Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:23

Josh avait passé une journée belle dans son bureau d'homme d'affaire. Il avait envi de rester chez lui à flemmarder devant la télévision en mangeant des cochonneries, mais il en était autrement. En effet, il devait aller assurer le bon déroulement de la nuit dans la discothèque familialle. Elle avait ouvert à huit heures déjà. A peine la boîte avait-elle été ouverte que la salle était bondée de monde. Aujourd'hui, s'était le jour de repos de son frère, donc Josh devait gérer la discothèque tout seul. Le DJ métait l'ambiance avec les dernières musiques du moment et les gens s'avançaient sur la piste de dance. Josh était, quand à lui, au bar en train d'aider Max, un autre barman. Cela faisait une heure déjà que le jeune homme était au bar, qu'il en avait marre, il s'ennuyait horriblement, car il n'avait personne à qui parler. En effet, le barman était trop occupé à passer les commandes des clients qu'ils ne pouvaient discuter. Josh continua alors à servir les gens pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:52

  • La nuit dernière Buffy c'est fait littéralement démasqué, une jeune inconnu à découvert son identité à cause d'une erreur débile de la part de Buffy. En effet, croyant qu'un vampire ou démon se dirigeait sur elle pour la combattre Buffy se retourne et pointe son pieu droit vers le coeur d'une personne humaine au pouvoir relativement puissant, elle a du lui dire la vérité il n'était pas dupe ou mal voyant. Bon vous voyez le genre de soirée .... vous essayer de cacher votre identité et hop sur un coups vous vous faites prendre sur le faite - Sa journée n'a pas été plus attrayant, Buffy a passé sa journée à flemmarder chez elle dans sa grande maison qui est peu accueillante.

    ***

    15 h 00

    Un rayon de soleil transperces la pièce, le rayon de soleil illumine sa peu blanc, blanc comme neige Buffy ronchonne quelques minutes avant d'entre ouvrir un oeil délicatement puis l'autre - Une fois sur ses pieds Buffy va faire sa toilette, une bonne douche bien chaude un brossage de chevelure puis go pour aller manger quelques trucs qui traîne dans le frigo. Buffy à donc passé sa journée chez elle devant un téléfilm à l'eau de rose ....

    22 h 00

    Elle à passé sa journée à n rien faire et Buffy déteste rester chez elle à flemmarder donc par une belle soirée et une humeur redevenu gay Buffy daigna à aller en boite de nuit. Direction salle de bain, pour se faire toute belle: robe chanel, maquillage léger cheveux lâché bien coiffer et une touche de parfum capiteux.

    Spoiler:

    Elle entre dans la boite de nuit qui était bondé, elle prit la décision d'aller s'asseoir au bar et commanda au charmant serveur une coupe de champagne, un alcool de femme qui est peu fort.

    - Bonsoir ! une coupe de champagne s'il vous plaît ! dit - elle avec un charmant sourire au coin de ses lèvres pulpeuse.

    [Hi: T'inquiete pas, mon premier post est toujours long, mais après il diminu énormément]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:44

[Ok, tout de même, ce n'est pas grave, j'aime lire les romans Razz ]

Josh était venait de servir une bierre à un jeune homme accompagné d'une charmante femme. Il était à deux doigts d'aller discuter avec l'autre serveur, quand, tout à coup, une très belle femme apparut à l'entrée de la boîte. Elle se dirigea vers le bar et elle s'adressa à lui. Elle lui demanda une coupe de champagne avec un très joli sourire:

"Biensûr, j'vous apporte ça"

Josh lui rendit son sourire, prit une coupe fine de champagne, fit voler le boûchon qui se perdit dans la foule en train de dancer et il y versa le liquide jaune pétillant. Il posa la coupe de champagne pleine devant la belle femme et lui dit:

"Voilà pour vous, demoiselle. Ca vous fera dix dollars"

Josh tendit la main pour amasser la flouse
[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:16

  • Sa faisait longtemps que Buffy n'est pas été dans une boite de nuit pour aller se divertir, à vrai dire depuis son arrivé. Buffy ne fait que de patrouiller toute les nuits jusqu'au lever du soleil, Hey oui, si elle ne serai pas là les chaires fraîches seront déjà faite sucer leur sang ... Buffy est de sorti se soir alors pourquoi pas se défouler et braver les interdits, c'est décider cette nuit sera sans limite. Après avoir commander Buffy attendit sagement sa coupe de champagne pis elle se mit à réfléchir sur son prochaine verre. Pourquoi pas du Malibu coco ?! Sa reste à voir.
    Le charmant serveur se ramena en direction de Buffy avec une coupe dans la main et lui déposa gentiment devant elle.

    - Merci ! charmant jeune homme, dit - elle avec un sourire au coin des lèvres puis ajouta: Tenez les dix dollars!

    Elle lui tendit le billet, pour qu'il puisse l'encaisser. En revoir petit billet! xD. Non Buffy n'est pas comme sa, elle ne pleure pas pour de l'argent. Buffy lança un sourie plutôt charmeur avant d'ajouter:

    - Sa vous tenterez de me tenir compagnie ?! Car être seule c'est pas marrant .... du tout.

    Sa le mérite d'être claire, Buffy est une fille direct qui n'a pas sa langue dans sa poche sa lui pose parfois préjudice mais que voulez vous c'est son caractère que tout le monde adore.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:09

La charmante jeune femme lui donna un billet de dix dollars en disant: "Merci! charmant jeune homme". Cela faisait très longtemps que personne ne l'avait appelé comme ça. Oh oui... très très longtemps. Ca le fit même sourire et légèrement roser ses paumettes. Il ouvrit la caisse et y plaça le billet de la belle femme. Ce soir, alors que la soirée venait de commencer, la caisse était bien remplie, c'était bon signe. Apparemment, la boîte des Fox était très connue, plus, même, que celle des Waldorf, et c'était tant mieux. Quand Josh eut fini de mettre le billet, la charmante demoiselle lui demanda sa compagnie. Il se tata un petit moment, car il avait du boulot, mais il pouvait tout de même taper la causette avec elle. Josh dit alors avec un grand sourire:

"Y a pas de problèmes!"

Il se servit un petit verre de bierre et il le posa à côté de la coupe de champagne de la femme et il s'accouda au comptoire:

"Comment vous appelez-vous?"

Dit-il pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:49

  • Buffy est une fille relativement réservé en compagnie de charmants jeunes hommes. Cela doit vous faire dire que c'est contradictoire quand plus haut je vous ai clairement fait savoir que Buffy est direct dans ses conversations certes elle ne passe pas par quatre chemin, mais être quelqu'un de direct ne veut absolument pas dire être une fille extraverti. Pour Buffy qui à fait le premier pas en le coupant de toute activité sa lui à demander une grande confiance en soie pour l'inviter à la rejoindre tout en savant qu'il aurai bien pu lui dire non pour cause professionnelle.
    Pendant un cour instant Buffy pensait sérieusement se recevoir une veste, Buffy espérait tant qu'il réponde bien-sur je me joint à vous, même si c'est égoïste car il avait l'air surbouqué avec tout ses clients qui gesticulaient dans tout les sens du thermes.
    Quand il lui répondit par une réponse positive Buffy poussa un léger sourire de soulagement qui fut très discret.

    - Pendant un court instant j'ai bien cru que j'allai me prendre une veste! puis ajouta: Merci de vous joindre à moi!

    Il lui demande son prénom histoire de lancer la conversation, Buffy lui répondit avec un charmant sourire:

    - Je m'appelle Buffy ... Buffy Summers ! Et vous ?

    Buffy pensait sérieusement à installer le "tu" dans la conversation car elle pense que le "vous" vieillit même si c'est une marque de politesse mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:55

Quand Josh accepta gentiment l'offre de la jeune femme, elle eut un léger sourire et un soupire de soulagement, puis elle lui annonça qu'elle avait eu peur qu'il ne décline sa gentille invitation. Bien évidemment, Josh n'allait pas être aussi impoli et ne pas rester avec la femme, surtout quand cette même femme était très jolie et avait l'air très aimable. Josh dit-alors:

"Non, ce n'est pas dans mon genre de... de ne pas tenir compagnie à une jolie fille"

Il lui fit alors un gentil clin d'oeil avec un sourire radieux. La soirée n'allait pas s'annoncer si mauvaise que sa, tout compte fait. Ensuite, il apprit que la jolie demoiselle s'appelait donc Buffy, un nom peu commun, mais tout de même élégant. Josh lui répondit alors d'un léger sourire:

"Moi, c'est Josh, Josh Fox. Heureux de faire t...votre connaissance!"

Il se ratrappa au dernier moment de tutoyer la jeune femme. Il bu ensuite une gorgée de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:54

  • Buffy était charmé avec ce qu'il venait de dire, elle rougit légèrement tout en faisant un sourire ou on apercevait ses belles faucettes. Le compliment pouvait facilement s'appliquer pour Josh, il est bel homme. Il devait être galant car pour laisser en plan les autres serveurs et se joindre à elle, il devait en avoir du courage car il pouvait se faire licencier par sa faute et Buffy s'en voudrait toute sa vie. Josh lui fit un clin d'oeil et un sourire radieux, Buffy lui rend son sourire avant d'ajouter:

    - Enchanté Josh! il allait lui dire "tu", Buffy n'attendait que sa, puis rajoute: On va se dire tu, je croit ...

    Rentrons dans l'intimité avec le "tu", car Buffy ne supporterait pas un soirée dans le thème du "vous" laissons le vous aux personnes de la haute bourgeoisie et adoptons le "tu" pour une meilleure conversation. Buffy manquant cruellement de conversation prit sa coupe en main et dégusta une gorgé.

    - Tu travaille ici, ou tu es le patron ?! Car il me semble que la boite de nuit porte ton nom de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:09

Elle était donc consentante pour qu'ils se disent "tu". En effet, Josh préférait de loin dire tu, car il trouvait que cela faisait un peu froid, comme si on voulait rester distant de la personne avec laquelle il parlait. Il dit alors:

"Oui, je préfère vraiment qu'on se dise tu, et puis, on ne dit pas 'vous' à une gentille femme comme vous, n'est-ce-pas?"

Il eu un rire plutôt discret, mais qui signifiait bien qu'il était heureux. Ensuite, Buffy bu quelques gorgée infimes de champagne et continua leur conversation en lui demandant s'il était employé ici, ou s'il était plutôt le patron. En effet, elle avait visé dans le mille, Josh était le patron de la discothèque qui porte, qui plus est, le beau nom de Fox. Josh lui dit alors:

"T'as visé dans le mille, j'suis bien le gérant de la boîte, le fameu membre de la Fox family!"

Il lui fit un clin d'oeil et poursuit:

"Même si je suis patron, j'aide mes employés, comme t'as pu le voir. Et, vois-tu, la nuit je suis gérant de cette discothèque, mais le jour, je suis un homme d'affaire dans une grande entreprise de jeux vidéos."

Il lui fit un sourire doux et lui retourna la question:

"Et toi, c'est quoi ton job?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:07

  • Heureusement qu'il était consentant pour se dire "tu", car à son goût le "vous" tue une conversation puis Buffy met plusieurs minutes pou construire une phrase correcte - Buffy appréciait beaucoup la compagnie de Josh pour ses compliments à nombreuses reprise qui ne font aucun mal à personne.

    - Alors je suis ravie que tu accepte de me tutoyer et que moi en retour je fait de même. Encore un petit compliment, Buffy sera combler de compliments en cette soirée, puis rajoute: Tu va me faire rougir même si cela est déjà fait, mais ce compliment se retourne sans difficulté, tu es également très gentil.

    Au rire de Josh qui se fut discret, Buffy eu un petit sourire qui voulait exactement tout dire. Puis quand ce dernier lui avoua qu'elle avait visé dans le mille au sujet de la boite de nuit de la Fox family, Buffy avait le sentiment d'être sur d'elle en posant cette question comme si elle le connaissait depuis des années et qu'elle avait rencontré la famille des Fox, mais ce qui n'est jamais arrivé. Elle ne connaissait que les querelles des Fox contre les Waldorf d'ailleurs elle ne connaissait pas le sujet de leur querelle pourquoi pas profiter de cette belle soirée pour inclure cette question dans une des ces phrases à venir.

    - J'en était quasi certaine, comme si je te connaissait depuis une éternité déjà ... Bizarre non ?!

    Un patron qui aide ses employés c'est rare mais quand l'occasion se présente de voir sa c'est beau à voir, car sa veut dire que le patron est dévoué à sa clientèle. De plus ce dernier travaillait déjà toute la journée dans une entreprise de jeux vidéo et il trouvait encore le temps mais surtout la force de se rendre à sa discothèque pour aider ses employés qui devaient clairement l'apprécier.

    - Je trouve sa formidable que tu trouve encore le temps et le force de donner un petit coups de mains à tes employés!

    Que faisait Buffy, Buffy tuait les vampires, les démons, les forces du mal mais Josh croyait t - il à tout ses phénomènes plus étranges les uns que les autres.

    - Moi ... heu ... rien d'intéressant! Mais croit tu aux forces de mal, vampires et démons?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:27

Buffy le trouvait donc également gentil, c'était déjà un bon début pour une amitier, ça. Josh lui sourit amicalement et lui dit:

"Merci du compliment!"

Et, apparemment, elle en était sûr qu'il était le patron de cette belle discothèque. En fin de compte, ce n'était pas difficile à deviner, vu son nom et celui de la boîte. Josh lui dit alors en arc-boûtant un sourcil:

"Bizarre, en effet..."

Il sourit tout de même, finalement. Puis, Buffy avoua qu'elle était en admiration en sa persévérance pour travailler le jour et le matin sans se reposer et être à l'écoute de ses clients et de ses employés. En effet, ses efforts étaient considérables pour ne pas dormir debout ou encore ne pas être désagréable à cause de la fatigue avec les gens qui l'entouraient. Josh lui dit alors:

"En effet, c'est vraiment dur de ne pas péter un câble avec tout le boulot que je fais, mais quand on aime ses employés et sa clientèle, surtout quand elle est comme vous, ça me donne de la force et de la persévérance."

Il lui fit un clin d'oeil amical et il rit légèrement. Enfin, Buffy lui posa un question, pour le moins, bizarre. Elle lui demandait s'il croyait aux forces du mal. Bien sûr qu'il y croyait: les Fox et les Waldorf se disputaient depuis si longtemps à cause d'une chose qui s'est passé où vivent les forces de mal et où vivent, aussi, des être merveilleux, tout droit tirés des contes pour enfant. Josh déglutit sa salive et lui dit avec un peu de méfiance:

"Oui... oui j'y crois tout à fait... Pourquoi tu me demandes ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:24

  • Il la remercia mais c'était tout à fait normale et sincère par dessus le marcher, pour un début de conversation c'était plutôt pas mal et un excellent début pour une bel et grande amitié.

    - Mais derient, c'était sincère ...

    Josh arc-boûtant un sourcil avant de lui dire "Bizarre, en effet ..." sur le moment Buffy laissa échapper un petit rire retenu pour ne pas en faire de trop. Question de bizarre, en effet c'est que Buffy devait être sûrement une voyante dans un autre monde avec de très grand pouvoir tel que la magie noir.

    - Je comprend, car je suis un peu comme toi ... je vie dans deux univers diffèrent "le jours et la nuit" et à force sa commence à être dur à vivre me poussant même à la déprime.

    Deux monde qui s'oppose sont très dur à vivre et à gérer au quotidien. Buffy est une femme totalement normale la journée ne soupçonnant soit disant pas l'existence des forces du mal et le soir elle enfile son costume de tueuse de vampires pour faire régner le bien de ce monde. Alors avant de lui avouer son rôle dans la société elle voulait savoir si il connaissait l'existence des forces du mal pour qu'elle évite de se faire passer pour une folle.

    - Bon parce que mon métier à moi c'est de tuer les vampires, démons et forces du mal. Les vampires m'appelle la tueuse et ils me connaissent pratiquement tous.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:27

[Désolé du retard, je n'ai pas eu trop le temps, j'espère que tu ne m'en veux pas Razz ]

Buffy était donc sincère quand elle faisait des louanges à Josh. Cela lui fit un effet de réconfort. En effet, avant qu'elle n'arrive et ne lui parle, Josh était vraiment fatigué et ne lui tardait plus qu'une chose: aller au lit. Mais, depuis que la belle jeune femme lui avait adressé la parole, l'homme voulait lui parler pendant des heures au lieu de penser à dormir. Il bu une autre gorgée de bierre et écouta attentivement les paroles de Buffy. Il apprit qu'elle était, en quelque sorte, comme lui: elle vivait dans deux mondes, le jour et la nuit. Josh lui dit alors:

"On sa ressemble alors... Mais il ne faut pas que tu déprimes pour autant. Si un jour tu as besoin de quelqu'un pour te tenir compagnie, fait-moi signe, je serais ravie de parler avec toi"

Il esquissa un sourire doux et écouta la suite de ce que voulait dire la femme. Elle avoua, enfin, qu'elle était une vampire. Quand le patron de la boîte entendit ça, il dégluti très mal sa salive et cela se fit entendre, d'après lui. Josh lui dit:

"Tu... tu chasses les... vampires?"

En effet, il n'avait jamais vraiment vu un chasseur de vampires. Certes, il savait qu'ils existaient, mais il pensait qu'ils pouvaient être aussi aimables et beaux. Eh oui, Josh pensait que c'était des grosses brutes sans cervelles et sans aucune émotion. Mais Buffy était tout le contraire de ces pensées: elle était belle, souriante, gentille, chaleureuse, bref, le total contraire. Tout de suite, le jeune homme voulu en apprendre plus sur elle:

"Ca doit être dur pour toi de faire ce métier, non? Raconte-moi comment ça se passe tes chasses..."

Il demanda ça avec un franche sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Anne Summers
Tueuse de vampires
Tueuse de vampires
Buffy Anne Summers


Nombre de messages : 132
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ni l'un ni l'autre.
Côté coeur : Email My heart
Date d'inscription : 19/03/2008

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:17

  • Josh et Buffy pouvait pas réellement se ressembler dans leur univers car Josh vie dans un univers paisible malgré les querelles des deux familles Wadorf et Fox mais à part sa, c'est une vie dont Buffy aimerait tester un jour quoique sa déjà été fait mais elle n'a pas adopter le style de vie, là trouvant vaseuse d'être comme tout le monde. Quand Buffy se disait déprimer, pour elle s'était d'être vaseuse toute la journée et a ressasser le mal, mais il n'y a pas que sa il y a aussi de vivre chaque jours avec des morts qui lui veulent sa mort s'est le plus difficile. Pour la question de compagnie Buffy ne dira pas non, elle a tant besoin d'amis sur qui compter quand elle à un problème mais avec modération car elle ne veut pas blaser ses interlocuteurs.

    - D'accord je n'y manquerait pas, dit - elle avec un sourire radieux avant d'ajouter: Mais si un jours ta des soucis et tu n'ose en parler à personne, je serai également ravi de parler avec toi.

    Le patron dégluti très mal sa salive, et qui par ailleurs n'était pas discret donc le bruit se retenti dans la tête de Buffy comme si elle se trouvait dans une pièce vide et qu'elle se met à crier puis que les ondes retentissement pendant plusieurs seconde. Un bruit à la rendre folle, mais Buffy prit sur elle et fit un petit sourire tout gêné.

    - Ouiii !!!! en leur plantant un pieu dans le coeur ... j'aime bien me battre sans arme sophistiquer tel qu'un revolver ou autre du genre.

    Buffy n'aimait pas les armes sophistiquer trouvant trop inutile, pour elle rien ne vaut mieux que des acrobaties pour enfin terminer à planter le pieu dans le coeur du présumer non - vivant. Durant le combat pour détendre l'atmosphère quelques blagues pour le vampire ou Buffy prend un aire sarcastique mais dans les deux sens le pieu arrive toujours à destination. Puis Josh lui posa des questions sur le métier de tueuse, qui d'ailleurs n'est pas un métier.

    - Parfois c'est dur, non pas que le fameux présumer fait de la résistance car sa je merise encore mais plus que sa en devient laçant d'être confronter à des non - vivant, je ne dit pas que ce n'est pas attrayant, non au contraire ce l'ai

    Puis Buffy prit quelques instants avant de lui raconter une soirée type de Buffy.

    - Alors je vais dans les cimetière avec mon pieu, je chantonne entre temps ... le vampire montre ses crocs, quelques coups de pieds et de poings puis hop le pieu dans le coeur.

    Dit comme elle venait de le dire, laisser paraître une routine entre les non - vivants et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Vide
MessageSujet: Re: Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]   Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit dans la Fox Family [PV: Buffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Secret City :: Sunshine Street :: Bars et Boîtes de nuit :: Fox's Discothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser