Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un rendez-vous peu conventionnel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:58

Tom venait tout juste d'entrer dans l'auberge et observait les lieux avec un léger sourire particulier. Il avait l'air de se marrer d'une bonne blague qu'un copain lui aurait raconté.

Le jeune guerrier se dirigea vers le comptoir et attendit. Il avait besoin d'une chambre pour lui et une autre personne . Il ne laisserait pas son vrai nom, ne tenant pas à ce qu'on le soupçonne de quoi que ce soit ou que Tiana soit au courrant ou elle ne lui pardonnerait jamais. Il en avait la certitude.

* Je n'aurai qu'à dire que je m'apelle M. Mortimer comme il m'a dit.* pensa-t-il en pesant sur la sonette en attendant toujours qu'on vienne le servir et lui donner ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:37

Marjolaine vit un client rentrer et sortit de l'arrière pièce.
"Bonjour Monsieur, que puis je faire pour vous ? "
D'un geste de main, elle passa une mèche gênante derrière ses oreilles. Elle regarda le visiteur et lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:53

-Bonjour mademoiselle. Je ...Désirerais avoir une chambre s'il-vous-plaît. Au nom de Mr. Mortimer. J'attend quelqu'un qui arrivera sous peu. Vous n'aurez qu'à lui laisser un double de la clé.


Il était un peu gêné de devoir venir se cacher ici pour faire ça mais y avait-il une autre solution? Non, aucune. Le jeune homme qui devait le rejoindre allait bientôt arriver pour qu'ils puissent s'adonner à un des sept péchés capitaux et il était très nerveux. Allait-il s'y prendre comme il faut? C'est qu'il n'avait jamais fait ça de cette façon et il avait peur de passer pour un amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:02

Elle écrit dans le registre et se toourna vers les chefs :
"La 8 pour Tom Mortimer, et la personne qui va vous rejoindre a un nom ? Juste question de le reconnaître, Mr... Humm... Tom. "
Elle lui tendit les clés et un sourirz :
"Au premier étage, par les escaliers, ici... 4eme porte à Gauche. Je vous ccompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:26

- Oh non pas besoin. Je m'y retrouverai bien tout seul. Pour ce qui est de la personne qui viendra me rejoindre, elle me nommera et vous pourrai lui donner les clés.

Sur ce, Tom prit les clés et partit à sa chambre, honteux de ce qu'il allait faire mais excité à la perspective d'une nouvelle expérience. Lui il était encore seul alors il ne faisait rien de mal mais la personne qui s'en venait elle...Elle était avec quelqu'un... Il entra dans la chambre et se prépara pour sa visite remplie de compromis appétissant et finit par s'asseoir sur le lit, pensif.

-Et si il n'aimait pas ça? pensa-t-il tout haut, seul dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:27

Ethan arriva a l'auberge vettu d'un grand imperméable brun et un chapeau assorti avec . Il entra et s'avanca vers le contoir de la réception la tête basse et les yeux caché sous son chapeau..

- Je voudrais la chambre de M, Mortimer svp.
Demanda t'il en ce retournant vers la porte pour voir si il avait du monde qui l'avait suivi.

Il était très nerveu pour cette soirée. Et ne voulait pas que sa copine sache cette petite aventure qu'il aurait ce soir.
Il passerait pourquoi apres cela.
Peu etre que si Yeza apprennerait ca, ca pourrait la choquer.
Apres tout c'est avec elle qui avait ce genre d'aventure. Mais Ethan voulais essayer avec quelqu'un d'autre. Pourquoi pas avoir un peu de varieté dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:47

HJ : Heureusement que j'ai pas l'esprit trop tordu ca porte à confusion ce que vous dites mais bon mdr. eUH;; PAS DE COCHONERIE DANS MON AUBERGE MDR

DJ :
Marjolaine vit le nouvel arriva qui lui demanda Mr. Mortimer, comme prévu.
" Bonsoir, Mr Mortimer vous attends dans la chambre 8"
"Au premier étage, par les escaliers, ici... 4eme porte à Gauche. Je vous ccompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:56

-Non merci! Je devrais trouver seul.

Il remercia la propriétaire des lieu d'un signe de tête et ce diriga vers les escaliers pour aller rejoindre son complice.
Il monta les marches et ce rendit conte que la dame avait oubliée de lui donner la clé de la chambre mais ce dit que Tom était déja la , a l'attendre surment impassiament
Il arriva devant la porte qui les séparaient l'un de l'autre et cogna a celle ci légerement.

Tom ne perdi pas de temps et la porte s'ouvri enfin pour réunir ces deux désaxés.

-Je t'avoue que je n'aurais pas penser être ici avec toi pour faire tu sais quoi..
J'ai apporté une valise avec plein de chose interressante. Tu vas voir, on vas prendre plein notre pied ce soir.


Il entra dans la chambre et ferma la porte deriere lui en prenant soin de mettre la chaine pour ne pas se faire déranger.
Il adressa un sourir coquet a Tom et se déveti de son imperméable.

-Tien ! Prend ma valise et ouvre la. Tu va voir! Cela va t'exiter quand tu vas voir toute les choses que j'ai trouvé pour notre bon plaisir de se soir. Hummm! Ca va être bien.
Ha! J'ai même pensé a prendre des cigarettes. Je ne sais pas si tu es du genre a fumer apres toi?


Dit-il en sortant le paquet de sa poche avant d'acrocher son imperméable sur la paterre pres de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:53

- Je dois dire que moi non plus je ne croyais pas faire ça un jour avec un gars. Mais qui n'essaie jamais rien ne saura jamais ce qu'il manque qu'ils disent...répondit Tom d'un ton un peu plus décidé en souriant, ramassant la valise du Tentateur pour y trouver les....choses... qu'il avait apporté, ce qui lui donna des idées de plus en plus vilaines, passant son regard de la valise à Ethan.

- Bah dit donc...Tu as mit le paquet...Si j'oses dire.

Tom prit la valise, l'apporta avec lui en face de l'homme qui allait lui faire vivre des sensations des plus cochonnes puis plongea sa main dans sa ....malette personnelle pour en sortir l'objet qui ferait baver d'envie Ethan et lui fît bouger devant son visage.

- Allez... Te gêne pas... Met-la dans ta bouche et suçote-la ...C'est durt mais ce qu'il y a dedans est tout juteux et délicieux...affirma le jeune tout excité, brandissant sa chose avec un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:10

- Tu commence raide avec moi Tom!

Il regardait son objet qui dandinait devant sa bouche.
Il prit sa chose a main ferme et ouvra la bouche en sucota comme Tom voulait qu'il fasse.

-humm! ché rai é on..
Dit-il la bouche trés occuppé du coin de ses lèvres.

Il la sorti de sa bouche apres quelque têtées et débala a son tour ses joyaux.

-Ouvre grand . Encore plus grand.... comme ca.
t'aime ca hein? Prend la toute..... Ouais tu aime la crème toi on dirait bien.


Dit-il en ragardant Tom toute la prendre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:32

Tom avait ressentit une grande plénitude lorsque Ethan avait goûté à son fruit défendu puis vînt son tour de faire de même avec celui du Tentateur.

Il la prit en main et l'engouffra dans sa bouche . Il était surpris par la taille de l'objet. Lorsqu'il eût terminé sa besogne, il regarda Ethan, ébahie.

- J'ignorais qu'on pouvais en avoir de si grosses! Tout le monde doivent vouloir la lécher! J'aime quand elle sont aussi énorme...

Tom s'asseya sur le lit et retira son chandail. Il commençait à avoir chaud. Ce genre d'expérience lui donnait toujours des bouffés de chaleur.

- Il ne faut pas que les filles apprennent ça...Jamais...dit-il légèrement honteux mais il voulait encore goûter à la grosse douceur d'Ethan et la posséder toute dans sa bouche. Il savait que cela n'arriverait plus jamais et il aimait cela de plus en plus. Il regardait à nouveau la merveille d'Ethan, se lèchant les lèvres puis regardant le Tentateur à nouveau avec pleins de sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:17

Ethan enleva lui aussi son chandail.
Ce qu'il fesait chaud dans la chambre. L'embiance l'emportait.

Il regarda Tom sur le lit et s'alonga a ses cotés. Il se mettait a son aise pour savourer ce que Tom lui offrait volontier.

-Humm Ce que tu es bon Tom!
Tu fait ca a merveille


Dit-il en jouissant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:51

Yeza, suspicieuse, avait suivit son homme ce soir là, en douce bien évidemment, et pourquoi? Il avait l'air bizarre et était sortit avec une malette à la main . Menfin jusque là ça n'était rien d'extraordinaire mais Ethan avait bifurqué vers l'auberge.

Que diable allait-il faire à l'auberge? Elle y entra tandis que son chéri venait lui-même d'y entrer et le suivit telle une 007 en puissance, se faufilant sans que personne ne la vois puis finalement se posta devant la porte de la chambre en question.

Tout ce qu'elle entendit lui fîrent bouillir le sang dans ses veines et la jalousie l'emporta. Comment avait-il osé? Avait -t-il fait du cinéma tout le long de leur courte relation qui avait l'air pourtant si passionnée et tendre?

La Tentatrice en furie défonça la porte de la chambre dans un coup de pied qui fît voler en éclat celle-ci. Des éclairs envahissaient ses yeux emplient de colère tandis qu'elle regardait enfin les deux coupables avec dégoût.

- ETHAN! COMMENT AS-TU PU? Oh,oh......Mais je croyais que tu avais fait tout ces desserts pour nous!!!!!!!!!!!!!! Voilà! Maintenant vous les avez tous mangé comme les deux sales goinffres que vous êtes! Mes milles-feuilles!!!!!!!! Je te gage qu'il n'en reste même pas un à la maison...Tu me déçois!

Et oui, les deux hommes étaient venus à l'auberge pour se faire goûter l'un l'autre des desserts qu'ils avaient fait de leurs mains. Les fêtes approchaient et Yeza croyait que toutes ces sucreries orneraient leur table pour Noël mais apparemment, Ethan avait eût une faiblesse. -__-

(HJ:MDR... Non mais vous pensiez quoi? Qu'Ethan et Tom étaient gay? Pfff...Meilleure chance la prochaine fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:28

(HJ : Faut dire qu'ils ont bien choisit leur vocabulaire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:23

(HJ: Ah et puis hop! Ça vaut bien un flood pour ce topic seulement...lol! J'en rit encore...XD Je sais, je sais...On est deux caves finit! Et oui c'est moi qui joue Tom... En passant vous pouvez laisser vos commentaires.XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine Sweet

Marjolaine Sweet


Nombre de messages : 103
Age : 37
Côté des Waldorf ou des Fox? : ici
Côté coeur : mdr
Date d'inscription : 06/12/2006

Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:15

[HJ : c'est un peu dérisoire mais c'était plutot marrant. Perso je connais pas vraiment de mille feuille sucable mais bon merci de l'info !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-univers.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Un rendez-vous peu conventionnel... Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu conventionnel...   Un rendez-vous peu conventionnel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous peu conventionnel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: Cours Extérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser