Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 b.p 346 Raziel Stormrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

b.p 346  Raziel Stormrage Vide
MessageSujet: b.p 346 Raziel Stormrage   b.p 346  Raziel Stormrage Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:14

s'il y a quelqu'un qui veut quoi que se soit seulement a m'envoyer une lettre ^^ j'attend vos proposition
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

b.p 346  Raziel Stormrage Vide
MessageSujet: Re: b.p 346 Raziel Stormrage   b.p 346  Raziel Stormrage Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:59

lacapitalevendue.com vient d'arriver sur Secret World! Grotte, crypte, villa, maison à vendre! De tout pour tous!

Si vous commencez à peut-être, possiblement, penser à éventuellement vendre votre habitation , juste si un moment donné... Il vous pogne une envie de ...Vendre, même si c'est pas certain mais que l'idée vous a effleuré l'esprit, nous pouvons...

Éventuellement, si possible , envisager de peut-être, vendre votre dite habitation si il y a possibilité d'éventuellement trouver , par mégarde ou volontairement quelqu'un qui voudrait possiblement acheter votre habitation qui serait peut-être un jour, si l'envie vous prend, à vendre, nous sommes là et nous vendons toujours, en tout cas... Souvent et quand ça nous tente, les maisons qu'on nous confie de temps en temps...

Nous espérons que notre... Que cette pub a été claire et que vous ferez affaire avec nous... Éventuellement là... Dans les prochaines années... Lesquelles on sait pas mais les prochaines années dans un futur ...Futur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

b.p 346 Raziel Stormrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Bureau de Poste :: Vos boîtes postale.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser