Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pauvre petite bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lory-Ann

Lory-Ann


Nombre de messages : 110
Age : 35
Côté coeur : ¤ Kung_Lao, Mì CoRaZòN ¤
Date d'inscription : 07/12/2006

Pauvre petite bête... Vide
MessageSujet: Pauvre petite bête...   Pauvre petite bête... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:50

Lory-Ann avait retrouvé un petit chiot Mini-Colley dans le petit boisé derrière chez-elle. Elle ne pouvait hélas le garder dû à son travail qui était très prenant et comme elle habitait seule, elle ne savait pas qui aurait pu s'en occuper quand elle n'était pas là. Elle songea donc à l'apporter à l'animalerie Fraser.

Entrant d'un pas assuré, elle déposa le chiot sur le comptoir en le tenant et en caressant sa fourrure , attendant qu'on vienne la voir. La pauvre bête semblait avoir vu quelquechose d'étrange dans le boisé et tremblait de tout son corps. Elle devait avoir environ 2 mois, pas plus...

- Excusez-moi....Il y a quelqu'un? J'ai un chiot abandonné ici...claironna-t-elle en regardant partout .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Pauvre petite bête... Vide
MessageSujet: Re: Pauvre petite bête...   Pauvre petite bête... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:57

- Oui une seconde! fit une voix d'homme venant de l'arrière boutique.

Il eut un pépitement indigné, puis un ordre intimé à voix basse, et enfin le bruit mettalique d'une porte qu'on referme. Un instant plus tard, le jeune Bastien sortit de l'arrière boutique et vint se poster derrière le comptoir, très professionnel. Il était habillé, par-dessus son habituelle chemise blanche et ses jeans, d'un long sarreau et de gants en caoutchoux. Il se dépêcha d'auter ses dernier et de les geter dans une poubelles invisible du point de vue de la jeune femme, avant d'arborer un sourire aimable
.

- Que puis-je faire pour vous? Ah quel adorable animal! Un colley miniature, je me trompe? Hum, elle semble inquiète en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lory-Ann

Lory-Ann


Nombre de messages : 110
Age : 35
Côté coeur : ¤ Kung_Lao, Mì CoRaZòN ¤
Date d'inscription : 07/12/2006

Pauvre petite bête... Vide
MessageSujet: Re: Pauvre petite bête...   Pauvre petite bête... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:00

- Oui, je l'ai trouvé derrière chez-moi dans un petit boisé. Elle semblait terrorisé par je ne sais quoi... Ça fait une heure et elle tremble toujours! Ça devait être effrayant, quoi que cela était...lui répondu Lory-Ann en continuant de caresser la bête pour la rassurer.

- Je ne peux pas la garder. Je passes mon temps à faire des recherches au labo et je ne suis pas assez souvent à la maison pour la prendre en charge... Pouvez-vous lui trouver une bonne famille? lui demanda la jeune chimiste, comme si il s'agissait d'un enfant.

L'animalerie avait l'air très bien entretenue. Tant mieux. Elle n'aurait pas laissé le petit chiot dans un endroit du genre Chenil répugnant où ça jappe tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Pauvre petite bête... Vide
MessageSujet: Re: Pauvre petite bête...   Pauvre petite bête... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:14

Bastien mit nonchalament ses mains dans ses poches. En même temps, il fixa intensément le chiot, avant de porter son regard sur la dame.

- Et bien... je sais pas si quelqu'un voudra l'adopter -c'est par contre un très beau chien- mais on va le garder ici pour s'occuper de lui.

Il sourit encore.

- Ne vous inquiétez pas, on va très bien s'occuper de lui. Il a sans doute vu un animal qui va l'effrayer, je m'assurerai qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lory-Ann

Lory-Ann


Nombre de messages : 110
Age : 35
Côté coeur : ¤ Kung_Lao, Mì CoRaZòN ¤
Date d'inscription : 07/12/2006

Pauvre petite bête... Vide
MessageSujet: Re: Pauvre petite bête...   Pauvre petite bête... Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:48

La jeune femme hésita un moment puis caressa à nouveau la pauvre bête et la tendit au propriétaire des lieux.

- Merci...Je vais y aller en ce cas... répondit-elle en franchissant la porte de l'animalerie.

* Comment on peut à ce point ne pas avoir de vie???* pensa-t-elle en fourrant ses mains dans ses poches. Elle devrait sortir un peu, ça n'avait aucun bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pauvre petite bête... Vide
MessageSujet: Re: Pauvre petite bête...   Pauvre petite bête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre petite bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: 1er Étage :: Salles des Cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser