Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Arriver de Kabal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kabal

kabal


Nombre de messages : 5
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Le corps sur terre, la tête dans les nuages
Côté coeur : Na pas trouver son ange
Date d'inscription : 23/01/2007

Arriver de Kabal Vide
MessageSujet: Arriver de Kabal   Arriver de Kabal Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:43

Il entra en furi, la porte lui resta dans les mains. Étans désolé il s'excusa sans réellement y penser. Les gens le dévisagait, mais lui il s'en contre fichait, se qu'il voulait c'était de voir l'un de ces vieux amis Asigo.Mais a sa grande déception, il ne le vis point. Il en profitat pour visiter la salle de regarder les gens de voir qui serais un bon amis mais, il ne vit personne qui avais l'air de lui tenir tête.


Il esperait qu'une personne au moin puisse lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Kabal Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Kabal   Arriver de Kabal Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:21

Tyler avait été dans le parc il avait fait la rencontre de Lorden et il ne les aimait ceux la il décida de rentrer au château et de se rendre a la salle commune de Siam la il allait se sentir mieux qu'avec ces petites peste de Lorden,il monte les escaliers et il longa un long couloir avant d'arriver puis il ouvre la porte et voit un jeune homme qui était assit seul il décida d'aller le voir pour faire sa connaissance

-salut je suis Tyler et toi

il reste devant lui en le regardant,il avait l'air simpa mais il voulait apprendre a le connaitre avant de le juger trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Arriver de Kabal Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Kabal   Arriver de Kabal Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:30

Minuit sortit de la chambre des filles. Elle descendit de l'escalier tranquillement, un livre en main. Elle avait un sourire moqueur sur les lèvres. Des idées emplissait sa tête, des idées d'amusement... du moins, elle elle allait s'amuser !

Elle arriva en bas des escaliers et vit Kabal... mon dieu qu'il était laid, pensa-t-il. Balaise, mais laid ! Écoeurant ! Et s'était à Siam, ca ?? ...

Elle arriva près de Kabal et Tyler. Elle s'arrêta près d'eux et regarda Kabal avec un sourire moqueur.


- Hé ! Tu t'es tromper, l'gros. Les monstre et les créatures c'est dans le jardin ! dit-elle sur un ton moqueur et dure.

Elle mima un rictus de dégoût en le regardant. Comme s'il était une abobination de la nature.
Elle mit une main sur sa hanche, toisant le "monstre".
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Arriver de Kabal Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Kabal   Arriver de Kabal Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:06

Tyler attendait toujours une réponse du jeune homme comme il voyait qu'il en avait pas il décida d'aller plus loin mais a sa grande surprise il voit un fille arriver,il l'écouta parler au jeune homme il venait de savoir son nom kabal,ces vrai ce que la fille disait était vrai il se met a rire en la regardant lui parler il s'approche d'elle avec un petit sourire en coin

-salut je crois qu'on se connait pas moi ces Tyler..tu ne la pas manquer comme j'ai pu voir

Il riait encore de la manière qu'elle venait de lui parler,il lui tant la main pour faire sa connaissance,elle avait l'air vraiment simpa et très drôle en plus il adorait ca chez une fille en plus elle était vraiment mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Arriver de Kabal Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Kabal   Arriver de Kabal Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:59

Ace entra dans la salle commune et vit un gros qui etait sur le chemin puis Minuit et un autre qui etait a coté de lui, Ace se mit a parler :

" Hey, le gros, tu devrais pas rester la, tu bloque le passage"

Puis il parla a Minuit sans regarder le gars qui etait a coté de lui :

" Salut Minuit, sa va bien ? qu ' est tu fous la ? c ' est la premiere fois que je te vois la ? "

Puis il alla s ' assoir sur le fauteil qui etait non loin et regarda le gars qui etait a coté de Minuit et pensa :

* encore un loveur,j ' en suis sur et certain. plus je suis ici, plus je me rend compte qu ' il y a que des loveurs chez les Siams. *

Puis il regarda Minuit en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit.

Minuit.


Nombre de messages : 82
Age : 35
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dr'ville.
Côté coeur : Moi-même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Arriver de Kabal Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Kabal   Arriver de Kabal Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:29

Elle détourna le regard de "la chose" pour porter celui-ci sur Tyler. Pendant que celui-ci parle, elle le toise de haut en bas, un sourire amusé sur les lèvres. Tyler, hein ? Et puis quoi encore ? se dit-elle. Elle regarde sa main, un sourcil hausser et reporte le regard sur Tyler. Elle le regarde comme elle avait regarder Kabal, un regard dégouter.

- J'touche pas aux bouseux... dit-elle simplement, lui tournant le dos et se dirigeant vers Ace pour lui répondre.

Elle sourit à celui-ci.
- Salut ! Bah... J'irai mieux s'il y avais pas des merdeux qui m'emmerde et qui cherche qu'à baiser. dit-elle pointant du pouce Tyler par dessus son épaule. Pauvre mec, il se rend pas compte qu'il est défiguré... ajoute-t-elle, le plus sérieux du monde.

Elle fait un clin d'oeil à Ace et ajoute :
- Bah peut-être mais c'est que ce dois m'occuper du Jab Café et de mes études ! Donc c'est compliqué à avoir du temps pour soi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gear
BoyzZz
BoyzZz
Tyler Gear


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Arriver de Kabal Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Kabal   Arriver de Kabal Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:09

Ace regardait Minuit sans faire attention a Tyler et quand Minuit avait dit je touche pas au bouseux, Ace se mit a rire et il ne pouvait pas s ' en empécher puis il se calma quelques secondes apres. Mais cette derniere en ajouta une couche puis Ace se remi a rire de nouveau pour se recalmer quelques secondes apres et Ace lui dit :

" T ' es vraiment incroyable ! " Dit-il le sourire au levre.

Puis elle repondit a la question que Ace lui avait posé, elle dissait que c ' etait son boulot au jab café et ses etudes puis Ace lui dit :

" Tien , faudrait que je fasse un tour au jab un jour pour te voir et tu sera obligé de me servir ."

Il avait dit ça pour rigoler puis il regarda Tyler pour voir si il allait tenter quelque chose vu la façon dont laquelle Minuit la rembarer. Il penssait qu ' il allait peut etre faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arriver de Kabal Vide
MessageSujet: Re: Arriver de Kabal   Arriver de Kabal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver de Kabal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Les Habitations :: Résidences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser