Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite nocturne au frigo ( PV la famille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Vide
MessageSujet: Visite nocturne au frigo ( PV la famille )   Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:48

Jason était rentré assez tard et oui le bar avait fermé ses portes tardivement comme tout les soirs d'ailleurs. Et oui à force de travail, la discothèque de la famille faisait un tabac, mais il faut aussi avoué qu'après la fermeture, Jay n'était pas vraiment seul, bien au contraire il était en charmante compagnie. Il venait de passer une nuit des plus torride avec une jolie damoiselle. Il rentra chez lui vers 4h du matin, pensant réussir à dormir il monta se coucher dans sa chambre, mais quelques minutes plus tard notre beau gosse était toujours debout. Il décida alors de descendre à la cuisine sans trop faire de bruit pour ne pas reveiller sa soeur et son frère qui dormait paisiblement dans les chambres à coté. Il était seulement vétu de son boxer.

Arrivée à la cuisine une enorme faim dans le ventre, il se tata pour savoir ce qu'il pouvait bien manger. Il farfouilla dans les placards mais rien, puis dans le frigo et là au miracle la mousse au chocolat faite maison de maman! Un vrai délice, il ne put s'empecher de prendre le saladier et une grosse cuillère pour se goinfrer! Tout cela accompagner d'un grand verre de lait!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne au frigo ( PV la famille )   Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:34

Josh avait eu une dure journée aux bureaux et il était vraiment crevé. Il s'était endormis comme une vieille souche quand il est allé se coucher. Mais, alors qu'il était paisiblement bien installé au chaud, dans son lit, son ventre se mit à rugire comme un porc qu'on égorgeait. Josh jura alors entre ses dents et il se leva pour aller se bouffer quelque chose dans le frigo. Il était vêtu d'un boxer noir avec une rayure sur le côté et un T-shirt noir avec un buste de squelette avec les cheveux longs et qui possédait une couronne. Au dessus du crâne du squelette, il était écrit avec une écriture gothique: "I am the Game". Il descendit donc en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller son frère et sa soeur et il partit, direction la cuisine et le frigo! Une fois sur place, il sursauta en voyant son frère Jason en train de se goinfrer à grands coups de ceuillères la mousse au chocolat de leur maman. Josh s'approcha alors de Jason, plongea son doigt dans la mousse et se le lêcha:

"Putain, tu m'as fait peur quand j't'ai vu."

Dit-il alors en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne au frigo ( PV la famille )   Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:15

Jason était tellement absorbé par la mousse au chocolat de sa mère qu'il n'avait pas dutout entendu les pas de son frère. Il fut donc lui aussi complètement surpris de le voir d'un seul coup arrivé devant lui et sursauter. Après sa petite peur il se mit lui aussi à rire.

Mais ouai toi aussi tu m'as fait peur. Je vois qu'on a eu tout les deux la même idée!

Dit il en voyant son frère trempé son doigt dans la mousse au chocolat de sa mère. Décidemment ces deux se ressemblait bien sur un point: la gourmandise. Des qu'il y a des plats maisons ils sont tout de suite présent. Enfin Jay invita son frère à s'assoire à ses cotés, et lui tendit une deuxième cuillère.

Alors racontes frero ta journée c'était comment? Pas trop dur? Moi je dois t'avouer que ce soir il y a eu enormément de monde à la discothèque. La pure folie j'ai pas arrété de courrir à gauche à droit, on a même froler la rupture de bière.

Jason aimait bien avoir des discution avec son frère comme ça en tête à tête, ces temps ci cela n'arrivait pas souvent étant donné leur emploi du temps très chargé à tout les deux. Mais pour que tout soir parfais il ne manquait plus que leur petite soeur sente l'appel de la mousse au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne au frigo ( PV la famille )   Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:19

D'après les dires de son frérot, lui aussi avait eu peur, ce qui fit sourire Josh, car il était amusé. Jay s'assit alors sur une chaise de la table dans la salle à manger et il l'invita à s'asseoir avec lui. Puis, il tendit à son fère une cuillère pour qu'ils puissent se goinfrer tous les deux. Josh ne se fit pas prier et il dévora la mousse au chocolat de mamant à grandes cuillérés. Ensuite, son frère lui apprit que cette nuit, dans leur discothèque, il y avait eu énormément de monde et que la bierre avait faillit manquer. Josh dit-alors:

"Heureusement qu'il y en avait assez, sinon ça aurait fait mauvaise réputation et les gens iraient dans la boîte des ces fumiers de Waldorf..."

Il rit, finalement. Puis, il fit un petit briefing de sa journée:

"Et ben... une journée normale en perspective, mais toujours aussi crevante. Ah si! ce matin, 'y avait un chinois qui était à moitié fou qui a gueulé pendant plus de dix minutes dans tout l'immeuble, parce qu'il n'était pas content de nos services. Et devines quoi? C'est moi qui ai dû m'en occuper, c'était pas du gateau, j'peux te l'assurer"

Il sourit et se remit à se goinfrer de la mousse. Enfin, une question lui passa par la tête:

"Hey, frérot, t'en ai où avec les nanas?"

Josh s'était mis à chuchoter, comme s'il avait peur que leur soeur était cachée derrière le mur de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fox
Admin Bombe
Admin Bombe
Jason Fox


Nombre de messages : 118
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox!!!
Côté coeur : mon plus beau secret...Ruby
Date d'inscription : 17/03/2008

Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne au frigo ( PV la famille )   Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:09

Beh ouai je te jure j'ai vraiment eut peur, il manquerait plus que cette peste de Ruby fasse plus de chiffre que nous, un vrai cauchemard.

Après cette petite remarque, Jay ecouta son frere lui raconter sa journée, apparemment c'était pas leur jour puisque lui aussi c'était retrouvé face à un problème à son travail. Pas de chance pour lui le sal boulot était tombé sur lui.

Tu m'etonnes surtout que les chinois son a cheval sur leur principes et dur à la negociation. Mais c'est pas tres cool tout de même qu'on t'ai refiler le sal boulot. Faudra te venger sur la prochaine occaz.

Jay continua de se goinfrer de mousse au chocolat, les deux frères allaient se retrouvé à court de mousse. Et oui à eux deux ça partait vite. Heureusement leur mère voyait les choses en grands avec ses deux grands gaillards et avaient pour habitudes de preparer deux gigantesque saladier. Jay alla donc chercher le deuxième, quand son frère lui posa une question à voix basse. Jason guetta pour voir si Megan n'était pas debout, et vint repondre à Josh avec le deuxième saladier.

Bien ecoutes rien de serieux comme d'hab, toujours des histoires sans lendemain, avant je ne m'en plaignait pas mais je dois t'avouer que ces temps ci je commence à me lasser, et l'idée d'avoir une relation seieuse me trotte de plus en plus dans la tête. Mais bon va trouver la fille parfaite maintenant!

Jay pouffa car il savait que c'était casi impossible de tomber sur la perle rare, en plus avec ses reputation de don juan, les filles qui cherchent du serieux ont tendances à l'éviter, ce qui peut se comprendre. Enfin apres avoir prit son air désespéré Jay se tourna vers Josh et lui demanda.

Et toi alors dis moi tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Admin/ Fox Family
Admin/ Fox Family
Megan Fox


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne au frigo ( PV la famille )   Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:30

Megan était une jeune femme de nature très gentille et elle respectait les règles, mais ce soir, il y avait eu une superbe fêtes chez l'une de ses amis, comme toujours elle était rentré avant son couvre-feu pour que sa mère ne se doute de rien, et dès quelle fut partie se coucher, Megan fit le mur pour aller rejoindre ses amis, loins de se douter de se faire surprendre, elle entra un peu apres 4h du matin. Megan fit bien attention de ne pas faire de bruit, elle ne voullait pas que personne ne sache qu'elle était sortie en douce, sinon elle en entendrait parler très longtemps. en plus elle était trempé, elle et un jolie garçon qu'elle avait rencontré avait décidé d'aller prendre un bain de minuit... et dison qu'ils avaient fait duré ce moment très longtemps. elle ne reverrait surement pas ce jeune homme mais elle avait eu beaucoup de plaisir avec lui!

pensant que la voie était libre, Megan entra dans la cuisine sur la pointe des pieds en regardant l'escalier principale. comme sa chambre se trouvait près de l'escalier de service de la cuisine, elle savait qu'elle ne rencontrerait personne a cet endroit car il n'y avait qu'elle et quelques employé qui utilisaient cette escalier. en se retournant, Megan resta figé sur place. ses deux grand frère étaient la, avec des bol de mousse au chocolats, ils la regardait tout les deux avec un air surprit... elle était prète a parié qu'elle était la dernière personne qu'ils penssaient voir la et surtout a cet heures!!! ne sachant pas trop quoi leur dire, Megan bégeya quelque petit son...


-heu..hum euhh bonjour!

se forçant pour leur sourir comme si rien d'annormal se produisait, elle avanca doucement vers l'escalier pensant qu'ils ne remarquerait pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Fox
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
oO Frère aîné de la Fox Family Oo
Josh Fox


Nombre de messages : 87
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Fox en Force!
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 17/03/2008

Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne au frigo ( PV la famille )   Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:50

Au moins, Jo' était rassuré, Jason détestait autant que lui cette pernicieuse de Ruby Waldorf. "Une prétentieuse de première classe", c'est ainsi qu'il aimait l'appeler. Son frère connaissait beaucoup de chose sur le comportement des autres gens. En effet, il savait pertinement que les chinois, s'ils n'étaient pas satisfaits, ils s'énervaient très facilement et leur colère noir peut vite devenir dangereuse... Ensuite, Josh apprit que du côté sentimental de son petit frère, c'était le calme plat, comme lui. Alors le frère aîné des Fox commença à dire:

"Ben... M..."

Mais on entendit des bruits de pas sur le carrelage de la maison. Josh arrêta tout de suite de parler et regarda en direction du couloir passant devant l'entrée de la cuisine et où la personne qui venait de rentrer était obligée de passer. Le jeune homme vit alors, avec un grand ahurissement sa petite soeur, Megan. Où avait-elle été? Pourquoi elle est rentrée si tard? Toutes ces questions s'entrchoquaient dans la boîte crâniène de Josh et le liquide cephalo-rachydien était en ébulition. Leur soeur les salua timidement. Jo' fronça les sourcils et dit d'une voix rude:

"Tu faisais quoi dehors, à cette heure tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne au frigo ( PV la famille )   Visite nocturne au frigo ( PV la famille ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne au frigo ( PV la famille )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Les Maisons :: Manoir des Fox-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser