Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Journal intime de Yaëlle Mackenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaëlle Mackenzy

Yaëlle Mackenzy


Nombre de messages : 78
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Peut être avec toi!!
Côté coeur : Un faible mais pour un Siam!!!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Journal intime de Yaëlle Mackenzy Vide
MessageSujet: Journal intime de Yaëlle Mackenzy   Journal intime de Yaëlle Mackenzy Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:06

Aujourd'hui le 26 janvier 2007:

"Chére journal,
Cela fait 3jours que je suis arrivée,j'ai retrouver ma tite Chloé elle ma manquer.Hier soir j'ai fait la rencontre de trois Siams,y'en a un qui ma marquer et je les connue pas vraiment a un endroit ou on rencontre des gens en général,dans la salle de bain.Quand je suis arriver dans la piéce y'en avait un dans sa baignoire,un vampire se qui me fait pas peur du tout bien au contraire,sa m'attire!!Il est craquant d'aprés se que j'ai put voir,il s'appelle Drak Valentine dernier descendant de Dracula.Il na guére lachez un mots de tout le temps que je les vue!Mais les autres qui sont arriver aprés mon pas attirrer,repousser surtout le Kyoll je ne sais trop quoi il ma parler et je n'es pas voulue engager la discution car j'ai vue que c'était un séducteur même si il aime plutôt bien une certaine Beverly une Lorden.Et le dernier ben il a rien dit simplement saluer,de loin.Ben même si Chloé ma prévenue de ne pas m'interresser aux Siams j'y peu rien,il m'interresse se Drak Valentine.Enfin je te laisse chére journal,grosse bises et garde mon secret.

Yaëlle Mackenzy!! "
Journal intime de Yaëlle Mackenzy 1159 Journal intime de Yaëlle Mackenzy 1159 Journal intime de Yaëlle Mackenzy 1197 Journal intime de Yaëlle Mackenzy 1197 Journal intime de Yaëlle Mackenzy 1197 Journal intime de Yaëlle Mackenzy 1197 Journal intime de Yaëlle Mackenzy 1197 :aonnn?%$: :aonnn?%$: :aonnn?%$:
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Yaëlle Mackenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Hors Jeux :: ::.Journaux intimes de vos personnages.::-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser