Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le club de sport ouvre ses portes / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:12

Raziel avait amener sa douce au club qu'il avait la veuille acheter parce que celle ci avait quitter la terre pour vivre avec lui.Donc en sortant de son appartement il l'amena dans les quartiers de la ville et lui fit un peu de touriste cela fessait maitenant 1 ans qu'il restait ici a Secret World mais jamais il n'aurait penser trouver l'amour et se demener autant pour faire vivre le bonheur a sa douce.

Apres quelque rue ou il lui montra un peu de tout il arriva enfin a l'édifice qui portait maintenant son nom.

Club De Conditionnement Physique Mills

Si sa n'aurait été de son nom de famille qui ornait maintenant l'enseigne elle n'aurait peut-etre jamais su que dorénavant elle en était la propriétaire.Il attendait seulement qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:20

Main dans la main avec son compagnon, Elénaïs découvrait la ville. Elle la trouvait très charmante et très accueillante. Elle allait aimé vivre ici.
Ils passèrent devant de nombreuses boutiques toutes différentes les unes des autres.
Enfin, ils s'arrêtèrent devant un batiment. Elle leva la tête et lu l'enseigne. Son coeur manqua un battement.

Y'a des Mills ici ? dit-elle en regardant son ami.

Elle avait à peine terminé sa phrase qu'elle compris. Raziel souriait en la regardant et elle ne put retenir des larmes. C'était la première fois qu'on lui faisait une telle preuve d'amour.

Raziel ! C'est trop !

Elle se jeta à son cou et l'embrassa.

Je t'aime mon prince ! dit-elle tandis que des larmes coulaient toujours le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:27

Raziel n'aurait pu la voir si heureuse , mais cela n'était rien elle avait quitter la terre pour lui en venant vivre dans un monde qu'elle ne connaissait pas du tout alors quoi de mieux pour elle que de lui montrer qu'elle n'allait pas le regretter , ce batiment était sa maniere de lui dire maintenant nous somme ensemble et tu est autant chez toi ici que n'importe quand.

Il est sur que cela avait couter les économies qu'il avait garder de coté pour un évenement spécial , bien qu'il ne savait pas mais cela était surment l'évenement qu'il attendait. Elle lui sauta au cou et l'embrassa il repondit a son baiser sans se faire prier.

*- Se n'est rien mon ange , rien n'est trop beau pour celle qui faire battre mon coeur.-*

Il continua a la regarder maintenant il était ensemble et tout les 2 ensemble il pourrait survivre a n'importe quoi meme au feu de l'enfer lui meme.

*-Maintenant se Club de conditionnement physique est a toi tu a dorénavant un travail.-*
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:38

Une nouvelle vie débutait pour Elénaïs et pour le moment, elle débutait bien !
Elle avait un homme qui l'aimait et maintenant un travail. Que demander de plus !
Quelques heures auparavant, tandis qu'elle l'attendait dans le salon, elle s'était posée des questions sur leurs amours. Elle n'avait aucune preuve de l'amour que lui portait Raziel. Mais avec ce club, son voeux dépassé ses espérances.
Elle sourit à son bien-aimé et s'approcha de la porte.

Où as-tu trouver le temps de dénicher une telle merveille ? Cela a dû te couter une fortune !

Elle se retourna vers lui et sourit.

Dès que j'aurais des clients, je te rembourserais !
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:46

*-Je passe souvent ici avant d'aller au travail et j'ai vue qu'il était a vendre donc, vue que le sport c'est ton dada alors j'ai pensé que cela serait parfait pour toi.-*

Oui cela avait couter un petite fortune mais il avait fait seulement pour elle il ne l'aurait fait pour personne d'autre.

*-Tu ne me rembourseras rien du tout je n'ai pas fait sa pour avoir ton argent mais seulement ton sourire, d'ailleur je te dirai jamais le prix alors tu ne pourra pas.-*

Il lui sourit en disant cette replique car il savait que d'une facon ou d'un autre elle voudrait le rembourser mais c'était hors de question il avait sa pour lui prouver son amour.

*-C'était un peu sale mais hier alors que tu dormait j'ai un peu nettoyer, désoler de t'avoir laisser seul mais c'était pour te faire cette surprise. A l'intérieur tout est la tu a les équipement et tout il manque seulement que les anciens client voie que il est de nouveau ouvert et que tu aille aussi de nouveau client, donc je vais faire un peu de publicité a ma librairie.-*
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:01

Elle glissa ses mains à sa taille et se percha sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Est-ce que je t'ai dit que je t'aimais aujourd'hui ? dit-elle avec un petit sourire narquois.

Elle se mit à rire en entendant sa phrase. Elle était assez doué pour les enquêtes et si elle voulait savoir le prix, il ne faisait aucun doute qu'elle arriverait à le savoir !
Elle écarquilla les yeux quand il parla du matériel.

Les anciens propriétaires ont tout laissés ! Waou, génial ! Tu dois être fatigué après avoir fait tout ce ménage ! Comme récompense, ce soir, c'est moi qui cuisine ! dit-elle gaiement.

Elle lui lança un regard tendre.

Ma vie ne sera jamais assez longue pour te remercier !

Elle se blotti dans ses bras en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:10

*-Je croi que l'histoire se repete car j'ai pas entendu quesque tu a dit ya 2 seconde.-*

Lui il t'il en riant elle avait fait la meme chose la journée d'avant donc cela le fit rire.

*-Si tu veut faire a manger pas de probleme a conditon que je puisse t'aider ma douce.-*

Meme s'il n'avait pas dormie beaucoup car il avait fait le ménage et réaménager le Club il n'était point fatiguer son amour lui donnait l'énergie necessaire.

*- Il est vrai que ta vie ne seras pas assez longue pour me remercier seul tes baiser le peuvent.-*

Raziel bien que nouveau en amour c'était trouver un coté romantique car il n'avait jamais aimer nul femme avant donc comment aurait t'il pu montrer son coté sensible ? Ele se blotti dans ses bras et il lui rendait son amour en la serrant lui aussi. N'importe qui, qui aurait passé aurait envier leur amour meme les plus beau roman d'amour ne pouvait montrer quelque chose d'aussi intesse en c'est amoureux qui avait tout donner l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:40

Elle éclata de rire puis le regarda droit dans les yeux.

Je t'aime ! Je t'aime! Je t'aime ! dit-elle avec un grand sourire.

Elle fronça les sourcils et secoua la tête.

Ah non, ce soir je me débrouille toute seule ! Ton seul droit sera de me regarder faire !

Elle passa ses bras autour de son cou et sourit.

Alors il faut que je commence dès maintenant ! dit-elle avant de l'embrasser tendrement.

Dans les bras de Raziel, elle avait l'impression que rien ne pourrais lui arriver. Elle sourit en voyant des personnes qui les dévisager bizarrement.

Je crois que notre bonheur dérange certain ! On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:21

*-Seulement te regarder faire je ne peut meme pas essayer de te déconcentrer en t'embrassant .-*

Maintenant leur bonheur était a son apogée si elle doutait avant de son amour maitenant rien en pouvait lui faire douter car Raziel fessait toute pour la rendre heureuse.

*-Sa ne les dérange pas il simplement jaloux et trouve drole qu'une jeune femme parle tout seul alors que son homme repond jamais ^^.-*

Il sourit a sa remarque il était sur que pour les passant cela devait etre drole les amoureux se tenait ensemble la fille parlait mais le jeune homme repondait pas et celle ci lui repondait apres, pour ceux qui connaissait Raziel il comprendrait pour les autres ils étaient bon a envoyer a l'asile.

*-Passe devant c'est ton Club il faut bien que la propriétaire soit la premiere a rentrer.

En disant cela il lui remit un clé et attendit qu'elle ouvre la porte de son futur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:56

Elle sourit et lui donna une petite tape sur l'épaule.

T'as pas le droit ! Ce ne serait pas juste, je ne pourrais pas me défendre !

Elle se mit à glousser de rire en cachant son visage contre l'épaule de Raziel.

Ils doivent me prendre pour une folle ! Je sais ce que je vais faire !

Elle se tourna vers un couple qui passait et, en louchant et en gesticulant, se lança dans un monologue assez bizarre. Le couple s'éloigna rapidement et tourna au coin de la rue sans un regard en arrière.
Elénaïs se tourna vers son compagnon en souriant.

Cette fois-ci, je suis bonne pour l'asile ! dit-elle avant d'être prise par un fou rire.

Elle stoppa quand il lui tendit les clés. Elle les saisit et s'avança à pas lent vers la porte. Elle glissa la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Elle marqua une hésitation avant d'entrer.

Oh !!!! C'est magnifique dit-elle, les yeux brillant de joie.

Elle tournait sur elle même voulant regarder partout à la fois.

Raziel, c'est vraiment trop ! Tu me gâte beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:25

Raziel sourit quand celle dit qu'elle ne pourrait pas se defendre et pouffa de rire quand elle fit peur au couple. Elle prit ensuite les clés et decouvrit finalement son Club il avait fait une bonne job le soir de veuille car il avait fait le menage mais il aussi replacer les appareilles et avait aménager l'ancien bureau du directeur pour sa bien-aimée.

Elle était vraiment heureuse et c'est cela qui rendait Raziel heureux la voir si joyeuse était pour lui un plaisir ainsi il savait qu'elle n'avait pas fait d'erreur en choisissant son amoureux car bien qu'elle pu avoir trouver mille garcon mieux que lui personne n'aurais la rendre plus heureuse que celui qui la cherissait plus que tout.

*-Rien n'est trop pour l'ange de mes nuits.-*

Il était pres a faire mille et une autre chose pour elle.

*-Si tu croi que cela est trop toute ta vie sera rempli de surprise tu est celle que j'aime et pour toi je suis pret a tout.-*

Il s'accota sur le bord de la porte et regarda son amour qui était faciner a tout se spectable qu'offrait maintenant la batisse qui portait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:12

Elénaïs se promena au milieu des appareils, essayant d'imaginer la salle pleine.
Elle sourit et se dirigea vers les autres salles. Des vestiaires, des douches et tout au fond un bureau, son bureau.
Elle le contourna et s'assit sur le fauteuil. Elle posa les mains sur le bureau et baissa la tête. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues et elle se cacha le visage dans ses mains.
Ce n'était pas possible d'être plus heureuse. C'était très certainement un rêve et celui-ci ne tarderait pas à s'achever. Ensuite, il faudra reprendre la vie monotone.
Elle s'essuya les yeux et rejoignit Raziel dans la grande salle.
Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa à perdre haleine.

Dis-moi que je ne rêve pas ! Dis-moi que cette vie extraordinaire et bien la mienne et non u fruit de mon imagination ! murmura-t'elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:33

Son amour fit le tour des lieux et revint vite elle se jeta dans ces bras et lui demanda si cela était un reve.

*-Non tu ne reve pas tu est bien ici avec moi.-*

Tant de changement c'était produit pour elle, alors il la comprenait qu'elle doute un peu elle avait découvert l'amour , quitta la terre, s'installa chez celui qu'elle aimait et celui ci lui ouvrie un Club de sport qui n'aurait pas cru que cela aurait été un reve. Il lui rendait sa caresse lui leva la tete avec son index et l'embrassa et pour plaisanter il lui dit.

*-Si tu veut je te pince pour que tu soit sur.-*
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:57

Elle lui sourit et quitta ses bras pour s'approcher de la vitrine.
Elle regarda quelques minutes la rue puis lui jeta un regard langoureux par dessus son épaule.

Me pincer, non. Je pensais à quelque chose de plus agréable.

Elle s'approcha de lui et s'arrêta à un mètre. Un sourire angélique sur son visage, elle prit une pause malicieuse.
Elle ne se reconnaissait pas à jouer comme ça. L'amour de Raziel l'avait radicalement changer.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:09

Sa bien-aimée avait l'air a vouloir jouer avec lui juste a son regarde et avec ses petits sourire en coin il le devinait assez facilement , mais étant totalement nouveau dans l'amour il ne voyait pas du tout quesqu'elle voulait dire par plus agréable

*-Que veut tu dire par plus agréable.-*

Raziel s'approcha tout de meme de elle et la prit dans ses bras avant de l'embrasser

*-Comme sa ?-*
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:33

Elle le laissa faire puis se mit à rire.

Je pense que tu peux faire mieux que ça ! C'était un petit baiser de rien du tout !

Elle posa ses mains sur son torse et l'embrassa dans le cou. Puis elle lui mordilla l'oreille avant de l'embrasser fougeusement.
Elle se recula et le regarda en souriant

Alors que pense-tu de ça ?

Édit de Ruby : Attention aux 5 lignes minimum complètes! Je ne veux pas passer mon temps à avertir. Prochaine fois, je met un avertissement. Prends ton temps pour répondre. Penses à ce qu'elle fait, ce qu'elle voit... Il y a un topic d'aide au rp dans Aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:07

Raziel qui n'avait jamais connue l'amour de tel émotion , oui quand elle l'embrassa dans le cou cela y fit de l'effet maisle mordillement de l'oreille et le baiser fougueu le rendit raide de désir maintenant la passion était a son comble et c'était sa douce qui l'avait provoquer.

*-Ouais pas mal, mais tu peut recommencer .-*

Raziel lui souris il avait adorer sa et c'était beaucoup plus que pas mal comme effet mais maintenant qu'elle avait déclencher la passion de leur nouvelle amour en lui il ne pouvait resister a la tentation d'avoir a nouveau l'effet de cette douce amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:08

Elle éclata de rire devant son regard troublé.

Là, je crois que tu rêves ! Je ne vais pas faire tout le boulot toute seule !

Elle quitta ses bras et s'avança vers le bureau de l'accueil.

On verra ce soir de quoi tu es capable dit-elle avec un regard plein de promesse. Tu as toute la journée pour t'y préparer !

Elle contourna le bureau et ouvrit le registre.

Je pense que nous avons du travail chacun de notre côté.

Elle le regarda en souriant.

Et cela grâce à toi ! Je te promet de ne pas te décevoir.


Dernière édition par Elénaïs Mills le Ven 4 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:27

Raziel savait que d'une facon elle allait lui dire de faire sa part mais lui qui était encore étranger allait avoir vraiment besoin de la journée savoir quoi faire , quand elle lui dit qu'ils avaient du travaille chaqu'un de leur coter il vit tout a coup l'heure 10h36. Zut a cette heure la il aurait déja du avoir la librairie ouverte depui 6 minute alors il se pressa.

Il revint vers sa belle lui vola un baiser mielleux lui dit.

*-Je t'aime mon ange , je doit y aller la alors a se soir quand tu va faire le souper , et jamais tu me decevras.-*

Sur se Raziel se diriga vers la sortie, lui dit au revoir en lui envoyant un baiser sortie dehord et partie en coup de vent vers sa librairie ou il avait du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Elénaïs Mills
GirlzZz
GirlzZz
Elénaïs Mills


Nombre de messages : 59
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : ???
Côté coeur : Fiancée à un homme merveilleux, Raziel
Date d'inscription : 31/03/2008

le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:38

Raziel l'embrassa avant de partir à la grande course en direction de sa librairie.
Elénaïs regarda autour d'elle en soupirant. Elle alla tourner le panneau "ouvert" sur la porte puis, les mains sur les hanches, embrassa la salle du regard.

Bon, eh bien au boulot ! s'exclama-t'elle en retroussant se hanches.

Elle se dirigea vers la chaîne hifi et mit un disque de danse africaine puis elle fit le tour de la pièce pour vérifier l'état des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le club de sport ouvre ses portes / libre Vide
MessageSujet: Re: le club de sport ouvre ses portes / libre   le club de sport ouvre ses portes / libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le club de sport ouvre ses portes / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Secret City :: La rue principale. :: Club de conditionnement physique Mills-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser