Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sa gere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Sa gere Vide
MessageSujet: Sa gere   Sa gere Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:35

Ton forum est vraiment super et sa c'est un sacré compliment venant de moi.Oui je m'explique sa fait a peu prêt 4 ans que je suis roliste donc que je fais fait du jeu de role dans toute ses formes,autour du table,en GN(grandeur nature pour les inculte lol)des murders et enfin sur le net donc je tourne pas mal sur les forum et je doit dire que je commence a en voir fait pas mal et vraiment dans tout les genre(Harry Potter,genre gangsta et plein d'autre)et bien souvent je dois dire que je part très vite des forum par exemple le jour ou je me suis inscrit sur ce forum je me suis inscrit aussi sur un quelques jours après j'ai envoyer un Mp a l'admin pour lui dire que je partais,enfin bref la je raconte un peu ma vie lol!!!Tout sa pour dire que ton forum a la classe et que le concepte est géniale et que je sens que je vais m'y plaire en plus l'ambiance est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Opale Vanderbilt
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Opale Vanderbilt


Nombre de messages : 1038
Age : 45
Côté des Waldorf ou des Fox? : Bah des Waldorf j'espères bien! XD
Côté coeur : Jason... En moi ce qui nous rapprochera tous ou.. Nous séparera...
Date d'inscription : 29/11/2006

Sa gere Vide
MessageSujet: Re: Sa gere   Sa gere Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:49

Good! Bien heureuse d'apprendre ça^^

Faut dire que je me suis creusé la tête pour trouver quelquechose qui changeait des autres. Pour ce qui est du graphisme, bon je sais que présentement il est pas super mais il va changer bientôt. J'ai fait une demande de thème complet sur un forum de graphisme, question d'avoir le top qualité:P
Revenir en haut Aller en bas
 

Sa gere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: Hors Jeux :: Le Livre D'or.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser