Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Break ( PV Ruby )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit Break ( PV Ruby ) Vide
MessageSujet: Petit Break ( PV Ruby )   Petit Break ( PV Ruby ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:55

Jason avait son jour de repos aujourd'huui, son frère allait assuré la soirée au bar. Il était super content car un peu de repos ne faisait pas de mal, bien au contraire. Il comptait bien en profiter un maximum de cette journée. Pour commencer il décida d'aller prendre son petit déjeuner dans son café préférée, le café Florestin. Il y arriva de bonne heure, vers 9h, il n'y avait pas grand monde encore, c'est donc munit d'un prototype de flayers qu'il était en train de mettre au point pour une soirée, qu'il alla s'assoire munit du café qu'il venait de prendre.

Et oui il n'avait pas su resité il avait amené un peu de boulot avec lui malgrès tout. POur lui la journée commencait extremement bien il avait le sourire aux lèvre. Notre beau gosse de service avait réussit à dégotté une mega star pour sa soirée, il voulait gardé cette info top secret même son frère et sa soeur n'était pas au courant.

Jason marqua une petite pause pour admirer la jolie demoiselle qui se trouvait devant elle. Le jeux de la seduction commenca alors quelques regard puis quelques sourire histoire de la charmer, apparemment cette fille était assez receptive mais malheuresement quelqu'un l'intérrompit!


Dernière édition par Jason Fox le Ven 21 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit Break ( PV Ruby ) Vide
MessageSujet: Re: Petit Break ( PV Ruby )   Petit Break ( PV Ruby ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

Le carillon de la porte était décidément beaucoup trop bruyant pour un petit café grand comme un scone. Vous savez ces petits gâteaux minuscules qu'on prend avec du thé? Bref, le carillon résonnait à n'en plus finir lorsque Ruby poussa la porte du Café Florentin.

Une pause bien méritée était de mise après avoir signé un contrat avec une entreprise de textiles pour sa prochaine collection de robes. Tout allait numéro un jusqu'à ce qu'elle aperçoive Jason Fox en train de jouer son petit numéro de charme à la 'mord moi le c***' sur une petite pimbêche d'à peine 19 ans environ qui battait des cils comme une idiote.

Elle n'avait aucune envie de lui adresser la parole. Passant directement à une table complètement au fond et de dos à lui heureusement, la plus vieille des Waldorf commanda un grand capuccino à la vanille française et soupira presqu'inaudiblement en trempant ses lèvres dans sa tasse dès que le serveur lui emmena sa commande. Déjà que sa journée était bien, elle n'allait certainement pas commencer le bal du : je te hais plus que tout , avec Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit Break ( PV Ruby ) Vide
MessageSujet: Re: Petit Break ( PV Ruby )   Petit Break ( PV Ruby ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:32

Et oui bingo il s'agissait bel et bien de sa pire enemie, Ruby Waldorf, il haissait au plus au point depuis le jardin d'enfance, ayant le même age tout deux ont été obligé de passé toute leur scolarité dans la même classe. Etant une Waldorf ses parents avaient toujours interdit à Jason de l'approcher, mais bon difficile à un petit de ne pas désobéir.C'est donc haut comme trois pomme que le petit Jason allla parler à Ruby pour la toute première foi, et celle ci à son approche le gifla sans aucune raison precise. Depuis ce jour la haine c'est installé dans le coeur de Jason bien qu'au fil des année une certaine attirance physique n'est peu à peu fait son apparence.

Enfin les deux sont connu de tous pour leur nombreuses chicanes en publique qui n'en finisse jamais. Aujourd'hui Jason voulait à tout prit eviter ça puisque c'était son seule jour de repos de la semaine. Mais rien que sa vue lui gachait déjà toute sa journée.

Il prit sur lui et continua à draguer la jeune femme qui se trouvait toujours face à lui. Mais le coeur n'y était plus et la fille plus dutout receptive elle finit même par partir sans jeter le moindre regard à Jason. Habituellement il serait au moins repartit avec les coordonnée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit Break ( PV Ruby ) Vide
MessageSujet: Re: Petit Break ( PV Ruby )   Petit Break ( PV Ruby ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:31

Apercevant l'autre jeune femme s'en aller en ignorant monsieur testostérone Fox, l'aînée des Waldorf vécu de nombreux sentiments, tous plus contradictoires les uns des autres. Se mélangeait la jalousie, le soulagement, la férocité et le dégoût. Un soupir , cette fois-ci très audible, s'échapa de sa bouche alors qu'elle détourna à nouveau son regard de lui pour observer son café. Elle n'avait plus du tout envie de le boire. Le liquide sombre à l'intérieur de sa tasse devenait aussi insipide que la scène à laquelle elle venait d'assister.

Jason faisant du plat à une fille cent fois moin belle et franchement moin classe qu'elle. À quoi pensait-il donc? En même temps, dites-moi pourquoi il en serait autrement puisque Ruby ne lui laissait pour ainsi dire, aucune chance de se faire aimer! Au contraire! Pourquoi exercer tant de hargne envers lui alors qu'elle détestait voir, plus jeune, ses parents faire exactement la même chose envers ceux de Jay? Que pourrait-il donc se passer de si grave? Sa famille n'allait tout de même pas les renier ou le tuer pour 'outrage à la famille' !

Ce jour-là, ce fût finalement sa jalousie et sa tristesse qui alimentèrent sa rage. Oui parce que de toute façon, le fait était qu'il la haïssait profondément alors pourquoi tenter d'être sympa? Il dirait quelquechose du genre : N'essaie pas de m'amadouer et de me jouer un tour. Je sais très bien que c'est une ruse! Hors, il n'en était rien. Un jour elle l'avait giflé en public alors qu'ils étaient gamins. Son frère venait de se pointer et la peur qu'il ne dise à ses parents que Ruby avait parlé à Jay l'avait fait agir sur un coup de tête. Son père, ayant apprit la chose, l'avait presque félicité d'avoir fait cela et l'avait même apporté manger une glace en ville! Comme quoi la belle aurait bien besoin d'un psychologue ou encore d'une personne censée pour lui expliquer que dans la vie, il fallait faire ses propres choix.

Au lieu de sourire ou d'aller voir Jason pour s'excuser de tant d'années de persécutions, une chose étrange sortit à nouveau de ses lèvres pulpeuses, pensant qu'il ne l'entendrait pas. Qu'il était trop loin d'elle et de toute façon, elle était perdue dans ses pensées.

- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un sort pareil!

Non, elle ne parlait pas du fait qu'il était là, au même endroit qu'elle ce jour-là mais ça en avait tout l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit Break ( PV Ruby ) Vide
MessageSujet: Re: Petit Break ( PV Ruby )   Petit Break ( PV Ruby ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:34

Jason pour une foi se montrait tres sociabloe et se contentait d'ignorer Ruby. Il ne voulait pas faire de nouvelles histoire et puis elle devait surement être en repos elle aussi. Alors autant de pas gacher les repos des uns des autres. Il resta donc là à boire son café bien tranquillement en lisant son journal.

Seulement tres vite, la concentration partit et ses pensées l'envahisèrent. En effet Jason c'était toujours demander pourquoi les deux famille ne s'associait pas pour le bonheur de ce monde. C'est vrai apres tout pourquoi s'acharner puisque de toute evidence personne n'arrivera à gagner quoi qu'il arrive.

Ce n'était pas la première fois que Jason se posait ce genre de question, bien au contraire, depuis tout jeune déjà il se demandait pourquoi il devait des personnes qu'il ne connaissait même pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait essayer d'aller parler à Ruby en ce temps là. C'est vous dire à quel point il était reflechi déjà tout jeune (XD)

A ce moment là Jason jeta un oeil sur Ruby et par la même occasion entedit ce qu'elle venait de dire. Il le prit très mal et ne put s'empecher de s'enerver cette foi. C'est quoi elle pouvait tout de même faire un effort pour qu'il ne se chamaille pas à tout instant.

Jay se leva donc brusquement et alla droit vers elle.


Ecoute je t'ai rien fait là, et malgrès ça même lorsque je fais un effort tu me cherches quand même. J'en ai vraiment marre. Alors doréanavant reste loin de moi! Comme ça je ne serait plus un mauvais sort pour toi ok!

Sur ces paroles Jason complètement furieux, prit la direction de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit Break ( PV Ruby ) Vide
MessageSujet: Re: Petit Break ( PV Ruby )   Petit Break ( PV Ruby ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:29

S'en était trop! Hors d'elle, Ruby n'allait certainement pas laisser Jason se sauver comme ça sans réagir! C'était bien mal la connaître. Surtout qu'il était en colère pour rien même si peut-être ça avait pu porter à confusion!

Sortant du café en payant vite fait son dû, l'aînée des Waldorf accosta Jason Fox au coin du garage du vieux Benett, qui réparait des voitures il y avait longtemps déjà. Maintenant l'endroit était abandonné, le vieux Benett étant décédé.

- Hého! T'as finit oui? Pour ta gouverne je ne parlais même pas de toi! Je pensais à voix haute! Merde pourquoi je prends le temps de t'expliquer dabord! De toute façon tu me détestes déjà alors un truc de plus ou de moin!

Elle était à bout et quand je dis à bout, c'était vraiment peu dire... Ruby ne contrôlait plus du tout ce qui sortait de sa bouche... Ça sortait vite et fort, il fallait le dire! Finalement le dire à Niana n'avait peut-être pas suffit à l'apaiser...

- Si tu veux savoir, j'en ai ma claque de cette histoire de fous! Mon père déteste ton père et ton père déteste le mien tout ça pour le pouvoir! Mon père est tellement borné qu'il m'aurait sûrement giflé pour t'avoir simplement dit bonjour! Je t'ai giflé un jour et tu veux savoir pourquoi? Mon frère était là et j'avais tellement peur qu'il dise à mon père que je t'avais adressé la parole que le coup est partit tout seul! Tu veux toute la vérité? Je vais te la dire moi! La vérité c'est que je voulais tellement plaire à mon foutu père que je me suis mise à agir comme lui alors que... Alors que je t'aime crétin t'es content? Maintenant tu sais tout! Voilà pourquoi je t'ai persécuté durant tout ce temps! Parce que je t'aime et que je ne voulais pas qu'il l'aprenne!

Des larmes de colère et de tristesse emplissaient ses yeux, la rendant presqu'aveugle de ce qui se passait autour d'elle. Elle frappa si violemment le mur du garage que sa main lui fit mal et elle resta plantée là comme une idiote devant le fils du pire ennemi de son père. Devant l'homme qu'elle aimait et qu'elle avait renié durant toute sa vie, comme une âme en peine mais colérique dûe à la situation.

- Pourquoi tu es si beau dabord? Pourquoi tu agis si gentiement avec tout le monde? Tu ne pouvais pas être plus détestable? S'aurait été tellement plus facile de te détester pour vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit Break ( PV Ruby ) Vide
MessageSujet: Re: Petit Break ( PV Ruby )   Petit Break ( PV Ruby ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:52

Jason marchait tres vite histoire d'être loin d'elle le plus rapidement possible, une tonnes de questions trottaient dans sa tête: pourquoi n'arrivait il pas à s'entendre? pourquoi suivait elle comme une bourique ce que lui disait son père? Toutes ces questions restaient là sans réponse, enfin il continuait de s'eloigner. Mais apparemment elle en avait décidé autrement puisque lorsqu'il arriva devant l'ancien garage, elle fit son apparition devant lui tel une furie. Elle commenca directement en l'agressant, lui declarant qu'elle ne parlait pas de lui. Mais oui biensur qui irait gobé ça, Jason ne croyait pas un traitre mot de ce que Ruby était en train de dire. Cela commencait même à le saouler de l'ecouter parler sur ça. Mais d'un seul coup la conversation devint pplus interesante, elle revint sur le fait que leur père se detestait et le pourquoi de cette fameuse claque en maternelle. Ainsi c'était seulement pour eviter de se faire enguirlander par son père! Jason ne comprennait cela qu'à moitié mais bon il acceptait. Sauf que maintenant elle avait l'age de prendre ses propres décisions.

Jay était en train de rebrousser chemin quand elle lui demanda s'il voulait toute la vérité. Il se demandait bien la verité sur quoi, alors il se tourna de nouveau vers elle, et la regarda droit dans les yeux. C'est à ce moment là que Ruby déclara l'aimer! Jason resta figer sur place, il n'était pas sur d'avoir bien entendu. Comment cela pouvait il être possible, elle qui l'avait toujours détester lui avouait aujourd'ui que tout cela n'était qu'un l'heure et qu'en réalité derrière tout cela se cachait un amour veritable et sincère.

Bizarrement cette révélation qui aurait du le dégouté, le rendait heureux. Il en resta encore plus surpris. C'est vrai que physiquement elle lui plaisait, qui resterait de marbre face à son immense beauté. Mais de là à être amoureux d'elle, Jason ne s'était jamais posé la question. Mais qui sais peut être qu'effectivement lui aussi la titillait sans cesse pour eviter d'admettre ses sentiments pour elle.

Quand Jay la vit la devant lui en pleure, et frappé violemment le mur du garage, il rattrapa sa main sans reflechir et attira Ruby dans ses bras avant de l'embrasser avec une tel fougue, qu'au moment du baiser il comprit qu'il n'y avait qu'une persone dont il était amoureux qu'il pouvait embrasser comme ça. Jason profitait de ce moment intense, les lèvres de Ruby était si douce, qu'il n'avait pas le gout de les quitter. Mais surtout une foi le baiser terminé il devrait se confronter à la dur réalité, elle qui avait garder secret ses sentiments de peur que son père le découvre, pourrait elle, avoir une relation avec lui? Et lui comment annoncerait il cela à sa famille? Tant de questions auxquelles il ne pensait pas encore pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit Break ( PV Ruby ) Vide
MessageSujet: Re: Petit Break ( PV Ruby )   Petit Break ( PV Ruby ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:36

Tout était si passioné entres eux! De leur relation chaotique depuis le jardin d'enfance à la querelle qu'ils venaient d'avoir puis à ce premier baiser échangé. Ruby ne se contrôlait plus ou plutôt ne voulait plus se contrôler. Toutes ses peurs, toutes ces fois où elle s'était tut ressortirent en rendant le baiser à Jason, l'emportant à l'intérieur du garage pour terminer dans un escalier à le presser si fort contre elle qu'elle n'avait qu'une envie, qu'ils restent dans leur bulle toute la vie.


Tout d'un coup, elle se foutait de l'opinion de sa famille. S'ils ne lui parlaient plus pour cela, c'était qu'ils ne comprenaient vraiment pas le therme ' famille ' qui en principe voulait dire, s'aimer tout en acceptant le choix des autres membres. En espérant qu'il ne prenne pas l'envie à Dean de frapper carrément Jay... Quoi qu'à ce moment là, elle ne lui pardonnerait pas.

C'était si intense en cet instant qu'elle avait du mal à s'arrêter. Déjà ses mains se baladaient allègrement sous le chandail de Jay mais elle lâcha ses lèvres un instant pour le regarder. C'était tellement bon d'être avec lui sans se chamailler! Il devenait à la fois fougueux et doux. Un paradoxe qui lui rappelait étrangement elle-même.

- Je... Allons ailleurs...

Le fait d'être dans un escalier ne lui dérangeait pas le moin du monde. En fait elle s'en foutait royalement! Jay lui faisait un effet phénoménal mais pour une première fois, elle aurait quand même préféré quelquechose de plus ...Mou pour son petit derrière de Waldorf! XD Beh oui! Vous ne croyiez pas qu'après toutes ces années ils allaient être bien sages à observer les étoiles? Au moins 18 ans de rage, ça vous fait bouillir le sang ça mes amis! Mdr...

- Avant de partir... Jay...

Elle ne l'avait jamais appelé Jay... La jeune femme caressa son visage en le regardant toujours aussi intensément.

- Je me fou de ce que ma famille dira. J'en ai marre de me priver. Je veux que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit Break ( PV Ruby ) Vide
MessageSujet: Re: Petit Break ( PV Ruby )   Petit Break ( PV Ruby ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:47

Jason était le plus heureux de tous à cet instant même, il aurait tout fait pour qu'il puisse continuer toute une eternité, à gouter ses lèvres si pulpeuse et delicieuse. Mais bon le manque d'air commencait à se faire sentir. La belle chikita se recula et se mit à le regarder. Il fit de même en se plongeant dans se doux regard.

Elle voulait ailleurs? Jay devait admettre que cette endroit n'était pas vraiment l'idéal, pour ce premier tête à tête en amoureux si on peut dire? Oui on pouvait vraiment le dire, il n'était plus ennemis mais amouraux maintenant. Rahh ces deux là tres doué pour compliqué les choses, il passe d'une extreme à l'autre. Il y a à peine quelque minutes il ne pouvait pas se supporter et n'spirait qu'à rester eloigné de l'autre! Et maintenant c'était tout l'inverse, il s'aimait tellement qu'il ne pouvait tout bonnement pas se passer l'un de l'autre.

Jay prit la main de sa nouvelle petite amie, pour se rendre autre part, mais celle ci les arreta, elle avait quelque chose à dire. Lorsqu'il entendit, il fut tres heureux, ainsi elle désirait réellement la même chose que lui. C'est à ce moment là qu'il réalise que depuis qu'elle avait fait sa déclaration, il n'avait pas dit un mot. Cela devait surement être frustant pour elle, alors il tacha de se rattraper en repondant à ce qu'elle venait de déclarer.

Moi aussi je veux vraiment que ça continue nous deux. Je... je te montre pas beaucoup ce que je ressens enfin du moins à travers mes paroles. Parce que je suis un peu troublé, tu sais je m'y attendais vraiment pas. Mais une chose est sur c'est que je ressens vraiment beaucoup de choses pour toi. Depuis un long moment. Seulement je me voilais la face puisque tu me laissais paraitre que tu me detestais. Enfin n'en parlons plus aujourd'hui on est ensemble et je compte vraiment en profiter.

Il lui sourit, puis avant de l'embrasser de nouveau, il lui souffla à l'oreille.

Je t'aime Ruby!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Break ( PV Ruby ) Vide
MessageSujet: Re: Petit Break ( PV Ruby )   Petit Break ( PV Ruby ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Break ( PV Ruby )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Secret City :: Sunshine Street :: Restaurants et autres :: Le Café Florentin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser