Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit entraînement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:31

La salle était presque vide, mis-à-part quelques personnes qui s'apprêtaient à quitter les lieux et Isa qui venait d'arriver. La jeune femme commença de lents mouvements pour se préparer à sa chorégraphie spéciale , normalement en duo qu'elle allait faire avec Sean pour la soirée du mariage. Elle n'était guère habituée à ce genre de danse plus lente et avait besoin de pratique.

La jeune femme était quand même embêtée. Comment allait-elle faire pour imaginer tout ça toute seule sans partenaire? Mystère...

Se dirigeant vers le système de son, elle y plaça son CD et ferma les yeux pour écouter un instant et sentir le rythme doux de cette musique.

Personne à qui elle avait demandé n'était assez doué pour pratiquer avec elle et ça la découragea. Ils étaient tous trop rachitiques et la laissait tomber parterre! Bandes d'incapables...Comme si Isa pesait autant qu'un éléphant...Pffff.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 56
Age : 41
Côté coeur : Une jolie diablesse nommée Maya...* petits baisers doux*
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:58

Un grand gaillard passait dans le coin. Il adorait traînasser et quand il avait remarqué le studio, il y était entré sans hésitation. En fait, Channing avait vu une silhouette des plus délicieuses par la fenêtre du dehors.

Pénétrant dans la grande salle principale, il se dirigea directement sur la vision de rêve en question et lui tendit sa main sans plus de préambule. Bon il avait prit le temps de l'espionner un peu avant...

- Besoin d'un partenaire? J'ai vu les mouvements. Je peux y arriver si vous voulez...

Sans perdre une seconde , il la leva de terre et effectua le mouvement tel que souhaité. En tout cas, il espérait que ce soit ça puis, il la redéposa et la toisa pour que son visage touche presque le sien en la tenant toujours par la taille. Oui, bon, il était plutôt provocateur...

- Comme ça...?

Sa bouche touchait presque la sienne, volontairement bien sûr! Il adorait jouer à ce jeu! Désarçonner les filles était si plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:12

- Euh... C'est tout ce qu'elle réussit à articuler. Elle n'avait pas eûe le temps de dire autrechose qu'il était déjà en train de lui démontrer parfaitement la chorégraphie! Mais c'était qui ce gars là??? Et il sortait d'où dabord???

Son attitude était arrogante. Elle n'aimait pas particulièrement ça. Si s'aurait été Sean et qu'il avait fait pareil, en petite brute, elle aurait probablement aimé... Mais là celui-ci, elle ne savait même pas son nom et il tentait pratiquement de l'embrasser!

- Alors là, stop ton char! Tu es qui de un et de deux, est-ce que je t'ai donné le droit de me toucher?

Elle allait se laisser faire? Non. Dailleurs il commençait à lui donner la frousse. Par chance elle savait se défendre au cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:37

Sean avait été mit au courant qu'une salle de danse se trouver dans un quartier de Secret World,étant danseur avant d'arriver ici.Il avait donc décider d'aller y faire un tour pour aller danser un peu.Durant le chemin,il pensait déjà a une petite chorégraphie qu'il allait effectuer.
Une fois arriver il eut la mauvaise surprise de voir un Don Juan de pacotille tourner autour de sa femme.Il entra dans la salle,le regard rivé sur l'homme,il sentait déjà ses bras le bruler mais il fallait qu'il se maitrise,il ne devait pas faire mauvaise usage de ses pouvoirs surtout depuis qu'il était devenue immortelle.Il s'approcha et sans décrocher un mot il vint se mettre juste devant Isa et l'enlaça.D'une voix extrement froide Sean prit la parole.


"Tu veux que je t'aide toi???"

IL se tourna pour regarder Isa et lui fit un joli sourire,il l'embrassa furtivement.Cette voix Sean prit la parole d'une voix totalement differente,tendre,douce et calme

"Tu va bien mon ange??Il t'embete le Mr là???"
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 56
Age : 41
Côté coeur : Une jolie diablesse nommée Maya...* petits baisers doux*
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:55

Cette femme devait être prude! Ne pas vouloir de Channing... Menfin... Elle était fidèle ou bien elle jouait les fidèle...

D'après Channing, si l'autre ne s'était pas pointé, au bout d'un moment, il l'aurait eue haut la main.

Il regarda le gars de haut en bas avec dédain.

- C'est ça... Joues les caniches...Mais dis-toi bien une chose. Si tu ne serais pas arrivé, elle aurait finit par être tout à moi...Ouais mon vieux...

Channing tourna les talons et s'apprêta à quitter les lieux, heureux de faire suer ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:41

- Dans tes rêves! Tu te crois irrésistible peut-être? Je suis désolée de te désillusionner comme ça mais tu ne l'est pas du tout! Maintenant si sa majesté Channing Du Con dernier du nom veut bien débarasser le plancher, qu'il le fasse tout de suite! On se passera très bien de tes services! répondit Isa d'une voix cassante et si froide que Channing devrait probablement se mettre une petite laine . Laughing

- Ça va , maintenant que tu es là mon ange...reprit-elle mielleusement,
prenant le visage de Sean dans ses mains pour venir cueillir ses lèvres.

Elle ne se souciait plus du tout de Channing qui était sur le point de SORTIR... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:24

Sean le regarda le sourcil levé.Il se retenait d'exploser de rire.Ce mec était un pur guignol,il se croyait tellement beau!!!
Sean le regardait s'éloigner,puit il avait un large sourire durant les paroles de Isa.
Il avait très envie de faire prendre feu le pantalon a cette amusant personnage qui se nommé Channing,mais il s'abstint il avait fait la promesse de ne pas faire mauvaise usage de ses pouvoirs!!!


"Aller guignol,si tu pouvait nous laisser tranquille sa serait nettement mieux!!!!J'aimerais être tout seul avec ma si chère Isa!!!"

Il fit un large sourire a Isa,il était comme toujours heureux d'être avec elle!!!!.
Il s'éloigna quelques seconde d'elle et enleva son haut et se retrouva en débardeur!!Vetement plus pratique pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:38

Channing partit enfin ( Bah oui c'est moi qui joue ce con alors...XD) puis Isa soupira.

- Non mais quel connard! Sale petit looser arrogant! Grrrrr! Pauvre tache... gronda-t-elle entre ses dents quand la porte fût fermée. Sean avait l'air de s'amuser quant-à lui , de ce phénomène de foire qu'était Channing, et peut-être bien aussi de comment Isa avait réagit.

-Tu sais chéri....

Isa pointa son index sur la poignée de la porte et elle se verrouilla.

- Je trouves ce débardeur totalement inutile... Quoi que tu sois sexy comme pas permit dedans! De toute façon, il risque de faire chaud ici car la danse que je vais te montrer est très ahem! Inspirante, on va dire ça comme ça...

La belle Immortelle releva son chandail pour passer le col par dessus sa tête, découvrant un joli haut aussi minuscule qu'un haut de bikini. ( Bah, ça me tentait. Laughing Elle feel agace Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:15

Sean eut tout le loisir d'admirer les yeux grand ouvert le haut rikiki de Isa.
Suivant son conseil Sean enleva son débardeur révélant sa peau en grande partit tatouer.En y pensant,maintenant qu'il était immortelle il n'avait plus a se soucier de quoi ressemblerait sa peau tatouer lorsqu'il serait vieux!!!
Une fois le débardeur enlever Sean vint se coller a Isa et l'embrassa torridement,la chaleur n'allait pas tarder a monter.Sur une des tables de la salle de danse,Sean fit apparaitre une bouteille d'eau pour plus tard.


" J'ai hâte que tu me montre cette danse que tu qualifie de "inspirante"!!!
J'espère que sa ne serait pas une danse aguicheuse,tu sais que je ne raffole pas de se genre de danse!!! "

Sean avait dit sa dernière phrase en rigolant.Isa avait un talent fou pour rendre fou Sean lorsqu'elle danser mais en rien ces danses ne dérangeaient Sean qui a chaque prenait un malin plaisir a "subir" ces danse!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:03

- Rhalala... Si ça continue, je vais me contenter de t'apprendre la danse des canards! plaisanta la maîresse de Centhory en riant, regardant la table où était déposée la bouteille d'eau.

* Il lui faudra bien plus qu'une seule bouteille.* pensa-t-elle d'un sourire taquin en retournant son attention sur Sean. Il était toujours aussi sexy avec tout ses tattouages. Elle se prit à rêvasser quelques secondes à le regarder et se trouvait tellement chanceuse de l'avoir à ses côtés. L'Immortelle était convaincue que son coeur continuerait de battre toujours aussi fort pour lui à travers l'éternité qu'ils passeraient ensembles.

Se positionnant pour lui démontrer les mouvements en comptant bien pour chaques bout de chorégraphie puis se pencha pour ajouter la musique et commencer avec lui toute la danse ou du moin , tout ce qu'il se rappelerait pour ensuite recommencer une fois ou deux.

La musique débutant, très lassivement mais avec une certaine fougue à certains endroits, Isa commença à le faire reculer en saccadé qui quant-à elle, avançait de la même façon. Il se retrouva prit au piège contre la table tandis qu'elle se penchait d'avantage sur lui puis reculait et ravançait le haut de son corps tel des battements de coeur toujours aussi saccadés. Sa jambe passa sur l'épaule de Sean tandis qu'elle s'avançait pour lui effleurer les lèvres et ainsi continuait la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit entraînement... Vide
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entraînement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: La Ville Secret City :: La rue principale. :: Cinéma Paramount-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser