Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite solitaire dans l'escalier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Lee
GirlzZz
GirlzZz
Ayumi Lee


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

La petite solitaire dans l'escalier... Vide
MessageSujet: La petite solitaire dans l'escalier...   La petite solitaire dans l'escalier... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:31

La jeune fille aux origines asiatique était assis dans les marches d'un escalier de l'université. Les gens passait près d'elle sans trop lui porter attention sinon pour l'observer un moment car elle semblait dans sa bulle. Elle avait un grand sourire sur les lèvres et les yeux plongés dans un bouquin à l'apparence volumineux posé sur ses genoux. Elle avait des écouteurs dans le creux de ses oreilles et sa tête semblait bouger au rythme de sa musique, son lecteur multimédia était déposé à ses cotés. Sa tête bougeait et faisait doucement valser ses cheveux blond sur ses épaules, ceux-ci aussi bougeait de temps à autre sur un rythme qu'elle seule pouvait entendre.

Elle jouait avec son collier argenté d'une main et de l'autre tournait les page de son livre. Elle ne semblait pas se rendre compte de ce qui se passait autour d'elle. Elle levait de temps en temps les yeux de son livre pour les reposer imédiatement ensuite. Elle passa la main dans ses cheveux pour repousser sa chevelure derrière elle, mais celle-ci retombait inexorablement devant son regard noisette.

Elle semblait sympathique aux premiers abords, il y avait même quelque chose en elle qui semblait attirer le regard. Bien sûr elle était très jolie et semblait confiante et sûr d'elle-même mais semblait un peu timide à la fois. Son sourire était attirant même s'il semblait distrait, elle avait du plaisir à lire, sans aucun doute ! Son regard pétillait.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

La petite solitaire dans l'escalier... Vide
MessageSujet: Re: La petite solitaire dans l'escalier...   La petite solitaire dans l'escalier... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:57

Raziel qui revenait de la bibliotheque pour regarder quelque livre car bien qu'il allait ouvrir sa librairie il avait tellement de livre qu'il n'avait pas lu se monde avait tant de surprise.Donc il sortie de la bibliotheque il decida de rentrer chez lui ou bien d'aller a sa librairie faire quelque travaux pour qu'elle puisse ouvrir au plus vite,il ne savait pas encore.

En decendant il vit un magnifique fille asiatique qui lisait justement un livre , oui cela n'est pas rare dans une université mais curieusement Raziel n'avait jamais encore vue personne lire et etre autant dans l'histoire la plupart se contente de lire le livre pour leur cour mais non celle ci avait l'air a bien aimer son bouquin.Cela attira le jeune homme mais étant de nature timide il ne savait pas trop quoi faire deja que dans l'autre monde il était vue comme un monstre a cause de ces pouvoir et avait toujour vecu seul et que pour soi,mais se monde etait different il avait rencontrer Buffy et grace a elle il avait retrouver confiance en lui et pouvait maintenant esperer ne plus etre seul.

Mais malgré cela il restait tout de meme timide pas seulement parce que la fille était d'une grande beauté mais parce que elle degagait une sorte de charisme invisible.Raziel decida tout de meme de lui parler en esperant que celle ci n'aille pas peur car le seul handicap qu'il avait était d'etre muet alors il pouvait seulement lui parler par penser.Mais Raziel etait si timide il décida de lui parler mais dans sa grande genre il resta a quelque marche d'elle dans l'espoir qu'il ne passe pas trop d'eleve et qu'elle sache que la voix qui allait résonner dans sa tete était bien du jeune homme rouge de gene portant 4 ou 5 livre maladroitement sous son epaule.

*-Bonjour désolé de vous deranger mais que liser vous donc pour que vous plonge aussi passionnément dans votre bouquin.-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Lee
GirlzZz
GirlzZz
Ayumi Lee


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

La petite solitaire dans l'escalier... Vide
MessageSujet: Re: La petite solitaire dans l'escalier...   La petite solitaire dans l'escalier... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

Ayumi sursauta, son livre faillit tomber de ses genoux et la longue chevelure blonde de la jeune fille se fit propulser rapidement vers l'arrière quand elle releva trop rapidement la tête de son livre tellement elle avait été surprise. Elle ratrappa de justesse, d'une main agile et d'un geste vif, son livre qui glissa vers le sol. Elle leva les yeux devant elle, le livre toujours en main, une expression de surprise se peignant sur son visage.

Il y avait 2 ou 3 élèves près d'elle, 2 ou 3 du moins qui était de potentiel interlocuteur, mais un seul la regardait... évidemment ce devait être lui la source de ces paroles.

Elle était vachement surprise de l'avoir entendu parler malgré ses écouteurs bien enfoncé dans ses oreilles ! Et pourtant elle l'avait clairement entendu... comme si il n'y avait pas eu de musique. Étrange mais possible ! Il avait peut-être crier... Il semblait gêner... ish ! Il avait dû crier pour qu'elle l'entende car elle ne l'avait probablement pas entendu avant ! Oh, non...

Le rouge lui monta aux joues à cette seule idée. Elle n'avait pas compris que Raziel avait utiliser la télépathie pour lui parler. Elle enleva ses écouteurs, et lui fit un sourire timide tout en replaçant une mèche rebelle tombant devant son regard noisette.


- Salut, dit-elle d'une petite voix. Désolé pour ma réaction brusque... j'ai été surprise, ca m'arrive tout le temps, ajouta-t-elle rougissant de plus belle.

Elle enchaîna avec une voix un peu plus forte et enjoué, le sujet l'interressait il n'y avait aucun doute ;
- Hé bien, je lis un livre sur la psychologie du développement de l'enfance ! C'est très interressant ! Il y a plein d'exemple et c'est super bien écrit, en plus ! ...Et toi ? Qu'est-ce que tu lis ? dit-elle, fixant avec curiosité les livres que transportait le jeune homme.

Un fin sourire apparut peu à peu sur ses lèvres, cependant elle semblait toujours un peu timide... tout comme Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

La petite solitaire dans l'escalier... Vide
MessageSujet: Re: La petite solitaire dans l'escalier...   La petite solitaire dans l'escalier... Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:10

Raziel comprenait sa situation il est assez rare d'entendre quelqu'un dans sa tete alors qu'on a meme des ecouteurs,mais celle ci apres avoir eux la reaction brusque elle se ravissat et parlat de son livre mais sa voiz était maintenant pleine d'assurance et de joie ,elle aimait vraiment sa.

*- Pour ta reaction c'est normale désolé si je ne peut te parler normalement je suis muet malheureusement.-*

Elle parlat de son livre et lui demanda qu'elles bouquin lui meme avait.

J'ai prit seulement quelque classic j'ai Hamlet,théorie du chaos le bien sans le mal , et j'ai prit les reves et leur signification.

Tout ces livre était si different mais demontrait tout de meme a quel point Raziel était un érudit il les avait déja lue ces livres mais il venait de les acheter a la bibliotheque car il ne possedait pas ces livre dans sa librairie et les aimait bien alors ...

Mais d'une maniere il était content car il avait trouver quelqu'un de different de un elle aimait les livres tout comme lui a moin que cela était une fassade qui c'est ? Et elle ne parraissait pas comme les autres filles bien qu'elle soit d'une grande beauté elle ne ressemblait pas au fille qui passe simplement leur temp a se demander a quoi elle ressemble et a pensé a elle meme . Non cette jeune femme dégagait une joie de vivre et une affection naturel.

*-J'en oublie les presentations désoler mes manieres grossieres je me nomme Raziel Stormrage enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Lee
GirlzZz
GirlzZz
Ayumi Lee


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

La petite solitaire dans l'escalier... Vide
MessageSujet: Re: La petite solitaire dans l'escalier...   La petite solitaire dans l'escalier... Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:01

Ses yeux s'agrandir peu à peu au fur et à mesure que Raziel parlait par télépathie... oh, elle ne s'était pas attendu à cela, c'était certain ! Elle se gratta la tête un court moment, incrédule, les sourcil légèrement froncé après la brève surprise qu'elle avait eue. Elle était une sorcière, mais c'était pas préparer à cela. Il était rare tout de même les personnes qui pouvait faire ce genre d'exploit.

- Que... Wah...! laissa-t-elle échapper doucement. Je m'étais pas rendu compte que tu faisais de la télépathie... ajouta-t-elle par la suite, un peu suspicieuse malgré elle.

C'était pour cela qu'il a réussit à me parler malgré ma musique ! J'suis trop conne, j'aurais dû m'en douter, pensa-t-elle.


- Ah ! Bah c'est pas grave, hein ! Ca me dérange pas, moi. dit-elle avec un grand sourire mal à l'aise quant au fait qu'elle s'était gourrée au sujet du jeune homme. Moi qui croyais que tu avais crier... ahem... j'suis niaiseuse, haha.

Le jeune homme se présenta à elle ; Raziel... Y avait-il pas un ange se prénommant comme cela ?
- Enchantée, Raziel. Moi c'est Ayumi Lee. Au fait ! J'espère que tu peux pas lire dans mes pensées ! dit-elle du coq à l'âne, inquiète que quelqu'un pénètre dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
raziel stormrage
BoyzZz
BoyzZz
raziel stormrage


Nombre de messages : 194
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : n'est pas au courant du conflit
Côté coeur : Appartien désormais a sa fiancée Elénais
Date d'inscription : 19/03/2008

La petite solitaire dans l'escalier... Vide
MessageSujet: Re: La petite solitaire dans l'escalier...   La petite solitaire dans l'escalier... Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:10

La question tout le monde ayant connu un temp soit peu Raziel se le demandait peu il lire dans les pensées s'il peu parler il peut surment faire autre chose ?? Mais non il n'avait pas se pouvoir ayant devenue muet a l'age de huit ans car a ces 6 ans il fut jeter a la rue par c'est parent qui le croyait comme une monstre a cause de ses autres pouvoir,alors toute les horreur de la rue et toute les chose qu'il du faire pour survivre nurent pas l'effet de plonger Raziel dans les tenebres du mal au contraire il avait perdu la voix et fessait sont possible pour faire le bien .

*-Non je ne peut point lire dans les pensées j'ai réussie a develloper cette technique pour pouvoir communiquer pas autre chose. L'esprit et les pensées des personnes leur appartienne et ne devrait pas etre violer.-*

Voila quel était la maniere de penser de Raziel.

*- Et bien Ayumi je suis heureux de rencontrer une consoeur qui a la passion pour les livre comme moi, si sa te dit tu passera a ma librairie un de ces jours j'ai beaucoup plus de choix de lecture que l'école.-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite solitaire dans l'escalier... Vide
MessageSujet: Re: La petite solitaire dans l'escalier...   La petite solitaire dans l'escalier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite solitaire dans l'escalier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Couloirs et Escaliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser