Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un souffle d'espoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un souffle d'espoir... Vide
MessageSujet: Un souffle d'espoir...   Un souffle d'espoir... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:08

Yezabel arriva enfin à destination: Les montagnes de Myranos, le roi des Dieux. C'était le seul endroit où elle pouvait les invoquer tous. Mais elle ne voulait parler qu'à une d'entres eux: sa mère, Aphrodite, déesse de l'amour.

- Mère! Je t'invoques ici-bàs!

Rien ne se produisit. La jeune immortelle était beaucoup trop en colère de sa situation pour que sa mère ne vienne à son secours. Elle devait se calmer dabord et invoquer ensuite.

-Mère...Déesse de l'amour...Je t'invoques et te supplies de m'aider à trouver la solution à mes tourments... dit-elle finalement d'une voix plus posée.

Une brume se dessina devant elle, puis elle cru apercevoir une vague silouhette et enfin, une jeune femme d'une beauté saisissante était là, face à la jeune femme en pleurs.

- Qu'y-a-t-il mon enfant? demanda la déesse dont la robe semblait flotter autour d'elle tel un rêve.

- Mère je...Je suis tombée amoureuse du Tentateur...Ne peut-on faire quelquechose pour être ensembles et réussir notre travail quand même?demanda la jeune femme, implorant sa mère du regard, haletant de chagrin entre chaques mots.

La déesse sourit puis posa une main chaude et rassurante sur l'épaule de sa fille.

- C'était donc cela! L'amour...Tu as frappé à la bonne porte ma douce enfant... Tu sais bien que Myranos ne peut rien me refuser, en plus de vous prendre tout les deux en affection toi et Ethan. Je plaiderai en ta faveur et vous aurai une conversation avec Myranos très prochainement. Maintenant sèche tes larmes , tout ira bien...

La déesse sans âge repartit en fumée, laissant Yezabelle bouche-bée.

Elle s'asseya contre un arbre et se mit à scruter l'horizon, perdue dans ses pensées. Dans sa tête se bousculaient doutes et espoirs, un drôle de paradoxe....
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un souffle d'espoir... Vide
MessageSujet: Re: Un souffle d'espoir...   Un souffle d'espoir... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:25

ethan était deriere l'arbre . Il avait entendu au loin ses pleurs de douleur et avait gravi la montagne pour pourvoir venir s'excuser de l'avoir laisser seule le coeur en peine.

Il s'approcha de l'arbre et voyait Yeza adossé la. a regarder la ville du haut de cette montagne la tête encore perdu dans ses pensées.
Ethan contourna l'arbre et alla s'agenouiller au coté d'elle.

-Pardonne moi Yeza. Je ne voulais pas te faire souffrire de la sorte. Mais je ne peu continuer ainsi a faire semblant de ne rien avoir pour toi quand je te croise, ca mais impossible. Ca me fait mal. Pardonne moi d'etre éguoiste. Je sais que tu ressent la même chose.

Il la tirra vers lui et la serra dans ses bras.

-Quesqu'on fait Yeza ? Je suis perdu. J'envi la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un souffle d'espoir... Vide
MessageSujet: Re: Un souffle d'espoir...   Un souffle d'espoir... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:43

Yeza le regardait dans les yeux, observant chaques parcelles de son visage, admirant son grain de peau parfait. Il n'avait donc pas entendu ses complaintes à sa mère?

- J'ai parlé à ma mère Ethan. Aphrodite. Elle parlera à Myranos en notre faveur. Elle dit qu'il nous accordera le droit de se voir et d'être ensemble, en autant que l'on accomplice notre travail avec autant d'acharnement qu'avant. De toute façon il sait bien que si nous sommes malheureux, notre travail deviendrait de plus en plus mal fait. Il nous convoquera sous peu. Puis on a la chance qu'il nous ait en affection.

Après ce long récit explicatif, Yeza reprit sa respiration habituelle et caressa du bout des doigts le visage de son bien-aimé qui ne pouvait pas pour l'instant être vraiment sien.

-D'ici là ....

Elle se fît couper la parole par une nouvelle apparition. Myranos lui-même se trouvait maintenant devant eux. Il avait l'air furieux.

Yeza s'inclina tout de suite, face contre sol et n'osa plus regarder le roi des Dieux.

Son visage emplit de rage ne garda pas longtemps cette expression lorsqu'il lut les tourments de ses protégés dans les yeux de chacuns d'eux.

- Pour une nouvelle...Maintenant donnez une seule bonne raison pour que je vous accorde le droit de vous aimer au grand jour? demanda le Dieu, laissant tomber ses airs supérieurs pour adopter un ton plus cordial.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un souffle d'espoir... Vide
MessageSujet: Re: Un souffle d'espoir...   Un souffle d'espoir... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:56

Ethan ce releva et prit la parole.

-Si je peu me permettre seigneur. Vous avez cité la Bonne raison.
Parce que nous nous aimons. Et de plus Je crois que chaque être est libres d'aimer, chaque être a le droit d'avoir cette chance de partager avec un être cher a leur yeux. Et Yezabel est L'être le plus cher que je veux chérire jusqu'a l'infini.


Ethan après ses paroles ne se rebaissa pas devant le rois des dieux. Il resta la tête haute pour montrer qu'il était déterminer a faire valoir ce qu'il venait d'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un souffle d'espoir... Vide
MessageSujet: Re: Un souffle d'espoir...   Un souffle d'espoir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:17

Yezabel avait toujours la tête baissé mais Myranos savait qu'elle souriait. Il pouvait déceler toute la tendresse et l'amour qu'ils partageaient tout deux. Il devait trancher et tout de suite. De toute façon s'il disait non, tout les autres Dieux seraient furieux et s'il disait oui, après mûre réflexions, il n'y avait rien de mal la-dedans puisque si Myranos refusait, les Tentateurs n'auraient plus le coeur à l'ouvrage...

- Tu es brave Tentateur Ethan... Tu fais notre fierté! Soyons réaliste....
Si je ne vous accorde pas ce que vous me demandez, votre travail sera médiocre à tout jamais...
lui dit le roi des Dieux d'un air joyeux.

- Je me vois donc dans l'obligation d'exaucer vos prières. Remerciez-les, la-haut! Ils prennent tous pour vous...

Myranos disparu et Yeza cru le voir leur faire un clin d'oeil.

Elle se releva en apprenant la nouvelle, heureuse comme jamais auparavant et sauta dans les bras d'Ethan en lui administrant autant de baisés qu'il était humainement possible d'en donner.

- Oh, si j'avais su que ce serait si facile, je l'aurais fait bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un souffle d'espoir... Vide
MessageSujet: Re: Un souffle d'espoir...   Un souffle d'espoir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:15

Ethan se fesait couvrire de baiser a pleine bouche.
Et lui en rendait a merveille lui aussi.

-Oui si on aurait su avant on aurait pas eu tant de peine et ses pensées noirs.

Il la serrait dans ses bras en fesant attention de ne pas l'étouffer tellement il avait l'impression de la serrer fortement.

-Je t'aime Yezabel Et pour une fois , je suis heureux que j'ai l'étenitée devant moi pour le faire.

Dit-il en prenant son visage entre ses mains. Il pocèdait sa beauté entre ses paumes, et alla lui déposer quelque bisous interompu de sourirs entre chaque baisés.

Il lui permit de respirer un peu et la regarda un instant sans rien dire.
Un sourir ce vu naitre sur son visage.

- ca te tente de venir chez moi? j'ai un bar
Dit t'il en prennat l'accent d'elvis Graton
-Je te ferais pas mal. Un petit 20$ ca te tente.
Dit t'il en riant

Et oui! Ethan le gros défaut qu'il avait, c'était qu'il ce pensait toujours comique.!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Un souffle d'espoir... Vide
MessageSujet: Re: Un souffle d'espoir...   Un souffle d'espoir... Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:17

(HJ: :P Ya que toi pour faire des réponses de même...)

Yeza hocha de la tête, découragée par la soudaine farce de macho que venait de dire Ethan .

- Tu ne changeras jamais tu sais?! Au cas où tu te poserais la question, tu n'as pas besoin de me payer pour que je viennes chez-toi, que ça soit pour une sucrerie ou non...

Elle adorait jouer avec lui. Ça n'était pas bien méchant et elle disait la vérité. Sa bonne humeur dissipa ce qui lui restait des sentiments qu'elle avait éprouvé avant qu'on ne lui accorde le droit de pouvoir considérer Ethan comme son amoureux à part entière. Elle lui décocha un sourire radieux en essuyant les derniers signes de larmes qui commençaient à sécher sur ses joues, du revers de sa main.

- Je te suis bel homme...
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Un souffle d'espoir... Vide
MessageSujet: Re: Un souffle d'espoir...   Un souffle d'espoir... Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:38

-Mais tu me suis ou? Moi c'était juste une blague que je te fesait.
Aller tu repart chez toi!


Dit-il en riant

- Mais non ma belle je te fait marcher . Meme si je ne réussi pas a te faire marcher bien bien . C'est plutot moi qui ce fait avoir la dedans.
".
Dit-il avec un moue presque réaliste.

-Vien on va aller dans mon petit niz douillet. ma belle.

Il prit sa main dans la sienne puis il parti pour chez lui enfin avec sa douce qui avait telement esperé ce moment d'etre avec elle .

(suite chez Ethan )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un souffle d'espoir... Vide
MessageSujet: Re: Un souffle d'espoir...   Un souffle d'espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souffle d'espoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Cafétéria-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser