Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Balade en ville Vide
MessageSujet: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:09

Tyler etait arrivé en ces lieu, il y a pas tres les temps. Pour dire, il etait a peine arriver dans son université qu'il y etait deja ressortit. D'ailleur, il trouvait cette université etrange, il avait croisé personne meme s'il se doutait qu'il y avait des cours. Normalement, a leur age, ils devaient bien y avoir des jeunes pour secher les cours mais non, ils etaient tous serieux apparament. Comme il ne connaissait pas la ville, Tyler decida de deposer ses affaires dans sa chambre qu'on lui avait assigner et avait l'idée de visité la ville qui paraissait assez grande. Il était sortit de l'université depuis un moment, il avait croisé plusieurs magasins qui paraissait bien comme un magasin de vetements, de jeux vidéo, de chaussures et d'autres encore. Il s'était retrouvé devant le patinoire municipale, elle était grande, était magnifique avec de belle forme pour la finition des contours du batiments qui avait tout de meme assez anciens. Il alla s'assoir a un banc non loin de lui et pensa tout en regardant la patinoire.

* Tout ce que je sais, faudrait que j'evite d'aller la dedans car le patinage et moi, ça fait cinq ! *

Il avait eut un sourire en pensant a cela, il s'imaginait dedans entrain de patiner et de faire des chutes en se relevant sans cesse. Il tournait la tete de temps a autres afin de voir les visages qui passait devant lui, il se demandait si un jour, il aurait des amis dans cette ville, des truc comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:38

Megan était du genre sportive, elle aimait bien faire du sport, et un de ses préféré était de patiner. elle aimait sentir le vent sur sa peau! elle avait l'impression dêtre libre... elle était sur la glace depuis un petit moment déja, comme toujouors, elle avait décidé de ne pas aller en cours. elle avait demandé a sa best de prendre des notes pour elle. Elle regarda autour d'Elle il y avait quelques personne qui la regardait patiner avec grâce et d'autre passait simplement, elle alla vers la sorti de la glace et elle en sortit. elle s'approcha du banc le plus près, elle voullait enlever les patin, elle vit son sac sous un banc, elle arriva et elle regarda la garçon qui y était assis. elle lui souria et lui demanda poliment!

-bonjour! je crois que c'est mon sac sous ton banc, je pourrais l'avoir?

Megan lui décrocha un magnifique sourir, elle le trouvait vraiment craquant! elle en voyait rarement d'aussi beau dans le coin, il devait surement être nouveau dans le coin! Megan prit son sac qu'il lui tendit et elle s'asoit près de lui, a ses coté! elle entreprit de défaire les lacait...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:50

Tyler regardait les gens ainsi que les quartiers qui etait autour de lui, puis il regardait les jeunes et vieux qui patinaient, il se demandait comment il fesait pour faire toutes ses choses sur cette patinoire. Il les regardait avec un sourire qui les enviait lorsqu'une jeune fille plutot mignonne lui adressa la parole afin de recuperer son sac. Il lui souria afin de rendre le sourire que la jeune demoiselle venait de lui faire avant de lui repondre :

" Bonjour, bien sur. Tiens ! "

Il lui avait dit cela en prenant le sac de la jeune fille et lui avait tendu. La jeune demoiselle dont Tyler ignorait tout d'elle se mit pres de lui afin de defaire ses laçait. Tyler la regardait et se disait qu'il pourrait peut etre s'en faire une amis. Il decida de se lancer et lui tendit la main et lui dit :

" Heu, Je m'appelle Tyler et toi ? "

Il attendait une reponse de la jeune fille en esperant que se soit une reponse positif, il esperait ne pas se prendre un vent des son arrivr a sa premiere rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:20

Megan finit enfin a enlever ses patins, elle les remis dans son sac, elle regarda le garçon a ses coté qui l'avait salué, il se présenta, il s'appelait Tyler! elle ne le connaissait pas, elle ne répondit pas toute suite car elle essayait de ce souvenir de lui! Elle se serait surement souvenu de lui si elle l'Avait rencontré avant, il était si beau! il était rare qu'elle flachait sur un mec...

-bonjour Tyler, je suis enchanté, moi je m'Apelle Megan, Megan Fox!

Megan lui sourit, normalement son nom de famille était connu et ont faisait rapidement le lien avec ses ancien! elle lui sourit il avait de magnifique yeux vert! elle ne se lassait pas de les regarder! il était le genre de garçon qu'elle trouvait irrésistible, mais elle n'Allait pas le lui dire quand même!

-je ne t'ai jamais croisée avant, tu es nouveau dans le coin?

étant de nature directe, elle décida qu'il était mieux de demande directement ce quelle voullait savoir! autour c'étais plutot tranquille, comme chaque jours a cet heure, la plupart du monde étaient au travail ou a l'école, mais elle, elle aimait venir a cet endroit a cet heure!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:44

Tyler la regardait, il était content que cette derniere se presente egalement. Il savait maintenant le prenom de la charmante jeune fille qui se nommait Megan Fox, il ne savait rien d'elle, il ne savait pas d'ou venait son nom de famille mais il semblait l'avoir deja entendu. Il avait toujour son jolie sourire au levre en fixant la jeune fille, puis Megan lui demanda s'il ne s'etait pas croiser et s'il etait nouveau. Tyler lui repondit toujour avec le meme sourire qu'auparavant.

" Je ne pense pas que l'on soit croisé puis je viens d'arriver, y a seulement quelques heures mais dis moi, tu ne serais pas quelqu'un de connu ? parce que ton nom de famille me dis quelque chose. "

Tyler la regardait, elle etait radieuse par rapport au peu de jeune fille qu'il avait croisé sur le chemin ou qui etait passer devant lui. Il detourna pendant un bref moment son regard qui alla se poser sur une jeune fille qui passait, elle lui fessait un sourire, il lui avait rendu par politesse puis il revint sur Megan, la charmante jeune fille qu'il venait de rencontrer.

" Elle a l'air sympathique cette ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:26

Megan ayant terminer de mettre ses chaussures se tourna vers Tyler pour le regarder lorsqu'il lui parlait. il lui raconta qu'il venait d'arriver en ville, alors il était normal qu'elle ne le connaisse pas, il lui demanda si elle était quelqu'un de connu car il avait déja entendu son nom quelques part mais il ne savait plus ou! alors Megan lui sourit et elle se lanca dans une brève description de ses ancêtres!

-c'est super que tu arrive, tu va voir on es bien ici! bien je ne suis pas vraiment connu mais mon nom de famille oui, si tu as déja entendu parlé de l'histoire de ce monde, tu as surement entendu dire qu'il y avait deux familles qui avait traversé il y a quelques annés, il s'agit en fait de mes grand parents!... des Fox... alors c'est surement pour ca et pour la légende que tu connais mon nom! mais ne t'en fais pas, je suis une femme tout ce qui as de plus normal!

Megan lui souria, elle ne s'en rendait pas encore compte, mais elle essayait de le séduire, c'Étais plus fort qu'elle, elle lui faisait les yeux doux, de jolie sourir... Tyler lui dit alors qu'il trouvait que la ville semblair sympa...

-oui il est vrai qu'elle l'Est. parfois c'est un peu étrange avec toute ses créatures qui apparaisse mais sinon c'Est un endroit vraiment génial, le monde est assé cool aussi!dit tyler, tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:11

Tyler venait de demander a la jeune Megan qui avait l'air plus jeune que lui une petite question a propos de son nom de famille. Il fixa dans les yeux la jeune demoiselle qui lui fessait un bref resumé de l'histoire de son nom de famille, il l'avait ecouté avec attention. Il regarda les gens qui passait devant lui et refixa Megan lorsqu'elle reprit la parole pour lui expliquer si la ville etait sympa. Tyler la regarda normalement lorsqu'elle lui disa que la ville etait etrange parfois car lui aussi n'etait pas vraiment normal et cette derniere finisa par une question. Tyler la regarda et lui repondit avec un grand sourire.

" je viens de France, d'une petite ville et maintenant, me voila. Toi, je suppose que tu a vecu dans cette ville, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:18

Lorsque Megan parlait avec Tyler, celui l'écoutait et la regardait en même temps. elle aimait bien ça car elle avait l'impression d'etre intéressante. Elle venait de rencontrer Tyler mais pourtant elle avait l'impression de le connaitre depuis longtemps. il était gentil et elle apréciait ça. il lui expliqua par la suite qu'il venait de la france, elle en avait déja entendu parler mais elle n'avait jamais quitté cette ville, encore moins ce monde! elle écouta a son tours ce qu'il lui dit. elle le regardait dans les yeux.

-oui tu as raison je viens d'ici et j'ai toujours vécu ici. un jour je vais peut être voyager, on ma parler du portail qui relie les deux mondes alors je me dis que un jour, j'irrai visiter l'autre monde pour voir comment c'Est! tu y es déja allé?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:30

Tyler la regardait, elle etait belle, on pouvait croire que Megan lui plaisait mais cela ne pouvait pas etre possible, il venait a peine de la rencontrer. Puis il regarda la jeune fille qui avait prit la parole, elle parlait d'un portail qui reliait deux monde mais comment cela etait-il possible mais d'un coté, on pouvait croire a tout dans ce monde, des loups-garous, des vampires, des creatures et d'autres choses bien pire ou bien meilleur. Puis elle demanda s'il y avait deja été mais non, il ne le savait meme pas.

" heu, je ne pense pas, je ne savait meme pas qu'il y avait un deuxieme monde et encore moins un portail qui les relie mais je ne pense pas que je m'aventurais la dedans, on sait meme pas ce qui nous attend de l'autre coté. "

tyler n'aimait pas les genre de portail, il avait peur de ce qui se trouverais derriere car il etait un peu troullard. Puis il se mit a lui dire .

" Et toi, tu n'aurais pas peur de le franchir ce portail, tu ne sais pas ce qu'il y a derriere et sans defence, sans pouvoir, tu te perdrais peut etre et tu reviendrais peut etre jamais. "

On aurait pu dire qu'a la façon que Tyler avait cela qu'il avait peur qu'il arrive quelque chose a Megan comme s'il avait peur de la perdre, pourtant il trouvait ce sentiment etrange, enfin pas vraiment mais ce qui le troublait legerement, c'etait qu'il venait de la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18

Megan sentait qu'elle s'Entrendrait bien avec lui, il était gentil... il ne connaissait rien de l'Autre monde! il ne savait même pas que la porte entre les deux mondes avait été ouverte... elle, sa mere lui parlait souvent de ce que ca grand mère lui racontait, de la vie dans l'autre monde... il n'y avait aucune créature magique, n'y démon! mais les humain pouvait parfois s'entretuer entre eux... elle avait raconté a MEgan la grandeur du monde, ce qui la faisait toujours revasser un peu. Megan ne ressentait aucune peur a l'idée d'Aller vers cet autre monde, mais plus de la curiosité...

-et bien tu es le premier que je rencontre qui ne connait pas l'autre monde. il parrait que ses vraiment différent, qu'il n'y a ni magie, ni démon... je n'aurrais pas peur d'y aller, je serais juste un peu nerveuse, je suis de nature curieuse et jaimerais découvrir cet endroit...

Megan parlait avec tant de passion, elle semblait etre perdu dans ses pensés en décrivant ce qu'Elle savait de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:46

Tyler se demandait bien ce que la jeune demoiselle pensait de lui, c'est a ces moment la qu'il aimerait lire dans les pensées mais non, fallait pas rever. Dailleur en pensant a cela, il se demandait si Megan avait un pouvoir ou un truc dans le genre mais avant de lui poser la question. Cette derniere prit la parole et l'ecouta attentivement.

" Bha, y a un debut a tout" dit il en rigolant lorsque que la jeune fille dissait qu'il etait le premier a ne pas connaitre l'existance de la porte.

" Moi aussi, je suis curieux, je sais que je pourrais y aller mais tout seul, non, j'aurais trop peur. Je sais ce que tu pense de moi, ho l'autre, c'est un mec, il a la trouiller alors que moi non. " Il rigola lorsqu'il finisa sa phrase.

Il regarda la patinoire qui etait devant avant de replonger ses yeux dans ceux de la jeune fille. Puis pour changer de sujet, il lui demanda :

" Mais sinon, tu n'aurais pas un pouvoir ou un de ses etrange phenomene par hazzard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade en ville Vide
MessageSujet: Re: Balade en ville   Balade en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Magic City :: La patinoire municipale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser