Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite guidée ( PV Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 56
Age : 41
Côté coeur : Une jolie diablesse nommée Maya...* petits baisers doux*
Date d'inscription : 07/02/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:58

Channing avait finalement réussit à atterrir à destination, malgré ses nombreux arrêts pour se rendre au Café avec Maya. Il aimait bien cette fille et sa beauté surpassait toutes les autres.

Une fois à l'intérieur, il prit place en regardant un peu autour. C'était bien et pas trop vieux jeu. Une table était justement libre.

- Mademoiselle, prenez place... déclara le nouvel arrivant du nouveau monde en la laissant s'asseoir à ses côtés en ne lâchant pas ses yeux hypnotisant.

Il leva sa main et d'un geste fît venir le serveur.

- Un café, noir, très corsé pour moi. Puis laissa Maya passer commande.

- Tu es seule? demanda-t-il carrément après que le serveur soit partit . Il ne passait pas par quatres chemins mais le demandait comme si cela était chose courrante, pour agrémenter la conversation, alors qu'en fait, il brûlait d'envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:05

Maya s'assit à la table que Channing lui avait indiqué. En presence du serveur, Maya demanda à avoir un café à la vanille française. Elle était très contente d'être ici avec Channing et la journée allait probablement se passer très bien vu ce nouveau visage qu'elle voulait apprendre à connaître.

- Si je suis seule? et bien oui. Récemment, j'ai eu un début d'aventure avec un homme mais il y a eu des évênements tragiques qui sont venus mettre fin très vite à notre relation...Mais tout ça c'est du passé et je suis prête à repartir à neuf...Et toi, est tu seul? Probablement pas...je suis certaine que toutes les femmes te tournent autour...


Maya plongea ses yeux dans le café que le serveur lui apporta. Elle en prit une petite gorgée en regardant le jeune homme avec un sourire ricaneur.


- Merci, c'est bien gentil, s'adressa Maya au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 56
Age : 41
Côté coeur : Une jolie diablesse nommée Maya...* petits baisers doux*
Date d'inscription : 07/02/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:15

Étant un homme normalement constitué, bon... Il possédait quelques atouts en plus j'avoue... Laughing , il n'avait aucune difficulté à être bien accompagné, quoi qu'il était célibataire pour le moment, puisqu'il venait d'arriver.

- En fait, je suis libre comme l'air. Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de rencontres puisque je viens à peine de débarquer et mes préoccupations étaient ailleurs... Quoi que je commences à bien m'acclimater finalement!

Il ne posa pas de questions sur la tragédie dont parlait Maya. Elle ne voulait probablement pas en parler de toute façon et son ancien petit copain ne l'intéressait pas le moin du monde en fait. C'était plutôt le prochain qui piquait sa curiosité. Son café fût servit et il y trempa les lèvres pour ensuite reporter son attention sur la délicieuse Maya.

- C'est fou comme les rencontres peuvent être dans des endroits diversifiée! Par exemple, tu pourrais tomber raide dingue amoureuse d'un gars dans un café ou sur le bord d'un lac, qui sait? dit-il avec amusement, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:23

Depuis sa rencontre avec Channing, Maya passait son temps à rire comme une petite gamine. Un homme qui la faisait rire marquait beaucoup de points...Elle affichait l'un de ses plus grand sourire et elle aimait bien écouté Channing...celui-ci était si intéressant et tout ce qu'il disait la faisait éclater de rire.

- Probablement, on ne sait pas avec qui on tombe en amour...Et toi tu ne sais pas, tu pourrais sans le vouloir tomber en amour avec une fille que tu auras croisé pour la première fois...L'amour est un suspense...un beau suspense..

Maya trempa ses lèvres dans son café et fixa le jeune homme dans les yeux avec de secouer un peu ses cheveux pour qu'il aille un peu de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 56
Age : 41
Côté coeur : Une jolie diablesse nommée Maya...* petits baisers doux*
Date d'inscription : 07/02/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:36

- Oui...Un suspense... Une attente... murmura le jeune homme, pensif.

- Dire que parfois il suffit d'un tout petit effleurement pour qu'on devienne complètement gaga...dit-il en avançant lentement vers elle pour passer un doigt sur sa bouche pour supposément l'essuyer alors qu'il n'y avait rien du tout.

- Et puis paf! Ça vous entraîne dans un tourbillon et on ne veut plus se lâcher. Je crois que l'attente est délectable. Tout ces frissons qu'on a à se demander 56 000 questions et à se tourner autour.

Lui était plus du genre à vous pencher sur un comptoir pour vous embrasser que de lancer des compliments vaseux du genre: Huhu, le rose vous va à merveille! Que voulez-vous, c'était un petit sauvage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:41

Maya écoutait Channing parler, et plus il parlait, plus elle se perdait dans les yeux du jeune homme. On pourrait même dire que Maya était rendu gaga. Lorsqu'il passa son doigt sur sa bouche, elle est restée bouche-bée et elle en était totalement satisfaite. Elle le fixait dans les yeux.

- JE..je ...

Maya était totalement rendue gaga, ce que le jeune homme disait sur le gagaisme était en plein action sur Maya. Elle ne pouvait pas parler et elle ne pouvait plus bouger, elle ne faisait que regarder le bel homme en avant d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 56
Age : 41
Côté coeur : Une jolie diablesse nommée Maya...* petits baisers doux*
Date d'inscription : 07/02/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:54

Ahhhh le doux son du béguaiment! Vous croyez sincèrement que Channing allait en rester là? Et bien je suis désolé de vous décevoir...

Il s'approcha plutôt d'avantage , prit une gorgée de son café et effleura à nouveau les lèvres de la jeune fille mais ses doigts n'étaient plus en cause... Sa bouche avait prit la relève, pour narguer un peu. Ah le chenapant! Il avait à peine des manières! Laughing

- Comme je disais... On frissonne et ensuite on ne se lâche plus. C'est connu... Son sourire en coin de retour, il recula à peine et reprit son café en main puis lui offrit un clin d'oeil moqueur et complice.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:59

Lorsque celui-ci avait effleurer Maya avec ses lèvres, Maya ferma les yeux pour mieux aprécier le moment présent, malheureusement, ce n'était qu'un petit effleurement. Elle ouvra les yeux et fixa le jeune homme en avant d'elle qui lui fit un beau sourire à croquer.

- Et je..que..


Maya roula les yeux. Elle se trouvait stupide de ne pas être capable de fomrer des phrases avec des mots...Pourtant elle avait toujours eu le dessus sur les hommes qu'elle fréquentait...cette fois-ci c'était différent. Channing lui faisait un effet différent...il était romantique mais ne passait pas par quatre chemin pour faire ce qu'il avait envie de faire ce qui plaisit énormément à Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 56
Age : 41
Côté coeur : Une jolie diablesse nommée Maya...* petits baisers doux*
Date d'inscription : 07/02/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:09

- Pour en venir au fait, et par la force des choses, on finit par se rapprocher et puis on se rend compte qu'on a des VOYEURS qui nous espionnent en douce derrière leurs menus... plaisanta le jeune homme en caressant le visage de Maya du bout des doigts en relevant un sourcil en regardant les cureiux qui prenaient probablement des notes... Laughing

Son corps criait déjà Maya! Maya! mais par une tentative forcé, il se retenait tant bien que mal. Finalement, il avait peut-être un soupçon de manières... Dailleurs, pourquoi donner tout, tout de suite? Non, le péché était toujours meilleur quand il était octroyé au compte-goutte, mais pas trop quand même. Juste assez...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Rayes
GirlzZz
GirlzZz
Maya Rayes


Nombre de messages : 437
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:15

- Et bien, ça c'est vrai, il y a beaucoup de monde ici qui s'amuse à nous regarder...

Maya finit son café au plus vite. Elle regardait ce grand garçon qui était si attirant et si charmeur. Elle était très satisfaite du moment et espérait que lui aussi aimait le moment qu'ils passaient ensemble. Elle espérait qu'il ne jouait pas avec elle, ni avec ses sentiments.

- Allez, on sort d'ici on va se promener. Je déteste que tout le monde nous regarde comme ça...Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 56
Age : 41
Côté coeur : Une jolie diablesse nommée Maya...* petits baisers doux*
Date d'inscription : 07/02/2007

Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:27

Channing jouait toujours, même après des années avec une femme mais c'était là ce qui faisait son charme et qui gardait la beauté du couple, les instants du début mais en continue...

Il adorait passer du temps avec cette femme et ne rechigna pas à sortir de l'endroit pour être seul avec la jolie brunette aux yeux extraordinaires et aux lèvres si douces.

- J'en pense pareillement! Il alla payer et passa son bras autour de la taille de la jeune femme et sortit avec elle avec plaisir.

[ Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite guidée ( PV Maya) Vide
MessageSujet: Re: Visite guidée ( PV Maya)   Visite guidée ( PV Maya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée ( PV Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Placard- à- balais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser