Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal Intime D'Alyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyra

Alyra


Nombre de messages : 172
Age : 32
Côté coeur : Pent
Date d'inscription : 21/01/2007

Journal Intime D'Alyra Vide
MessageSujet: Journal Intime D'Alyra   Journal Intime D'Alyra Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:15

J'ai décider de commencer à écrire un journal aujourd'hui. Je suis arrivée à Secret World il y a seulement quelques semaines et je peut dire que je me plaît bien plus ici que sur la Terre. J'ai rencontrer deux filles qui s'appellent Chloé et Cassidy. La première est vraiment gentille et la deuxième je l'a connais pas beaucoup mais elle a l'air plutôt sympa. J'ai aussi rencontrer Pent et Chris. J'aime vraiment beaucoup Pent même s'il croyais que je ne l'aimais pas. Je ne sais pas si nous sommes ensemble, c'est plutôt bizarre comme histoire. Quant à Chris, c'est un gentil Siam que j'ai recontrer dans le parc.

Il y a aussi eu un bal et j'ai rencontrer un mage blanc qui s'appel Orlando mais je l'ai un peu délaissé lorsque Pent est arrivé. C'est d'ailleurs au cours de ce bal qu'il m'a dit qu'il m'aimais. Il est tellement mignon! M'Enfin, c'était sympas comme soirée. Ensuite, on a fait une petite fête dans la Salle Commune de Lorden et c'était tout aussi sympa.

Je ne sait plus quoi écrire mais je me sent vraiment moins seule qu'à mon arrivée. Je reviendrai écrire lorsqu'il y aura d'autres choses intéressantes à raconter. Pour l'instant, c'est tout.

En espérant que personne ne trouve ce journal,
Alyra
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime D'Alyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Hors Jeux :: ::.Journaux intimes de vos personnages.::-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser