Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tom et Ethan en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:19

Ethan avait donné rendez vous a Tom dans ce restaurant pour parler de Baltazar qui avait trouvé le livre. Il pensait que c'était l'endroit pour en parler discretement vu que le monde n'acourait pas cette endroit encore.
Et du même coup faire une sortie avec son meilleur pot sans les femmes.

Ethan prit place a une table et attendit Tom qui prenait son temps évidament. Il ce demandait si il prenait le temps pour se pomponner avant de venir le rejoindre. A chaque fois Tom prennait un temps fous pour arriver. Dison qu'il était pas ponctuel ce guerrier.

Ethan eu soudainement une vision de Tom devant le mirroir de la chambre de bain a ce mettre du rouge à lèvre et du parfum.
Ethan ce brassa la tête pour oublier cette affreuse vision .Définitivement Tom ne ferait pas une belle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:40

Tom avait prit son temps, comme d'habitude, pour se rendre au resto y rencontrer Ethan pour affaire mais aussi pour être entre mecs comme aurait dit Ethan.

Il arriva enfin et ouvrit la porte qui grinça pendant qu'il pénétrait à l'intérieur.

* Un peu d'huile ne ferait pas de tord...* pensa-t-il en arrivant maintenant près de la table où l'attendait son pote et posa sa main sur son épaule.

- Salut mon chou...T'as pas commencé à manger j'espère...roucoula-t-il en prenant une voix efféminé.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:47

Ethan ce leva et fit une petite colade a Tom en guise de salutation et décendi une main sur son postérieur pour prendre une bonne poignée.

-Haaaa !Aussi ferme ces petite fesse la.
Salut mecton! Ca va? ca t'a don bien prit du temps poupoune.
Avoir ton visage je jurais que tu t'es fait ta Ti.. Nah je blague.


Ethan lacha les foufounes de Tom et regagna sa place.

-Non j'ai pas commencé à manger encore. Mais j'avoue avec le service qui me semble lent ici , on va devoir ce contenter la chandelle qui est devant nous.

Dit Ethan en regardant derière lui pour voir si il pouvait apercevoir la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:59

Tom ricana quand Ethan lui empoigna une fesse. Il avait l'habitude de déconner ensembles et ne s'en formulait pas.


- Arrêtes, je vais commencer à aimer ça et pour ta gouverne, je suis toujours puceau! plaisanta-t-il en prenant place à la table. Alors...Je meurs de faim!

Une serveuse arriva finalement et Tom passa commande en se pourlèchant les babines d'avance.

- C'est à ton tour ducon! continua-t-il dans son élan pour agacer Ethan. Il avait tellement envie de ce plat...Depuis au moin 4 mois qu'il n'en avait pas mangé et il suppliait son pote de commander vite fait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:10

Ethan prit le temps de regarder le menu, Il regardait Tom et la serveuse masi ne dit rien et retourna au menu de ses yeux.

-Hum ! Vous avez des faillots? demanda t'il sérieusement.

La serveuse avait l'air embêtée. Et partie pour aller voir le chef cuisinier apres avoir fait un visage de méprit a Ethan.

-Tu sais Tom , Si tu es encore puceau , Je pourait bien te dépuceller . Moi ca ne me gêne pas. Et entre toi et moi j'aime quand c'est plus serré.

Dit-il avec un sourire farceure et un petit clind'oeil pour accompagner le tout.
La serveuse revenu à la table avec un air bête . Entouka plus qu'elle ne l'était déja.

-Non monsieur on a pas de faillots.

-Bon! Tu parle d'un resto toi ! Y a même pas de faillots. Bah je vais prendre le plat de pâtes qui a la.

Dit Ethan en pointant dans le menu.

-Ca ce peu tu! Bon ou on n'en était nous deux! HA oui ! Te faire défleurer!

Fini t"il a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:30

Ethan avait encore fait des siennes en commandant des faillots, c'est-à-dire, des fèves, plus communément appelés des beans. Peu de personnes utilisaient ce terme.

Enfin finit par arriver les plats mais Tom répondit avant à son ami avant d'entamer son plat qui fumait juste sous son nez.

- Non, sans façon...Ça prendrait tout un truc pour me faire changer d'idée et je crois pas que tu aies l'équipement nécessaire!

Il stopperait là dans ses dires. Il avait trop faim pour continuer de plaisanter. Il commença son assiette avec une appétit apparente....Très apparente...

- Hummmmmmmmmm.....Oh.....Hummmmmm....sexclama-t-il en lâchant sa tête vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:37

Ethan regarda Tom ce délecter . Lui aussi voulais ce délecter autant que Tom mais il regardait son assiette et doutait bien que ca irait aussi loin que Tom.

-Tu peu bien parler de mon équipement. J'aimerais bien voir la tienne.

Dit-il en lui lanca un regard.

Ethan cligna de l'oeil et regarda sous la table avant de si faire glisser.

Il fit un petit sourir a Tom et disparu completement sous la nappe.

-Ou es tu petite chose ? Montre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:50

Là, s'en était trop. Ethan venait de trouver l'objet qu'il cherchait apparemment tandis que Tom n'en pouvait plus à sa place, lui assit et Ethan sous la table à tâter sa trouvaille.

- Hummmm...Bon sang que c'est bon!!!!!!! hurla-t-il pratiquement en tappant sur la table de ses deux mains.

Il frissonna en laissant de petits gémissements de contentement ici et là en prenant son pied et même les deux.XD

- Tu l'as trouvé je me trompe, hummmm ne put s'empêcher de gémir le jeune guerrier entre deux bouchées.

Une dernière secousse sous la table et Tom termina son assiette.

- Oui,oui,oui,ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! termina-t-il dans un élan de passion dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:57

Ethan resorti de sous la table. Il était heureux de l'avoir trouver.

-Haaa c'est bien ca! J'avais perdu mon verre de contact. et je l'ai retrouver. Mais je n'ai pas mes produit pou les nettoyer , alors j'ai du le mettre dans ma bouche pour le netoyer. C'est un peu dégueu mais. bon.

Ethan ce frotta la tête d'une main. Il s'avait congné la tête en voulant resortire de la.

-Entouka ca avait l'air bon ton affaire. Tu as déja tout fini.
Je sais pas si tu te lamante comme ca avec ta Ti... je blague encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:03

- Nahnon. Ça faisait trop longtemps que j'en avait pas mangé.dit simplement Tom en rougissant, tout-à-coup gêné d'en avoir mit autant juste parce qu'il avait adoré son plat.

Il s'essuya la bouche et regarda autour de lui pour voir si les gens le regardaient bizarrement. Une chance qu'il n'y avait pas beaucoup de monde!

- Et si on revenait au sujet principal? Balthazar?

Il voulait absolument changer de sujet et vite!
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:01

le peu de monde qui avait dans le restaurant était tous retourné sur Tom . C'est vrai que ses gémissement pouvait attirer l'attention.

-Euu Oui Balt! IL a trouvé le livre a ce qu'il parrait.
Je voulais s'avoir ou en était ta défence? Tu as trouvé des guerriers?
Baltazar qui peu maintenant sortir de la foret! Ca risque de ne pas être beau a voir!


Ethan regarda son asiette et prit ca premiere bouchée. Mais lui au lieu de s'exclamer comme avait fait Tom . Lui avait plutot des haut le coeur.

-Beurk ! C'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:47

- Mon armée? J'ai 500 têtes, dont entre-autre Sean Miller. Tu sais le petit ami de ta belle-soeur? Mais c'est insuffisant. Pour ce qui est de ton assiette, à vu d e nez comme ça là...Je dirais que la sauce ressemble à je ne dirai pas quoi mais c'est très naturel comme ingrédient...XD

Tom attendait son dessert qu'il avait commandé. Un délicieux gâteau fondant au chocolat.

-Hey mon homme! On devrait aller au cinéma moi et toi! J'ai des faillots qui aimeraient bien ça aller chatouiller les oreilles des gens...Si tu vois ce que je veux dire...Avec une paille....

Tom avait toute une idée en tête et ça n'était pas la première fois qu'il ferait un coup pareil avec Ethan...Une vieille dame leur en voulait encore pour en avoir fait les frais. La pauvre avait mangé une bean directement dans son oreille et les deux innocents avaient rit à s'en faire exploser la rate!
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:30

Apres les dire de Tom . Ethan repoussa son asiette avec dégout.

-Beurk ! Ta Bien raison. C'est écoeurant. Entouka ! Je crois pas reprendre ce plat a l'avenir.

Ethan avait soudainement des haut le coeur.

- On est mieu de suivre ton idée et aller lancer des beens sur le monde au cinoch . ca va être plus marant que de regarder ce plat qui a l'air ma fois, d'un déversement du cuisinier dans la cuisine. Il devait surment regarder la serveuse quand il a fait ca.
Dire que j'en ai prit une bouché.


Ethan ce forcait pour pas déguobiller partout en ce levant.

-On fou le camp d'ici et vite Je vais être malade.
Malgré que je devrai aller dans la cuisine pour ca . Ca pourait servir de soupe du jour.


Ethan sorti a vitesse flagrante pour aller prendre l'air et attendit Tom a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 205
Age : 40
Côté coeur : ¤ Tiana, ma beauté sauvage...¤
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:24

Tom, ne se formalisant pas avec les propos plutôt dégoûtants de son compagnon de tablée, termina son dessert à la va-vite puis sortit du restaurant mais alla bien entendu payer avant, contrairement à Ethan, qui s'était encore sauvé de sa facture...

- Bon bin on va au cinoche? Ça va aller? Vas-tu être capable de manger du popcorn ou tu aimes mieux que je te raccompagne chez-toi pour évacuer d'une quelconque façon ton dégoût?
Revenir en haut Aller en bas
ethan
BoyzZz
BoyzZz
ethan


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 03/12/2006

Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:00

-Nah ca va aller. Mais la prochaine fois , je me passerais bien de tes commentaires sur la nouriture qui ce trouve dans mon assiette. Tuas presque eu la chance de te faire éclabousser qui sait.

Ethan avala de peine la salive qui s'acumulait dans sa bouche de misère.

-Bon ! On y va au cinéma . Qu'on térorise les plus jeunes et les mémés qui sont venu écouter un film plate en pensant avoir la tranquilitée.

(cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tom et Ethan en tête à tête Vide
MessageSujet: Re: Tom et Ethan en tête à tête   Tom et Ethan en tête à tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom et Ethan en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Les Tours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser