Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit spéciale.[ Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:26

Ils étaient là, tout les deux, devant l'entrée de la fête forraine. Isa avait traîné Sean jusque là dans l'espoir de se changer les idées, puis....Elle devait bien se l'avouer, Sean l'intriguait, en plus de ne pas être déplaisant à regarder.

Elle lui tenait toujours la main, sans aucune timidité apparente, regardant de loin un étrange manège. En fait, c'était comme une petite bâtisse mais en s'en approchant, cela ressemblait beaucoup plus à un labyrinthe.

- Allons voir ça! s'exclama la Centhorienne d'un air surexcitée en attrapant l'autre main de Sean, l'entraînant avec elle par la porte du manège, elle en reculant, lui en avançant.

À l'intérieur se dressaient des centaines, voir des milliers de mirroirs. Quelques-uns déformant, d'autres ordinaires, grossissant ou rapetissant.

Isa lâcha les mains de Sean et s'enfuit dans une allée.

- Maintenant trouves-moi!

On aurait dit une enfant dans une confiserie. Une enfant qui mourrait d'envie de jouer, mais pas avec un jouet. Elle jouait avec Sean...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:34

Sean une fois arrivé a la fête foraine s'arreta et regardait tout autour de lui.Il était tout content d'être la,comme un vrai gamin.Isa lui tenait la main et cela ne dérangeait en aucun point Sean,i lavait l'impression qu'ils avaient une forte complicité alors qu'ils ne se connaissaient qu'a peine.Il resta quelques seconde a "admirer" Isa avant de reportait son regard vers une bâtisse.Il était prêt a demander a Isa d'aller y faire un tour mais elle le prit de court
"J'allais justement de le demander"
Sa faisait tout drôle de savoir qu'il était en train de s'amuser comme un petit fou avec la mairesse de Centhory.Une fois entrer dedans,une multitude de miroir se dressait devant eux.
"Ok j'arrive"
Il courrait au ralenti a travers les couloirs et se cogna plusieurs fois a des miroir,sans trouver la vrai Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:53

Apparemment, Sean n'arrivait pas à la retrouver. Elle prit pitié en retenant un éclat de rire et bifurqua dans une allée pour retourner auprès de lui, arriva derrière le pauvre Sean et posa ses mains sur ses yeux.

- On a perdu quelqu'un mon joli? demanda la maîresse d'une voix douce près de l'oreille de son compagnon.

Que pourraient-ils bien faire ensuite? À supposer qu'ils arrivent à sortir de ce labyrinthe bien entendu... Elle laisserait Sean choisir la prochaine attraction. Toujours les mains sur les yeux de celui-ci, elle se surprit à souhaiter être encore plus prêt de lui. Une impression bizarre qui lui collait toujours à la peau, comme si elle devait le rencontrer. C'était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:11

Alors que Sean cherchait toujours désespérément la joli Isa dans ce maudit labyrinthe,il entendit un éclat de rire venant de derrière lui mais a peine avait t'il commençait a tournait la tête qu'il sentit deux main agréablement douce se poser sur ses yeux.Il fit un sourire lorsqu'il entendit la voix de Isa
"C'est que j'avais peur de t'avoir perdu!!!"
Phrase totalement anodine me dirait vous,mais pas pour Sean car il avait vraiment eu peur de ne plus la revoir.Un sentiment trottait en Sean,il était attirer par Isa,mais ce n'était pas simplement du au physique qu'elle avait de magnifique en passant mais vraiment le tout,Isa était une personne attirante et intérrèsante
"Je regretterait amerement de ne plus voir se visage d'ange"
Il avait dit d'une voix qu'il avait rendu exprès timide.Il avait un petit sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:43

- Mais je suis là... Tu veux sortir? Il y a sûrement un manège ou autrechose que tu as envie d'essayer? lui demanda Isa en cherchant la sortie des yeux.

Ce qu'il lui dit ensuite lui donna envie de fondre sur place. Tout-à-coup, ce qui l'avait fait pleurer à la chapelle de Centhory lui était totalement sortit de la tête. Elle faillit presque oublier le prénom de son ancien amour.

Un visage d'ange? C'était presque la vérité.

- Oh mais je n'ai pas de mérite! Être à demi-déesse doit aider à avoir l'air angélique j'imagines...lol!

Que lui arrivait-elle? Peut-être que sa vie allait enfin prendre un nouveau tournant?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:04

Sean sourit il se retourna et se retrouva très proche de Isa,il recula de quelques pas de façon gêner,mais n'avait pas forcement envi de le faire.Il plongea son regard dans celui de Isa un long moment,un très long moment même.Il n'arrivait pas a en sortir il était noyé dans se regard magnifique.Au bout d'un certain temps il détourna le regard.
"Tant que je reste avec toi,l'attraction que je fait m'importe peu"
Mais que disait t'il,c'était sortit tout seul,naturellement même,mais a présent Isa allait le considérait comme un piètre garçon,un séducteur de pacotille.Alors que pour lui il était clair qu'il y avait plus qu'une attirance physique
"Oui mais bon,tu est comme magnifique demi déesse ou pas!!!Même en étant une simple mortel je parirai que tu serait belle comme tout"
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:29

- Rien ne sert d'être belle pour le monde entier, quand on est belle pour la personne qui compte à nos yeux. laissa-t-elle échapper en souriant franchement.

* Non mais arrête de battre aussi vite! Je suis en plein festival de Rio ou quoi? Les tambours résonnent à en faire tomber les danseuses à plumes ! :lol: * ordonna-t-elle mentalement à son coeur. Elle avait de ces remarques parfois... Rolling Eyes

Comme il était mignon! Elle l'aurait presque entraîné contre un mirroir pour lui offrir un premier baiser, mais ça n'était pas le temps... Elle voulait être certaine de ce qu'elle commençait à ressentir mais aussi de lui.

Ils finirent par trouver la sortie et Isa resta planté devant un kiosque à Barbe-à-papa.

- Je ne peux résister à ce truc! Tu veux qu'on partage? lui demanda-t-elle, en achetant une de ces gâteries sucrées d'un rose appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:44

Sean eut un petit sourire discret.Il ésperait intérieurement que ce qu'elle venait de dire lui était destiné,mais bon il fallait pas trop espéré non plus.
"Oui c'est vrai,je suis tout a fait d'accord avec toi.C'est pareil pour l'opinion des gens,tout se qui m'importe c'est de plaire a la personne que j'aime!!"
Il avait dit sa rapidement,comme si il était gêner de dire sa.Isa et Sean sortirent enfin du Labyrinthe et tomberent immédiatement devant un kiosque a barbe a papa.Il avait toujours raffoler de ses sucrerie meurtrière pour la ligne
"Avec grand plaisir,je raffole de sa.En plus je la partage pas avec n'importe qui!!"
Sean avait dit sa sur un ton joyeux
*Putain mais qu'est que j'ai a faire se numéro de loveur.Elle va me prendre pour qui là.!!!J'ai pas envie qu'elle me prenne pour un vieux type.J'ai pas du tout envie de me la mettre a dos mais plutôt envie de la connaitre plus,beaucoup plus!!*
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:20

Isa ne retînt pas son rire cette fois là et lui déposa un morceau de Barbe-à-papa dans la bouche comme si elle lui donnait la becquée.

- Es-tu conscient à quel point tu es mignon au moin avec la façon dont tu me parle?

Non, Isa n'allait pas être timide. Elle ne l'était que très rarement et ce, seulement si elle avait fait quelquechose d'embarrasant, ce qui n'était pas le cas présent.

Elle alla s'asseoir à un banc de parc pas très loin et tapotta la place à ses côté pour que Sean vienne l'y rejoindre. Elle voyait bien dans ses yeux l'effet qu'elle lui faisait et il aurait été bien difficile de cacher le même trouble dans son regard à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:29

La façon dont Isa donna a manger a Sean le fit sourire.Il trouvait sa trop mignon et il ne lui en fallait pas énormement plus pour qu'il fonde definitivement pour Isa.Lorsqu'elle lui dit qu'il était mignon en parlant de la sorte il se mit a rougir et baffouilla lorsqu'il prit la parole
"....Ah....oui???Ba......heu si...tu aime bien...j.....je suis...content"
Juste après Isa l'invita a aller s'asseoir a coté d'elle,il la suivit immédiatement mais de peur de la gêner il ne se mit pas trop prêt d'elle.Il avait les joue qui brulait.Son regard brillait a chaque fois qu'il regardait Isa,il crut voir la même lueur dans les yeux de Isa mais il ne fallait pas se faire de film,elle était une demi déese et lui était qu'un simple mortel,qu'allez t'elle faire avec un mec comme lui??
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:57

La maîresse dûe se rendre à l'évidence que Sean ne jouait pas. Qu'il était sérieux. Ça coulait de source.

Ils formaient là un bien joli tableau. On aurait dit deux adolescents à leur premier amour. Un seul mot : touchant.

Le regard attendrit, Isa n'osait même pas prendre elle-même une bouchée de sa friandise préféré. Elle posa sa main sur celle de Sean et se rapprocha un peu.

- Tu n'as pas à me voir sur un pied d'estale tu sais? Je suis comme tout le monde. J'ai un coeur et il fonctionne de la même façon que le tien. Pourquoi voudrais-je tomber amoureuse d'un demi-dieu arrogant et au dessus de ses affaires? Tu vaux bien plus que tu ne le crois et la façon dont tu te comportes le prouve. Les Dieux ont vu juste quand ils t'ont choisient pour venir ici.

Son sourire émanait la bonté et laissait encore une fois, transparaître ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:06

Lorsque Isa posa sa main sur celle de Sean ce dernier crut qu'il était en train de prendre feu tellement il rougissait.Il devait avoir l'air d'un parfait idiot a réagir de la sorte,tel un adolescent connaisant son premier amour.Les paroles de Isa le touchèrent au plus haut point,rien ne put lui faire plus plaisir que ce que venait de dire Isa.Peut être rêvait t'il??Non c'était bien réel
"Merci Isa.Tu sais normalement je ne réagi pas comme sa,la j'ai un peu honte j'ai l'impression d'être retourner a l'adolescence.Mais bon je peut pas le cacher plus longtemps enfin caché tu a bien du voir que je tenait a toi.Même si c'est prématurer je peut m'empécher de penser que je ressent quelques chose pour toi et c'est pas quelque chose d'insignifiant,c'est quelque chose de réel,de fort!!!"
Il avait parler d'une voix audible mais basse.Il avait dit tout cela en plongeant son regard dans celui de la demi déese
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:03

Elle s'attendait à ce qu'il lui dise qu'elle lui plaisait mais pas à ce point...Non, elle n'était pas choquée, simplement agréablement surprise. Même celui qu'elle avait perdu n'avait pas été aussi passionné.

Elle ferma sa bouche, de peur de parraître ridicule et au lieu de se sauver en courrant, ce qu'elle n'avait aucune intention de faire, elle ressera l'étreinte de sa main.

- C'est étrange...Je...On dirait que tu lis dans mes pensées, en plus du fait que je ressens bizarrement que cela devait en être ainsi... Troublant non?

Maintenant elle mourrait d'envie de goûter ses lèvres. Le carnaval de Rio résonnait encore dans sa poitrine à une intensité telle qu'elle eûe peur qu'il l'entende. ( son coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:15

Il s'attendait a se Isa s'enfuit en courant après la déclaration de Sean.Il avait le coeur qui battait la chamade.Isa resséra l'étreinte et Sean l'aperçut et cela le rendit intérieurement euforique.Les paroles de Isa le rendit encore plus heureux,il n'avait aucun mot pour décrire ce qu'il ressentait.Une impression de plénitude l'emparait.Le regard brillant de joie comme jamais Sean lui dit ces quelques mots
"Tu ne sais pas comment je peut être heureux en se moment même!!!"
Il ne voulait pas brusquer les choses,mais il voulait gouter aux lèvres de Isa pour "concrétiser" tout cela.Il approcha lentement ses lèvres hésitant comme jamais,il était a quelques millimètre des lèvres pulpeuse de Isa,il se demandait toujours s'il se qu'il faisait n'allait pas faire fuir la demi déese mais il était trop tard,les lèvres des deux être étaient en contact et Sean embrassa Isa passionément,tendrement dans un long baiser
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:21

Isa n'eût pas le temps de lui répondre que déjà ils s'embrassaient. Après tout, pourquoi attendre encore des semaines alors qu'ils savaient tout les deux les sentiments qu'ils éprouvaient déjà l'un pour l'autre? Le reste n'était pas obligé d'aller à vitesse maximale pour ça. Ils apprendraient à se connaître et voilà tout.

Le baiser de Sean eût l'effet d'une bombe pour l'immortelle. Elle y répondit avec douceur, le coeur battant, souhaitant que ça ne s'arrête jamais. Pourtant il le fallait bien, sinon ils ne feraient rien de leur vie!XD

Isa recula légèrment, ouvrit ses yeux noisette pour le regarder mais en demeurant tout près de son visage, souriant contre ses lèvres puis continua à reculer lentement , rayonnante .

- Maintenant relèves-toi que je puisses me blottir un peu avant de poursuivre dans les attractions...dit-elle d'un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:17

Ce baiser s'il n'était pas fabuleux qu'était t'il alors???Sean ne pouvait qu'espérer qu'il s'éternise a jamais.Enfin c'était une image,il devait bien mettre fin a ce baiser a un moment ou a un autre,mais ce fut Isa qu'il le fit d'une manière très délicate.Sean était complètement gaga,ce baiser l'avait entièrement envouté,peut être dut au faite de certain pouvoir de l'immortelle.Le jeune homme avait plongé son regard dans celui de la demi déese.Obeissant a Sean se leva pour que Isa puisse venir se blottir
"Avec plaisir,je n'attend que sa,te prendre dans mes bras"
Cet instant était tellement mignon,si magique que Sean en avait presque oublier toute ses mauvais souvenir qu'il le hantait depuis son arrivé.il était rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:40

Et voilà, elle avait droit à son étreinte.^^ Il ne lui en fallait pas beaucoup pour la rendre heureuse . Comme convenu, Isa se lova contre lui et enfouit son visage dans le creux de son cou, plaçant ses petites mains délicates entre la chemise et le t-shirt de Sean. À ce moment là, les attractions de la fête forraine étaient bien loin dans ses pensées.

On aurait dit qu'on lui avait refilé une énorme dose d'adrénaline mais à un seul endroit. Dans son ventre virevoltaient des milliers de papillons. Et hop! À peine avait-elle reposé son regard dans le sien qu'elle quémandait déjà un autre bisou! Gourmande, elle était.XD

- Tu...Hum...Veux...Aller dans les montagnes russes?

Étonnant comment le fait d'être en amour amenuise le vocabulaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

Sean embrassa a nouveau Isa toujours aussi tendrement et passionement.Toujours se même sentiments au fond de Sean comme un lion qui cri sa joie.Cela faisait un petit moment que le coeur de Sean battait a s'en abimer la cage thoracique.Sean était comme hypnotiser par Isa,tout ce qui se passait autour de lui,lui passait au dessus de la tête pour l'instant la seule chose qui comptait c'était Isa et lui.Le baiser fut aussi long que le premier a la difference que ce fut Sean qui y mit fin.La belle immortelle lui proposa d'aller faire un tour au montagne russe.Il n'allait surement pas refuser après tout il adorait sa et il serait toujours avec son petit coeur!!
"Oui allons y.Allons nous faire remuer un peu les tripes!!!"
Il avait dit sa sur le ton de la plaisanterie avec son plus joli sourire celui de l'homme heureux,comblé
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:07

Les montagnes russes étaient plus loin vers la droite. Des tas de gens avaient eûent la même idées qu'eux et se bousculaient ici et là pour se rendre d'une attraction à une autre. Des enfants quémandaient des sucreries à leurs parents tandis que des hommes tiraient sur des cibles pour gagner des peluches hors de prix à leur petite amie.

Finalement ils arrivèrent à bon port et la file était d'une longueur impressionante. Ils en auraient pour toute la nuit à attendre mais Isa n'allait pas laisser faire ça. Pointant son index discrètement vers la file, elle marmonna une incantation et presto, on pu voir la file s'activer comme en avance rapide. Bientôt fût le tour des deux amoureux de s'asseoir pour leur tour de manège.

Isa prit place, tout-à-coup prise de peur mais qui n'essait rien n'a rien...

- Pas de danger qu'on tombe dans ce truc? demanda-t-elle d'un air inquiet à son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:01

Sean et Isa parcourait a present les allées de la fête forraine.Il y avait un monde fou,a croire que les gens c'étaient passé le mot pour que tout le monde viennent se soir là a la fête.Ils arrivèrent devant la queue des montagnes russes et Sean dut bien avouer qu'elle était énorme.A peine avait t'il finit de pensé sa que Isa se mit a marmonner une incantation et le temps s'accélèra jusqu'a ce soit au tour des deux tourtereaux.Ils s'installèrent dans le manège.Sean était confiant mais ce n'était pas le cas de Isa qui commençait a être inquiète.Pour la rassurer Sean lui prit la main et la serra délicatement
"Ne t'inquiète pas tu risque rien.C'est fait pour sa!!!"
Il sourit puit lui déposa un petit bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:25

Isa sourit maladroitement, prit une grande inspiration lorsqu'on vînt les attacher solidement en place et s'accrocha les mains aux barres mais pas avant d'avoir pressé la cuisse de Sean comme pour se rassurer.

Cela commença tout dabord par avancer en prenant de la vitesse et tout-à-coup, ils montèrent si haut et redescendirent si vite qu'Isa crût avoir laissé son coeur en haut. Voilà, c'était elle qui avait le vertige finalement...Mais elle aimait ça! Un sourire éclatant lui collait au visage au gré des acrobaties quand ils finirent par atteindre une boucle gigantesque et qu'ils demeurèrent un moment la tête en bas... Isa se cramponna puis recommença à respirer lorsqu'ils redescendirent tout en bas.

Elle tremblait de tout son corps mais riait en même temps. L'euphorie...

- Ouf...lol! Et si on s'asseyait? ^^ J'ai les jambes molles...

Elle entendait déjà des sons qu'elle connaîssait bien, non loin d'un banc. Un groupe de jeunes attendaient pour entrer dans une salle où l'ambiance était électrisante. Une énorme piste de danse, des lasers dans tout les sens et un mec qui vendait des light sticks à l'entrée. Les jeunes dansaient comme dans le temps où elle possédait son cours de danse de quartier.

* Du hip hop! Alleluïa!* pensa-t-elle. Mais elle ne pouvait pas s'y rendre tout de suite, ses jambes en cotton l'en empêchait. Elle devait reprendre ses capacités motrices avant d'emmener son amour pour leur montrer comment c'est de danser pour vrai ...XD

- Tu as vu ça?^^ Il faudra leur montrer qui mène...dit-elle pour plaisanter en allant lui mordiller la mâchoire.

Plus elle le regardait, plus elle se disait que le jour où il poserait ses mains sur elle serait un coup fatal. Elle l'aurait dans la peau, c'était évident. Elle dû cligner des yeux quelquefois pour s'enlever cette idée de la tête dailleurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:45

Quelles sensations plaisante,l'adrénaline qui monte sans cesse.La vitesse les montées,les descente,les montagnes russes étaient vraiment un kiff pour Sean,il criait non pas de peur mais de joie.De plus faire une attraction de se genre avec la femme que l'on porte dans son coeur ne peut être que meilleur.Une fois les montagnes russe finit Isa et Sean sortirent et la demi déese demanda a s'assoir.Il aquiesca d'un signe de tête avec un large sourire sur le visage
"Il n'y a pas de soucis mon ange!!!"
Quelle merveilleuse soirée,une fête foraine et surtout la presence d'une personne importante au yeux de se jeune Sean.Alors imaginer son état complètement euphorique lorsque Isa lui propose d'aller danser du Hip-Hop danse dans laquelle il excélait grâce a son don d'habillité.Le hip-hop danse qu'il pratiquer depuis de longue année.Surtout le break danse.il regarda sa chéri avec les yeux brillant de bonheur
"Oh!!!!!!!!!! Tu sais pas comment j'ai trop envi d'aller danser,surtout avec toi.Je vais pouvoir te montrer mes talents et toi les tient"
Il était pire qu'un gamin mais cela lui faisait tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:01

Quelques minutes passèrent et Isa était de nouveau opérationnelle. Elle pu se relever en souriant de bonheur en sentant le rythme du tempo de Bebot des Black eyed peas.

Elle agrippa la main de Sean pour l'entraîner jusque là.

Renduent sur place, elle se fraya un chemin jusqu'au milieu de la piste et commença le règlement de compte entre eux et un groupe de danseurs qu'Isa était certaine qu'ils les surclasserait ( eux, pas l'autre clan:P)

Elle ignorait les compétences de Sean mais à le voir aller, elle était certaine qu'il était doué. Elle enchaînait les mouvements en regardant l'autre clan avec un brin de défi dans les yeux. C'était bien. À la fois sensuel et rythmé, différent et impressionnant. Des gens se demandaient comment elle avait fait telle ou telle figure en se plaçant le poing devant la bouche, surpris.

- Ooooohh! Man! Have you seen that? avait hurlé l'un d'entre eux.

Ils n'avaient rien vu. Elle attendait que Sean donne son show aussi avant de se mettre à danser avec lui et leur assener leur coup final, qui les clouraient au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:23

Ils rentrèrent sur la piste sur une bonne vîbe venant de la chanson des Black Eye Peace.Il laissait Isa danser seul,et il fut agréablement surpris de voir les talents de sa chéri.Le crew de danseur avait l'air impressioné de la danse d'Isa et Sean les comprenait.Il décida alors de rentrer sur le piste.Il enleva sa chemise et se retrouva en débardeur,ses joli tatouage était alors visible.Il commença tranquillement par quelques pas de hip-hop réaliser a la prefection,il enchaina rapidement sur une phase de robot qui consistait a sacader les mouvements de son corp pour imiter comme le disait le nom de ce mouvement:le robot.Cela avait pour but de la chauffer un peu,il ne pouvait directement commencer avec de grosse figure de break danse sinon il risquait la blessure.Il s'échauffa 5 bonne minutes puis s'arréta.Il fixa du regard tout les danseurs adverse avant de commençait vraiment a danser.Il enchainer les figures suivante:Un ninety,une coupole,un thomas puis un pass pass tout sa enchainer par quelques phase de Smurf donner un résultat assez impréssionant surtout que Sean les accomplisait comme personne.Sean était un breakeur hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 206
Age : 42
Côté coeur : ¤ Mon Sean chéwwwiiii¤
Date d'inscription : 31/12/2006

Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:13

Isa était subjuguée. Il était excellent! Ça lui donnait tellement de charme... Les filles le regardaient toutes avec un brin d'espoir si il croisait leur regard plus de 2 secondes, pendant qu'Isa riait dans sa barbe.

* Pouvez toujours rêver mesdemoiselles...* pensait-elle en un sourire satisfait.

Elle se rapprocha de son champion et se colla à lui pour descendre et remonter le long de son corps, admirant ses nombreux tatouages au passage en se mordillant la lèvre inférieure. Elle dansait avec lui comme si elle tentait de le séduire, ce qui était le cas, d'une danse plus latino, étant donné que la musique avait changé pour ce genre là. Ça ne lui dérangeait pas du tout. Elle savait ce qu'elle faisait et c'était très apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit spéciale.[ Sean] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit spéciale.[ Sean]   Une nuit spéciale.[ Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit spéciale.[ Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Section Réservée à la Magie :: Salle des professeurs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser