Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La peur au ventre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

La peur au ventre... Vide
MessageSujet: La peur au ventre...   La peur au ventre... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:12

J'étais venue chercher du boulot dans le bar qui se trouvait dans le quartier et avait décidé, comme une imbécile, de prendre un raccourci....

Pas besoin d'ajouter que c'était là une bien mauvaise idée et je m'en suis rendue compte assez rapidement merci. Un homme traînassait dans le coin, tout prêt d'une montagne de poubelles. C'était une ruelle si sombre qu'on avait du mal à y voir donc, pour ce que je voyais de l'homme en question, il n'y avait pas de quoi se rassurer.


Je commençais à trouver que la ruelle était longue...Pas mal trop à mon goût et l'homme me suivait avec insistance. C'est cette fois-là que j'ai commencé à regretter d'être blonde et taillée au couteau...-__-

Au moin si j'aurais été diforme, j'aurais déjà atteinte la fin de la ruelle ou du moin, le connard m'aurait lâché les baskets.

L'homme avançait de plus en plus vite et moi pas du tout. Bravo Mya d'avoir acheté ces foutues talons aiguilles!

Un bon samaritain ou une bonne samaritaine du genre Buffy contre les vampires m'aurait bien servit en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

La peur au ventre... Vide
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:34

je trainasse dans une ruelle bien sombre a souhait ,au depart je cherche un bar pour me poser mais sans savoir pourquoi j ete la. Voila une bonne heure que je flane dans le noir quand j entendis un bruit etrange on aurais dit comme les clapclap des chaussures a talons.La curiosite me poussa a allez voir d ou cela venais,et , la surprise je vois une femme plutot jolie dans son genre , qui avait l air un peu perdue mais surtout effrayee.je me rendis compte vite pourquoi un homme tre douteux la suivee de pres. Je me mis a mon tour a les suivre discretement, l homme se rapprochee de plus en plus ,il n ete plus qu a quleque pas d elle.Quand enfin je me dis qu il se plutot pas mal de la debarassee de ce type.En duex trois mouvement je l assome, il etait moins costaud qu il en avait l air me dis je.

-"bonjour m'dame lui dis je"


La femme se retourna , et je constate qu elle etait jolie comme je le pensee.je lui souris amicalement.

-"moi c lili et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

La peur au ventre... Vide
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:58

(hj: Quelle ironie^^ C'est effectivement Buffy^^)

Une femme venait tout juste de me sauver la mise et je la regardais maintenant avec une grattitude non-dissimulé.

- Mya, enchantée! Merci pour m'avoir débarassé de cet homme crasseux...Je commençais à me demander ce qu'il me voulait.

Je finis par me dire que je n'étais pas la seule à être gâtée par la nature sur Centhory. Je le savais déjà, bien sûr. Je ne suis pas du genre à me penser mieux que je suis et mieux que tout le monde .

J'avais envie de sortir de là, de me retrouver ailleurs mais pas nécessairement toute seule à nouveau. Il fallait bien que j'aprennes à connaître d'autres personnes.

- Ça vous dirait de sortir d'ici et de prendre un verre quelquepart? demandais-je d'un air plus calme que deux minutes avant que ce sale con se fasse tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

La peur au ventre... Vide
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:30

Tout comme je le pensais elle est vraiment jolie ,elle avait l air vraiment effrayee et voila qu elle m invite a prendre a un verre.etrange!

-"allez viens suis moi j ai vu un bar pas tres loin d ici " lui dis-je tout en commencant a partir dans la direction du bar

j ai plus qu a espere que mya me suive, je revenais sur mes pas puis tourner dans un petit ruelle sur ma gauche .Cette ruelle etait encor plus sombre que celle que je quittee mais c etait plus court par la .

-"mya la prochaine que tu va te promene seule prend une arme avec toi "lui lance-je sans prendre la peine de me retourner

je continue ma route sans m inquiete de se qui pourrais peu etre sortir d un coin sombre.enfin je reconnu l endroit on etait plus qu a deux ruelle du bar ,enfin car je commence a avoir soif .
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

La peur au ventre... Vide
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:47

- Une arme, évidemment, faudra que j'y songe... laissais-je échapper de ma bouche en un souffle en continuant de suivre Lili qui avait l'air de savoir où elle allait.

Cette nouvelle ruelle me donnait la chair de poule, encore plus que la précédente mais je me refusa d'en laisser parraître , même un infime frisson et me contenta d'avancer en tâchant de ne pas m'enpêtrer dans quelquechose avec mes damnés talons aiguilles. Oui, je l'avoue, ce soir là, j'aurais mieux fait de mettre des baskets. Ça m'aurait évité quelques désagréments. Qui sait? Un verre ou deux me ferait peut-être oublier ce petit intermède, aussi désagréable fût-il?

- Ah voilà! m'exclamais-je en voyant enfin le bar. Nous étions à l'intersection entre la ruelle et la rue principale. Le bar était juste au tournant, à quelques pas d'où nous étions.

- Tu m'as l'air de connaître bien la ville...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

La peur au ventre... Vide
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:45

-" je sais juste ce qu il faut pour ne pas me perdre dans ce labyrinthe qu il appelle une ville, si tu veux je peux te montre quels passages sure tu risque pas te perdre "lui lance-je.

Je me remis en marche vers le cafe,et me dit qu il serait peu etre bien que je lui offre une dague et quelque cours pour que mya apprenne a ce defendre seule.

-"dis moi mya ca te dirait que je montre quel mouvement de defense au cas ou tu en aurais besoin, je ne serais pas toujours la pour te sauvais lui dis-je en riant.

J avais continuee a marche tout en lui fesant par de mon idee, nous nous trouvions plus qu a trois pas de la porte du cafe.je m arreta pour attendre ca reponse mais aussi pour que mya entra la premiere dans le cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 192
Age : 37
Côté coeur : Mon petit macho bien dressé: Chris XD J't'aime mon chti lapin en susuuucre !!! XD
Date d'inscription : 07/12/2006

La peur au ventre... Vide
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:13

Que voilà là une charmante idée... Savoir se défendre. Il fallait bien qu'elle aprenne à le faire, surtout ici!

- Je t'en serais vraiment reconnaissante! m'exclamais-je en entrant dans le bar. J'avais besoin de savoir manier les armes. J'en était plus que consciente mais pour l'instant, ce qui contait, c'était de m'abreuver et surtout, de m'asseoir.

Je trouva finalement une table convenable et m'y asseya en attendant que Lili en fasse autant puis commanda un verre de Whisky au serveur tout en regardant autour de moi, espérant que le clodo de la ruelle ne soit pas ici pour boire et oublier qu'il s'était fait battre par une fille...

N'allez pas vous imaginer que je manquais de caractère...Ce serait bien mal me juger. Ça n'est pas parce qu'une fille ne sait pas manier des couteaux qu'elle est à coup sûr une crétine. J'attendis que Lili boive en premier avant de boire moi-même à mon verre, question de politesse, pour une fois.

- Où as-tu apprise à te battre comme ça? demandais-je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

La peur au ventre... Vide
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:43

je fesais tourner le whisky dans mon verre pour me faire a l idee de boire cet horrible boisson.

-" j ai appris a me battre debut que je sais marcher lui repondis-je tout en me decidant a vide mon verre.

Je vidais donc mon verre d un trait ,et pense que cette boisson decidement un gout ignoble.

-" pour tes cours de defense, tu auras cas me dire quand tu veux qu on commence dis-je doucement.

la suite dans les cours de defense de mya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La peur au ventre... Vide
MessageSujet: Re: La peur au ventre...   La peur au ventre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur au ventre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Alentours de l'université :: Old Mary Shaw Cemetery-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser