Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

En chasse Vide
MessageSujet: En chasse   En chasse Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:20

Helli était en chasse, le soleil venait de ce coucher et il avait vraiment soif, il partit à la recherche d'une victime, il se nourrit d'un prostituer à l'écart de la foule, son sang avait été un régal bien que légèrement drogué elle n'avait pas assez consommé pour qu' Helli en subisse les conséquence. Il se dirigea alors vers le bar à la recherche d'une proie plus approprier à ses gouts. Il entra dans le bar et se mit à chercher parmi les personne présente une jeune femme qui pourrait satisfaire ces envies.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

En chasse Vide
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:43

Cédric, qui effectuait sa ronde de nuit comme tout les soirs, entra dans le bar. C'etait un bar assez sombre et pas très acceuillant à première vue. Il remarqua une personne assez suspecte, qui semblait être en manque de quelque chose, et qui regardait partout dans le bar, en esperant trouver ce qu'il cherchait. Cédric pensa que c'etait un drogué qui etait en manque de Jab.

Cédric décida alors de lui parler, mais avec prudence. Il se diriga vers Helli.


-Bonsoir, avez vous perdu quelque chose ?

Demanda Cédric tout en etant prudent.


Édit de Ruby : Attention aux 5 lignes requises les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

En chasse Vide
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:23

Helli continuer de chercher quand un homme l'interpela, celui-ci avait l'air sur ces gardes, il n'avait pas pour coutume de mordre les personne du même sexe mais à défaut ça pouvait faire un bon repas.

-D'une certaine manière oui, disons que je cherche si je ne connais pas quelqu'un.

Helli utilisa alors son sang pour réactivé ses poumon et son cœur lui donnant presque vie à nouveau. Il espère qu'il aurait bientôt du sang pour remplaçait celui qu'il utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

En chasse Vide
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:57

Après la réponse du suspect, Cédric remarqua quand il réactiva ses poumons qu'il avait l'air pâle, et d'avoir des sortes de petites convulsions. Il s'approcha alors encore un peu et lui demanda avec inquiétude :

- Vous êtes sûr que sa va ? Vous avez l'air malade... Vous avez pris de la drogue ou quelque chose du genre ?

Puis à un moment, il pensa que c'était peu être un vampire, mais il se dit que les vampires n'éxistaient pas, vu qu'il n'était pas né à Secret World. Il vit que la personne qui etait en face de lui semblait à la fois surprise, et à la fois heureuse. Il se demanda pourquoi et se mit donc encore plus sur ses gardes, et se prepara à prendre son Tazer au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

En chasse Vide
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:19

Helli regarda son interlocuteur, il avait l'air bien, son sang devait être propre, il sentait que le cœur de l'homme bâtait de manière assez régulière même s'il y avait eu un petit affolement, il se demandait pourquoi.

-Je pense que l'on pourrait dire ça comme ça.

Il marqua une pause

-Oui je suis plus ou moins en manque d'une chose qui à une très grande importance pour moi.

Helli regarda alors plus attentivement l'homme, cherchant à savoir si ce dernier ne posséder pas une arme ou autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

En chasse Vide
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:27

Après la reponse et après avoir vu qu'Helli etait entrain de regarder attentivement la tenue de policier, Cédric mit sa main droite dans la poche de sa veste pour y prendre le tazer et il la laissa dans sa poche pour qu'Helli ne puisse pas voir se qu'il tenait.

- Et puis-je savoir qu'elle est cette chose ?

Puis Cédric vit que le teint d'Helli commencait à devenir moins pâle.

*Cet homme est vraiment bizarre, je ferai mieu de l'amener au poste de police pour faire des testes voir si il a prit une drogue, ou si il a une maladie...*

- Si vous avez pris une drogue, vous pouvez le dire, ça ne sert à rien de cacher ça à la police car ça va aggraver votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

En chasse Vide
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:19

Helli haussa un sourcil après la dernière phrase de Cédric, ainsi sont interlocuteur était policier, c'était pour le moins embarrassant. Il essaya de cacher son trouble, il n'aimai pas se frotter au représentant de l'ordre. Même si souvent un peu d'argent pouvait faire l'affaire il arrivait que l'on tombe sur un agent un peu plus coriace et le vampire avait l'impression que son interlocuteur était ce type d'agent.

-mmh, vous êtes de la police... je ne peux pas vous dire à quoi je suis addict, et je vous demanderais de ne pas être trop curieux sur cette chose.

L'assassina de représentant de l'ordre était toujours une chose à éviter le plus possible, l'enquête avait tendance à être trop pousser, et il ne pouvait dévoiler sa nature à n'importe qui, il y avait de grand risque. La nuit était bien mal engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

En chasse Vide
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:29

le bar etait calme à present, les derniers clients vennaient de partir, et le gérant du bar attendait que la scene soit finie pour pouvoir fermer, car il se fesait tard.

Après la derniere phrase du suspect, Cédric poussa un soupir, puis regarda dans les yeux Helli, et lui dit le plus sérieusement possible :


- Bon ecoutez, j'ai pas toute la soirée à passer ici, donc je vais vous proposer un marché : J'ai sur moi un detecteur de drogue, vous allez devoir souffler dedans et ce dernier me dira si vous avez consommer des drogues durant la journée jusqu'à maintenant. Si c'est une forte dose l'alcohol, vous aurez uniquement une amende, mais si c'est de la drogue, vous devrez m'accompagner au poste.

Cédric sortit un appareil de sa poche, puis sortit un sachet avec des becs désafectés. Il pris un bec et le clipsa sur la machine qui avait la taille d'un telephone portable, puis il tendit la machine vers Helli.

- Voila, sois vous soufflez, soit vous m'accompagnez au poste.

Cédric resta sur ses gardes, au cas ou le suspect tenterait de s'echapper.
Revenir en haut Aller en bas
Helli Filth
Premier avertissement!
Premier avertissement!
Helli Filth


Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : Neutre
Côté coeur : Sans coeur
Date d'inscription : 19/03/2008

En chasse Vide
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:51

Helli supporta le regard de l'agent de police, ses yeux était dénué de tout signe de vie, il n'avait pas pris soit de camouflé se détaille, un moment la colère monta en lui, tous les repas potentiel était maintenant partit. Et il n'aura peut être rien d'autre à se mettre sous la dents pour ce soir que la prostituer de tout à l'heure. L'idée lui viens de mordre l'agent de police mais ça lui passa vite, il risquer de le tuer et il ne pouvait se le permettre, pour le moment. Il arrêta alors tout ces organes, il ne respirait plus, et sa peau redeviens pâle.

-La nuit et déjà bien avancer et j'ai perdu du temps ici, je suis désolé, je ne pourrai ni souffler dans votre appareille ni vous suivre au poste j'ai d'autre chose plus importante pour ce qui reste la nuit.

Il bondit alors par dessus l'agent jusqu'à la sortit du bar.

-Ne vous en faites pas, je crois que nous somme appelé à nous revoir.

Il sortit alors du bar et se posta sur un toit voisin attendant de voir si Cédric sortait à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Hartz
Rooter et Policier
Rooter et Policier
Cédric Hartz


Nombre de messages : 237
Age : 32
Côté des Waldorf ou des Fox? : Pas encore décidé
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/01/2007

En chasse Vide
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:10

Cédric, etonné, eu même pas le temps de sortir le Tazer que le suspect bondit au dessus de lui et s'echappa. Le gérant du bar regarda Cédric, voir qu'elle serai sa reaction. Cédric se retourna, et courru après la derniere phrase d'Helli, mais se fut trop tard, le suspect avait deja disparu.

Cédric etait maintenant devant la sortie du bar, avec l'appareil de test dans la main gauche et le Tazer dans la main droite. Il regarda les environs et vit qu'il n'y avait plus que lui dans la rue. Il décida alors de questionner le gérant du bar sur le suspect, mais il ne savait rien de lui, à croire que c'etait la 1ère fois qu'il le voyait.

Cédric partit en pensant :


*Mais c'est pas possible, comment un humain peut-il faire une chose pareil ? sortir et fuire aussi vite en une fraction de seconde ?*

Faute de preuve, Cédric continua sa ronde sans lancer un avis de recherche en pensant que peut-être, il reverrait cet homme dans la soirée, que ce soit dans une ruelle sombre ou dans un lit d'hopital, vu son apparence quelque peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En chasse Vide
MessageSujet: Re: En chasse   En chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Magic City :: Rue Principale :: Le-Balai-Du-Diable (bar )-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser