Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Blagues Drow(le) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiana Waldorf
Admin Beauty
Admin Beauty
Tiana Waldorf


Nombre de messages : 289
Age : 42
Côté des Waldorf ou des Fox? : HUmm vous posez vraiment la question!
Côté coeur : mon coeur est libre
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Blagues Drow(le) !   Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:43

tant qu'a parler des blondes ...

L'autre jour, ma voisine qui est blonde, arrive en courant dans mon entrée. Elle sautait de joie ! Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question je me mets à sauter avec elle ! Elle me dit: ' J'ai une bonne nouvelle !

' 'Bien' lui dis-je, 'de quoi s'agit-il ?'

Elle arrête de sauter, et toute essoufflée, m'annonce qu'elle est enceinte !

Je savais qu'elle le désirait depuis un moment. Je la félicite et lui dit que je suis très heureuse pour elle.

'Il y a plus' dit-elle. 'Comment cela ?' demandai-je.

Elle me dit: 'Il n'y a pas qu'un bébé, nous allons avoir des jumeaux !' Étonnée qu'elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse, je lui demande comment elle a su. Elle me dit... (Vous allez l'aimer celle-là...) 'C'est facile. J'étais allée m'acheter un test de grossesse, un emballage de deux, et les deux tests étaient positifs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretworld.niceboard.com
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Blagues Drow(le) !   Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:05

Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.
Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule :
- Bonjour Monsieur, çà va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va...
Le paysan, estomaqué :
-Dedieu!!! vous faites parler les poules ?
Le type :
- Oh, pas rien que les poules, regardez :
Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment çà va ?
La Vache :
- Bonjour Monsieur, çà va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va...
Le Paysan :
-CrévinDieu !!! les vaches aussi ?
Le type : - Oh, tous les animaux, regardez celle-ci :
Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type :
L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Blagues Drow(le) !   Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:01

MDR XD!!!!!! Les deux derniere la trop drole loll
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Blagues Drow(le) !   Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:41

Vraiment trop marrantes les jokes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Blagues Drow(le) !   Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:14

St'une fois trois femmes qu décede et vont au paradis.Arrivée au ciel,un ange s'approche d'elles et leurs dit:

-Afin de savoir si vous méritez votre place au paradis vous aller devoir passer un test...vous devrez monter ce grand escaliers sans rire une seule fois!

les trois femmes commencent a monter l'escalier.l'ange raconte une blague,la premiere femme se met a rire.On l'envoie en enfers...les deux autres continue de monter.L'ange raconte a nouveau une blague,La deuxieme femme se met alors a rire.On l'envoie elle aussi en enfers...La derniere continue de monter et se rend jusqu'en haut...une fois arrivée,Dieux s'avance vers elle.Sans prévenir,la femme qui étais blonde se met a rire,et rire et rire encore....elle regarde alors le Seigneur et lui dit:

-Hihi...Scusez j'viens de catcher les jokes de tentot...

_______________________________________________________

Un gars se leve le matin et dit a sa femme:


-Chérie aujourdhui je pars chercher du travail...

il part donc pendant toute la journée puis revient le soir un peu avant le souper.Sa femme lui demande alors:

-Et puis a tu trouver du travail?

l'homme tout content lui répond:

-oui je commence au mois de Juillet...

sa femme le regarde bizarrement et lui dit:

-Comment sa au mois de Juillet,on est en novembre..?

son mari sassoie et dit:

-Mon patron a dit qu'il allais faire chaud en Sacrament la journée qui va m'engager!

__________________________________________________________

Une blonde est dans un bar.Elle regarde trois femme sortir de la salle de bain,une avais un cellulaire,l'autre avais un portable et la derniere un agenda électronique.La blonde jalouse de n'avoir rien,reste au comptoir et boude dans son coin.Au bout d'un moment elle décida d'aller au toilette.Elle revient quelques minutes plus tard avec un bout de papier de toillette accrochée sur son pantalon....l'une des trois femmes se met a rire et lui dit:

-eille ta de quoi qui dépasse de ton pantalon...!

la blonde se retourne pour voir,toute surprise elle dit:

-Hé a tu vue sa!!!J'ai recue un fax!!!!

_______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Lepreux
Modo-idées
Modo-idées
Sonny Lepreux


Nombre de messages : 118
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Aucun des deux présentement...
Côté coeur : Le calme plat...
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Blagues Drow(le) !   Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:29

MDR!!!! Laughing lol!

Vraiment trop amusantes ses blagues! XD
Revenir en haut Aller en bas
Billie Griffins
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
GirlzZz/Barmaid au Waldorf's Bar
Billie Griffins


Nombre de messages : 103
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf!
Côté coeur : ♥Totalement Séduite Par Taleos!!♥
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Blagues Drow(le) !   Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:38

lolll sont poches les miennes spour sa quelle me font rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Cohen
GirlzZz
GirlzZz
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 2500
Age : 52
Côté des Waldorf ou des Fox? : Waldorf bien sur.XD
Côté coeur : ¤ Un seul a réussi a prendre la clé de son coeur et ses Thomas ♥ je t'aime ♥ ¤
Date d'inscription : 22/12/2006

Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Blagues Drow(le) !   Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:00

Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète.
Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût.
Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment.
A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène:
- Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger !
Le gardien de zoo lui répond:
- Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
GirlzZz
GirlzZz
Haylie


Nombre de messages : 608
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Sais pas encore
Côté coeur : ♥I Love You My Beautiful Angel♥!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Blagues Drow(le) !   Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:24

Mdr trop droleXD

J'ai trouver sa sul net taleur ca fait un peu penser a celle de Soso loll:



Une blonde envoie une lettre a son ex,

Cher Mon ex amour,
Je t'est écrit cette lettre avant que je sache que tu me laisse.
comme je te l'est déja envoyer j'ai du la réécrire.
Je voulais simplement te dire merci car grace a toi,le médecin a put trouver mon cerveau,je te rassure ces bel et bien et un cerveau.Toi qui pensais que j'avais un petit pois a la place de celui-cis te voila rassuré!J'ai enfin réussie a m'acheter une télé pas trop cher,dans le rayon électro-ménager.D'apres le vendeur ces la nouvelle technologie.Tu pitonne le canal que tu veux,la il y as un compte a rebourd,quand on arrive a Zero ca fait bip!Bip!J'suis tres contente de mon achat,Je peu meme faire chauffer de la nourriture dedans,ces tu pas asser technologique ca!j'ai juste pas encore trouver comment fair pour voir les images,Bon ok j'ai pas encore rien écouter mais mon restant de ragout de boulette étais écoeurant!Te souviens tu de ma chum Suzie?Tsé la ptite blonde ..Bon bin est venue faire un tours hier.A ma monter comment réparer les bosse apres mon char!Fallais juste souffler dans le moffleur!Bon ok j'ai pas réussie a l'arranger mais au moins si je continue comme ca ma sauver 50 belle piasses!

bon et bin la dessus je te laisse,
il faut que jme dépêche,j'dois rattrapper le facteur,j'ai déja poster l'envelope..!


___________________________________________

Un Jeune anglais arrive au Québec avec ses parents.Un Matin,sa mere lui dit d'aller se promener pour apprendre de nouveau mot.Le jeune prit son vélo puis commenca a faire le tours du cartier.Il s'arrete alors devant une maison ou un petit garcon et son pere son son en train de creuser un troue pour planter un sapin.Le Pere dit a son fils:

-Ces ca mon garcon,tiens bien le manche de pelle.

Le petit anglais retient''manche de pelle''.Sur ce il continue sa promenade et s'arrete a nouveau devant une maison ou il y as un homme qui discute avec sa femme.L'homme dit:

-Viens tu avec moi a l'animalerie,il faut que jaille acheter des grains pour ma perruche?

le jeune anglais retient''Pour ma perruche''!La femme du monsieur répond:

-Non,non jte laisse y aller tout seul.

le jeune retient''non,non je te laisse y aller tout seul''!

il reprend alors son tours du cartier.Au bout d'un moment,un agent de police s'approche et lui demande:

-Bonjour mon garcon comment tu tappelle?

le jeune répond:

-Manche de pelle...

le policier répond:

-Eille pour qui tu me prend toi la?

le jeune:

-pour ma perruche..!

le policier:

-Hé veux tu venir faire un tours au poste toi?

et le petit lui répond:

-Non.non jte laisse y aller tu seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Blagues Drow(le) !   Les Blagues Drow(le) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Blagues Drow(le) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Hors Jeux :: Blablatage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser