Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Lorangel McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Journal de Lorangel McKenzie Vide
MessageSujet: Journal de Lorangel McKenzie   Journal de Lorangel McKenzie Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:39

Mercredi, le 24 janvier 07

Je ne peux dire encore avec certitude que je me plais à Centhory. Il est vrai que j’y ai déjà fait plusieurs rencontres intéressantes, voire même primordiales, mais n’est-ce pas là, le début d’autres troubles ? J’ai de la peine à faire à nouveau confiance aux gens, est-ce que cela peut se ressentir de leur part ? Je le pense. Et bien, ainsi soit-il.

Pour faire un résumé des événements qui se sont déroulés… j’ai décroché le job d’infirmière de la ville. C’est un métier passionnant. Et je suis bien heureuse de l’exercer. De plus, les blessures sont parfois bien plus intéressantes à traiter que les blessures que je voyais sur la Terre. Second point, et pas des moindres, j’y ai rencontré mon cousin. Enfin, je ne suis toujours pas persuadée que nous faisons bonne route, car d’après lui, je devrais venir d’un monde parallèle, avec des elfes, et vivre dans un arbre. Cette idée me paraît des plus hilarantes. Mais n’ayant pas d’autres options pour le moment, je veux bien le croire… mais l’espoir de retrouver un jour une famille m’a quitté depuis quelque temps déjà.

Il y a aussi ce jeune homme, un dénommé Elril. Il a ce pouvoir agaçant de lire dans l’esprit des autres comme je lirais un bouquin. L’idée qu’il puisse savoir tout ce que je pense ou ressent me met en rogne. Mais d’un autre côté, cela m’intéresse. Encore cette soif d’apprendre et d’ouvrir encore plus, à mon tour, mon don. Mais si pour cela je dois laisser un homme, aussi sympathique peut-il être, entrer dans ma tête à tout bout de champs, non merci. Je préfère encore apprendre par moi-même, comme je l’ai toujours fait d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Lorangel McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Hors Jeux :: ::.Journaux intimes de vos personnages.::-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser