Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dans les rues avec Lorangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kung_Lao
Habitant/e
Kung_Lao


Nombre de messages : 229
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : In The Tree
Côté coeur : ¤Lory-Ann a tout prix¤
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans les rues avec Lorangel Vide
MessageSujet: Dans les rues avec Lorangel   Dans les rues avec Lorangel Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:10

[suite de la maison de Kung_Lao]

puis il lui revint en mémoire une chose minime, minime mais très importante!

Immédiatement il se leva, car il était assis, et se dirigea vers sa cousine :

Lorangel, quel est exactement ton tout dernier souvenir, le tout dernier ou bien le premier si tu préfère.
Vite c'est très important !


Après il attendit se balançant sur ses jambes en signes d'impatience, ce qui ne lui ressenblé guère!
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Dans les rues avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Lorangel   Dans les rues avec Lorangel Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:26

Lorangel sursauta en entendant la voix de son cousin. Elle ne s'attendait pas à le revoir, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'ai suivie.
- Mon premier souvenir remonte à il y a 10 ans... Je partais de l'orphelinat pour aller dans une famille d'accueil au Nord de l'Angleterre.

Voilà son tout premier souvenir. Un souvenir atroce, car la famille dans laquelle elle était tombée la traitait pire que Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kung_Lao
Habitant/e
Kung_Lao


Nombre de messages : 229
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : In The Tree
Côté coeur : ¤Lory-Ann a tout prix¤
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans les rues avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Lorangel   Dans les rues avec Lorangel Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:41

En entendant la réponse il ne fut pas convaincu car ce n'était pas ce qu'il attendait :

Non, te souviens-tu d'une chose encore avant, même très flou !?!?!

La nervosité de l'urgence commençait à lui montait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Dans les rues avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Lorangel   Dans les rues avec Lorangel Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:48

Lorangel se concentra pour se souvenir, mais rien ne vient. Elle s'assit sur les marches d'un perron et posa sa tête dans ses bras, et se concentra plus fortement encore. Et soudain, elle se revit dans l'orphelinat, mais que c'était-il passé avant ?
- Une lumière. Une lumière aveuglante. J'avais envie qu'elle s'en aille parce qu'elle me faisait mal aux yeux.

Lorangel essaya encore, pour avoir plus de détails à donner à son cousin qui semblait réellement à bout de nerfs.
- Je voulais revenir en arrière, revenir vers toi mais je ne pouvais pas... Papa allait être faché si je ne rentrais pas à la maison. Mais au bout de la lumière, il y avait un autre endroit, c'était beau, je voulais aller voir.

Elle arrêta là, se sentant à bout de souffle et à bout de force. Elle regarda son cousin, un air triste dans le regard.
- C'est moi qui suis partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kung_Lao
Habitant/e
Kung_Lao


Nombre de messages : 229
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : In The Tree
Côté coeur : ¤Lory-Ann a tout prix¤
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans les rues avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Lorangel   Dans les rues avec Lorangel Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:37

Ayant entendu cette réponse, Kung_Lao courut vers sa maison en courant, si vite que en moin de dix secondes Lorangel ne le vit plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorangel

Lorangel


Nombre de messages : 270
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : Ici et là...
Date d'inscription : 14/12/2006

Dans les rues avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Lorangel   Dans les rues avec Lorangel Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:53

Lorangel vit son cousin partir en courrant. Elle essaya d'abord de le rattraper mais abandonna rapidement, se rendant compte qu'il était bien trop rapide pour elle. Elle resta donc seule dans les rues, à se demander où aller. Après une bref hésitation elle rentra au chateau, parcoura les longs couloirs et retrouva son espace, l'infirmerie. Elle s'enferma dans le bureau et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les rues avec Lorangel Vide
MessageSujet: Re: Dans les rues avec Lorangel   Dans les rues avec Lorangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les rues avec Lorangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser