Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 premier pas/(pv membre de l'appartement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

premier pas/(pv membre de l'appartement) Vide
MessageSujet: premier pas/(pv membre de l'appartement)   premier pas/(pv membre de l'appartement) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:17

Raziel venait de louer se petit appartement venant il ny a pas si longtemp arriver en se monde il lui fallait donc une demeure il trouva cette place parfaite pour lui.Il n'avait pas encore rencontrer les autre personnes avec qui il partagait cette immeuble toute quesqu'il savait c'est que quand ont lui a alouer de prendre cette appartement ont lui avait demander s'il était bruyant,mais personne pouvait etre plus silencieux que Raziel étant muet et ne pouvant que communiqué que par les pensées il ne pouvait faire grand bruit.Comme a sa habitude Raziel était passer a la bibliotheque prendre 1 livre ou 2 car bien qu'il etait érudit dans l'autre monde ici tout était different alors il fit de son mieux pour en apprendre le plus.Jusqu'alors il n'avait rencontrer personne dans se monde sauf une fille tres gentille qu'il avait apprécier buffy celle ci ne le vit pas d'un mauvais oeil malgré ce que Raziel pouvait etre , étant traiter comme un monstre sur terre a cause de ses pouvoir et avoir été jeter a la rue par ces parent a l'age de 6 ans il n'avait pas eux d'espoir de jamais rencontrer des personne qui serais l'apprecier,ces pour cela qu'il esperait peut-etre rencontrer les personne avec qui il partagait l'immeuble.

Donc en revenant de la bibliotheque avec 2 livre sur lesquels il avait arreter son choix en rentras dans l'immeuble,Raziel monta les marche mais rendu a la derniere marche il trébucha, les livre tomba un peu plus loin,ces alors qu'il vue une paire de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

premier pas/(pv membre de l'appartement) Vide
MessageSujet: Re: premier pas/(pv membre de l'appartement)   premier pas/(pv membre de l'appartement) Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:52

Cette paire de jambes appartenait à Anissa, elle venait d'arriver dans la cage d'escalier pour elle aussi se rendre à l'appartement dans lequel elle venait d'emmenager. Elle revenait de son travail, elle voulait faire une petite pause. Elle pu voir toute la scène le pauvre, elle s'empressa de venir l'aider à tout ramasser. Elle s'agenouilla et ramassa les affaires du jeune homme. Une foi cela fait elle se releva et regarda son interlocuteur ne sachant pas encore qu'il s'agissait de son coloc, et encore moins qu'il ne parlait pas.

Tiens voilà toute tes affaires!

Elle lui donna puis s'appreta à partir pour se rendre dans son petit appartement bien douillet, elle connaissait l'une de ses colloc puisqu'il s'agissait d'une amie de Ruby. L'autre par contre était un parfait inconnu. Enfin elle se retourna se souvenant qu'elle ne s'était pas présenter.

Au fait je m'appelle Anissa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

premier pas/(pv membre de l'appartement) Vide
MessageSujet: Re: premier pas/(pv membre de l'appartement)   premier pas/(pv membre de l'appartement) Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:59

La jeune femme l'aida a ramasser ses livres et se presenta comme étant Anissa. Si elle était ici c'était surment une des colocs ou peut-etre une ami des colocs Raziel n'en savait rien mais comme toujours pour connaitre du monde il devait se presenter mais c'était toujours penible car étant muet il parlait toujours par téléphatie et la plupart du monde avait peur de lui apres cela , il esperait seulement que celle ci n'ai pas peur.

*-Je m'appelle Raziel Stormrage enchanté de faire ta connaissance.-*

Bien que timide il était d'un naturel tres poli il savait quand parler et ne disait rien de travers , peut-etre que celle ci ne s'enfuiras pas s'il se montrait aimable et amical ( bien que a chaque fois c'est se qu'il fessait mais sa tournait toujours au vinaigre ) .
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

premier pas/(pv membre de l'appartement) Vide
MessageSujet: Re: premier pas/(pv membre de l'appartement)   premier pas/(pv membre de l'appartement) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:04

Anissa, souriante comme à son habitude attendait que son interlocuteur lui decline enfin son identité, mais lorsqu'elle entendit des mots, elle ne vit pas ses lèvres bouger. Sur le coup elle cru qu'elle était bel et bien devenu folle. C'est vrai comment pouvait il faire ça, il n'était pas ventriloque tout de même. Quoi que cela pouvait être possible. Apres un petite reflexion, elle se dit que nom, car cette voix, elle resonnait plus dans sa tête, enfin c'était une sensation bizarre. Enfin bizarrement elle ne prit par peur. C'est vrai on est à Secret world tout est pssible, par pour rien que c'est le monde des secret. Elle le regarda puis lui demanda!

Waouhh c'est fou, t'es ventriloque ou tu parle vraiment dans ma tête??

Anissa était come une gamine qui dénichait un truc extraordinaire, faut dire que c'était un peu, ça c'est pas tout les jours qu'on assite à des phénomène comme ça? Enfin elle attendit la reponse impetiemment la reponse pour cerné le truc et se concentré sur la resonance. Car selon ça elle saurait si c'est ventriloque ou bien télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

premier pas/(pv membre de l'appartement) Vide
MessageSujet: Re: premier pas/(pv membre de l'appartement)   premier pas/(pv membre de l'appartement) Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:54

Raziel fut surpris car celle ci ne fut pas effrayer mais plutot surprise et meme si elle ne pensait pas vraiment la bonne chose car il n'est pas ventriloque mais télépathe il n'en retait pas moin que celle ci n'avait pas peur , alors il décida de lui dire la vérité pourquoi lui mentir ?

*-Non mais proche ^^ je suis télépathe , disont que j'ai vécu des moments difficile dans mon enfance et j'ai perdu la voix alors c'est bien mon seul moyen de communiquer.-*

Au moin une de ses colocs n'aurait pas peur de lui c'était au moin sa mais il esperait qu'il puisse devenir ami egalment car dans secret world Raziel n'avait pas grande connaissance bien qu'il aille son aimée et quelque connaissance il était seul pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

premier pas/(pv membre de l'appartement) Vide
MessageSujet: Re: premier pas/(pv membre de l'appartement)   premier pas/(pv membre de l'appartement) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:16

Grace Ruby,Billie avais trouver un appart pas loin du boulot.Cependant,elle ne savais pas grand chose.Tout ce quond lui avais c'étais qu'elle partagerais l'appart avec un deux personne.Un mec et une filleElle quitta son boulot puis une fois dans sa voiture,elle sort alors le bout de papier sur laquelle l'addresse de son appart étais écris.elle suivie les indications de ruby puis arriva finalement devant limmeuble.Elle garas sa voiture puis entra dans l'endroit qui selon les écris de son bout de papier,se trouvais son appart.

Elle trouva facilemet.elle entra sans trop faire de bruit.elle ne voulais surtout pas déranger.surotut qu'elle ne connaissais pas ses colocataires.elle marchas un peu histoire de découvrir les lieux puis elle entendie alors une voix qui lui étais plus que familiere...C'étais Anissa!Ca alors,drole de coincidence,elle habiterais avec l'une de ses meilleures amies!Elle arrive derriere son amie puis dit d'une voix un peu surecité:


-Anissa Barros,vous etes ma nouvelle coloc!?

elle sourie a son autre colocataire:

-Bonjour je m'appelle Billie..!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Wife of Dean Waldorf
Anissa Waldorf


Nombre de messages : 302
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Avec ma best Ruby!!!
Côté coeur : Amoureuse du merveilleux Dean
Date d'inscription : 16/01/2007

premier pas/(pv membre de l'appartement) Vide
MessageSujet: Re: premier pas/(pv membre de l'appartement)   premier pas/(pv membre de l'appartement) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:32

Anissa fut à moitié surprise de sa revélation, ainsi il était télépathe, elle trouvait cela tout simplement geniale. Mais il faut dire que sa vie avait été dur le pauvre devenir muet. Anissa se demandait bien ce qu'elle deviendrait si elle ne pouvait plus parler. Car, elle elle ne pourrait avoir recours à la telepathie etant simple humaine. Enfin elle le regarda souriant.

je trouves ça vraiment geniale que tu puisses communiquer ainsi tu as vraiment beaucoup de chance ce n'est pas donner à tout le monde.

Peu de temps apres ces courtes présentation la troisième colloc fit son apparition et ce n'était autre que Billie l'une de ses meilleurs amie avec Ruby^^. Elle était super contente de la voir.

hey ma cherie contente de te voir. je te présente Raziel, ne soit pas surprise par sa façon de communiquer avec toi, le pauvre est muet mais à la chance de pouvoir nous parler par télépathie c'est pas geniale ça?
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

premier pas/(pv membre de l'appartement) Vide
MessageSujet: Re: premier pas/(pv membre de l'appartement)   premier pas/(pv membre de l'appartement) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:44

Raziel rougit jamais ont ne l'avait complimenter ou meme trouver génial le fait qu'il pouvait parler par les pensé d'habitude les personnes s'enfuyait sans demandr leur reste.

*-Enchanté Billie comme Anissa la dit je suis Raziel-*

Cela fessait drole de se trouver dans cette appartement avec 2 fille qui était ami seul lui était nouveau alors il ne se démarquait pas de se paysage.Alors voyant que les 2 étaient amie il pensa qu'il ferait mieux de les laisser ensemble.

-Si vous voulez je peut vous laisser entre vous je suis un peu comme l'étranger entre vous 2 , voulez vous que je rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premier pas/(pv membre de l'appartement) Vide
MessageSujet: Re: premier pas/(pv membre de l'appartement)   premier pas/(pv membre de l'appartement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premier pas/(pv membre de l'appartement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appart' de Anissa, Billie et Raziel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser