Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désir d'un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kung_Lao
Habitant/e
Kung_Lao


Nombre de messages : 229
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : In The Tree
Côté coeur : ¤Lory-Ann a tout prix¤
Date d'inscription : 13/01/2007

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:21

Kung_Lao comme tout Elfe se le doit entre dans la boutique sans aucun bruit. Avant de demander si il y avait quelqu'un je voulu regarder ce qu'il y avait sur les murs et le comptoir. Ayant enfin bien observer j'appella:

Est-ce que quelqu'un est présent ici ?

En attendant une réponse je m'accouda au comptoir et je me marmonna à moi des paroles en Elfique:

A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menell aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:37

- Ouais une minute! cria une voix basse et vibrante, dans une pièce au-delà le comptoir.

Quelques secondes plus tard, un jeune homme en sortit. Mince et solide, il portait une ample chemise ample et des jeans serrés. Il avait une chevelure en bataille chatain foncé, des yeux perçants bleus et un sourire aimable au lèvres. Il tenait dans son bras droit, collés sur son corps, un petit chaton rayé sable et fauve., endormi
.

- Bonjour je suis Bastien, je peux vous aider? demanda la séduisant animalier.

Il regardait l'elfe avec une curiosité dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Kung_Lao
Habitant/e
Kung_Lao


Nombre de messages : 229
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : In The Tree
Côté coeur : ¤Lory-Ann a tout prix¤
Date d'inscription : 13/01/2007

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:15

En voyant arriver le vendeur, Kung_Lao se tourna vers lui et lui répondit :Oui merci, je voudrais un chien de type plutôt grand comme Berger Allemands, Labrador, etc... et qui pourrait garder ma maison, pouvez-vous me dire quelles son les races que vous possédé ?

Après lui avoir posé sa question Kung_Lao vue l'air curieux du vendeur et se dit à lui même :

Ce n'est pas la première fois, ni la dernière !*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:53

- Eh bien... nous avons celle que vous avez énumérées. Nous avons aussi un Berger Autralien, une belle petite femmelle, pas encore adulte mais presque fini de dresser... Hum un demi-loup demi labrador, mais c'est un chiot. Et 3 labrador, 1 berger allemand, 1 St-Bernard et deux hosky. C'est à peu près ce que nous avons dans les grandes races, nous ne sommes pas une très grande animalerie, ajouta-t-il avec un rire amusé. Mais si vous voulez autre chose, nous pouvons nous arranger, sans doute, pour vous le trouver. Avec un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kung_Lao
Habitant/e
Kung_Lao


Nombre de messages : 229
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : In The Tree
Côté coeur : ¤Lory-Ann a tout prix¤
Date d'inscription : 13/01/2007

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:39

Kung_Lao écouta les rpopositions du vendeur puis il dit :

Je voudrais bien un berger allemand, svp, Merci !

Après ceci il attendit comme d'habitude en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Celynia

Celynia


Nombre de messages : 9
Age : 44
Côté des Waldorf ou des Fox? : Derrière toi!
Côté coeur : Balthazard, s'il veut d'elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:34

Une jeune fille pénétra dans l'animalerie. Ou plutôt, une jeune nonne au visage d'ange. Ses cheveux, coiffés en une longue tresse, lui battaient les hanches, et sa coiffe de religieuse couvrait ses oreilles pointues. Sa longue robe bleue fendue sur le côté, laissait entrevoir un bas noir, et ses petits pieds étaient chaiussés de légères chaussures de ville plates. Une croix était pendue à son cou, brinquebalée pendant que la jeune femme marchait. La porte de l'animalerie se ferma sans bruit.

Celynia observa ce qui l'entourait en fronçant les sourcils. L'animal qu'elle cherchait ne semblait pas être ici. C'était embêtant, mais pas très étonnant. Elle s'avança vers l'homme qui tenait un petit chat et semblait être le maître de l'animalerie en ignorant le client qiu l'avait précédée.


Bonjour, je cherche un taïpan ou un faucon pèlerin.

Lequel choisir entre le serpent ultra venimeux et l'oiseau de proie?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:42

- Et bien, messire, repassez dans... une journée, le chien sera préparé pour vous. Et c'est au nom de...?

Avant que l'elfe pu répondre, une jeune femme (étrange jeune femme d'ailleurs) pénétra dans l'animalerie. Son visage angélique et son habit de soeur contrastait avec l'indécente façon dont il était fendu sur le coté et le caractère hautain de la belle. Mais Bastien ne se déparra pas de son sourire aimable lorsqu'il se tourna vers elle.

- Vous avez des goûts bien exotique mademoiselle. Je n'ai malheuseument aucun des deux animaux que vous demandez, car nous ne somme pas une très grande boutique pour l'instant. J'ai par contre d'autre serpents disponible, et plusieurs sorte d'oiseaux familier. Bien que pour le faucon, c'est possible de vous en procurer un mais cela risque de prendre quelque temps. Mais attendez un instant, je suis avec un autre client.

Son ton était légerement rabroueur; il n'appréciait guère dl'impolitesse, mais jamais lui-même ne serait impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Kung_Lao
Habitant/e
Kung_Lao


Nombre de messages : 229
Age : 36
Côté des Waldorf ou des Fox? : In The Tree
Côté coeur : ¤Lory-Ann a tout prix¤
Date d'inscription : 13/01/2007

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:52

Kung_Lao fut de retour au bout de un jours et dit :

Bonjour !!! ma commande est prête ???
Revenir en haut Aller en bas
Celynia

Celynia


Nombre de messages : 9
Age : 44
Côté des Waldorf ou des Fox? : Derrière toi!
Côté coeur : Balthazard, s'il veut d'elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:50

[Kung_Lao, je te conseille de commencer un nouveau post, parce que Bastien et moi on n'estpas encore le lendemain et ça risque de faire décalag XD]

Celynia regarda le vendeur avec froideur. Qu'est-ce qu'il lui prenait lui? Elle avait demandé de son ton normal et pas de son ton méprisant. Il aurait dû être content... Ah la la... "La belle" s'assit sur le bureau et sortit une cigarette d'on ne sais où, avec un briquet, et la seconde d'après elle aspirait le tabac et la fumée avec délice. Elle posa ses yeux froids sur Bastien et lui répondit.

Bien... Avez-vous des couleuvres ou des boas?

Elle tortilla une de ses mèches autour de son doigt, avant d'inspirer une grande bouffée de tabac en attendant la réponse du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:42

(PS: Bastien est pas méchant lol^^ Il est encore aimable avec toi lol, à moins ue tu puisses lire ses pensée!)

Bastien sourit et se passa la main dans les cheveux. Dans son autre main, le chaton paraissait minuscule. Il paussa un miaulement étouffé, presqu'inaudible, et enfoui son museau humide dans la grande paume.

- Nous avons effectivement un Boa constricteur mâle, pas encore adulte cependant, mais en parfaite santé et presque dressé. Nous disposons aussi de quatre... non cinq couleuvres diverses, trois elaphes et deux lamprobeltis. Vous pouvez venir visitez, si vous le désirez...

Il ne tint pas compte de la sèchresse de la dame, gardant toujours un ton serviable et chaleureux. Impossible de deviner ses émotions derrière son masque d'amiabilité.

- Ah et s'il-vous-plait, je demanderais d'éteindre ça ou de fumer dehors... Les animaux ne tolère pas la cigarette, et s'est interdit dans cet établissement.

Il n'avait pas du tout l'air désagréâble, il souhaitait seulement lui faire pars de cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Celynia

Celynia


Nombre de messages : 9
Age : 44
Côté des Waldorf ou des Fox? : Derrière toi!
Côté coeur : Balthazard, s'il veut d'elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:45

Cel leva gracieusement un sourcil et gela sa gigarette, qui tomba au sol en se brisant en deux morceaux de glace. Elle rangea son briquet et passa une mèche de cheveux derrière son oreille pointue en réfléchissant. Bien.

Une petite question.. Vos serpents... Ils s'entendent bien entre eux?

Elle souffla une bouffée de fumée qu'elle avait gardée dans la bouche.

Et serait-il possible d'avoir un taïpan, ou pas du tout?

Elle se frotta les deux index, l'un contre l'autre.

A part ça, je voudrais un elaphe albinos et le boa constrictor s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:29

Bastien fronça les sourcils mais ne fit aucun commentaire.

- On a pas de Taïpan... C'est un serpent plutôt rare, et dur à trouver ici... Et c'est un serpent très aggressif, sans doute très dur à attraper et encore plus à dresser. Mais vous avez d'la chance, notre seul albinos est un elaphe. Il est un peu fragile de santé, par contre. Ils s'entendent bien dans une certaine limite... je vous conseille de mettre le Boa et l'elaphe dans deux cages séparée, sinon le plus gros mangera le plus petit.

Il haussa les épaules, qui roulèrnt admirablement sous sa chemise.

- À moins que vous consentez à nous les laissez une semaine environ -peut-être plus s'ils sont particulièrements tetus-, pour que nous leur enseignions à ne pas se bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Celynia

Celynia


Nombre de messages : 9
Age : 44
Côté des Waldorf ou des Fox? : Derrière toi!
Côté coeur : Balthazard, s'il veut d'elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:06

Celynia poussa un soupir excédé. Elle voulait un taïpan... Bon tant pis, elle sepriverait de cet animal australien et se contenterait de 3 autres serpents.

Oui... Je voudrais que vous habituiiez le boa, l'élaphe alobinos et le dernier élaphe que j'aimerais choisir maintenant, à ne pas se dévorer entre eux.

Elle lui lança un sourire provocant et se dirigea versles vivariums.

[Poste minable Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:01

Bastien fixa un peu trop longtemps la belle femme, puis il fit demi-tour avec un "Suivez-moi" songeur. Étrange, une femme qui veuille 3 serpents! Mais il devinait que malgré son habit de nonne, elle n'était pas ce qu'elle paraissait être. Il n'aurait qu'à tendre un peu son esprit vers elle et...
Non, ne pas faire ça. Stupide réflexe. Les humains ne sont pas des animaux, Bastien, tu ne peux violez leur intimité.

Il la mena à un couloir à droite de la salle, qui menait à la partie où les animaux étaient exposés. En effet, Celynia avait pu l'entreparcevoir par la porte entrouverte. Bastien et Damien avaient fait en sorte que les animaux ne soient pas directement en contact avec les humains, pour leur calme et leur bien.

Le couloir était séparé en plusieurs sections disctinctes. Au début, il y avait les chien à sa gauche, une douzaine de différent âge mais tous des chiots. Face à eux les rongeurs, à coté les oiseaux. Puis suivait les poisson, les chats, et enfin, au fond, les reptiles

Il y en avait relativement peu, mais la plupart était des serpents, avec quelques tortues et plusieurs lézards. Il y avait aussi deux cages au dessus avec une grosse arraignée et une grenouille qui changeait rapidement de couleur.

Le gros boa était dans sa cage, pas encore adulte mais très impressionnants. Ses lourds anneaux s'enroulaient autour de la roche sur laquelle il avait élu domicile. L'elaphe albinos était davec un autre serpent plus petit de la même couleur. Les deux autres étaient ensemble dans un autre bocal en vers. L'un était d'un jaune doux et tacheté de brun, tandis que l'autre, plus petit, était d'un brun sombre avec de fines rayures rouille
.

- Voici donc nos serpents. Vous pouvez examiner évidemment toute les autres sections si vous le désirez.

Il se racla la gorge.

- Le reptiles sont tous vaccinés contre les maladies les plus courantes, et non vénimeux cela va de soit. Nous les avons soit acheté, soit trouvé dans... enfin dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Celynia

Celynia


Nombre de messages : 9
Age : 44
Côté des Waldorf ou des Fox? : Derrière toi!
Côté coeur : Balthazard, s'il veut d'elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:17

Cel suivit Bastien vers le long couloir qui menait au vivarium, sans un regard pour les autres animaux. Finalement elle ne prendrait pas d'oiseau pour le moment. Elle arriva enfin devant les divers vivariums.
Son regard se posa longuement sur le boa constrictor, qui s'agita sous son regard avant de se redresse autant qu'il était possible. Cel adorait les serpents et avait avec eux un lien assez étrange. Elle tendit la main vers le domicile du reptile avant de regarder l'elaphe albinos, puis les deux autres elaphes. Elle hésita peu.


Je pendrai donc le boa, l'elaphe albinos et l'elaphe jaune aux taches brunes.
Je reviendrai dans une semaine pour les prendre si ils se sont habitués à ne pas se manger entre eux, mais avant ça...


Là-dessus elle ouvritle couverle de vivarium du boa, et le serpent sortit, s'enroula autour de son bras, puis autour du cou de sa future maîtresse tel une écharpe vivante et froide.
Celynia eut un sourire extatique, puis émit unléger sifflement etlereptile retourna dans son domicile, que Cel referma.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:41

- Comme vous le voulez, mademoiselle, répondit simplement Bastien en faisant un geste pour la raccompagnez à la porte.

Il replaça discrètement le couvercle de l'aquarium, qui n'avait pas été replacé correctement, avant de suivre poliment la jeune femme. En fait, tout dans son attitude était la politesse même. Impossible de deviner son mécontentement intérieur, lui qui savait si bien maquiller ses émotions. Seul quelqu'un qui le conaissait depuis longtemps aurait pu remarquer que son sourire manquait de jovialité et que ses yeux ne pétillaient pas. Il trouvait la jeune femme horriblement impolie, voir même insolente, et surtout irrespectueuse. Mais rien ne le laissait parraître
.

- À donc dans... 8 jours, pour être sûr, dit-il une dernière fois d'un ton très aimable et avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désir d'un chien Vide
MessageSujet: Re: Désir d'un chien   Désir d'un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désir d'un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: 1er Étage :: Salles des Cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser