Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les récompenses des votes sur les topsites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Les récompenses des votes sur les topsites Vide
MessageSujet: Les récompenses des votes sur les topsites   Les récompenses des votes sur les topsites Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:15

Pour les deux personnes qui votent le plus sur les topsites , par semaine, voici le choix des récompenses :

Like a Star @ heaven Vous aurez votre photo sur la page d'accueil sous : Les V.I.P de la semaine.

Les choix :


  • Un nouveau kit ( avatar et signature ) fait par moi.
  • Ouvrir la chatbox durant 2 jours ( ceux que vous choisirez.)
  • Choisir un nouveau sous-forum où vous serez modo si vos compétences en rp vous le permet.
  • Choisir un scénario pour un évènement où vous pourrez être à l'honneur ou pas. ( à votre choix )
  • Faire changer votre rang pour : Chouchou de la semaine.

Celui qui aura le plus voté sur les topsites durant le mois aura droit à la nouvelle section V.I.P du forum où il pourra avoir des avant-premières des choses à venir sur le forum et accès à un flood spécial V.I.P ainsi que sa photo sur la page d'accueil en tant que V.I.P Suprême du mois.



Vous pouvez soumettre des suggestions de prix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les récompenses des votes sur les topsites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Début :: .:: Panneau d'affichage et absences .:: :: Annonces importantes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser