Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal imtime de Pent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pent

Pent


Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

Journal imtime de Pent Vide
MessageSujet: Journal imtime de Pent   Journal imtime de Pent Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:24

Bien que je ne suis pas arrivé à Secret world aujourd'hui, je me dois de mettre par écrit ce que j'ai vécu depuis mon arrivé. Je suis arrivé à Secret world le mardi 16 janvier 2007, il y a de ça une semaine, jour pour jour. Je me suis fait répartir le lendemain, le mercredi 17 janvier 2007.


Dès mon arrivé, je me suis fait aceuillir par les élèves de Lorden qui était arrivé avant moi mais je fus déçu de ne pas apercevoir son meilleur ami Mathias qui aurait peut-être, comme moi, atterit dans ce monde nouveau. Tout de même, je me suis très bien fait acceuillir par les élèves de Lorden.

Après je suis parit dans le dortoir pour aller installer mes affaires. Après m'être installer sur ce qui allait être mon lit pour bien longtemps je pense, j'ai rédigé sur un feuille de papier tout ce qui c'était passé depuis ce jour là. Voici la feuille en question:


Ça fait un bail que je n'ai pas écrit, mais il a vraiment, vraiment mais vraiment beaucoup de chose qui se sont passé depuis la dernière fois que j'ai écris. Premièrement, la dernière fois, j'étais à Los Angeles. Maintenant, je suis dans un monde appéllé Secret world. Je n'ai aucun signe de mes parents ni de mon meilleur ami, Mathias. Deuxièmement, la dernière fois, je savais où était mon meilleur ami Mathias, il était chez lui. Évidemment. Mais maintenant, je ne sais pas où il est, si il est sur Secret world comme moi ou à L.A., la dernière place où on s'est vu. Troisièmement, la dernière fois, je n'avais pas beaucoup d'ami sauf Mathias. Maintenant, j'ai plusierus amis. Il y a Chloé, Haylie et Elril. Moi je les considèrent comme mes amis mais je ne suis pas sûr pour leur part. Quatrièmement, la dernière fois, j'avais toutes mes choses chez moi. Maintenant, je n'ai plus rien, sauf mon Mp3, mon jeu que je gardes avec en seul souvenir de mon village et ce papier et ce crayon. Je ne suis m^me plus chez moi!! Je suis dans une école!! Comme si j'avais besoin d'être à l'école, je ne sais même pas où je suis et pourquoi je suis ici!! En ce moment, je suis dans le dortoir de la salle commune de Lorden et j'écris ces derniers mots avec ce qui me reste d'encre dans ce crayon. Une chance que je n'en ai pas juste un sinon je ferais pas mal dur. C'est ici que se termine mon journal...pour l'instant.

Après avoir rédigé ce journal dans le dortoir, j'ai sorti mon Mp3 de mon sac et je l'écoutai. C'est alors que je finis mon journal, dans mon vrai journal et non sur une feuille de papier. Je compte réécrire dans environ quatre ou cinq jours, le temps de laisser les choses se passer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal imtime de Pent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Hors Jeux :: ::.Journaux intimes de vos personnages.::-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser