Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 histoire d'un autre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline
Habitant/e
Angeline


Nombre de messages : 97
Age : 34
Côté des Waldorf ou des Fox? : N'importe....
Côté coeur : personne... du moins pour l'instant....
Date d'inscription : 22/01/2007

histoire d'un autre forum Vide
MessageSujet: histoire d'un autre forum   histoire d'un autre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:14

Bon c'est l'histoire que j'ai écrit pour un perso qui porte le nom d'Angéline sur un autre forum.

Angéline est née dans une famille de paysans qui comportait déjà 5 enfants avant son arrivée dans le monde. Malheureusement sa mère rendit l'âme à l'instant mème de sa naissance. Son père décida de l'appeller Angéline car elle avait l'air d'un ange. Il trouva un seul problème, aucun de ses autre enfants n'avaient les cheveux rose alors il du recconaître qu'il n'étiat pas le père d'Angéline.

La vérité était que la mère d'Angéline avait été violer 9 mois plus tôt elle ne savait trop qui ou quoi. Elle n'en avait parlé à personne. Pas même à son propre mari. Aucun ne conaissait l'identité du père d'Angéline.

Les années passèrent et Angeline grandit. Tout venait à dire qu'elle grandirait pour devenir aussi ravissante que sa mère. Elle découvrit qu'elle avait ses pouvoirs une journée où tout les autres était sortit pour travailler. Elle s'était fait une petite coupure au bras qui s'était guérie d'elle-même lorsqu'elle avait mit sa main dessus. De plus quelques jours plus tard elle découvrit ses pouvoir de télékinésie et de télépathie.

Puis le jour damner arriva. Angéline se réveilla un matin pour trouver sa famille dans le salon. Ils était tous morts. Tous... non, son "père" était toujours vivant. Mais pour combien de temps? Elle s'approcha de lui et le regarda impuisante.
- Papa tu ne peux pas mourire.. pas maintenant.
- Que veux-tu que j'y fasse mon ange? Je ne peu rien y faire. Les dieux me réclame tout comme ils ont réclamés ta mère à ta naissance.
La petite se mit à pleurer tous en supliant son père de ne pas l'abandonner à son sort.
- Mon ange écoute moi... je t'en pris. Angéline je ne suis pas ton père.
Ces mots ne voulait pas dire grand chose pour elle mais elle en comprit toute l'empleur lorsqu'il rendit l'âme à son tour.

Depuis ce jour elle ère de village en village ne sachant que faire, ne sachant où aller. Si jamais elle retrouve celui qui a tué sa famille nul ne sait se qu'elle fera. Pour l'instant elle grandit et voit la vie dans toute son empleur et dans toute sa cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
 

histoire d'un autre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Hors Jeux :: Blablatage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser