le jeune femme lui fit la remarque.

-Oh, ce n'est vraiment pas intéressant, surtout pour une jolie fille comme vous.

Puis il se mit réfléchir où il pourrait l'emmener, un endroit fréquenter mais juste assez pour pouvoir la mordre sans risque.

-Voudriez vous commencer par un endroit en particulier, un endroit vous tiens à cœur? Cette ville est pleine de surprise vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:08

Helli paraissait pensif à coté de Cindy qui elle était de marbre, comme une personne froide qui vous parle en vous envoyant balader sans vous en dire la raison. Bref. Cindy se mit à jouer avec le font de café quel avait commander auparavant elle pris donc la petite cuillère pour touiller le liquide froid avec le temps. Après la remarque de la sublime Cindy, Helli sort de ses pensées pour lui dire d'une façon très courtoise cela ne te regarde pas. Cindy ne chercha pas plus loin.
- J'en sais trop rien, d'après des commérages le cimetière regorge d'endroit mystérieux et la nuit c'est juste suffisant pour avoir peur.

Si cela doit être une nuit ou tout est permis et ou le danger est au maximum rien ne vaut de plus la charmante compagnie d'un parfait étranger au teint pale et à l'apparence plus qu'affreuse.
- J'adore les endroits sombre et humide ou on a l'impression d'être suivie par un meurtrier, je ne c'est pas pourquoi mais le danger m'attire.
Jusqu'au jour où elle terminera sa vie dans un cercueil à dix pieds sous terre. Mais elle préfère ne pas y penser et foncer la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:44

Helli sourti au remarque de Cindy, il l'a trouver amusante, elle allait être excité comme jamais quand elle découvrira ce qu'il était un bon repas en perspective. Peut être pourrait-il en faire une "habituer" certain humain était accroc au baiser d'un vampire. Pour le moment le vampire avait toujours du prendre par force mais qui sait les fou sont partout.

-Oui le cimetière, ou les petites ruelle, les entrepôt, et bien d'autre endroit sombre, mal éclairé et humide propice à un meurtre.... qui sait peut être trouverons nous un cadavre.

(Et peut être que se sera le tien)

Il ajouta cette phrase mentalement, il n'avait pas l'intention de la tuer. D'ailleurs il éviter le plus possible de le faire mais entre les gens au cœur fragile et les appelle de la bête il était certaine fois dur de se retenir. Surtout quand on prône le plaisir avant tout et le baiser procure le plus grand des plaisir, pour le vampire et la victime. Il comblerait la pire des nymphomane pour des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:57

Jusqu'au jour où elle terminera sa vie dans un cercueil à dix pieds sous terre. Mais elle préfère ne pas y penser et foncer la tête basse. Mais à la réflexion de Helli, Cindy se mit à douter des endroits et des heures car son comportement laisse à désirer. Le terme employé par Helli à refroidie directement Cindy qui maintenant la laisse de marbre.
- Trou ... trouver un cadavre? dit-elle d'une voix tremblante.

Tout bien réfléchit voir des cadavres à la télévision sont beaucoup plus marrant que d'en voir en vrai de plus c'est dégoûtant. Cindy pensait avoir une peur bleu mais pas dans tel circonstance et pis sa se trouve le cadavre en question c'est elle en dépouille caché dans une poubelle.
- Tout bien réfléchit je me contenterais d'un lieux éclairé avec policiers civils autour de moi ...

Certes elle avait proposer des lieux dangereux mais le terme cadavre lui est rester en travers de la gorge donc elle à préféré se rétracter avant les problèmes, c'est plus raisonnable à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:22

Helli eu un petit rire.

-Je vous ai fait peur?

Après un dur combat avec soit même il fini par boire un peu de bière. Ça n'avait aucun gout dans sa bouche et il pensa qu'il allait passer un mauvais moment quand il devrai la recracher.

-Comme vous voudrez. Le plus important est que vous passiez un bon moment.

Il but un nouvelle gorgé de bière, n'ayant pas l'habitude le l'alcool, sa tête commença un peu à lui tourner. Malgré sa condition l'alcool passé quand même dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Parker
GirlzZz
GirlzZz
Cindy Parker


Nombre de messages : 60
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peace and Love. xD
Côté coeur : You want a piece of me?
Date d'inscription : 09/04/2008

Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:46

Certes elle avait proposer des lieux dangereux mais le terme cadavre lui est rester en travers de la gorge donc elle à préféré se rétracter avant les problèmes, c'est plus raisonnable à son avis. Quand Helli répliqua en lui demandant si il lui avait fait peur Cindy préférait répondre d'un sourire pour le rassurer en choisissant tout de même pas répondre.
- Nonnn!!! C'est juste que le terme cadavre n'est pas passé car vous voyez dans mon pays on ne voit peut de cadavre du moins nous les civils on ne les voit pas mais après la police criminel, les anthropologue etc ... les voient au quotidiens.

Cindy avait une envie soudaine d'alcool. Là, elle commanda sa boisson habituelle, une vodcka cerise puis peut de temps après, celle-ci arriva. La jeune femme se retourna, son verre à la main, vers l'homme en lui répondant gentillement.
- Vous avez bien raison, mais dite moi avez vous déjà essayer les jab?!

Elle ne sait pourquoi mais Cindy voulait tester les jab enfin pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse car elle craint les effets secondaire ou bien encore qu'elle se jette dans les bras du serveur croyant que c'est son acteur préféré. Honte à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée morose :: Libre. Vide
MessageSujet: Re: Une journée morose :: Libre.   Une journée morose :: Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée morose :: Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Secret City :: Sunshine Street :: Le Jab Café-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser