Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit spéciale.[ Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:23

Isa le rejoint et elle vint danser tout prêt de lui,il arrêta ses figure de break pour repartir plus dans une choré,de hip-hop bien sur,une petite danse tranquille qui permettait de mettre en valeur les deux amoureux,même si la danse restait "assez" simple sa n'empéchait pas d'être toujours aussi impréssionant.Ils enchainaient les pas de danse a une vitesse folle et Sean devait bien avouer que Isa était très doué pour sa.Il entreprit alors ensuite de se coller un peu plus a Isa et de danser un peu plus sensuellement mais la sa devenait beaucoup plus pour Isa que pour faire le spectacle
"Dis moi ma chéri on t'a déjà que tu dansait a la perfection???Tu a vraiment beaucoup de talent"
Pour finir son petit spectacle Sean enchaina quelques saut périlleux,vrille et salto arrière,sa pouvait paraitre dur mais pour Sean grâce a son agilité ce n'était rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:05

- Et bien, merci! Idem pour toi trésor... lui répondit l'immortelle. Sean continua d'épater la gallerie et Isa, quant-à elle, alla s'asseoir à nouveau et en profita pour se désaltérer avec un peu d'eau. Tout ça donnait soif. Finalement, une chance qu'elle ne s'était pas changé. Si elle avait porté autrechose que sa jupe, elle aurait sûrement fondue sur la piste de danse. C'est qu'il y faisait si chaud avec tout ces gens et le grand déploiement d'énergie qu'elle venait de faire.

La fatigue commençait à la gagner. Après tout, c'était la nuit et dernièrement, elle avait souffert d'insomnie, en plus du boulot qu'elle devait se tapper pour la ville... Elle voulait aller se coucher, dans une couette remplie de duvet, bien confortable. C'était apparent quand on regardait comment elle se tenait maintenant, adossé à sa chaise, les pieds sur une autre, à moitié allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:17

Sean rejoignit Isa quelques minutes après,le temps qu'il finisse de danser.Il vint s'installer a coté de sa belle et remarqua tout de suite qu'elle était ou en tout cas avait l'air fatigué.Il déposa un rapide baiser sur les lèvres a Isa
"Tu veux que je te ramène chez pour que tu puisse aller dormir,car ta l'air fatiguer!!!???"
Le jeune barman remit sa chemise et attendit la réponse de Isa tout en la regardant avec un large sourire d'un homme qui est heureux.Derrière eux les combats de danse continuait d'avoir lieux,certaines personnes jeter des regards envieux vers le couple,beaucoup de mec devaient rêver d'être a la place de Sean mais il ne la laisserait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:32

- Oui, s'il-te-plaît. Mais je ne veux pas dormir toute seule.lui répondit Isa en faisant la moue.

Elle souhaitait seulement l'avoir tout près avec elle. Ne pas retrouver son lit froid. Après tout, elle avait manqué d'être bien avec quelqu'un pendant si longtemps.

Elle se leva et attendit qu'ils partent. Ils s'étaient bien amusés ici et il lui avait ouvert son coeur comme elle l'avait fait également. Elle n'oublierait jamais cette nuit là.


(HJ: Désolé...J'ai pas d'inspi ce soir. Je sais que mon post est à chier Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:52

Sean regarda Isa et lui fit un petit sourire amoureux
"D'accord si tu le souhaite.je ne vais pas laissez mon petit coeur toute seule si elle ne le veut pas!!"
Il ne s'attendait pas cette réponse mais que pouvait il faire a part répondre "oui" de façon sincère.Il était content il allait enfin pouvoir ressentir une présence prêt de lui,chose qu'il n'avait pas eu depuis qu'il avait quitter la terre et qui lui manquait terriblement.Il se leva et prit la main de Isa comme n'importe quel couple ferait.Le coeur de Sean était a présent apaiser comme il ne l'avait pas était depuis très longtemps.Isa était bien la femme qui lui fallait,douce,sympathique bourré de qualité sans oublier non plus sa grande beauter.Le couple se mit alors en route vers la maison de Isa


Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit spéciale.[ Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Salle des professeurs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser