Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 envie d un toutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:06

Je venais d apprendre qu il y avait une animalerie qui s etait ouverte.je me mis donc en route vers cette boutique avec pour idee d achete un chien mais avec beaucoup de curiosite.Apres une longue marche j arrivais enfin devant la boutique,plutot jolie de facade avec une enseigne au dessus de la porte d entree, les lettres etait de couleur or sur un fond pas vraiment noir.La facade a une grande baie vitree qui illumine tout la piece, la porte d entree semble etre en chene, elle possede une poignee en forme de serpent.J entre dans la boutique est regard l agencement de la piece.Il y a un comptoir au fond et sur les cotes de cage avec des animaux dont certains me sont totalement inconnu.Il y a aussi une petite bibliotheque, elle etait pleine a craque des livres sur les animaux, je lus un titre comment eduque et nourrir son ... Je n arrivais pas a lire le nom de l animal conserne.Apres examen je me decidee enfin a signale ma presence.

-"bonjour ya quelqu un ?? demande-je assez fort pour que l on m entend meme dans l arriere boutique.

Tout en attendant qu une personne ce manifeste je continue mon observation des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:59

Damien était dans le "backstore" à ce moment même. Il rangeait certaines choses qui jonchait le sol, mettre un peu d'ordre dans ce bordel ! Il entendit tout à coup une voix féminine venant du magasin...
...!!! Une fille ?!


- NOOoooon... Pas quand Bastien est pas là... dit tout bas Damien pour lui même.

Il déglutit difficilement et se retourna vers la porte, qui était entre-ouverte, donnant dans le magasin... Il devait pourtant y aller mais ... s'il faisait le mort peut-être qu'elle partirait... Non ! Il ne pouvait pas faire ça ! Après qu'elle sorte de réputation aurait l'Animalerie Fraser ?! ...

Prenant son courage à deux mains ... quatres mains, même... il avanca dans l'embrasure de la porte et jetta un coup d'oeil dans le magasin. Confirmation faites... une jeune femme... plutôt jolie, même ! ... Ah ! Il ne devait pas penser à ça ! ... Elle est laide, moche, affreuse ! ... Damien se dit finalement qu'il était incapable de s'imaginer cela... une jeune femme jolie reste jolie malgré ce que l'ont dit ou ce que l'ont veut bien croire ! ...

Il s'avança dans le magasin à la rencontre de Lili, une main dans une poche et l'autre sur sa nuque, un air incertain sur son visage mal rasé. Il n'était qu'en camisole noire, cette journée là. Dévoilant une très bonne musculature.

Le visage quelque peu rougit par la gêne il s'adressa à Lili d'un ton incertain :

- Euhm... oui ? Que... puis-je pour vous, mademoiselle ? hm, hm. dit-il, s'éclaircissant la voix à la fin.

Il enleva son chapeau, se passant une main nerveuse dans sa chevelure chataîne. Il étudia le visage de Lili un instant, fuyant son regard par la suite quand celle-ci le regarda. Le rouge sur son visage s'amplifiant quelque peu. Un léger sourire mal à l'aise orna ses lèvres l'instant suivant.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:09

Un jeune homme venais de me repondre,je le regarda quelques instants. Il etait beau garcon, je le detailla rapidement et en conclu qu il me plaisait bien.Mais cette voix legerement hesitante laissais penser que quelque chose le trouble.Je lui fis un sourire en reponse au sien.

-" j aimerais savoir si vous avez des chiens a vendre et si oui quel race avez vous ," lui demandais-je sur un ton tres doux.

Il rougit , il avit l air meme d etre embarasse par ma question.En attendant qu il retrouve ses esprits et qu il me reponde, j l observais ainsi que les lieux.Apres une meilleure observation des lieux et du jeune homme, je me rendis compte que c etait moi la cause de sa gene.Embarasse a mon tour je ne comprenais pas en quoi je pouvais lui occassionne la moindre gene.Je le regardais en esperant qu il alle me repondre et me pris a regarder son visage puis ses mains, il detournais le regard et ses mains il essayer de les cache se qui laisse a penser que ce jeune homme est timide et encor plus quand il est seul avec une fille.
Cet constation m amusa beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:23

Il s'éclaircit la voix une fois de plus avant de répondre.
- Euhm, Oui... On a... euh... un Akita Inu, deux Beagles, ... un Berger Allemand, un Bichon. Il réfléchit un moment. On a... Bouvier Bernois... Dobberman, Fox Terrier, Griffon Bruxellois, Labrador et... Yorkshire. il fit mine se s'interesser à un article du magasin, replacant ici et là certain objet déjà très en ordre. Pour les Bouviers Bernois, Griffons Bruxellois et Yorkshires nous ne les avons pas en magasin présentement mais, hm, hm... mais nous pouvons les avoir en 2 ou 3 jours seulement. Nous pouvons trouver pour vous une autre race, si vous savez laquelle vous désirez.

Il regarda Lili mais détourna prestement le regard quand il croisa le sien.

- Nos chiens, comme tout nos animaux, sont dressés... ils sont, bien sûr, de jeune âge mais ne vous laisseront pas de surprise sur vos tapis, disons. il déglutit avant d'enchaîner. Peut-être pourrais-je vous conseillé pour l'achat de votre chien si vous me disiez ce que vous cherchez... ?

Il mit ses mains dans ses poches, arrêtant de replacer certains objets. De nouveau face à la jeune femme, plus gêner que jamais.

- ... Chien de compagnie, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:29

-" un chien de compagnie si il est capable d attaquer, alors oui ca serais parfait "lui dis-je en riant

Je remarquais que sa gene avait augmente, je m approche un peu de lui pour voir de quel couleur etait ses yeux.Mais il avait detourne le regard encor une fois de plus.
*dommage qu il soit timide*

-" quand a la race du chien j aimerais un husky si c est possible biensur et si ca pouvais etre un male ca m arrangerais encor plus" lui dis-je presque a la limite du murmure.

Je vis qu il etait embarasse par le fait que je me soit rapproche de lui. Pour evite qu il ne soit trop gene par ma presence,je fis quelque pas vers la baie vitree de maniere a lui tourner le dos, peu etre qu ainsi il sera moins gene pense-je.Et ce qui me permettra a moi aussi d arreter le trouble qui commence a naitre en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:09

Il releva la tête lentement quand elle se tourna. Enlevant à nouveau son chapeau il se passa la main dans les cheveux, poussant un léger soupire imperceptible de soulagement. Ses yeux se posèrent sur Lili, toujours tourné à lui et il la détailla du regard. Il espérait grandement qu'elle ne lui en veuille pas et qu'il ne la mettait pas mal à l'aise puisque lui il l'était...!

- Oui, oui, je... euh... nous pouvons vous en procurer un. Husky, Mâle, bien dompté en à peine quelques jours. Chien de compagnie et de protection.

Il fit quelque pas timide dans la direction de Lili.
" Elle dois pensée que je suis attardé ou un truc du genre... " pensa-t-il, défaitiste.


- Suffira de me dire ce que vous voulez qu'il fasse ou ce qu'il ne fasse pas. Faire ses besoins à l'extérieur, garder la maison quand vous êtes partit, comme exemple. Laissez-moi votre... ... il sembla hésiter. hm, numéro de téléphone... si cela ne vous dérange pas ! s'empressa-t-il d'ajouter. Simplement pour vous rejoindre quand nous aurons reçu le chien et qu'il sera dressé à vos besoins.
... Y aurait-il autre chose pour vous faire... plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:15

Je l avais entendu faire quelque pas vers moi, mais decider que je ne me retournerais pas pour lui repondre.

-"c est parfait "lui dis-je

Puis brusquement je me retournee et me dirigee ver le comptoir sur lequel il y avait un bloc note et un crayon a papier. Je me mis a ecrire mes coordonnees,une fois fini je lui tendis le papier tout en lui souriant.

-" si ca ne vous derange pas apelle moi que l apres-midi et /ou le soir " lui precis-je

Je lui avais dis cela sans le regarder , j avais peur qu il vois ma gene.

-" oui y a bien quelque chose qui me ferais plaisir lui di-je tout en fesant quelque pas vers lui , puis en le regardant droit les yeux je lui murmurais que vous me disiez votre prenom."

*ce qu il est mignon quand il est intimide*

Je voyais ses joues devenir rouges, je l entendis bafouiller , et vis ses yeux qui avait l air de chercher la reponse sur mon visage.Je n avais pas l intention de reculer pour entendre sa reponse qui etait a mon gout longue a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:00

Damien fut surpris de la question qu'elle lui posa ! Son nom ? Euh... C'était... euh...
Confus, mélangé dans ses idées et surpris, il ne sut plus trop quel était son nom... Répond imbécile, se dit-il.


- Da... Dame... EUH ! Damien !

Il fit un grand sourire gêné, délogeant une main de ses poches pour la poser sur sa propre nuque.
" J'ai vraiment l'air idiot, moi... C'est sûr, elle croit que je suis attardé... j'irai me suicider dès qu'elle partira... " pensa-t-il.

Il s'attarda sur le regard de Lili involontairement, ce qui permis à la jeune femme de voir ses yeux vert. Il sembla se rendre compte que ses yeux s'attardèrent un peu trop sur les siens, car le rouge lui remonta vite aux joues ( joux ? ) et aux oreilles, il détourna le regard pour feindre de s'interesser au bloc-note.


- B-Bien...Vous... serez contactez dès que tout sera en ordre. Dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:55

-" enchantee damien" lui murmure-je a l oreille.

Je pris la direction de la sortie quand je me retournee et lui dis

-" j attendrais donc que tu m appelle
- a bientot " lance-je en sortant de la boutique

Avant de partir en direction de la ville, je jeta un dernier regard vers la boutique.
*mais tu espere quoi qu il sorte en courant et vienne te voir *
Mes pensees etaient pour le moins etrange et je m en fis la remarque.Je repris ma marche vers la ville en esperant que j y arriverais bientot.Car damien m avait beaucoup trop trouble a mon gout.
*faut que je trouve un truc pour me defoule au moins je penserais a autre chose.*
Je me rendis compte que la ville etait plus loin que je le pensee et je mis presque a courir.
Un bon moment plus tard j arrivais enfin en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:52

Il regarda Lili partir jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue...
Il porta la main à son visage la faisant glisser peu à peu de son front à son menton, avec un profond soupire.


- Je suis con... totalement con... Elle ne voudra plus jamais revenir ici, après ! C'est sûr ! La boutique va fermer parce que je suis nul avec les femmes...!

Il alla appuyer son front contre le mur le plus proche, imitant quelqu'un se frappant la tête contre un mur.

- Elle était plutôt gentille et jolie... et moi, l'innocent, je vais faire le timide ! ...

Quoique, pensa-t-il, elle s'est souvent rapprocher de moi... ah non je m'imagine ca, encore ! Qui voudrait d'un gars comme moi ? ...

Il se frappa le front avec la paume de sa main et retourna à ses occupations quotidienne, appelant pour recevoir le Husky pour la jeune femme dénommé Lili.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:52

Comme convenu damien l apella pour lui dire que son chien etait arrive, ce message enchanta lili car elle avait hate d avoir son chien mais aussi de revoir damien.Lili se demanda si il aller la trouble encore.Tout en pensant a cela et a plusieurs autres choses , lili avait pris la route de l animalerie.Etrange le chemin lui parut plus court. Enfin lili arriva devant la boutique, elle pris quelque instant pour verifier qu elle soit presentable. Une fois qu elle eut remis en place plusieres meches folles, elle ouvrit la porte et entra.

-" bonjour ya quelqu un ?? "demanda-t-elle assez fort .

En attendant qu une personne lui reponde , lili fouilla du regard toute la piece a la recherche de son chien , mais elle fut tres vite decue car le chien n etait pas dans ette piece.Puis elle se rememora l appel de damien, il lui disais de choisir un prenom pour le chien, voila bien une chose a laquelle elle n avait pas pensee.Tout en marchant dans la boutique , lili chercha le futur prenom du chien, elle ne se rendis meme pas compte qu elle parler toute seule.

-" quel prenom lui donner ??? on oublie medor et compagnie , il lui faut un prenom qui marque , mais je peux faire une croix sur lucifer et autre prenom demoniaque ca pourrais etre genant , reflechie un peu ..... voyons ....hem ....j ai trouve mais pourquoi j y ai pas pensee plus tot
je l appelerais ....."

Lili ne pus finir ca phrase car elle avait entendu du bruit qui venait de la piece du fond.Lili ne bougea pas et ecouta encore le bruit avait cesse.

*etrange*

Apres tout ca lili continua a reflechir mais sans pronoce un mot.

*bin dis donc j ai le temps de mourir avant que l on s occupe de moi *
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:30

Plusieurs aboiement se fit entendre derrière une porte. Damien sortit, un petit sourire gêné comme a son habitude. Le jeune husky suivait à ses côtés, sans aucune laisse ou autre harnachement.

- Bonjour... Hm... Voici votre chiot, mademoiselle Lili.

Il se baissa et caressa la tête du chiot. Le jeune husky se dirigea vers Lili en sautillant et en agitant la queue, allant la humer.

- J'espère que vous lui avez choisit un nom... Bah euh... descendez à sa hauteur et ne faites que dire son nom, sans rien de plus...

Damien avait les bras croisés derrière son dos, regardant à tour de rôle le chiot et Lili. Toujours timide, il ne croisait pas très longtemps le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:46

Lili s executa.

-" tu t apellera infini " mumura -t- elle a l orielle du chien

Lili se releva et croisa le regard de damien, elle lui adressa un sourire.

-" bonjour damien "lui dis t elle

Elle regard infini assit au pied de damien , il avait t attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:06

- Parfait... il vous... il euh... Bonjour, mademoiselle Lili ! euh... Il reconnaîtra son nom... quand vous l'appellerez.

Damien soupira, ses épaules s'affaissant. Il se gratta la nuque, le rouge lui montant peu à peu aux joues. Il se sentait encore une fois totalement idiot...

- Bah euh... Il est bien dompté... Vous ne devriez pas avoir de problème avec lui, il devrait reconnaître son nom et certains mots facile... tel que... Assis !

Aussitôt l'ordre donné, le chiot s'assis devant Damien, le fixant... comme attendant quelque chose. Damien lui caressa la tête à nouveau.

- Il n'écoutera que vous avec le temps. Vous pouvez lui donnez des ordres simple comme Roule, fait le mort, attrape et ces autres trucs... Bin... en fait ça c'est mon... euhm... plaisir personnel. C'est plus amusant... Ahem ! Bon...

Il invita Lili, d'un geste, à s'approcher de son chiot et à le caresser.

- Vous pouvez aussi lui dire : maison, il devrait rentrer à votre habitation... avec le temps car pour l'instant il reviendrais, ici... vous pouvez aussi lui demandez d'attaquer. Il comprend les mots simples, quoi...

Il mit ses mains dans ses poches, ne sachant pas quoi en faire, possédant toujours son petit sourire timide.

- Si vous avez un quelconque... problème avec lui... n'hésitez pas à revenir me voir... Est-ce satisfaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:32

-"C est parfait damien merci beaucoup"lui dis-je

Lili s assit par terre pour joue avec infini mais elle avait l esprit ailleurs, elle avait remarque que damien etait toujours aussi timide meme gene.

-" je n ai pense a vous demander quelle taille et quelle poids aura t il un fois adulte ?"lui demande-je tout en essayant de me releve, infini n avait pas l air de vouloir me laisse faire.Je reussi tant bien que mal a me releve mais mon equilibre ete encore precaire , infini tire sur le bas de mon pantalon et la je perdis mon equilibre et je retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

Ayant réagit instinctivement, Damien fit un pas rapide vers Lili, ses mains sortirent vivement de ses poches et il retint Lili, avant qu'elle ne frappe le sol, la soutenant d'une main placé dans son dos. Il fronça les sourcils et sembla chercher rapidement si elle n'avait rien... le rouge sur ses joues revint en grande vitesse et il remit Lili sur pieds.
Regardant ses propres pieds, il s'adressa à Lili d'un ton faible :

- ...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:01

-"non c est a moi de m excuse je ai ete maladroite" murmure-je

Lili regard infini qui avait de vouloir continu a jouer.

-" fin de jouer pour aujourd'hui infini " lui dis-je

Lili avait l air d etre encore plus gene que damien mais elle avait aimée le contact de sa main dans son dos,elle etait grande et chaude.Elle regarda damien qui garde les yeux baisse sur ses pieds, il n avait pas l air de vouloir la regarde ni meme de discute.

-" je crois qu il serais grand temps que je rentre ,la route est longue et ...." je lui dis ca avec une voix hesitante

Lili n avait pas finie sa phrase car elle n avait d arguments a ajouter;

-" infini viens ici " lui ordonna-t-elle gentiment

Puis elle regarda une derniere fois damien avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 159
Age : 35
Côté coeur : Ça reste à voir...
Date d'inscription : 20/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:17

- Revenez quand vous voulez, mademoiselle. dit-il à l'intention de Lili sur un ton doux avant qu'elle ne parte.

Damien alla ensuite s'asseoir derrière le comptoir, prenant ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:09

À se moment, Bastien entra dans la boutique. Il dut faire un pas de coté pour éviter de percuter la demoiselle. S'excusant avec un sourire aimable, il la détailla rapidement de ses yeux de fauve puis son regars se posa sur le chien.

- Ah c'était à vous ce Husky? demanda-t-il soudain?

Il se baissa un peu, gardant la porte entrouverte pour laisser Lili sortir et posa son autre main, longue et éffilée, sur le col épais du chien. Ce dernier leva sur lui un regard bleu et limpide, puis frotta sa tête contre les doigts tendus. Il avait l'air de bien connaître le jeune homme
.

- Faîte attention tout de même, il a une nature un peu jalouse, dis soudain Bastien d'une façon gentillement amusée. Laissez-le tranquille quand il mange et ne le présentez pas à d'autre animaux et ça devrait bien aller. Ha et il est un peu peureux aussi.

Avec un dernier sourire, il s'effaça, tenant toujours la porte, pour laisse la jeune fille sortir.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:23

Lili regarda le jeune homme qui venais de lui parler et lui sourit.

-" merci pour ces conseils"lui dis-je doucement tout en continuant a marcher, puis s arreta pour le regarder un instant et reprit sa route vers la ville.Lili n avait pas envie de s arreter pour bavarde et surtout n en avait pas envie , elle etait encore troublée par damien.Lili laissa derriere elle la boutique et repensa a ce jeune homme et trouva qu il avait quelque ressemblance avec damien mais lili ne s atarda pas sur ces pensées la , elle avait beaucoup de chose a faire et la journée serait encore trop courte pour tout faire.Enfin lili arriva en ville et alla directement vers la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie d un toutou Vide
MessageSujet: Re: envie d un toutou   envie d un toutou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie d un toutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: 1er Étage :: Salles des Cours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser